Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Les autres joueurs je dis pas.

Mais simplement Icardi qui entame une procédure pour casser son contrat, ça me paraît trop gros.

Peut être je sais pas vraiment ... mais connaissant sa Bimbo ( et la soumission d’Icardi) j’ose pas imaginer le bordel s’il venait à ne pas être sélectionné pour la pré-saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on arrête pas de parler de Pandev mais les 2 situations sont différentes, Pandev il a été mis à l'écart par Lotito, avec interdiction de s'entraîner avec le reste de l'équipe, bref, en isolement complet le mec. Icardi lui s'est mis à l'écart tout seul comme un con.

Alors Icardi il va invoquer quoi comme argument ? Des sifflets au stade xD ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement personne peut remplacer Icardi (je me base sur ce que le mercato nous propose) donc autant le garder parce que les Dzeko ou Lukaku désolé mais sa vaut pas du tout le niveau d’Icardi. Après si on arrive à trouvé quelqu’un qui ferait l’affaire alors Icardi il peut se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... Évidemment que c'est faux.

Il va pas faire ça. Pas parce-que c'est un gentil garçon. Mais juste parce-que, comme dit plus haut, il est perdant partout. 

Dans un sens, si il le faisait, ça serait la confirmation qu'ils sont complètement dans leur monde à se croire les victimes de leur grand film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du mal aussi à y croire . Le couple Icardi contre l'institution, quel est le but ?

Il a beaucoup plus à y perdre que nous. Ne pas prendre 80M sur sa vente c'est chiant mais on s'en remettrait. Par contre lui à 26ans et avec le risque de passer la fin de contrat en tribune, ça lui ferait très très mal .

Si il est un minimum intelligent il partira à la Juve, c'est très certainement comme ça que ça va ce passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste arreter de parler de lui. Icardi a bon dos depuis cet histoire TOUS LES JOURS ils sortent des infos icardi ceci icardi cela wanda menace ci wanda par la etc....

Nourrissons pas les rumeurs. Perso tous ce que je vois cest qu'icardi clame son envi de rester à chaque fois qu'il parle et pour dire qu'il aime le club. Donc attendons...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Non mais... Évidemment que c'est faux.

Il va pas faire ça. Pas parce-que c'est un gentil garçon. Mais juste parce-que, comme dit plus haut, il est perdant partout. 

Dans un sens, si il le faisait, ça serait la confirmation qu'ils sont complètement dans leur monde à se croire les victimes de leur grand film.

Ben en même temps si le club refuse de le laisser partir ou il veut...

il y a 50 minutes, PassionMory a dit :

Oui j'ai du mal aussi à y croire . Le couple Icardi contre l'institution, quel est le but ?

Il a beaucoup plus à y perdre que nous. Ne pas prendre 80M sur sa vente c'est chiant mais on s'en remettrait. Par contre lui à 26ans et avec le risque de passer la fin de contrat en tribune, ça lui ferait très très mal .

Si il est un minimum intelligent il partira à la Juve, c'est très certainement comme ça que ça va ce passer.

Tu le veux ton Dybala toi, tu lâches pas le truc :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère vraiement que Conte sait ce qu'il fait parce que Naples là, ce sera du Manolas-Koulibaly en défense avec James en milieu offensif et Lozano en plus en attaque. Svp monsieur Conte, ramène nous Fernandes ou Ziyech avec Nicolas Pepé. D'ailleurs pour ce dernier, on a plus du tout aucune nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah James c'est plutôt du côté de Turin... puisque c'est CR7 qui lui aurait conseillé de le rejoindre.

C'est clair que j'attends impatiemment un nom technique au milieu vu qu'on va se séparer de JM. Ça parlait de Bruno Fernandes à un moment, ça me démange là...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes je le trouve  pas très fort c'est plutôt un joueur correct, moi franchement ce genre de joueur je n'en veux plus à l'inter parce qu'on en a déja une bonne dizaine. Faut partir sur des joueurs qui nous ferons passé un cap, du genre gundogan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est à nous de faire évoluer les joueurs, le club doit avoir un projet cohérent et un entraîneur qui en a les capacités.

