Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Megabass    1 884
Posté(e) (modifié)

@Samus On veut Icardi, on est bien les seuls apparemment, Conte n'en veut pas, si vous le gardez sa valeur va encore chuter l'année prochaine.

Icardi ce sera pour enrichir notre noyau, c'est pas comme si on était sans attaquants.

C'est l'Inter qui a tout à perdre.

Modifié par Megabass

Gmoney    907

Moi pour le Macédonien ça me fait rire car il y a une semaine quelqu'un me disait "comme si un ancien joueur peut avoir une importance sur le transfert d'un joeur blablabla"

Samus    9 008

Si tu penses que dans toute l'Europe, la Juventus est sa seule destination possible alors là...

Et si en plus tu penses que la Juve peut l'avoir sans lâcher Dybala... 

L'Inter n'est pas en position de faiblesse parce que le club peut très bien le mettre à pourrir en tribune, si la Juve ne cède pas de terrain, et bien elle n'aura pas Icardi, l'Inter n'est pas dos au mur du tout, celui qui est dans la merde c'est surtout le joueur. 

Megabass    1 884

Donc l'Inter va cracher sur 70/80 Millions par "orgueil" ? C'est vrai que ça fera une belle ligne dans la compta' du club.

Icardi veut rester en Italie.

guith33    1 769
il y a 6 minutes, Samus a dit :

L'Inter n'est pas en position de faiblesse parce que le club peut très bien le mettre à pourrir en tribune, si la Juve ne cède pas de terrain, et bien elle n'aura pas Icardi, l'Inter n'est pas dos au mur du tout, celui qui est dans la merde c'est surtout le joueur

Bin tiens. C'est absolument pas le cas, genre on va laisser un actif si gros pourrir en tribune... Il sera vendu, au rabais par rapport a ce qu'on aurait pu tirer en le valorisant.

• J’aime 3

Megabass    1 884

N'empêche Marotta, depuis qu'il a débarqué à l'Inter, la valeur d'Icardi a chuté de 50% :bigrin:

Samus    9 008
il y a 11 minutes, guith33 a dit :

Bin tiens. C'est absolument pas le cas, genre on va laisser un actif si gros pourrir en tribune... Il sera vendu, au rabais par rapport a ce qu'on aurait pu tirer en le valorisant.

C'est pourtant quelque chose que Suning a déjà fait avec Ramires et qui menace déjà Icardi. Plusieurs médias ont déjà parlé d'une hypothétique exclusion du ritiro et de la tournée pour lui et il a déjà été viré des images publicitaires et des différentes campagnes. 

@Megabass C'est totalement faux de mettre ça sur le dos de Marotta, les principauw responsables sont 4 ou 5 :Wanda, Icardi, Perisic et Spalletti qui se sont comporté comme des gamins. Marotta a joué la carte de la médiation pour réintégrer Icardi au groupe et a même forcé Spalletti à le faire jouer et à arrêter de lui cracher dessus. 

• J’aime 2

Oxyred    1 410

Jamais on le vendra à plus de 110M qui, rappelez vous l'été dernier, n'étaient pas assez à nos yeux. À partir de là, une vente pour toute somme inférieure à 110M, financièrement on l'a dans l'os quelle que soit l'issue de cette affaire.

• J’aime 2

Megabass    1 884

@Samus Non je ne lui mets pas sur son dos, au contraire, je sais qu'il est très diplomate dans ses relations. 

C'est juste que chez nous, il a l'étiquette du gars qui bradent les joueurs lors de leur vente, et comme par hasard, ça part en vrille entre l'Inter et Icardi l'année de sa venue :bigrin:

Samus    9 008

On aurait eu un autre entraîneur peut-être que le vestiaire n'aurait pas fini par devenir un terrain miné. 

Commisso vient de répéter Qu'il ne comptait pas vendre Chiesa. A voir si le discours est le même après l'Euro U21. 

• J’aime 1

Tom69    230
Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

Prochain message comme ça c'est toi qui va trainer ailleurs. 

Désolé je m’emporterai plus

• J’aime 3

steph'    8 285
Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

Si on pouvait arrêter avec les rumeurs que fournissent  ”FCinterNews” se serait déjà bien aussi...

FCinternews ne fait que RELAYER ce qui se dit, ptet que si vous preniez le temps de lire les articles dans leur intégralité vous le comprendriez aussi, mais de toute évidence une bonne partie ne s'arrête qu'aux titres :rolleyes:.

Tout le monde ici ne jure que par Di Marzio ou presque, si FCinternews reprend une de ses rumeurs ça sera toujours un site "douteux" ? C'est quand même fatiguant de pointer des trucs aussi évidents à chaque fois.

• Goaaal 1

kun    1 107

A mon avis on va faire une opération style échange sec Dybala-Icardi valeur 110M chacun, ça va arrondir les bilans comptables de tout le monde pdnt 4-5 ans. Après voilà chacun peut très bien rester chez soi aussi hein...

