Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Il est bizarre votre mercato, t'as plus l'impression que les dirigeants sont plus préoccupé à gérer les patates chaudes du club au lieu de renforcer l'équipe avec un milieu créateur, des latéraux crédibles...

Tu veux pas trainer ailleurs ? Pas besoin de l'avis d'un zebre ici. Je chie littéralement sur ton club. 

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Il a prouvé quoi Barella ? Il a joué dans un grand club ? C'est une inconnue pour le moment. 

 Une inconnue qui joue titulaire  en nazionale, à un moment faut arrêter de critiquer pour critiquer.  Formé à Cagliari donc logiquement il débute à Cagliari, c'est maintenant le grand saut sinon faut bien débuter quelque part pour après éclore dans grand club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "PROFIL" ?

Et Barella il était aux fraises face à la Bosnie de Dzeko, pour l'instant c'est bien d'être performant face à des maigrichons, en attendant l'Italie n'a encore à se farcir aucun véritable gros.

J’ai très bien compris ce que tu voulais dire dans “profil” et je pense vraiment que Barella pourrait faire bouger notre milieu. Il est très bon dans la récupération et pour relancer les jeux. Il est notamment très technique et je trouve que c’est un profil qui nous manquait vraiment dans notre équipe.

Y avait pas que lui qui était aux fraises contre la Bosnie....

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de joueur OFFENSIF, CRÉATIF. Barella n'est rien de tout ça, c'est un joueur qui a avant tout du volume, du physique, mais ce n'est en rien un joueur qui va te débloquer la situation, on arrive toujours à chopper des joueurs de ce style là, mais quand il s'agit de profils plus ambitieux on est encore une fois aux abonnés absents.

Qu'il soit suivi par le PSG ça démontre juste que le PSG a un besoin urgent en récupérateur (ce que l'on sait depuis l'an dernier d'ailleurs). Barella va juste solidifier le milieu mais ne va en rien le fluidifier.

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Y avait pas que lui qui était aux fraises contre la Bosnie....

On parle des autres ? Non, on parle de Barella.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

On a besoin de joueur OFFENSIF, CRÉATIF. Barella n'est rien de tout ça, c'est un joueur qui a avant tout du volume, du physique, mais ce n'est en rien un joueur qui va te débloquer la situation, on arrive toujours à chopper des joueurs de ce style là, mais quand il s'agit de profils plus ambitieux on est encore une fois aux abonnés absents.

Qu'il soit suivi par le PSG ça démontre juste que le PSG a un besoin urgent en récupérateur (ce que l'on sait depuis l'an dernier d'ailleurs). Barella va juste solidifier le milieu mais ne va en rien le fluidifier.

On parle des autres ? Non, on parle de Barella.

Bah sa laisse faire les dirigeants. Ils trouveront bien un joueur avec ce profil là mais le profil de Barella on en avait besoin aussi je trouve.

y avait pratiquement toute l’équipe qui était aux fraises contre la Bosnie donc sa revient au même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella c'est plus pour sécuriser un pari sur l'avenir.

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

y avait pratiquement toute l’équipe qui était aux fraises contre la Bosnie donc sa revient au même .

C'est toi qui raconte qu'il a déjà prouvé avec l'Italie, ça la fout mal pour un récupérateur que vous arrêtez pas de faire passer pour presque un top player, à peine l'Italie joue un match clé, que ça rame déjà de partout. Mettez un peu de l'eau dans votre vin quand vous en parlez, à chaque fois c'est l'hystérie quand on le mentionne, pour l'instant c'est surtout un gros potentiel mais en rien un joueur confirmé comme vous le dites.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Barella c'est plus pour sécuriser un pari sur l'avenir.

C'est toi qui raconte qu'il a déjà prouvé avec l'Italie, ça la fout mal pour un récupérateur que vous arrêtez pas de faire passer pour presque un top player. Mettez un peu de l'eau dans votre vin quand vous en parlez, à chaque fois c'est l'hystérie quand on le mentionne, pour l'instant c'est surtout un gros potentiel mais en rien un joueur confirmé comme vous le dites.

