Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour nous, ca limiterait la casse une telle operation...comme Kun l'a dit, on pourrait meme faire gonfler les chiffres pour arranger les comptes respectifs. 

De plus, Dybala en tant qu'attaquant de soutien, c'est difficile de faire mieux. Politano et Lautaro n'offre pas de garanties pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de deux stars qui ont eu des problèmes différents cette année , l'un en dehors du terrain et l'autre qui était limite un problème  dans le schémas de jeu de Allegri  ...Et qui donne l'impression   surtout qu'il ne deviendra jamais réellement le leader de la Juve . Encore  il y a quelques mois on pouvait tous les deux les estimer à plus de 100M€ , aujourd'hui la côte des deux joueurs ont baissé et ne valent pour moi que 75-80M , mais ils se valent , alors oui , un est plus exposé car il joue à la Juve mais voilà quoi .

A l'heure ou on se parle , je pense du coté Juventus , on espère avoir Icardi pour une bouchée de pain genre 60M ou du style Douglas Costa +20M ...Du coté de l'Inter , on estime inconcevable de voir l'Argentin à la Juve , donc on leur demande leur joyau Dybala , qui eux estime également inconcevable de voir Dybala chez nous , surtout après l'arrivée de Conte ( Imaginez Conte coacher Dybala mais à l'Inter qui aurait miser sur ça .. ) Bref pour moi le deal semble quasi impossible , après tout est jouable dans le footBuisness !

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

On parle de deux stars qui ont eu des problèmes différents cette année , l'un en dehors du terrain et l'autre qui était limite un problème  dans le schémas de jeu de Allegri  ...Et qui donne l'impression   surtout qu'il ne deviendra jamais réellement le leader de la Juve . Encore  il y a quelques mois on pouvait tous les deux les estimer à plus de 100M€ , aujourd'hui la côte des deux joueurs ont baissé et ne valent pour moi que 75-80M , mais ils se valent , alors oui , un est plus exposé car il joue à la Juve mais voilà quoi .

A l'heure ou on se parle , je pense du coté Juventus , on espère avoir Icardi pour une bouchée de pain genre 60M ou du style Douglas Costa +20M ...Du coté de l'Inter , on estime inconcevable de voir l'Argentin à la Juve , donc on leur demande leur joyau Dybala , qui eux estime également inconcevable de voir Dybala chez nous , surtout après l'arrivée de Conte ( Imaginez Conte coacher Dybala mais à l'Inter qui aurait miser sur ça .. ) Bref pour moi le deal semble quasi impossible , après tout est jouable dans le footBuisness !

Il est admis désormais qu'Icardi est en vente, pourtant est-ce que quelqu'un a l'impression que ça se bouscule pour venir le chopper ?

Dybala en revanche y'a surtout énormément de spéculations sur son avenir mais rien de concret hormis cet échange qui arrangerait les 2 clubs. Demain la Juve laisse entendre qu'il se casse, t'inquiètes pas que les Barça PSG Bayern City United rappliqueront presto. Et je ne vois pas Sarri l'éjecter comme ça juste pour avoir Icardi, sachant qu'il y a déjà CR7. Bref, c'est plutôt nous qui rêvons debout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce moment je suis d'accord avec @Ilprincipe22 : Ya 3  débats qui ce répète souvent dans ce "rumeurs des membres :

-Barella sur côté ou pas ?

- Lukaku NOOONNNNNN !!!

-Icardi/Dybala

Le mercato commence le 1er Juillet la presse ne fait que répéter les même conneries sans qu'il n'y est de réel évolution connus ...

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas les gars, quand une rumeur persiste, ce n'est plus vraiment une rumeur... Je parle d'Icardi à la Juve' pas de l'échange bien sûr :hehe:

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Le "cycle" ICARDIBALA... Tous les trois jours on répète les mêmes choses... :suicide:

T'as cité ton propre post ? :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Icardi 110 millions ? Même après la Telenovela dont nous ont gratifiés lui et sa femme ? 

Voua avez bien reussi a revendre Sturaro pour 18 million donc on sait jamais  :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kart a dit :

Voua avez bien reussi a revendre Sturaro pour 18 million donc on sait jamais  :phear: 

J't'avoue que j'en reviens toujours pas :mdrlol1:

Mais bon c'est pas un hasard, on l'a vendu après le départ de Marotta, si y' avait encore lui à la tête de notre direction, il l'aurait refilé pour 8 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Déconnez pas les gars, quand une rumeur persiste, ce n'est plus vraiment une rumeur... Je parle d'Icardi à la Juve' pas de l'échange bien sûr :hehe:

T'as cité ton propre post ? :mdrlol1:

Oui je me suis cité !

Déjà parce que je trouve que je suis d'une pertinence rare...

Ensuite, car, comme la si bien dit @Marco Materazzi, il y a trois cycles en ce moment et là, c'était le second... J'aime regrouper les chose autant que je prend du plaisir à trier des boulons et des écrous (sachant que je n'ai jamais compris qui est quoi...)

Ai-je répondu adéquatement à ta question, @Megabass ???

