Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous avez que ça à la bouche, le nombre de buts, seulement excusez-moi mais Icardi sans les pénos cette saison ça tourne à combien ? Ah oui, même pas 9... même pas 8... même pas 7... Limite Lautaro le mange :mdrlol1:... Dzeko c'est ~2500 mins pour 9 buts DANS LE JEU, Icardi ~2200 mins pour 11 buts dont 5 sur péno, ça se vaut largement... heureusement qu'il en a mis 4 en C1 sinon c'était derrière tout le monde le Mauro...

Certains joueurs de la Roma sont cramés, d'autres sont ptet simplement à la recherche d'un nouveau cycle. Je ne suis sûr de rien concernant Dzeko, mais il faut voir ce que Conte souhaiterait en faire.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en l'occurrence si Dzeko arrive, ça a déjà été dit maintes et maintes fois, c'est pas juste pour assurer une rotation. Il sera un des éléments principaux de l'attaque si on joue à 2 devant, ou carrément le point d'ancrage si Conte choisit plutôt une attaque à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire tout ce qu'il vous plaira mais je trouve que c'est un non sens économique 70 m€ pour un attaquant en perte de vitesse comme Lukaku.

Avec le rôle qui lui serait dévolu (grande gigasse physico-physique sensé peser sur les défenses etc... etc...), un Dzeko bien moins cher et rodé à la Série A serait bien mieux...

La NASA va me dire le contraire à grand renforts d’arguments en contreplaqué mais des grands jambons comme Lukaku, ça irait bien sur la planchette de @Ilprincipe67 !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Absolument personne n'approuve Lukaku à 70M en même temps.

Mon très cher @steph'

Primo, en ce moment, j'adore placer plusieurs termes et expressions dans mes conversations : "chemin vicinal", "giboyeux"... et donc, "non sens économique".

Ayant 37 ans aujourd’hui"hui, j'estime, pour une fois dans ma chienne de vie, avoir le droit de me faire plaisir et utilisant mes petits doigts pour écrire des choses qui me siéent.

Secundo, J'espère que "personne" n'approuve à ce tarif. Mais quand je dis personne, ce n'est pas toi ou moi... ou Aria STARK... Mais plutôt les zèbres en reconversion, à savoir  neunœil et le mal coiffé.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Absolument personne n'approuve Lukaku à 70M en même temps.

Sauf qu'en l'occurrence, on parle d'un Lukaku à 90 millions (70 millions de livres) du coup ça change la donne :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous c’est juste impossible que l’inter sorte 90 m cash comme ça. On sort du fpf mais c’est pas encore le genre d’opération qu’on peut mener. 

Si Lukaku vient ce sera un truc du genre Icardi ou Perisic inclu dans la transaction pour un prêt de 2 ans avec droit d’achat et Manchester paiera 30% du salaire jusqu’au rachat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un pré payant bien cher à 20/25 avec un option à 40/50. 

Lukaku c’est comme Giroud en équipe de France! On le mets pas dans le onze pour son « redoutable sens du but » ? mais parce qu’il fait jouer Griezmann! Il occupe les défenses pendant que le Petit se balade tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, t0m150707 a dit :

Ne compare plus jamais Giroud et Lukaku espèce d'isolant hahahaha

Le belge est quand même d'un niveau supérieur ?

Ils ont un rôle de pivot, c’est surtout ça que je liais, Giroud pèse sur les défenses pour laisser Grizou tranquille, Lukaku fait la même pour laisser Hazard encore plus tranquille. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, t0m150707 a dit :

Ne compare plus jamais Giroud et Lukaku espèce d'isolant hahahaha

Le belge est quand même d'un niveau supérieur ?

Pourtant le belge n'a pas de Coupe du Monde :phear: :cool2: champion mon frère 

Lukaku on mettra jamais autant que la somme demandée 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40m plus perisic ca me semble très correct pour eux. Mais il n'en veulent pas. Apparement aucun joueur ne les intéressent sauf skriniar  qui est absolument intransférable du coup ce dossier va être compliqué.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va capoter, à quoi bon prendre Lukaku si on achète aussi Dzeko ? Avec ses 4M de salaire il va aller sur le banc ? Ou Conte veut nous faire une attaque Dzeko-Lukaku. 70M mettons les sur le poste qui nous fait défaut depuis des années et qui est la cause de notre animation offensive 0. Achetons un milieu offensif bon sang. Please Bruno Fernandes ou Ziyech ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est juste que conte veut 2 attaquants costauds pour la rotation ... si Lukaku ce blesse/suspendu ou si il veut le faire tourner ca permet de garder ses schémas de jeux ! Tu dois doubler chaque poste ! Ca me parait logique pour moi même si je ne suis pas du tout fan de ce potentiel transfert à l'inter !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...