Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non, je ne crois que ce qui est prouvé ou étayé la plupart du temps je préconise de revoir les rumeurs de la Gazzetta et du Corriere qui ont la manie de combler le vide avec de la m*rde. Ici c'est un article qui appuie quelque chose qui a été avancé par Di Marzio et notre Paolo national. 

 

Toi tu vas croire Tuttosport qui parle De Sciglio contre Icardi, Skriniar et une photo du triplé.

Try again B)

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY/DI MARZIO Derby milanais pour Sensi ! L’Inter rentre dans la course pour le jeune milieu de Sassuolo! 

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-l-inter-lavora-per-stefano-sensi-derby-di-mercato-in-vista-310770

Celle la j’en était sûr! Déjà le représentant du Sassuolo qui est venu pour le rachat de Politano comme ça en « soum-soum » moi j’y croyais pas, il est sûrement pas venu pour ramasser ses 20M et se barrer ! Dans l’article ils disent que l’Inter ne souhaite pas s'arrêter uniquement sur Barella au milieu et qu’il en faut un autre. Sensi je l’aime bien aussi, une bonne solution de banc, puis lui aussi c’est une tête brûlé comme je les aimes! Il en a une bonne paires sur le terrain! Vous ne me croyiez pas pour Barella à l’époque, aujourd’hui tout le monde est hyppé par lui parce que le PSG la Juve etc est sur lui! Je vous le dit, Sensi aussi c’est un futur très bon! 

J’aime l’idée de prendre des jeunes Internationaux! 

Barella dans le 11 

OUT Valero/Mario

IN : Sensi/Kovacic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi c'est juste pour la petite gueguerre entre les deux Milan ! vu que subitement le AC se sont intéressés à Barella juste pour nous mettre des bâtons dans les roues , je pense Sensi c'est juste pour les faire chier à notre tour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fait rêver pour l’instant. Barella , Lukaku , Dzeko c’est franchement pas reluisant. 

Le premier on parle de talent etc , sauf que généralement on met de la jeunesse quand on a un effectif rodé. Mais bon on verra bien. 

J’ai pas l’impression que ça bouge vraiment et je pensais qu’on aurait mis le paquet étant donné que Conte aimerait ses joueurs pour le ritiro... 

Cette rumeur Sensi c’est le coup à foutre en l’air ta soirée quoi.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le QSI il nous envoie une enveloppe de 500 M€ pour le mercato et tout changé en 1 claquement de doigt d'ailleurs je pense que neymar devrait débarquer de quoi vous faire rêvé MDR ^^

Sans déconner je pense qu'on devrait rester bien sage et attendre car comme chaque années on a 400 rumeurs toutes les semaines sur tout les noms des joueurs annoncé partant dans leur club

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur quand même ... 

bon après chacun ses préférences bien entendu.

Moi j'espère que l’on va creuser cette piste Sensi, y’a vraiment des joueurs sympa à récupérer en série A. 

Après moi je vois plutôt dans la direction de se stabiliser en haut déjà en série A et plus tard pour l’europe. 

Et le meilleur moyen selon moi de rester en haut c’est De prendre les meilleurs éléments locaux, après ça ne tient qu’à moi. 

Ça me dérange que l’on mendie encore pour Barella à gratter les centimes, je n’aime pas du tout cette façon de négocier à la gratouille. Le PSG qui arrivent ça me fait rappeler un certains Lucas qu’on annonçaient déjà chez nous et qu’ils nous ont chipé dans le plus grand des calmes. 

La piste Sensi pour moi elle a du sens, le Sassuolo n’est pas venu que pour Politano j’en suis certains, ils aiment nos jeunes et ont aiment leurs joueurs.   

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mendie pas pour Barella, mais 50M pour lui ça fait forcément réfléchir. Je pensais qu'on s'était arrêté à 36M + 1 jeune mais si Cagliari espère en tirer plus via la concurrence alors qu'on laisse tomber ce dossier, perso je m'en remettrai facilement. Il y a encore bien plus urgent à recruter que lui.