• J’aime 2

Kart    390

Pour nous, ca limiterait la casse une telle operation...comme Kun l'a dit, on pourrait meme faire gonfler les chiffres pour arranger les comptes respectifs. 

De plus, Dybala en tant qu'attaquant de soutien, c'est difficile de faire mieux. Politano et Lautaro n'offre pas de garanties pour le moment. 

Megabass    1 884

Icardi 110 millions ? Même après la Telenovela dont nous ont gratifiés lui et sa femme ? 

• J’aime 1

Alexiste    60

et Dybala même après sa saison calamiteuse avec des statistiques moins bonne que Politano et absent des grands rendez vous ?

• J’aime 1

Sinagh    733
Posté(e) (modifié)

On parle de deux stars qui ont eu des problèmes différents cette année , l'un en dehors du terrain et l'autre qui était limite un problème  dans le schémas de jeu de Allegri  ...Et qui donne l'impression   surtout qu'il ne deviendra jamais réellement le leader de la Juve . Encore  il y a quelques mois on pouvait tous les deux les estimer à plus de 100M€ , aujourd'hui la côte des deux joueurs ont baissé et ne valent pour moi que 75-80M , mais ils se valent , alors oui , un est plus exposé car il joue à la Juve mais voilà quoi .

A l'heure ou on se parle , je pense du coté Juventus , on espère avoir Icardi pour une bouchée de pain genre 60M ou du style Douglas Costa +20M ...Du coté de l'Inter , on estime inconcevable de voir l'Argentin à la Juve , donc on leur demande leur joyau Dybala , qui eux estime également inconcevable de voir Dybala chez nous , surtout après l'arrivée de Conte ( Imaginez Conte coacher Dybala mais à l'Inter qui aurait miser sur ça .. ) Bref pour moi le deal semble quasi impossible , après tout est jouable dans le footBuisness !

Modifié par Sinagh

Salva    325

Pour la seule opération équitable pour Icardi à la Juve c’est l’échange sec avec Dybala. Chacun perd un de leur meilleur joueur vers le rival et on recommence une aventure 

Ilprincipe22    1 557
Il y a 22 heures, Ilprincipe22 a dit :

Le "cycle" Barella... Tous les trois jours, on répète les mêmes choses... :suicide:

Le "cycle" ICARDIBALA... Tous les trois jours on répète les mêmes choses... :suicide:

• J’aime 1

steph'    8 285
il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

On parle de deux stars qui ont eu des problèmes différents cette année , l'un en dehors du terrain et l'autre qui était limite un problème  dans le schémas de jeu de Allegri  ...Et qui donne l'impression   surtout qu'il ne deviendra jamais réellement le leader de la Juve . Encore  il y a quelques mois on pouvait tous les deux les estimer à plus de 100M€ , aujourd'hui la côte des deux joueurs ont baissé et ne valent pour moi que 75-80M , mais ils se valent , alors oui , un est plus exposé car il joue à la Juve mais voilà quoi .

A l'heure ou on se parle , je pense du coté Juventus , on espère avoir Icardi pour une bouchée de pain genre 60M ou du style Douglas Costa +20M ...Du coté de l'Inter , on estime inconcevable de voir l'Argentin à la Juve , donc on leur demande leur joyau Dybala , qui eux estime également inconcevable de voir Dybala chez nous , surtout après l'arrivée de Conte ( Imaginez Conte coacher Dybala mais à l'Inter qui aurait miser sur ça .. ) Bref pour moi le deal semble quasi impossible , après tout est jouable dans le footBuisness !

Il est admis désormais qu'Icardi est en vente, pourtant est-ce que quelqu'un a l'impression que ça se bouscule pour venir le chopper ?

Dybala en revanche y'a surtout énormément de spéculations sur son avenir mais rien de concret hormis cet échange qui arrangerait les 2 clubs. Demain la Juve laisse entendre qu'il se casse, t'inquiètes pas que les Barça PSG Bayern City United rappliqueront presto. Et je ne vois pas Sarri l'éjecter comme ça juste pour avoir Icardi, sachant qu'il y a déjà CR7. Bref, c'est plutôt nous qui rêvons debout.

• J’aime 1

Marco Materazzi    1 330
Posté(e) (modifié)

Franchement en ce moment je suis d'accord avec @Ilprincipe22 : Ya 3  débats qui ce répète souvent dans ce "rumeurs des membres :

-Barella sur côté ou pas ?

- Lukaku NOOONNNNNN !!!

-Icardi/Dybala

Le mercato commence le 1er Juillet la presse ne fait que répéter les même conneries sans qu'il n'y est de réel évolution connus ...

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

Megabass    1 884
il y a 3 minutes, Alexiste a dit :

et Dybala même après sa saison calamiteuse avec des statistiques moins bonne que Politano et absent des grands rendez vous ?

Parce que la saison d'Icardi fait bander ? 

Ilprincipe22    1 557
il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

la presse ne fait que répéter les même conneries sans qu'il n'y est de réel évolution connus

Et il n'y a pas, bien malheureusement, que la presse...

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...