Donc pour toi un joueur inconnu du Cagliari maintenant titulaire avec la Nazionale a rien prouvé ? J’essaye pas de le faire passer pour un top player mais je pense qu’il peut être un futur crack. Après j’aimerais bien le voir en ldc ce qu’il vaut réellement. Des joueurs comme lui a cette âge là sa fait longtemps qu’on en avait plus vue en Italie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede10 a dit :

Bruno Fernandes je le trouve  pas très fort c'est plutôt un joueur correct, moi franchement ce genre de joueur je n'en veux plus à l'inter parce qu'on en a déja une bonne dizaine. Faut partir sur des joueurs qui nous ferons passé un cap, du genre gundogan. 

Donc 53 matchs, 32 buts, 18 passes décisives pour un milieu offensif. D'ailleurs, record de buts sur la saison pour un milieu de terrain devant Lampard. Ensuite il a déjà joué en Italie et contrairement à Joao Mario dont je ne connais toujours pas ses qualité, Bruno Fernandes, elles sont très visibles ses qualités.

Ce sera le Sneijder qui nous manque cruellement au milieu de terrain depuis le départ de ce dernier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc pour toi un joueur inconnu du Cagliari maintenant titulaire avec la Nazionale a rien prouvé ? J’essaye pas de le faire passer pour un top player mais je pense qu’il peut être un futur crack. Après j’aimerais bien le voir en ldc ce qu’il vaut réellement. Des joueurs comme lui a cette âge là sa fait longtemps qu’on en avait plus vue en Italie 

Mais peu importe, OSEF de Cagliari et Nazionale. Ça prouve clairement que tu n'as pas compris ce que signifie "profil". Tu es train de parler de statut, de réputation, de progression, mais ça n'a rien à voir avec ce dont je parle depuis le début.

Si tu construis une équipe qui veut gagner t'as besoin de ces milieux que possèdent toutes les équipes dignes de ce nom (ou à défaut d'attaquants tellement mobiles qu'ils s'occupent aussi de ce rôle, comme à Liverpool avec les 3 devant). Nous pour l'instant c'est Brozovic Barella Nainggolan, t'as vraiment pas l'impression qu'il manque quelque chose ? Où est ce dynamiteur avec cette technique d'enfer qui va distiller des caviars à ses partenaires ? C'est Barella qui va faire ça ? Alors bon sang on est mal barré.

cf. le post de @SuperboyV1

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vient de le dire @steph', TOUTES les grandes équipes ont de la création devant, nous c'est Littéralement 0. Sans milieu offensif on va pas aller bien loin, c'est pas Lukaku qui va dribbler deux-trois hommes au milieu de terrain et ensuite faire une passe mettre une frappe en lucarne ou qui va faire une passe de génie au second attaquant. Quand on va encore buter sur une défense qu'on ne sait pas passer, on n'aura pas de génie qui va faire un geste que l'équipe d'en face n'attendait pas. On a une grosse carence outre les latéraux depuis des années et on est même pas foutu de mettre le paquet dessus

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Mais peu importe, OSEF de Cagliari et Nazionale. Ça prouve clairement que tu n'as pas compris ce que signifie "profil". Tu es train de parler de statut, de réputation, de progression, mais ça n'a rien à voir avec ce dont je parle depuis le début.

