Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne pense pas que l'on soit assez à l'aise financièrement parlant pour prendre des remplaçants à 4M€ en salaire. Cela provoquerait un malaise aussi chez nos titulaires qui sont loin de se salaire, je pense donc que si Dzeko vient c'est pour faire régulièrement partie du 11 ou d'avoir au moins la garantie de faire une trentaine de match dans la Saison.

Se débarrasser du S.A ne veut pas dire avoir les moyens du QSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La guerre Icardi vs Inter continue ... On parle d'une action en justice de la part de l'argentin pour se libérer ! 

https://www.calciomercato.com/news/inter-l-ultima-tentazione-di-icardi-un-azione-legale-per-svincol-82913

- Pallotta donne le feu vert indirectement et  publiquement pour Dzeko ! Sauf grosse catastrophe , Dzeko sera intériste ! 

https://www.calciomercato.com/news/roma-pallotta-da-il-via-libera-per-dzeko-all-inter-inevitabilmen-30819

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

- La guerre Icardi vs Inter continue ... On parle d'une action en justice de la part de l'argentin pour se libérer ! 

https://www.calciomercato.com/news/inter-l-ultima-tentazione-di-icardi-un-azione-legale-per-svincol-82913

- Pallotta donne le feu vert indirectement et  publiquement pour Dzeko ! Sauf grosse catastrophe , Dzeko sera intériste ! 

https://www.calciomercato.com/news/roma-pallotta-da-il-via-libera-per-dzeko-all-inter-inevitabilmen-30819

Ce mec et sa femme, c'est des cas sociaux !  Ils refusent toutes les destinations pour soi disant rester à l'inter mais, c'est surtout pour bloquer la situation, faire baisser sa valeur marchande afin de partir à  moindre coup et à la rube pour que sa princesse (ou démone) continue à s'exhiber sur les plateaux télé Italiens. Et maintenant ils veulent carrément rompre son contrat... 

Vivement qu'on dégage ce poison du club !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

- La guerre Icardi vs Inter continue ... On parle d'une action en justice de la part de l'argentin pour se libérer ! 

Mais non, c'est impossible: "il aime tellement le club". Icardi n'est pas le genre à embêter l'Inter. Il ferait tout pour ce club dont il est totalement amoureux. ?
Icardi ce n'est pas le genre à s'inventer une blessure pour refuser de s'entrainer et jouer. Ce n'est pas le genre à refuser une convocation du club. Ce n'est pas le genre à faire appel à un avocat pour réintégrer l'équipe. Ce n'est pas le genre "liker" l'élimination de son équipe. Ce n'est pas le genre à refuser de fêter la qualif devant les supporters. Ce n'est pas le genre à écrire un bouquin pour chier sur ses équipiers et supporters… Ca c'est un joueur qui aime son club, c'est beau! ?

Pour ma part, je crois que la rupture date du retrait de brassard. Icardi refuse d'abdiquer et la direction aussi. On est dans un impasse et j'ai l'impression que dès le début "WandIcardi" (beau nom de Pokémon au passage) se sont dit: "Ah ouais? Ils la jouent comme ça? Et bien on va les faire suer jusqu'au bout!"
Nous devons comprendre qu'Icardi à l'Inter, c'est fini! Le mec s'est fait dégager de la masia pour son comportement, il s'est fait écarter de la Nationale pour ses extra-sportifs, il est en train de faire pareil à L'inter. Avec tout son talent, il se croit tellement au dessus de tout qu'il se grille partout. C'est le Rabiot d'Italie :D

il y a 14 minutes, Jazzi a dit :

Il a bien raison de nous faire chier on ve le degager pour prendre une chèvre alors qu'il fait tout pour rester mais il a raison qu'il nous fasse pleurer sa apprendra au dirigeants 

Magnifique phrase d'un fervent supporter de l'Inter! Je vais l'encadrer celle là.
Souhaiter que le club en bave à cause du traitement d'un joueur, c'est beau!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon il a trop foutu le bordel icardi et ça morrue ! Il a eu un comportement complètement stupide et là il faut passer à autre chose et le vendre... Avant que ça parte en couille !!!

 

Je suis le seul à être content pour Lukaku !?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aboutira pas. A cause des merdes qu'à déclaré son agent à la télé chaque semaine plus sa simulation de blessure, il ne sera pas difficile de se défendre coté Inter.

Bon après, sa femme devrait grandement se remettre en question en voyant que même pour 70M, PERSONNE ne le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’y crois si l’inter venait à ne pas le convoquer pour la pré saison. On parle d’un mec qui a simulé une blessure pendant 2 mois et qui demande encore le brassard. Mettez vous à la place des autres joueurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'objectivité ici quand ça envoie tous les jours de la planète du côté de l'Inter tout le monde est content mais quand ça dit que icardi casse la tête pour partir et qui veut même aller porter plainte contre la société là c'est les journalistes qui racontent n'importe quoi OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilvic a dit :

Les gens comme toi sont insupportables. Si tu pouvais suivre ce gamin et sa bimbo au qi déficient ....Être bon ça n’excuse pas tout. 

Si le club a retiré le brassard à Icardi, c’est pour une raison 

Doucement ! Pas d’attaques personnelles! Ce n’est pas la première fois que tu es prévenu! Si il est insupportable tu es priez de ne pas réagir à ses propos! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ilvic a dit :

Moi j’y crois si l’inter venait à ne pas le convoquer pour la pré saison. On parle d’un mec qui a simulé une blessure pendant 2 mois et qui demande encore le brassard. Mettez vous à la place des autres joueurs

Les autres joueurs je dis pas.

Mais simplement Icardi qui entame une procédure pour casser son contrat, ça me paraît trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est normal de pas vouloir renforcer la concurrence, il est encore sous contrat avec l'inter et ne peut s'en débarrasser vu qu'il est régulièrement payé. Le club a le dernier mot et s'il doit partir ça ne se sera qu'aux conditions du club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, El Krygiero a dit :

Aucun regret si Icardi part. Ce joueur est clairement surcôté et c'est une source de problème pour notre club. Si Lukaku remplace Icardi, ce serait une excellente nouvelle!

 

Dybala serait une excellente nouvelle !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  pense qu'icardi a un cervelet d'oisillon....il pense peut etre faire un procès a l'inter pour ce qu'on appelle mobing..( le cas le plus connue est celui de goran pandev avec la lazio) juste avant de venir chez nous, on en est pas encore la , meme si le club ne le convoque pas pour le retiro estival..aucun tribunal ne peut prouver qu'il ne sera pas dans l'effectif a un moment ou un autre de la saison( ils ont pas dit qu'ils allaient lui fermer la pôrte du camp au nez) pour icardi, a moins d'un retournement de dernière minute( session, ou que conte accepte de lui donner une chance, meme comme 3emme attaquant) je pense que le club risque de lui faire une ramires bis, un an e demi sans jouer et apres il part gratuitement ou il veut, mais sa carriere en aura pris un bon coup, comme sa valeur d’ailleurs, qui voudra lui payer un salaire plus haut que chez nous en étant rouillé...par contre cette idée de tribunal, ca ne me surprendrait pas que cela soit une idée de la juve...ils sont pas cons, y'en a dans le pantalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clein a dit :

Vive l'objectivité ici quand ça envoie tous les jours de la planète du côté de l'Inter tout le monde est content

au pire, tu devrais lire un peu plus souvent le forum au lieu de raconter n'importe quoi

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...