Un Gundogan ou Bernardo Silva on l'aurait éjecté du 11 à peine aurait-il posé les pieds chez nous et on l'aurait aussi transformé en Joao Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

En même temps c'est à nous de faire évoluer les joueurs, le club doit avoir un projet cohérent et un entraîneur qui en a les capacités.

Un Gundogan ou Bernardo Silva on l'aurait éjecté du 11 à peine aurait-il posé les pieds chez nous et on l'aurait aussi transformé en Joao Mario.

Il est bizarre votre mercato, t'as plus l'impression que les dirigeants sont plus préoccupé à gérer les patates chaudes du club au lieu de renforcer l'équipe avec un milieu créateur, des latéraux crédibles...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surtout temps que le 1er juillet arrive

mais si les joueurs évoqués annoncent la couleur, c'est clair que c'est pas réjouissant

Barella et tout c'est mignon mais j'attends autre chose comme profil de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qui de mieux que Barella ? Le mec a encore prouvé en Nazionale qu’il était pas n’importe qui et même Conte jubile sur lui donc ce mec là c’est totalement le profil qu’il nous faut et Conte saura comment l’utiliser.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire allez regarder les équipes qui gagnent et dites-moi ce que vous voyez comme style de joueurs

puisque là pour le coup on va chercher à gagner et non plus se contenter des places d'honneur (ou des 4è arrachées limite de manière imméritée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

au pire allez regarder les équipes qui gagnent et dites-moi ce que vous voyez comme style de joueurs

puisque là pour le coup on va chercher à gagner et non plus se contenter des places d'honneur (ou des 4è arrachées limite de manière imméritée)

Bah des joueurs comme lui. Barella a fait parler de lui dans les médias étrangers... puis même le PSG veut se le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Il a prouvé quoi Barella ? Il a joué dans un grand club ? C'est une inconnue pour le moment. 

Quand je dis prouvé je dis pas gagné des titres mais plutôt qu’il a prouvé qu’il pouvait être un futur crack. Franchement je vous comprend pas, on dirait pour vous il faut absolument que le joueur aille gagné des trophées pour qu’il aille sa place chez nous. Sérieux tout les grands joueur on débuté comme lui. On tient certainement un futur crack et surtout le futur de la Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Quand je dis prouvé je dis pas gagné des titres mais plutôt qu’il a prouvé qu’il pouvait être un futur crack. Franchement je vous comprend pas, on dirait pour vous il faut absolument que le joueur aille gagné des trophées pour qu’il aille sa place chez nous. Sérieux tout les grands joueur on débuté comme lui. On tient certainement un futur crack et surtout le futur de la Nazionale.

Tu peux pas savoir si il va survivre à la pression d'un grand club, c'est ce que j'insinue.

Tu joues à Cagliari, t'as ton ptit confort, même si tu fais de la merde personne ne ne te dira rien, mais à l'Inter, tu rates ton match, demain les gazettes ne vont pas hésiter à te descendre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Tu peux pas savoir si il va survivre à la pression d'un grand club, c'est ce que j'insinue.

Tu joues à Cagliari, t'as ton ptit confort, même si tu fais de la merde personne ne ne te dira rien, mais à l'Inter, tu rates ton match, demain les gazettes ne vont pas hésiter à te descendre.

Vu comme il joue en Nazionale et comment il a joué face à nous je pense qu’il arrivera à surmonté la pression. Et surtout j’insiste sur la Nazionale car le mec est considéré comme le futur de cette équipe donc imagine toi la pressions que t’as face à tout les italiens qui compte sur toi. Le mec il a encore prouvé qu’on pouvait compté sur lui. Sérieux à regarder mon paragraphe on dirait Angelus qui nous parle de Spalletti 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "PROFIL" ?

Et Barella il était aux fraises face à la Bosnie de Dzeko, pour l'instant c'est bien d'être performant face à des maigrichons, en attendant l'Italie n'a encore à se farcir aucun véritable gros.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...