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Déconnez pas les gars, quand une rumeur persiste, ce n'est plus vraiment une rumeur... Je parle d'Icardi à la Juve' pas de l'échange bien sûr :hehe:

 

Beaucoup de rumeurs infondé ... Icardi avait même répondu sur les réseaux sociaux quand un médias avait annoncé un accord total entre lui et la Rubentus...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oui je me suis cité !

Déjà parce que je trouve que je suis d'une pertinence rare...

Ensuite, car, comme la si bien dit @Marco Materazzi, il y a trois cycles en ce moment et là, c'était le second... J'aime regroupe rles chose autant que je prend du plaisir à trier des boulons et des écrous (sachant que je n'ai jamais compris qui est quoi...)

Ai-je répondu adéquatement à ta question, @Megabass

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de lire tes "trait d'esprit" 

 

@Marco Materazzi Pour l'accord c'est n'importe quoi, la Juve' attend le feut vert pour passer à l'action, on observe, peut-être qu'il y a même un accord entre les deux parties.

Mais l'Inter ne fait rien pour calmer la situation, même pas un communiqué pour démentir et affirmer qu'il va rester, ils l'enlèvent des publicités promotionnelles, y paraît que Conte l'a exclut du groupe pour la préparation, tous les signaux tendent vers un départ et un divorce inéluctable. 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

 J't'avoue que j'en reviens toujours pas :mdrlol1:

 Mais bon c'est pas un hasard, on l'a vendu après le départ de Marotta, si y' avait encore lui à la tête de notre direction, il l'aurait refilé pour 8 millions...

Peut etre (je connais pas suffisement le cyclpe pour le juger encore) mais c'est juste un exemple pour montrer que si les clubs le veulent, ils peuvent exagerer  sur les prix de facon a arranger les bilans. Je suis certain que si on s'accorde sur l'echange sec, ca va pas etre 70 millions mais 100 facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de lire tes "trait d'esprit" 

 

@Marco Materazzi Pour l'accord c'est n'importe quoi, la Juve' attend le feut vert pour passer à l'action, on observe, peut-être qu'il y a même un accord entre les deux parties.

Mais l'Inter ne fait rien pour calmer la situation, même pas un communiqué pour démentir et affirmer qu'il va rester, ils l'enlèvent des publicités promotionnelles, y paraît que Conte l'a exclut du groupe pour la préparation, tous les signaux tendent vers un départ et un divorce inéluctable. 

 

Justement certains médias avait affirmé cette accord !

"Y paraît que Conte l'a exclut du groupe pour la préparation"

Ca reste des "y parait" rien de plus ont ne sait pas si c'est vrai ou faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kart Comme je l'ai dit y pas très longtemps, si Allegri était encore le coach de la Juve, je serais le premier à croire à cet échange, ça ne 'matchait' plus entre les deux.

Mais avec l'arrivée de Sarri je pense qu'il va le garder, un joueur aussi précis, fin techniquement, ça correspond à sa philosophie.

Après nous, on a pas spécialement besoin d'un attaquant, on a de quoi voir venir, c'est juste une opportunité qu'on veut saisir.

@Marco Materazzi J'y crois un peu pour la mise à l'écart puisque ça ne fait que se dégrader entre les deux parties.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Marco Materazzi J'y crois un peu pour la mise à l'écart puisque ça ne fait que se dégrader entre les deux parties.

Justement c'est que des spéculations des médias ... officiellement depuis la fin de championnat ya rien qui améliore ou dégrade la situation entre les deux parties.

D'ailleurs dans le topic de Paolo, Paolo avait dit que Conte avait dit que Icardi pouvait rester si il respecter une certaine condition : Que Wanda Nara ne sois plus son agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Justement c'est que des spéculations des médias ... officiellement depuis la fin de championnat ya rien qui améliore ou dégrade la situation entre les deux parties.

D'ailleurs dans le topic de Paolo, Paolo avait dit que Conte avait dit que Icardi pouvait rester si il respecter une certaine condition : Que Wanda Nara ne sois plus son agent. 

Mais il est là le problème, il n'y a rien qui vient du club pour détendre l'atmosphère, tous les clubs le font quand ça foire avec un joueur.

Autant dire qu'Icardi va partir, le mec ne renoncera jamais à sa femme.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Mais il est là le problème, il n'y a rien qui vient du club pour détendre l'atmosphère, tous les clubs le font quand ça foire avec un joueur.

Autant dire qu'Icardi va partir, le mec ne renoncera jamais à sa femme.

Conte ne lui demande pas de la quitter, mais de changer d'agent nuance !

Ah touts les clubs font des communiquer à chaque rumeurs de la presse .. J'attends un communiqué de la Juve sur les envies de dépars de Dybala alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Conte ne lui demande pas de la quitter, mais de changer d'agent nuance !

Ah touts les clubs font des communiquer à chaque rumeurs de la presse .. J'attends un communiqué de la Juve sur les envies de dépars de Dybala alors.

Tu as déjà vu un cas similaire à celui d'Icardi ? ça va faire 6 mois que c'est la merde entre les deux.

Mais qui a dit que Dybala veut partir ? Allegri n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...