Ouais y'a ptet des joueurs sympas mais on ne veut pas faire des résultats sympas, c'est pour ça qu'on espère viser plus haut et plus convaincant surtout. Sensi, non mais sérieux, c'est encore un registre dans lequel on peut déjà bricoler un peu avec ce qu'il y a à disposition, c'est encore pire que pour Barella, on va les empiler tous ces joueurs et à côté on aura toujours rien pour rendre ce milieu un peu plus foufou... c'en est presque déprimant.

Bordel c'est là que tu vois que les 12 petits millions pour Verratti, c'était ZE affaire de la décennie, à lui seul il vaut largement tous ces types...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que quand Marco avait rejoint le psg 12M pour un jeune de deuxième c'est énorme 

Alors oui 50M pour Barella sa fait beaucoup mais quand on le voit jouer on sait tous que sa va devenir un furioclasse (je le trouve déjà énorme) donc vaut mieux mettre le prix demandé que de mettre 30M sur un gars du niveau de Vecino qui n'apportera aucun plus 

d'ailleurs faut se dépêcher http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-leonardo-va-passer-a-l-action-pour-barella-276488.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rivaliser avec la Juve avec du Sensi et Barella pendant que eux se cherchent du Savic du Pogba du Rabiot ! ou est le mercato chez nous sérieux ?

Les noms sortis depuis la fin du championnat c'est clairement pas pour remporter le Scudetto ! Alors oui tu peux me dire je ne connais pas Sensi et Barella mais quand tu vois comment nos concurrents préparent leurs mercatos et le type de joueurs pour lequel ils s'intéressent ça fait peur ! Nous les rumeurs c'est Dzeko Lukaku Barella Sensi Kolarov ( pourtant j'adore ce joueur mais 34 ans non ) Pellegrini Lazaro ...... Je vois pas ce que tu peux gagner avec ca ! 

Apres excuse moi de pas  connaître des mecs qui végètent entre la 11 eme et 15 eme place depuis plusieurs saisons dans un championnat qui est devenu de surcroît extrêmement faible !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Je me souviens que quand Marco avait rejoint le psg 12M pour un jeune de deuxième c'est énorme 

Alors oui 50M pour Barella sa fait beaucoup mais quand on le voit jouer on sait tous que sa va devenir un furioclasse (je le trouve déjà énorme) donc vaut mieux mettre le prix demandé que de mettre 30M sur un gars du niveau de Vecino qui n'apportera aucun plus 

d'ailleurs faut se dépêcher http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-leonardo-va-passer-a-l-action-pour-barella-276488.html

Donc on le prendrait pour le principe de ne pas perdre un futur gros talent, ok.

Seulement imagine un peu, l'équivalent de 50M pour Barella + pas loin de 100M pour un Lukaku ? T'as pas envie d'en laisser un peu pour un joueur qui pourrait RÉELLEMENT diversifier l'évolution tactique de notre équipe ?

Verratti quand il avait été recruté pour 12 à Pescara ça avait fait réagir, mais plus par moquerie qu'autre chose, ce montant même pour l'époque n'était pas du tout excessif. On parle de 50M de keuss les gars ! 50 miyons !

Moi JMEF d'un gros nom, mais ce que je souhaite c'est tout simplement un autre type de joueur. Je suis désolé mais tous les Barella et Sensi, c'est surtout pour la récupération du ballon, leur volume de jeu etc, mais en restant dans cette configuration et ce style de joueur, quand on l'aura le ballon, on en fera quoi en fait ? On aura toujours un milieu coupé du reste du monde (et surtout de l'attaque) ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je suis de ton avis, j'ai pas osé le partager, je me serais mangé un "Toi et ton club de voleur vous vous prenez pour qui machin etc..."

Bref, pour l'heure les Barella et consort, c'est mignon mais franchement, je pense que ce ne sera même pas suffisant pour titiller Naples... 

