Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arrêtez avec Icardi ! On dirait que vous parlez de Messi. Il est excellent mais l'Inter s'en remettra. Je lui pardonnerai jamais ses 2 mois de fake blessure surtout quand on jouait sans 9 en Europa

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà eu l’occasion de faire de longs posts expliquant pourquoi Icardi s’était comporté comme un lâche. 

Je me suis avec d’autres , réjoui allègrement de l’éviction du nullard qui nous servait de coach mais ce qu’a fait Icardi est juste incroyable. 

En réalité , ce sont qui le défendent qui occultent son comportement. Icardi a REFUSÉ les convocations du club , à pleuré, a fait appel à un avocat pour négocier son retour .... sur le terrain. Sa femme a bavé sur le vestiaire , à fait miroiter le club pour renouveler son contrat, le tout à la télévision. 

Pendant 53 journées il a feint une blessure. 

Si vous ne voulez pas reconnaître que son comportement est une honte envers tous les supporters de l’Inter , ceux qui payent leurs abonnements , ceux qui ont porté ce maillot avant lui , parce qu’il a refusé de jouer , et est parti se cacher c'est tout bonnement de la mauvaise foi.

Même si on ne connaît pas les dessous de l’histoire ,  on a un type qui a REFUSÉ de venir porter des responsabilités sur le terrain parce qu’il avait un différend ? Et on lui pardonne ça parce que Icardi a marqué sous notre maillot ? Qu’il est resté alors qu’on était dans la merde ? 

On lui a proposé un cadre de vie à Milan , le brassard , l’étiquette de superstar de l’Internazionale, lui aussi est resté sans son intérêt personnel aussi ne croyez pas que chaque saison il nous fait des faveurs en restant. Je suis le premier à avoir défendu Icardi , avoir dit qu’il portait le club sur ses épaules tout seul mais c’est très grave ce qu’il s’est passé.

Le Maillot. C’est la seule chose qui compte , les joueurs se succèdent et avant Mauro Icardi il y avait Javier Aldemar Zanetti. 

Alors arrêtons de vouloir occulter la vérité alors qu’elle est aux yeux de tous. 

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'on en soit encore là ! 

Merci pour tous ses buts et son attachement (perso j'y crois) à l'inter mais maintenant c'est fini, il a fait l'impardonnable.. C'est aussi grâce à lui qu'on peut revenir sur le devant de la scène mais le rôle de héros lui ait un peu trop monté à la tête. 

Le pire c'est que s'il avait eu le courage de recadrer son agent au premier commentaire douteux à la télévision, on en serait pas là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Personne n'occulte la vérité ou je sais pas quoi... Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie hein. Oui ce qu'il a fait c'est grave. Mais le bradé, et carrément à la juve, pour moi c'est grave aussi. Surtout quand t'entend qu'il doit partir entre autres parce-qu'il peut pas faire le pivot pour Conte mais vous voulez y mettre Dybala dit "La montagne" à la place..

Personnellement, je fais le choix de lui "pardonner" sa fausse blessure car je veux lui donner une deuxième chance parce-que je considère qu'il l'a mérité en amont. C'est mon choix et ça n'engage que moi (Ouf, quelle chance...).

Et comme de toute manière, il va partir.. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains souhaitent le garder ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros rebondissement (enfin pas si gros que ca) !!!

Selon Médiaset, on aurait vendu Vanheusden au Standard pour 25M (par contre on encaissera entre 18-20M pour une histoire de % sur la revente...m'enfin), et qu'on aurait mis une clause de droit de rachat pour pas faire l'erreur Zaniolo.

Quant a Emmers, on la juste prêté et non pas vendu !!!!

Si ça se confirme (j'attends tout de même @Paolo M....), alors on aurait fait une sacré affaire ? 

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/l-inter-incassa-20-milioni-vanheusden-allo-standard-liegi_1280494-201902a.shtml  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Meds Personne n'occulte la vérité ou je sais pas quoi... Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie hein. Oui ce qu'il a fait c'est grave. Mais le bradé, et carrément à la juve, pour moi c'est grave aussi. Surtout quand t'entend qu'il doit partir entre autres parce-qu'il peut pas faire le pivot pour Conte mais vous voulez y mettre Dybala dit "La montagne" à la place..

Personnellement, je fais le choix de lui "pardonner" sa fausse blessure car je veux lui donner une deuxième chance parce-que je considère qu'il l'a mérité en amont. C'est mon choix et ça n'engage que moi (Ouf, quelle chance...).

Et comme de toute manière, il va partir.. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains souhaitent le garder ?

Dybala ne viendrait pas pour jouer à la place d'Icardi mais en second attaquant .

C'est pas pour rien qu'on a des rumeurs sur Dzeko, Lukaku . Des joueurs physiques à grandes tailles pour jouer en pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

@Meds Personne n'occulte la vérité ou je sais pas quoi... Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie hein. Oui ce qu'il a fait c'est grave. Mais le bradé, et carrément à la juve, pour moi c'est grave aussi. Surtout quand t'entend qu'il doit partir entre autres parce-qu'il peut pas faire le pivot pour Conte mais vous voulez y mettre Dybala dit "La montagne" à la place..

Personnellement, je fais le choix de lui "pardonner" sa fausse blessure car je veux lui donner une deuxième chance parce-que je considère qu'il l'a mérité en amont. C'est mon choix et ça n'engage que moi (Ouf, quelle chance...).

Et comme de toute manière, il va partir.. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains souhaitent le garder ?

Si sa seule destination possible est la Juve ou Naples, c'est bien parce que LUI, souhaite rester en italie pour pas trop chambouler la vie de sa princesse qui elle, souhaite rester dans la botte.

