Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même si il n'est pas crédible c'est plutôt prévisible, à part en Série A et les brésiliens il n'a jamais recruté ailleurs. Mais on peut dire que désormais la Série A a plus d'armes pour se défendre. A mon avis il voudra plus des joueurs comme SMS ou Pjanic que Barella après. Barella, un mec de 40-50M qui te vend aucun maillot c'est pas trop leur truc à part en hiver quoi pour combler certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Leonardo avait pillé la serie A au moment ou les clubs milanais étaient en pleine descente. Le championnat a repris de sa superbe depuis.

Et puis, le PSG, en 2011.. c'était le début du projet... la ca devient le symbole du foot fric de losers, presque risible, je pense que de plus en plus de joueurs ne veulent pas etre associer au club... c'est risqué pour leurs carrieres. 

les cas Neymar "tout puissant", la corruption a tout va, les largesses du FPF, les remontadas, Rabiot, Envoyé Spécial, niveau de la ligue 1, Qatar... Le club a une terrible réputation et je pense que Leonardo aura bcp de mal redorer le blason du club

Mais ouai Leonardo est une menace pour la Serie A.. je pense que le plus plausible sera Donnaruma... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato peut être fiable mais il faut bien lire leurs articles. C'est un site qui relaie les informations d'autres sites. Le souci c'est qu'il peuvent aller de sources fiables comme Di Marzio à une rumeur d'AS sur un transfert qui n'a aucun sens. Généralement, ils mettent même les liens directs vers le site qui relaie l'information, donc c'est à vérifier avant de publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant qui ya rien d'officiel au niveau des transfers que ce soit chez nous ou des joueurs qu'on piste dans d'autre club je vais pas m'affoler on tira des conclusions à la fin du Mercato.. Forza inter 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ilies a dit :

Qu'il vienne nous piller Icardi avec plaisir et qu'il prenne Wanda avec qui finira sûrement chez Jacquie et Michel dans les beaux quartiers de Paris 

Faut VITE que je renouvelle mon abonnement !!!

Promis, si je suis sélectionné pour une ST, je "tournerai" avec le maillot floqué "Perisic" ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM!!!! NOUVEAU CONTACT ENTRE INTER/JUVE POUR L’ECHANGE ICARDI/DYBALA! 

Petit détail, mais qui fait toute la différence, Contrairement a ce que l’on a pu entendre, Dybala n’a JAMAIS MIS SON VETO POUR ALLER À L’INTER! Il est très proche de Marotta qui plus est! 

L’Inter propose un échange sec! La Juve voudrait +15/20M du fait que Dybala pèse 18M dans la balance Juve tandis qu’Icardi seulement 2M à l’Inter. 

Négociation toujours en cours pour satisfaire tout le monde. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-e-juve-ieri-nuovi-contatti-per-lo-scambio-icardi-dybala-e-la-joya-non-ha-mai-posto-il-veto-310210

Allez Marotta, réuni l’attaque argentine à L’Inter! La Joya et El Toro c’est Juste trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai jamais content de voir Icardi a la Juve. Il a toujours marqué contre eux. Maintenant se sera nous sa proie favorite. Pourquoi ne pas le vendre pour du cash a l'AT Madrid. Avec le depart de Grizman ils auront du cash.

Modifié par Luckito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético est prêt à mettre les 120M de la clause de Joao Felix et il se dit que Cavani est proche d'eux,

Une attaque Lautaro-Dybala avec en soutien Bruno Fernandes ou Ziyech, mamamia il y aurait enfin un peu d'action l'an prochain au Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaître conte une attaque dybala Martinez. Conte a toujours aimé jouer avec un attaquant costaud qui pèse style pelle costa le profil de Dzeko ou lukaku.

je vois gros comme une maison l'attaque composé de Dzeko et Martinez ou dybala.

