Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

kun    602

Belle offre ! ça va le faire vous inquiétez pas !

Jazzi    176

Aller faut se dépêcher pour Barella le PSG va arriver avec 50M et un meilleur salaire

Gmoney    738

Si vous pouvez regardez les u21 Espagne italie. Barella et Chiesa vendent du rêve 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Batistuta9    736

Franchement surtout chiesa le mec a le cardio de valero politano et candreva réuni !

Il a tout vitesse technique et jeunesse. Au lieu de mettre le paquet sur lukaku on devrait faire craquer la fio pour chiesa. C'est un investissement de plusieurs et longue années.

• J’aime 2

Jazzi    176
à l’instant, Batistuta9 a dit :

Franchement surtout chiesa le mec a le cardio de valero politano et candreva réuni !

Il a tout vitesse technique et jeunesse. Au lieu de mettre le paquet sur lukaku on devrait faire craquer la fio pour chiesa. C'est un investissement de plusieurs et longue années.

Il en a beaucoup plus que les trois cité réunis 😂

Megabass    1 386
Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Que des rumeurs infondé ou recyclé a n'importe quel sauce sauf UNE !

La certitude que megabass post plus ici que tout le forum interiste. Chaque post ici il parle d'icardi et sur le topic icardi encore pire icardi a la juve icardi a lidl icardi veut la juve blabla....

J'ai rien contre toi mais tes un peu trop obsédé par Mauro  détend toi 😎

Non c'est juste une impression, le sujet s'y prêtait, ou juste pour embêter @Trent_FCI @Samus

La priorité c'est le milieu de notre côté. 

Et Chiesa surtout j'espère. 

Gmoney    738

Les amis je viens vous vendre du rêve avant de dormir. (C'est du rêve unh)

Il paraît que Marotta aurait 3 joueurs en tête. Conte aurait refusé la Roma, Totti l'a contacté, Conte a demandé si on lui donnerait l'équipe pour gagner le scudetto. A ça la roma s'est senti embarrassée, le coach a très vite compris et on lui a donné ces garanties à l'inter. C'est pour ça qu'il avait dit "j'ai discuté avec les Zhang j'ai entendu le projet et ça m'a tout de suite plu, de plus le fait qu'ils aient attiré Marotta 1min après son départ de la Rube démontre les ambitions de l'Inter".

Le plan de Marotta aurait coût: 210M. Et concernerait 3 joueurs.

Milikivic-Savic que Marotta n'a pas oublié et qui serait le milieu idéal que Conte demande, fort physiquement, frappe puissante et fort dans les duels aériens. 70M

Chiesa on pense qu'on l'a laisse tomber mais il en est rien. Il faudrait le départ de Perisic et on se jetterait sur lui. De plus pas sûr que Sarri suive les envies de Paraticci. 70M

Et Dybala. Le protégé de Marotta. Pour cela il est évident qu'il faudrait un échange avec Icardi. 70M

http://www.cittaceleste.it/notizie-inter/mercato-marotta-ha-3-sogni-in-testa-servono-210-milioni-inter-news/amp/

Bon rêve en bleu 

• J’aime 3
  • Haha 3

Moratti1908    803

Chiesa il a tellement de déchets dans son jeu mais quand tu le vois, tu sais que dans 3 ans il sera l'un des tout meilleurs à son poste car il aime ce qu'il fait et n'a jamais peur de perdre s'il le faut le ballon.

On peut juste dégraisser et prendre Barella et Chiesa qu'on se serait renforcé x10. 

Sebtheswiss    378

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-fase-di-stallo-per-dzeko-la-roma-aumenta-le-proprie-pretese-si-allungano-i-tempi/

La Roma augmenterais le prix de Dzeko a 22 millions... on en est loin, on a proposé 13. Ce qui parait etre le bon prix, 22 millions est largement exagéré et a ce prix la, il vaudrait mieux laisser tomber. Meme si je pense que Dzeko aurait pu ammener qq chose dans la rotation

• J’aime 2

Kart    336
Posté(e) (modifié)

C’est surtout irréaliste vu qu’il lui reste une année de contrat. 

Ca serait bien de commencer la pre-saison avec la plupart des recrues attendus (Godin, Barella, Lazaro et Dzeko) ou peu de temps après. 

Wait and see 

Modifié par Kart

Sinagh    593

La Roma n’est  absolument pas en position de force pour négocier quoi que ce soit , Si les rumeurs comme quoi Conte ne voudrait plus de Radja Nainggolan Sont vrais et bien pourquoi pas tenter un échange du style Dzeko  plus 15 millions contre  le Ninja , il adore toujours Rome et Rome l’adore toujours .

• Hein ?! 1

Batistuta9    736

A 22m Dzeko qu'il reste à Rome il va partir au clash c'est sur si la roma le bloque.

Et lazaro vaut il le coup sincèrement ? Perso je déteste la bundesliga je regarde pas les matchs. J'espère juste c'est pas un bide du genre perreira Dalbert ou Jonathan 

• J’aime 4

Il Pazzo    3 171

La Roma ce sous club... Mais tant mieux. Dzeko il est cramé. Même gratos on est perdant. Je préfère encore faire revenir Rocchi.

• Haha 2

Rahim95    2 315

Mettre Jonathan dans la même phrase que Dalbert et Pereira :aie:  Il Divino était largement au dessus :wub:

Samus    7 264
il y a 36 minutes, Sebtheswiss a dit :

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-fase-di-stallo-per-dzeko-la-roma-aumenta-le-proprie-pretese-si-allungano-i-tempi/

La Roma augmenterais le prix de Dzeko a 22 millions... on en est loin, on a proposé 13. Ce qui parait etre le bon prix, 22 millions est largement exagéré et a ce prix la, il vaudrait mieux laisser tomber. Meme si je pense que Dzeko aurait pu ammener qq chose dans la rotation

13M pour un mec de 33 ans, c'est 13M de trop, alors 22M... J'espère qu'on va se diriger sur autre chose. Si c'est pour le banc, 13M c'est trop et si c'est pour être titulaire Dzeko c'est pas la folie.

La Roma ne veut pas plus d'argent, ils veulent nos jeunes, et si on leur refait une Nainggolan - Zaniolo, on aura que ce qu'on mérite.

• J’aime 6

Gmoney    738

Lazarro a aussi été Freestyler donc je pense que le contrôle et la technique n'est pas un problème. En plus de ça il est super vif et a une bonne condition.

• J’aime 2

Davis_Bloom    3 182

ZINHO à accepté d’être cédé au Standard de Liège MAIS ! Uniquement avec une clause de rachat! 

- En effet le jeune Belge a toujours comme ambition de revenir à l’Inter! Il ne veut en aucun cas un transfert définitif ! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-richiesta-esplicita-di-zinho-ok-la-cessione-allo-standard-ma-solo-con-recompra-l-obiettivo-non-cambia-310674

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• J’aime 9

Darmi    57

L'INTER EN PINCE POUR CAHILL. Après sept saisons passées à Chelsea, Gary Cahill arrive en fin de contrat chez les Blues et ne devrait pas prolonger son bail. Le défenseur central anglais de 33 ans pourrait, en revanche, tenter une première expérience à l'étranger et plus précisément en Serie A comme l'affirme Sport Mediaset. Antonio Conte, nouvel entraîneur de l'Inter Milan, pense à recruter Cahill qu'il a bien connu à Chelsea.

Source : Eurosport

• J’aime 1