Le vrai remplaçant d'Icardi ce serait Lukaku qui jouerait aux cotés de Dybala ou Lautaro devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nos amis belges peuvent t’ils nous donner plus d’informations concernant cette transaction avec le standard? 

Conditions de ventes ? Montant de la clause de rachat etc ? 

Merci ?

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/standard/le-montage-a-20-millions-effectue-pour-conserver-vanheusden-une-promesse-de-l-inter-pretee-au-standard-5d01e85dd8ad580bf05019e1

C'est tout ce qu'on sait

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

Si sa seule destination possible est la Juve ou Naples, c'est bien parce que LUI, souhaite rester en italie pour pas trop chambouler la vie de sa princesse qui elle, souhaite rester dans la botte.

Le vrai remplaçant d'Icardi ce serait Lukaku qui jouerait aux cotés de Dybala ou Lautaro devant...

Après à un moment, faut arrêter, il devrait bouleverser sa vie et celle de sa famille pour les beaux yeux d'un club où il se fait siffler et chasser ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megabass a dit :

Heureusement que ce n'est pas la Juve' :mdrlol1:

Tu veux pas trainer chez toi ? Désolé mais c'est assez insupportable de voir ce maillot et couleurs ici. Je chie sur la Juventus.

-

On prie pour Nico Barella les amis ! ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ... chaque année c'est la même chose ...

Tous les membres du forum se mettent à prier pour l'arriver d'un joueur comme s'il était le nouveau Messi ...

Barella par ci ... Barella par la ... jusqu'à preuve du contraire ce joueur n'a encore rien prouvé. Donc perso si la transaction ne se fait pas, pas de déception ...

Par contre ce qu'il nous faut dans cette équipe c'est un vrai joueur "Star" confirmé qui a de la bouteille et qui va leader le vestiaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

c'est marrant ... chaque année c'est la même chose ...

Tous les membres du forum se mettent à prier pour l'arriver d'un joueur comme s'il était le nouveau Messi ...

Barella par ci ... Barella par la ... jusqu'à preuve du contraire ce joueur n'a encore rien prouvé. Donc perso si la transaction ne se fait pas, pas de déception ...

Par contre ce qu'il nous faut dans cette équipe c'est un vrai joueur "Star" confirmé qui a de la bouteille et qui va leader le vestiaire.

Ce n'est pas un star mais en devenir oui. Il a un prix attractif, est italien, et il est dans le top des stats pour un milieu en Serie A, il est aussi très jeune. Donc si tu as une meilleure solution je t'écoute ? ou Vecino et Gagliardini te conviennent ? Car Barella a aussi un profil complémentaire à Brozo qui est sur tous les fronts.... Personne à dit qu'il était le nouveau Messi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darmi a dit :

c'est marrant ... chaque année c'est la même chose ...

Tous les membres du forum se mettent à prier pour l'arriver d'un joueur comme s'il était le nouveau Messi ...

Barella par ci ... Barella par la ... jusqu'à preuve du contraire ce joueur n'a encore rien prouvé. Donc perso si la transaction ne se fait pas, pas de déception ...

Par contre ce qu'il nous faut dans cette équipe c'est un vrai joueur "Star" confirmé qui a de la bouteille et qui va leader le vestiaire.

Une star un peu comme Nainggolan ? :mdrlol1:

Le fait qu'il n'a encore rien prouvé ne va pas l’empêcher de "prouver" et exploser chez nous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Darmi a dit :

Par contre ce qu'il nous faut dans cette équipe c'est un vrai joueur "Star" confirmé qui a de la bouteille et qui va leader le vestiaire.

On la déjà il s'appel Radja ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Vecino et Gagliardini ... C'est bien beau de leur jeter des cailloux maintenant ... Ca se trouve ceux qui encensent l'arrivée de Barella aujourd'hui en avaient fait de même avec Vecino et Gagliardini ... mais c'est tellement plus facile de retourner sa veste

En ce qui concerne Brozovic, si toi tu as l'impression qu'il est sur tous les front, personnellement je garde en tête les nombreux matchs ou il était nonchalant et fantomatique et ses prestations en dent de scie. En plus des indésirables, je serais très heureux de voir Brozovic quitter le club ;)

Tes propos prouve que tu n'as surement pas regarder la saison 18/19.... Je ne continuerai pas ce débat revenons au mercato. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tom69 a dit :

Tu veux pas trainer chez toi ? Désolé mais c'est assez insupportable de voir ce maillot et couleurs ici. Je chie sur la Juventus.

-

On prie pour Nico Barella les amis ! ?

On se calme tout de suite !!!!  Il n’y a aucunes provocations de sa part, détend toi un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tom69 a dit :

Tes propos prouve que tu n'as surement pas regarder la saison 18/19.... Je ne continuerai pas ce débat revenons au mercato. 

Mes propos sont ceux de quelqu'un qui :

  • N'oublie pas dans quel contexte nous avons achetés ces joueurs (attractivité du club, état des finances, entraîneur en poste, ...)
  • N'oublie pas le but de Vecino contre la Lazio en 2018 qui nous a permis de goûter cette année à la C1

Effectivement, ce ne sont pas des tops players, mais depuis quelques années nous ne sommes plus non plus un top club a l'image de ce que nous étions quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant en récapitulatif, en arrivée officielle, nous avons Godin et Agoumé c'est çà ? 

En cours d'arrivée, Barella, Lukaku, Dzeko.

En parallèle, on travail toujours sur l'échange Dybala-Icardi.  

Et enfin par rapport aux noms qu'on citait au mois d'avril, en piste enterré, on peut mettre Rakitic, Chiesa, Gundogan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...