Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Batistuta9    650

Si Leonardo pose 50m cash OKLM  je pense qu'on peut deja lui dire au revoir avec nos contre parti technique.

L'avis de barella ne changera rien.

Luffy kun    94

Au Suning et Morata de montrer qu on est à nouveau dans le Game et qu il ne faut pas rigoler avec nous maintenant qu on est sorti du FPF.

ca peut envoyer un message fort surtout que c est le cadeau de Conte...

Sinon niveau crédibilité on est 0...

j espère que ça va se faire .

• J’aime 2

Ockfuler    178
il y a une heure, Vix a dit :

Président de Cagliari, Tommaso Giulini : "L'Inter nous a fait une offre sérieuse, mais elle ne nous satisfait pas !"

Welcome to Beppelandia!

tibracadabra    798
il y a une heure, Vix a dit :

Président de Cagliari, Tommaso Giulini : "L'Inter nous a fait une offre sérieuse, mais elle ne nous satisfait pas !"

Avec le récent intérêt de Leonardo et du PSG pour le joueur, je pense qu'on peut commencer à se chier dessus !

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-giulini-inter-su-barella-proposta-seria-ma-non-ci-soddisfa-vedremo-se/

Il cherche à nous mettre la pression pour qu'on accepte le transfert dans lui ses conditions, c-a-d sacrifié l'un entre Bastoni, Pinamonti et Esposito.

Vix    474
il y a 20 minutes, SuperboyV1 a dit :

Selon Di Marzio, nous avons vendu Vanheusden et Emmers au Satandar pour 25M

Il doit y avoir un montage financier pour nous aider à rentrer de l'argent avant la fin du mois. Si c'était un vente "réelle" on l'aurait vu venir d'autant plus qu'il s'agit de jeunes extrêmement prometteurs sur lesquels le club misait. 
Et s'ils ont réellement été vendus, je suis persuadé qu'ils sont suffisamment malins pour intégrer une clause de rachat. Zaniolo leur a servi de leçon je pense.

Samus    6 544
Il y a 6 heures, SuperboyV1 a dit :

Selon Di Marzio, nous avons vendu Vanheusden et Emmers au Satandar pour 25M

C'est dans le cadre du projet jeunes, il faut faire évoluer les prometteurs Andrea Ranocchia et Borja Valero. :nikel:

Vivement la venue de Agoumé, il sait même pas ce qui l'attend. 

• Haha 2

Ockfuler    178

Une plus value bidon, plus facile à faire sur un jeune sans aucune référence marché que sur Valéro ou ranochia qui valent zéro. 

Par contre il faut faire attention à ce jeu, le chievo s'est choppé pour les même manoeuvres frauduleuses de surevalution de joueurs. 

Davis_Bloom    2 658

Écœuré pour nos belges ... après c’est bien vendu il faut le reconnaître ...

12,5M par tête c’est pas mal du tout. 

Ils vont refaire parler d’eux plus tard vous allez voir surtout le défenseur, mais en PL. 

Ilvic    995
il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Visionnaire 😎

Putain ça fait chier pour Zinho je l’avais un peu suivi en Belgique et c’est sur que ça deviendra un monstre... Après 25M pour eux deux c’est quand même une belle vente ... En espérant que les autres cracks de la primavera soient pas vendus

Ilvic    995
il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sarri veut Icardi !!! Bordel raf de Dybala rapatrions Cancelo !!! Qu’ils allongent 30M et c’est bon !!!!!!

Tu n’aimes pas dybala ?

Ilprincipe67    3 219
il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Tu n’aimes pas dybala ?

J'aime rien de ce qui vient de là-bas. A part Cancelo.

c’est qui le prochain Pjanic ?? Mandzukic ?? A vomir !! D’ailleurs on devrait interdire toute transaction entre nos 2 clubs.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1

Davis_Bloom    2 658
Il y a 7 heures, Vix a dit :

Il doit y avoir un montage financier pour nous aider à rentrer de l'argent avant la fin du mois. Si c'était un vente "réelle" on l'aurait vu venir d'autant plus qu'il s'agit de jeunes extrêmement prometteurs sur lesquels le club misait. 
Et s'ils ont réellement été vendus, je suis persuadé qu'ils sont suffisamment malins pour intégrer une clause de rachat. Zaniolo leur a servi de leçon je pense.

Au pire vous lisez l’article pour nous expliquer ce qu’il raconte ? Poster un article c’est bien mais bon tout le monde lis pas l’Italien. 

Net je vous confirme qu’il est indiqué dessus que la cession est à titre définitif pour les deux ! Bye bye Zinho et Emmers.