Si tu construis une équipe qui veut gagner t'as besoin de ces milieux que possèdent toutes les équipes dignes de ce nom (ou à défaut d'attaquants tellement mobiles qu'ils s'occupent aussi de ce rôle, comme à Liverpool avec les 3 devant). Nous pour l'instant c'est Brozovic Barella Nainggolan, t'as vraiment pas l'impression qu'il manque quelque chose ? Où est ce dynamiteur avec cette technique d'enfer qui va distiller des caviars à ses partenaires ? C'est Barella qui va faire ça ? Alors bon sang on est mal barré.

cf. le post de @SuperboyV1

Je t’ai déjà répondu sur le profil que tu cherches et faut laissez faire les dirigeants qui iront certainement déniché un profil comme ça et moi ce que j’essaie de te dire c’est que le profile de Barella est indispensable non plus il est même très important pour nous. Sérieux a t’entendre parler on dirait Barella c’est un joueur qui sort d’un vieux club d’Amérique latine. Donc toi tu veux absolument que des Top player aux milieu ? Et franchement tu veux qu’on chope qui comme GRAND MILIEU ?  Eriksen ? Laisse tomber le réal est déjà déçu. Faut pas s'étonner qu’on fasse pas jouer les jeunes dans notre équipe alors qu’on les fait même  pas confiance.

je ne dis pas qu’il faut pas de milieux offensif qui a de l’experience aux contraire on en a besoin mais Barella son profil est indispensable aussi 

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Non mais là je laisse tomber. L'intégralité de ton message respire l'incompréhension, t'es vraiment à côté de la plaque mais je compte sur les autres pour faire passer le message.

J’ai pourtant été très clair @ilies a résumé ce que je voulais dire.

en sachant que je t’ai répondu avec respect tu n’as pas besoin de prendre cette air hautain en me parlant comme si j'étais un gros con qui comprend pas le français. Si je dois te faire un roman pour essayer de te faire comprendre ce que je veux dire c’est pas mon problème mais pas besoin d’essayer de me dénigrer devant tout le monde. On est juste sur un débat de foot et non sur un truc de politique ou je sais pas quoi. Donc calme toi un peu 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des derniers messages, on sent que ce mercato fait monter la pression. Essayons de garder la tête froide : nous possédons déjà une bonne défense centrale et avec l'apport de Godin cela ne peut être que positif. La conservation de D'Ambrosio n'est pas une mauvaise nouvelle en soi car si Conte joue en 352 il est capable d'évoluer soit en défense centrale soit sur le flanc droit un peu plus haut. En milieu l'arrivée du jeune Barella serai une très bonne nouvelle (même si j'ai pu lire que cela entraîne débat). Jeune joueur avec un fort potentiel donc ce ne peut être que positif. Après il serai souhaitable qu'un joueur avec un potentiel créatif puisse arriver. Reste l'attaque... Icardi reste?? Lukaku arrive??? Rien n'est réglé pour le moment mais Lukaku même s'il a ses qualités propres n'est pas le joueur qui me fait rêver pour remplacer Icardi si ce dernier part. Dzeko peut apporter mais ce ne peut pas être un projet d'avenir. Mais je ne vois pas actuellement quel attaquant pourrai arriver pour remplacer Icardi, ce qui me laisse à penser que ce dernier pourrai être amener à rester au club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SuperboyV1 a dit :

Donc 53 matchs, 32 buts, 18 passes décisives pour un milieu offensif. D'ailleurs, record de buts sur la saison pour un milieu de terrain devant lampard. 

Ce sont ces stats de la saison dernière ? Si c'est le cas je m'en méfie parce qu'il les faits dans un championnat portugais qui est moyen.  Tu parles d'un joueur comme sneijder qui nous manquerais, Bruno Fernandes il est plus un milieu relayeur qu'un meneur de jeu donc je vois pas pourquoi on le prendrai si t'as déja naingollan et probablement barella. 

Si tu as un milieu composé de brozo, du ninja, de barella et si l'animation autour est fluide et dynamique franchement ça peut le fait. Je prends l'exemple de Liverpool ta un milieu fabinho wijnaldum Henderson voir d'autres qui rentre dans le onze quand ça change mais en vrai y'a pas vraiment de joueur doué techniquement mais y'a du rythme de la disponibilité et de l'envie. Ils arrivent même à surclassé certaines équipes avec des milieux plus technique. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...