Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le président de Cagliari n'est toujours pas satisfait de l'offre !
http://www.fcinter1908.it/copertina/barella-nessun-timore-per-conte-vuole-solo-linter-trattativa-col-genoa-per-un-primavera/

Lui il a vraiment décidé de nous encul** ce gros F*P !! Il veut pas qu'on le suce aussi ?
Barella ne veut que l'Inter mais cette merde de Giulini ne fait rien pour l'aider alors que de notre côté la direction a vraiment consenti à faire les efforts !! Belle reconnaissance vis à vis de son joueur... J'espère que Cagliari descendra en Serie B accompagné de la Fio la saison prochaine avec leurs charognards de présidents !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Megabass a dit :

Pourquoi accabler le président de Cagliari ? Tu lui reproches de le vendre au plus offrant ? Il s'en fout des désirs du joueur.

1 / Je vois personne d'autre que l'Inter hormis des rumeurs de clubs potentiellement intéressés, mais qui ne se sont traduites par aucune offre.

2 / Ensuite, on le sait, Barella ne veut que l'Inter. Son président l'a tari d'éloges à de nombreuses reprises en le remerciant pour ses services et en déclarant qu'il méritait d'aller dans un club plus important.

3 / Pour finir, son prix c'est 50M. On leur propose 36M + 4M facilement atteignables + 10M qui semblent être plus compliqués mais pas impossible puisque l'objectif avec Conte c'est de remporter le scudetto, condition nécessaire pour débloquer ces 10M. Tu ajoutes à ça les prêts de deux jeunes joueurs talentueux dont l'un avec une option d'achat. Des prêts de cette qualité quand t'es un club de "mange pierre" comme Cagliari puisqu'ils n'ont absolument pas l'argent ni l'attractivité pour attirer des joueurs compétitifs, eh bien tu la fermes et tu acceptes parce qu'à moins d'être complètement idiot, tu devrais réaliser que l'offre est extrêmement conciliante eu égard à ce que tu demandes à la base.

On est sur une offre à 45M en cash (je coupe la poire en deux pour la prime incertaine de 10M) + deux bons renforts en prêt + la possibilité de faire une affaire sur l'un des deux s'il confirme... Un peu de sérieux, Giulini c'est la reine des tchoins !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix Moi j'crois que ce volte-face intervient après qu'il ait reçu une offre plus importante d'un autre club.

Il joue sur ça pour que l'Inter s'aligne, en multipliant les messages négatives via presse.

 

Là tu supposes quand moi je constate !
Et quand bien même tu aurais raison ça reste une attitude de merde ! T'annonces un prix, on y travaille sérieusement et quand on atteint une offre plus ou moins convaincante, t'essayes de faire monter les enchères plutôt que de satisfaire ce joueur qui a toujours fait honneur à ton maillot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@Vix Le PSG évidemment.

T'as vu ça dans ta boule de cristal ? T'as une source ? Je veux bien débattre avec toi mais ne me fais pas perdre mon temps en me racontant des conneries stp !!
Jusqu'à présent le PSG fait partie des clubs prétendument intéressés. Y'a absolument rien de concret !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix a raison. Paris ce ne sont que des rumeurs, et si vous vous intéressez bien à ces rumeurs y'en a 20 par jours pour au moins 5 ou 6 au milieu de terrain . 

On sait très bien que ça fais 1an qu'ils recherchent un Milieu Def donc voilà.

Ça profite surtout à Cagliari qui s'en sert pour nous mettre la pression, mais Paris pour l'instant c'est du bullshit des journaux, à voir comment la situation évolue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà beaucoup parlé ici notamment dans un deal incluant JM. Bruno Fernandes ça donne quoi pour ceux qui suivent la superliga? J'ai check une vidéo sur YouTube puree le gars à une frappe de mule et un pied qui lui permet de déposer la balle où il veut... Que dire sur cp franc et sa technique pour les peno. 50M qu'on leur donne JM on rajoute 35 et c'est bon. Qu'on vende même Naigolan et qu'on le place en 8 dans le milieu à 5. Franchement vu ses qualités et le prix des autres milieux je trouve que c'est un pari à prendre. Je n'ai pas trop suivi son passage en italie, mais avec un coach comme Conte et une bonne équipe ce devrait le faire. On dirait un Bernardo Silva mais plus habile avec les pieds et moins provocateur.

Je ne comprendrai jamais qu'on ait pu mettre 50M sur JM juste pour 1 match en cdm ou le collectif prenait le dessus sur les individualités, en lieu et place des Silva, fernandes et consort... Kardashian nous a bien eu sur ce coup là et je pense qu'avec Gabigol c'était ses 2 seuls faits d'armes. Fallait que ça tombe sur nous malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Donnons leur Naingollan en échange !

Je crois pas que ça soit ses ambitions à l'heure actuelle .

Puis 4M de salaire, vu son train de vie je pense pas qu'il accepte d'être payé en Carambar. Peux être une négociation en Absolut Vodka à la limite .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

T'as vu ça dans ta boule de cristal ? T'as une source ? Je veux bien débattre avec toi mais ne me fais pas perdre mon temps en me racontant des conneries stp !!
Jusqu'à présent le PSG fait partie des clubs prétendument intéressés. Y'a absolument rien de concret !

Fais appel à ton bon sens c'est tout.

Y a une semaine, tout portait à croire que Barella à l'Inter était une formalité, quelques jours plus tard, le Dg de Cagliari déclare que finalement ce n'est pas assez, ça veut dire quoi ça ? Tu penses pas qu'un autre club s'est immiscé dans la course ? 

Y a plusieurs articles sur les fans page du PSG, j'parle pas dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire écho avec l'article récemment traduit par le meilleur rédacteur de l'univers du monde B):

Sky annonce aussi que Barella a un accord avec l'Inter, une promesse qui n'empêche pas Cagliari de tirer sur la corde. Ils ne bougent pas de leur demande de 50M mais on s'en est approché avec 36M+14 de bonus (4 facilement atteignables + 10 plus compliqués en fonction de victoire en Ligue des Champions ou de Scudetto) en plus du prêt sec de Bastoni et du prêt gratuit avec option d'achat de Dimarco. Ils annoncent une autre rencontre entre les dirigeants pour s'accorder et clôturer le dossier.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-inter-barella-proposta-vicino-a-richiesta-cagliari-ma-serve-un-altro-incontro/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...