Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

FCIN/SKY : CONTE À DÉCIDÉ! L’INTER ABANDONNE LA PISTE DANILO DE CITY! 

- Son profil jugé « trop ailier » n’est pas jugé utile selon L’italien, Lazzaro, Chiesa et ......Cancerva est jugé plus intéressant selon son modulo. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-mercato-inter-conte-ha-deciso-saltato-definitivamente-danilo-ecco-il-motivo/

Candreva ..... ce misérable qui arrive à passer à travers les mailles du filet. Il a dû prier le ciel à l’annonce de Conte. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Premier league veut Perisic !!! 

- Arsenal, Leicester, Wolverhampton sont sur le croate. Prix de vente 30/35M 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-la-premier-chiama-ivan-perisic-l-arsenal-non-ha-mollato-il-croato-che-piace-pure-a-leicester-e-wolves-310360

PARS !!! Vite !!!! 

On peut pas le vendre plus cher a un club anglais sérieux , Anguissa est parti pour 30 millions a Fulham . On peut demander un peu plus a ses pigeons d'anglais , finaliste de la cdm ça compte non ? 

Après oui faut vite partir pour lui en plus il veut jouer en Pl donc va a Leicester c'est une superbe ville a ce qu'on dit ?

Oh non pas clowndreva , Conte tu as pas le droit de nous faire ça stp reviens a la raison , on le supporte plus ?

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PassionMory a dit :

A quel moment j'ai dis qu'il vallait 150M ? 

Qui prétend que Dybala vaut plus que Icardi ? A part toi et votre club de rat d'égout ?

Ils ont le même âge et un potentiel similaire et les deux ont connu une année de merde . Donc pour moi ils ont le même prix . Si Dybala c'est 80 alors c'est pareil pour Icardi .

Je peux te dire la même chose, Dybala c'est votre joueur donc vous le surévaluez. 

Perso moi c'est pas le cas, l'été dernier vendre Icardi 120M ça aurait pas été "volé" cette année c'est 80M grand max.

Je suis pas trop dans cette optique là, je pense qu'il va partir chez vous et que vous allez nous envoyer Paulo, ça me paraît être l'option la plus probable aujourd'hui .

Bon ok, on va dire que c'est pareil.

Pourquoi tu parles de l'extrasportif ? De ce qui a véritablement plombé sa valeur ? De son cas social de femme ? Dybala est dans la même situation pour que tu dises qu'ils ont la même valeur ? 

Tu crois que les clubs qui vont l'acheter ne vont pas prendre en compte ce risque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN/SKY : OFFRE OFFICIELLE DE L’INTER POUR LAZZARO, 17M + 2M BONUS.

- Offre refusé par Berlin qui demande encore un petit effort a l’Inter. La sensation est que la conclusion pourrait arriver la semaine prochaine. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-pressing-su-lazaro-offerti-17-milioni-l-hertha-rilancia-settimana-prossima-si-puo-chiudere-310377

  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Accord INTER - Lukaku ! 

Reste plus qu'à  trouvé un accord avec manchester qui réclame 70m cash et ne veut pas de perisic. Linter cherche un moyen de baisser l'opération.

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-accordo-con-lukaku-ieri-altro-incontro-lo-utd-chiede-skriniar-ma-linter/

 

D70CA130-FC2E-49B4-97CD-2EC9FF7D75B4.jpeg

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

 

FAA4CE8E-FE79-434E-9092-3B7CF810591C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SuperboyV1 a dit :

 

FAA4CE8E-FE79-434E-9092-3B7CF810591C.jpeg

T'as 6 ans pour me répondre avec des memes ? 

Petit stat, depuis 2012-2013, seuls Aguero et Kane ont plus marqué que Lukaku en PL... Mais on parle d'une chèvre hein. Je parle à des mecs qui ont jamais regardé un match de Lukaku avant MU et qui l'ouvrent... Croire que Lukaku se résume juste à un gros bourrin incapable de faire un crochet c'est juste rien connaitre au foot, mais continue avec tes memes, ca fait avancer le débat et le niveau du forum. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku plante ses buts et pèse énormément sur les défenses et c'est le profil type de conte et il le veut absolument !