Sinon vivement que barella signe pour de bon! Davis ma tellement hypé plus possible qu'il aille ailleurs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à être plus inquiet vis-à-vis des départs plutôt que des arrivées ?? Borja, Vecino, Joao Mario, Candreva, Gabigol, Perisic, Icardi etc trouveront-nous preneurs pour tout ceux-là ?? 

Si non, cela influera forcément sur les arrivées. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quentin P a dit :

Suis-je le seul à être plus inquiet vis-à-vis des départs plutôt que des arrivées ?? Borja, Vecino, Joao Mario, Candreva, Gabigol, Perisic, Icardi etc trouveront-nous preneurs pour tout ceux-là ?? 

Si non, cela influera forcément sur les arrivées. 

Le Mercato n'a même pas encore commencé panique pas. Ça ouvre le 1er juillet ?.Force à toi en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yoshi a dit :

Le Mercato n'a même pas encore commencé panique pas. Ça ouvre le 1er juillet ?.Force à toi en attendant ?

Pas compris le rapport ?

Je me demande si on trouvera preneurs pour tout ces joueurs, que ce soit le 1er Juillet ou le 31 Février je ne vois pas ce qui change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Quentin P a dit :

Pas compris le rapport ?

Je me demande si on trouvera preneurs pour tout ces joueurs, que ce soit le 1er Juillet ou le 31 Février je ne vois pas ce qui change. 

Ce qui change c'est que pour l'instant on sais pas qui conte veux garder. Et bon comme ta pu le voir dans les rumeurs ya des club intéressé pour dalbert borja gzgliardini icardi perisic manque que les offres.,et comme tout le monde je pense qu'il attendent de vendre t eux aussi leur joueurs pour pouvoir acheter je pense en tout cas pour la plupart des club... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier Napoli. Ils vont jamais traiter avec nous a moins de deposer les biftons. 

Sinon hormis Icardi et Persic, les autres ont une valeur marchande relativement basse. Ca serait un miracle de tirer un bon prix sur eux. Mais si Conte est venu. c'est qu'il y a d'autres consideration aussi et qu'ils comptent financer le mercato differement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Barella a déclaré qu’il ne veut que l’inter.c’est une affaire réglée normalement !! 

Sinon Conte veut zielinsky !!!

 

Ça doit être une alternative, mais j'aime bien le joueur. Après c'est pas avec lui qu'on va faire un vrai saut de qualité et dans le même genre on peut garder Vecino. Je ne pense pas que ce soit une vraie cible. Kovacic va revenir je pense vu qu'on est son seul point de chute valable. Si on joue en 3-5-2 il nous faut 5 milieu de top niveau et un jeune prometteur disons, si on veut vraiment rattraper la Juve. Pareil en défense il faut un apport supplémentaire même si on a bien compris que D'Ambrisio jouera en def remplaçant, Miranda se barre donc derrière il reste changer de Modulo ou Rano... ensuite si on vend Icardi ou on l'échange, je pense quand même que Dzeko ne serait qu'un joker tout comme Lautaro. Et il faut absolument un latéral droit, donc peut être Lazaro là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Faut oublier Napoli. Ils vont jamais traiter avec nous a moins de deposer les biftons. 

Sinon hormis Icardi et Persic, les autres ont une valeur marchande relativement basse. Ca serait un miracle de tirer un bon prix sur eux. Mais si Conte est venu. c'est qu'il y a d'autres consideration aussi et qu'ils comptent financer le mercato differement....

Si Conte est venu c'est aussi pour sublimer les joueurs déjà présent.

Je m'attendrais pas à 10 entrées et sorties sur ce mercato perso...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse annonce que c'est le jour J pour Agoumé, son agent a posté son départ pour Milan:

agente-di-agoume-a-milano-609x1024.thumb.jpg.9f1d991e98f8b59a6ac92dd592ecbc9f.jpg

Pauvre petit, j'espère que tu aura un traitement différent des autres jeunes. J'en doute fort cela dit.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...