Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Roma n’est  absolument pas en position de force pour négocier quoi que ce soit , Si les rumeurs comme quoi Conte ne voudrait plus de Radja Nainggolan Sont vrais et bien pourquoi pas tenter un échange du style Dzeko  plus 15 millions contre  le Ninja , il adore toujours Rome et Rome l’adore toujours .

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE ENTRE CONTE/LAZARRO! 

L’autrichien voit d’un bon œil de rejoindre Conte pour la suite de sa carrière. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/kicker-conte-lazaro-contatto-telefonico-l-austriaco-vede-nel-tecnico-l-uomo-giusto-per-la-sua-carriera-310651

allez viens mon grand

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22m Dzeko qu'il reste à Rome il va partir au clash c'est sur si la roma le bloque.

Et lazaro vaut il le coup sincèrement ? Perso je déteste la bundesliga je regarde pas les matchs. J'espère juste c'est pas un bide du genre perreira Dalbert ou Jonathan 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sebtheswiss a dit :

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-fase-di-stallo-per-dzeko-la-roma-aumenta-le-proprie-pretese-si-allungano-i-tempi/

La Roma augmenterais le prix de Dzeko a 22 millions... on en est loin, on a proposé 13. Ce qui parait etre le bon prix, 22 millions est largement exagéré et a ce prix la, il vaudrait mieux laisser tomber. Meme si je pense que Dzeko aurait pu ammener qq chose dans la rotation

 

13M pour un mec de 33 ans, c'est 13M de trop, alors 22M... J'espère qu'on va se diriger sur autre chose. Si c'est pour le banc, 13M c'est trop et si c'est pour être titulaire Dzeko c'est pas la folie.

La Roma ne veut pas plus d'argent, ils veulent nos jeunes, et si on leur refait une Nainggolan - Zaniolo, on aura que ce qu'on mérite.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZINHO à accepté d’être cédé au Standard de Liège MAIS ! Uniquement avec une clause de rachat! 

- En effet le jeune Belge a toujours comme ambition de revenir à l’Inter! Il ne veut en aucun cas un transfert définitif ! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-richiesta-esplicita-di-zinho-ok-la-cessione-allo-standard-ma-solo-con-recompra-l-obiettivo-non-cambia-310674

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER EN PINCE POUR CAHILL. Après sept saisons passées à Chelsea, Gary Cahill arrive en fin de contrat chez les Blues et ne devrait pas prolonger son bail. Le défenseur central anglais de 33 ans pourrait, en revanche, tenter une première expérience à l'étranger et plus précisément en Serie A comme l'affirme Sport Mediaset. Antonio Conte, nouvel entraîneur de l'Inter Milan, pense à recruter Cahill qu'il a bien connu à Chelsea.

Source : Eurosport

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gaucher? Car il me semble que nous avons aucun gaucher pour le moment. Il faut encore trouver une solution pour Miranda et sa derniere annee de contrat. Donc ca serait ca notre defense central? 

Skriniar - De Vrij - Godin

D'Ambrosio - Ranocchia - Cahil?

@Trent_FCITu m'a devancer

Modifié par Kart
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garderai le Bastoni! En premier remplaçant ! C’est Rannochia à côté de lui hein... 

sauf si c’est La clé pour avoir Barella! En prêt comme il est écrit actuellement bien entendu ! 

Pinamonti/Bastoni ont actuellement le niveau pour être dans le groupe ! Les deux sur le banc en premier remplaçant je vois pas le problème ! 

Lautaro a bien réussi alors qu’il vient d’argentine !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Fabre était contre son départ et franchement il était pas mauvais a Nice. Il y a des joueurs comme ça ... Regarde couti ...

Comme tu dis a Nice mais c'est pas la meme chose de jouer a L'Inter qu'a Nice , l'attente , le standing et l exigence ne sont pas les memes .

C'est un bon joueur de l1 conforama mais pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...