Après il est maladroit et n'est pas très technique mais moi je suis pour sa venu après si on paye 70m cash et lui donne un salaire de presque 8m par an.

Je dit et icardi capitaine et il faisait largement le taff avant toute les histoires ...et lui on voulais pas le prolonger a 8m les offres de l'inter tourner autour de 6m maxi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

A part les caractéristiques physiques, j'ai du mal à voir quel est ce fameux profil dont tu parles. On dirait qu'on est allé cocher des cases sur Adopte un mec :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

Faut vraiment expliquer pourquoi passer de Icardi à Lukaku c’est un cauchemar ? 70M pour un attaquant qui loupe un contrôle sur deux , sans aucune technique , sans avoir le tiers du sens de but de icardi, qui est lent bref après tout Conte peut faire des miracles .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

Déjà physiquement moi je connais aucun attaquant de haut niveau avec son profil et c’est assez normal...

Dans n’importe quel gros club il irait en cure direct.

pas pour rien que tu dois partir de 2012 pour justifier ses stats ...il a plus gonflé que moi pendant cet hiver.

ne parlons pas de sa technique et conduite de balle.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Faut vraiment expliquer pourquoi passer de Icardi à Lukaku c’est un cauchemar ? 70M pour un attaquant qui loupe un contrôle sur deux , sans aucune technique , sans avoir le tiers du sens de but de icardi, qui est lent bref après tout Conte peut faire des miracles .

Faut vraiment expliquer pourquoi il faut faire une croix sur Icardi ? Moi aussi, si on parle de talent et uniquement de ça, je garde Icardi hein ! Je l'échange contre personne... (Même si je pense qu'avec Conte Lukaku peut plus servir et permettre à d'autres joueurs de s'exprimer..) 

Y'a pas de choix à faire entre Icardi ou un autre, Icardi c'est de l'histoire ancienne, il va dégager avec la pouf qui lui sert de maman/coach/agent/femme/tutrice parce qu'il n'a pas respecté le club et la direction.

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Déjà physiquement moi je connais aucun attaquant de haut niveau avec son profil et c’est assez normal...

Dans n’importe quel gros club il irait en cure direct.

pas pour rien que tu dois partir de 2012 pour justifier ses stats ...il a plus gonflé que moi pendant cet hiver.

ne parlons pas de sa technique et conduite de balle.

Je parle de 2012 pour montrer une certaine constance, t'es pas à une dizaine de buts des monstres que sont Kane et Aguero dans le championnat le plus relevé en étant un bourrin sans cerveau. Et je justifie en rien ses stats, elles parlent pour lui.. Tu te masturbes systématiquement sur les stats en nous sortant qu'il s'agit de "faits" mais dès qu'elles vont dans le sens opposée à tes idées, il faut les justifier.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Une constance ??? 

3 ans de suite qu’il est en baisse constante oui ....

 

2 ans, comme n'importe quel joueur de MU en fait. Tu compares Sanchez à Arsenal et à MU c'est top 10 ballon d'or et ailier gauche réserviste à Amiens. Pareil pour Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilvic a dit :

Les détracteurs de Lukaku on attend vos propositions pour un joueur de ce profil (en adéquation avec les idées de Conte) avec :

- le même âge

- la même expérience
 

3 fois que je demande ça, 3 fois que personne me répond. Etrange

Andy Caroll. 10x moins cher.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

25 buts en 2017 

16 buts en 2018

12 buts en 2019

je me demande la suite dans un autre championnat ou les defenses sont bien plus resserrées.... ça fait vraiment peur.... 70M ....

On est d'accords que 70M c'est trop pour un joueur qui doit se relancer. Toute façon jamais l'inter ne sortira ce montant. 

Mon point c'est que Lukaku est 

1) Un très bon joueur et que se baser sur ces 2 années moyennes à MU est un raccourci (tu prends Pogba sur ces 2 années, j'en donne même pas 20M, pareil pour Sanchez)

2) L'idéal pour Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...