Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après, j'aimerai qu'on m'explique d'où vient l'idée reçue qu'il faut forcément recruter du top mondial pour réussir. Si c'était seulement ça avec l'avance que la Juve a sur tout le championnat, Naples inclus, on n'aurait aucune chance de les rattraper. 

Des fois c'est des acquisitions intelligentes qui te font monter des paliers. Naples a monté la pente en alignant les recrutements intelligents. C'est ce qu'on doit viser, et même plus que les recrutements de top mondial. Parce qu'au final, dans notre équipe actuelle ce sont les joueurs arrivés dans le plus grand anonymat qui ont le plus tenus l'équipe. 

Un type comme Brozo quand on le recrutait c'était juste le vilain petit canard comparé à Kovacic. Aujourd'hui le perdre serait terrible pour l'équipe alors qu'on peut même se payer le luxe de dire non à un retour de Kovacic, ou du moins certains le font. 

Concernant ce cas précis, je pense qu'il y a une classe d'ecart entre Barella et Sensi et que l'objectif reste de boucler le joueur de Cagliari. Quant au fait que Sensi serait pour remplacer Valero, cela soulève deux questions, quel club est assez désespéré pour recruter la momie espagnole, et surtout allons-nous réellement mettre 20M sur un joueur destiné à un rôle de doublure ? 

@MegabassMarge de manœuvre réduite, je ne pense pas, je crois que si Conte est venu c'est parce qu'il a reçu des garanties que derrière me recrutement en conséquence serait fait, comme Totti l'a dit il a refusé la Roma parce qu'ils n'étaient pas prêts à mettre en place l'équipe pour viser haut. D'ailleurs on aurait jamais fait un trou de 20M pour dégager Spalletti et prendre Conte cher payé sans avoir l'intention d'investir. C'est pas le QSG mais Marotta doit bien avoir de quoi faire son marché à mon avis. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus C'est possible puisque les deux hommes se connaissent, la confiance doit être de mise.

Mais là par exemple il peut y' avoir un imprévu avec le cas Barella, t'as Leonardo qui le veut, ça contrarie les plans de Marotta...

J'vous comprends un peu, aborder le mercato en situation de faiblesse, on a eu notre dose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où tu vois une situation de faiblesse ? On a pris Conte, jarté Spalletti, bouclé Godin, on discute fortement pour Barella, apparemment Conte va avoir son piston à droite en la personne de Lazaro, on cherche une solution pour le poste en pointe et on est encore à 15 jours du début du mercato. 

T'as des clubs qui n'ont pas encore d'entraîneurs, quoi... 

L'insertion du PSG personnellement, ça ne m'inquiète pas plis que ça , le joueur a donné sa parole à l'Inter, on continue selon Di Marzio à négocier avec Cagliari et le prochain entretien sera décisif, soit ils accepte notre offre qui est ma foi très très belle soit alors ils cherchent à faire monter les enchères auquel cas, on se casse, Barella a beau être intéressant, ce n'est pas le seul jeune milieu de terrain sur la planète football. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus  C'est exactement ça la situation de faiblesse, ne pas réussir à donner les 50 millions que veut Cagliari, t'es obligé de faire du bricolage en proposant des jeunes, des bonus etc...

Je doute que le Milan soit un exemple à montrer, enfin si, pour sensibiliser les futurs dirigeants.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi négocier un prix est être en "position de faiblesse"

Il a pas de clause, le président fixe un prix et nous on essaye de l'acheter moins chère. Ça me paraît asser basique finalement et on ce permet de le faire parce que le joueur ne veut que nous, que le mercato n'a pas commencé donc on profite de ça pour bien négocier son prix. Si la situation était plus urgente on craquerait aux alentours de 50M cash. Maintenant 50M c'est une très grosse somme, c'est un jeune joueur et je comprends qu'on essaye de pas céder à la surestimation de Cagliari.Ces longues négociations me font surtout dire que pour l'instant on est pépouze avec son cas. On peut me parler du PSG mais franchement ils ont 1000 affaires en ce moment. Puis comme dis au dessus, Barella veut l'Inter et ça devrait ce faire comme ça 

Après évidemment on a pas un budget illimité mais enfin je pense que y'a de la ressource mais qu'elle va être utilisé avec intelligence (j'espère).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation de faiblesse par rapport à la concurrence, à offre équivalente, l'Inter l'aurait déjà signé.