Faut du lourd, un James Rodriguez, dommage, il va se barrer à Naples...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très révélateur qu'on se positionne sur ces joueurs, c'est toujours plus facile de les chopper, les récupérateurs, les "ratisseurs", les "costauds", les "bosseurs", que d'aller dénicher la petite perle à bas prix qui apportera ce qu'il faut devant. Marotta j'espère qu'il comprend que c'est aussi pour ça qu'on l'a pris.

J'me console en me disant que c'est probablement sur demande de Conte donc il sait ce qu'il fait, mais n'empêche que y'a un manque à combler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Angelus a dit :

Tu veux rivaliser avec la Juve avec du Sensi et Barella pendant que eux se cherchent du Savic du Pogba du Rabiot ! ou est le mercato chez nous sérieux ?

Les noms sortis depuis la fin du championnat c'est clairement pas pour remporter le Scudetto ! Alors oui tu peux me dire je ne connais pas Sensi et Barella mais quand tu vois comment nos concurrents préparent leurs mercatos et le type de joueurs pour lequel ils s'intéressent ça fait peur ! Nous les rumeurs c'est Dzeko Lukaku Barella Sensi Kolarov ( pourtant j'adore ce joueur mais 34 ans non ) Pellegrini Lazaro ...... Je vois pas ce que tu peux gagner avec ca ! 

Apres excuse moi de pas  connaître des mecs qui végètent entre la 11 eme et 15 eme place depuis plusieurs saisons dans un championnat qui est devenu de surcroît extrêmement faible !

C'est vrai que nous on végète entre les 3 premières places depuis pas mal d'années, je comprends pas pourquoi on va pas se jeter sur du Bale, du SMS, du Pogba, du Neymar et du Messi...peut être qu'on vient tout juste de sortit du FPF et du foutu SA, peut être qu'on commence a peine a avoir un semblant de régularité coté classement, peut être que c'est la 1ere fois depuis Benitez qu'on a sur le banc un grand nom qui a des titres a son compteur, peut être qu'on a pas les thunes pour ces grands noms qui te font fantasmer sur le papier...

Peut être que Sensi et Barella vont devenir des fuoriclasse sous nos couleurs si ils venaient a signer chez nous bien sur, n'oublie pas que Vidal quand il est venu a la Juve, c’était pas une star, Pogba non plus, Barzagli on l'avait complètement oublié, Bonucci c'était pas la folie non plus, la suite ? on la connait tous, le terrain a parlé, ils avaient tous de l'envie et du sérieux sur le terrain, et c'est ce qui compte.

J'attends tout de même de voir ce que peut/veut faire Conte avec les joueurs qu'il a a sa disposition d'abord, et après on jugera signature officielle après signature...

Pour le moment, le mercato n'est même pas encore ouvert, que rien qu'avec les rumeurs on peut former 4 équipes qui visent le scudetto :mdrlol1: relax, on joue la C1, on a un vrai coach, profite du soleil, pète un coup, go mater l'Argentine se faire défoncé en copa america :mdrlol1:      

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça fait 2 ans que nous allons en C1 déjà , Nous nous avons des Chinois qu'on des tunes , un renouveau en terme de visibilité , et nous on cherche des produits finis ou des mecs qui coûte un bras car leur président à décider de nous amputer Marotta est pas dupe essai de mettre un prix qui correspondrai plus à la vrai valeur du joueur mais Guilini est décidé à nous prendre pour des jambons ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, steph' a dit :

C'est très révélateur qu'on se positionne sur ces joueurs, c'est toujours plus facile de les chopper, les récupérateurs, les "ratisseurs", les "costauds", les "bosseurs", que d'aller dénicher la petite perle à bas prix qui apportera ce qu'il faut devant. Marotta j'espère qu'il comprend que c'est aussi pour ça qu'on l'a pris.

J'me console en me disant que c'est probablement sur demande de Conte donc il sait ce qu'il fait, mais n'empêche que y'a un manque à combler...

Il sait ce qu'il fait ou marge de manoeuvre réduite ? Quel milieu de classe mondiale l'Inter peut se permettre ? Parce que c'est ce qui ma'que vraiment au milieu, un patron.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...