Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Que des rumeurs infondé ou recyclé a n'importe quel sauce sauf UNE !

La certitude que megabass post plus ici que tout le forum interiste. Chaque post ici il parle d'icardi et sur le topic icardi encore pire icardi a la juve icardi a lidl icardi veut la juve blabla....

J'ai rien contre toi mais tes un peu trop obsédé par Mauro  détend toi ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE OFFRE DE L’INTER POUR BARELLA !

36M + 14M bonus + le prêt avec OA de Di Marco + le prêt sec de Bastoni !

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-l-offerta-per-barella-36-mln-piu-14-di-bonus-bastoni-e-dimarco-in-prestito-milan-e-psg-sullo-sfondo-310606

C’est la meilleure offre qu’on aient jamais faite pour un joueur depuis plus de 10 ans !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

NOUVELLE OFFRE DE L’INTER POUR BARELLA !

36M + 14M bonus + le prêt avec OA de Di Marco + le prêt sec de Bastoni !

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-l-offerta-per-barella-36-mln-piu-14-di-bonus-bastoni-e-dimarco-in-prestito-milan-e-psg-sullo-sfondo-310606

C’est la meilleure offre qu’on aient jamais faite pour un joueur depuis plus de 10 ans !

Offre plus que convenable je pense que ça devrait bientôt craquer du côté de Cagliari ?

A noter 10 mln de bonus difficilement atteignable (Inter vaiqueur de la Serie A / vainqueur de la Champions) ???

Modifié par Fabrice ?⚫
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec une offre comme ça on peut dire que Barella est à nous .

On a du stresser de voir Leonardo mettre son nez dans nos affaires.

Édit: j'avais pas vu la condition du bonus mais l'offre reste très très convenable .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

NOUVELLE OFFRE DE L’INTER POUR BARELLA !

36M + 14M bonus + le prêt avec OA de Di Marco + le prêt sec de Bastoni !

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-l-offerta-per-barella-36-mln-piu-14-di-bonus-bastoni-e-dimarco-in-prestito-milan-e-psg-sullo-sfondo-310606

C’est la meilleure offre qu’on aient jamais faite pour un joueur depuis plus de 10 ans !

En gros 40m d'euros pour cagliari et le prêt des 2 jeunes.

C'est clairement la meilleur offre que l'inter peut faire. Le seul soucis c'est Leonardo si il se pointe avec 50m cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement surtout chiesa le mec a le cardio de valero politano et candreva réuni !

Il a tout vitesse technique et jeunesse. Au lieu de mettre le paquet sur lukaku on devrait faire craquer la fio pour chiesa. C'est un investissement de plusieurs et longue années.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Franchement surtout chiesa le mec a le cardio de valero politano et candreva réuni !

Il a tout vitesse technique et jeunesse. Au lieu de mettre le paquet sur lukaku on devrait faire craquer la fio pour chiesa. C'est un investissement de plusieurs et longue années.

Il en a beaucoup plus que les trois cité réunis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Que des rumeurs infondé ou recyclé a n'importe quel sauce sauf UNE !

La certitude que megabass post plus ici que tout le forum interiste. Chaque post ici il parle d'icardi et sur le topic icardi encore pire icardi a la juve icardi a lidl icardi veut la juve blabla....

J'ai rien contre toi mais tes un peu trop obsédé par Mauro  détend toi ?

Non c'est juste une impression, le sujet s'y prêtait, ou juste pour embêter @Trent_FCI @Samus

La priorité c'est le milieu de notre côté. 

Et Chiesa surtout j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je viens vous vendre du rêve avant de dormir. (C'est du rêve unh)

Il paraît que Marotta aurait 3 joueurs en tête. Conte aurait refusé la Roma, Totti l'a contacté, Conte a demandé si on lui donnerait l'équipe pour gagner le scudetto. A ça la roma s'est senti embarrassée, le coach a très vite compris et on lui a donné ces garanties à l'inter. C'est pour ça qu'il avait dit "j'ai discuté avec les Zhang j'ai entendu le projet et ça m'a tout de suite plu, de plus le fait qu'ils aient attiré Marotta 1min après son départ de la Rube démontre les ambitions de l'Inter".

Le plan de Marotta aurait coût: 210M. Et concernerait 3 joueurs.

Milikivic-Savic que Marotta n'a pas oublié et qui serait le milieu idéal que Conte demande, fort physiquement, frappe puissante et fort dans les duels aériens. 70M

Chiesa on pense qu'on l'a laisse tomber mais il en est rien. Il faudrait le départ de Perisic et on se jetterait sur lui. De plus pas sûr que Sarri suive les envies de Paraticci. 70M

Et Dybala. Le protégé de Marotta. Pour cela il est évident qu'il faudrait un échange avec Icardi. 70M

http://www.cittaceleste.it/notizie-inter/mercato-marotta-ha-3-sogni-in-testa-servono-210-milioni-inter-news/amp/

Bon rêve en bleu 

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa il a tellement de déchets dans son jeu mais quand tu le vois, tu sais que dans 3 ans il sera l'un des tout meilleurs à son poste car il aime ce qu'il fait et n'a jamais peur de perdre s'il le faut le ballon.

On peut juste dégraisser et prendre Barella et Chiesa qu'on se serait renforcé x10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-fase-di-stallo-per-dzeko-la-roma-aumenta-le-proprie-pretese-si-allungano-i-tempi/

La Roma augmenterais le prix de Dzeko a 22 millions... on en est loin, on a proposé 13. Ce qui parait etre le bon prix, 22 millions est largement exagéré et a ce prix la, il vaudrait mieux laisser tomber. Meme si je pense que Dzeko aurait pu ammener qq chose dans la rotation

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout irréaliste vu qu’il lui reste une année de contrat. 

Ca serait bien de commencer la pre-saison avec la plupart des recrues attendus (Godin, Barella, Lazaro et Dzeko) ou peu de temps après. 

Wait and see 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...