@PassionMory Donc tu penses que l'Inter est en position de force dans ce dossier ? Ce n'est pas sérieux rassure-moi ? Le gars est hyper courtisé et tu crois que tu vas l'avoir avec des calculs d'épicier ?

Cagliari mène la danse, tu suis ou tu laisses la place.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@Samus  C'est exactement ça la situation de faiblesse, ne pas réussir à donner les 50 millions que veut Cagliari, t'es obligé de faire du bricolage en proposant des jeunes, des bonus etc...

Je doute que le Milan soit un exemple à montrer, enfin si, pour sensibiliser les futurs dirigeants.

Ne pas réussir ou ne pas vouloir ? Tu penses que le budget mercato il est de 50M?

En gros quand on eut un joueur faut le payer au prix que demande son club ? Parce que si c'est ça on a pas besoin de 2 mois de mercato, en une semaine ce serait plié. 

 C'est absolument normal de négocier et de chercher des formules avec des bonus, des contre parties pour rapprocher l'offre (36M+14 de bonus+prêt de deux joueurs) de la demande (50M). On est pas au monopoly et 50M cash n'est pas le prix de Barella en plus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Bref, pour l'heure les Barella et consort, c'est mignon mais franchement, je pense que ce ne sera même pas suffisant pour titiller Naples... 

Chaque fois je prends plaisir à te répondre parce qu'on à l'impression que t'es sur cette page pour juste critiquer l'inter. Ton club n'ont plus ne s'est pas construit avec l'achat de stars ou "du lourd" comme tu dis. 

En exemple y'a n'en plein je commence par Vidal lorsqu'il arrive du Bayer c'est un '' no name", pogba un inconnu, asamoah juste un milieu correct de l'udinese que vous transformer en latéral gauche, pirlo le Milan n'en voulais plus et avait un âge avancé, morata il était au bout du banc du réal, vucinic, lllorente, bendtner,...je vais pas tous les cités. 

Je cites ceux ci parce que ce sont les joueurs transférés au début de votre reigne en Italie, ce sont pas des noms ronflant mais avec eux vous avez réussir à construire quelque chose. 

On a déja une bonne base avec certains très bon joueurs faut juste combler nos faiblesses et apporter une profondeur de banc. 

Tu dis on pourras pas titiller le napoli mais Naples ne s'est pas construit avec des stars juste de bonne pioche, moi les noms ronflants juste pour fait joli et pas fait le taf j'en veux pas. Moratti en son temps nous a ramenés du  lourd pour que dal. 

Les noms ronflants ça fait rêvé mais on a pas à coup sûr les résultats espérés. 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United refuse l'échange Icardi contre Lukaku , ou encore l'échange Périsic + € ! Leur souhait est une offre de 80M cash ou un échange contre .... MILAN SKRINIAR !! Si on pense que l'Inter ne lâchera jamais son défenseur , on abandonne tout de même pas cette piste .

 

https://www.calciomercato.com/news/inter-avanti-per-lukaku-lo-united-dice-no-a-icardi-perisic-e-fa--53319

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fumé un truc puissant les dirigeants mancunien pour penser qu’on  lâchera notre Skriniar. On a refusé 120M du Barça pour lui et ils pensent qu’on va leur donner Skriniar contre leur cadavre de Lukaku ? MDRRR la définition de “prendre des gens pour des c*n” dans toute ça splendeur.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ils ont fumé un truc puissant les dirigeants mancunien pour penser qu’on  lâchera notre Skriniar. On a refusé 120M du Barça pour lui et ils pensent qu’on va leur donner Skriniar contre leur cadavre de Lukaku ? MDRRR la définition de “prendre des gens pour des pigeons” dans toute ça splendeur.

Je pense que MU veut juste faire passer un message a nos dirigeants. Genre, ras le bol de vos offres avec des "contreparties techniques" (perisic icardi..) ou vos offres de prets avec options, bonus, 10% de redu sur tout les produits Pirelli... ce sont des montages foireux que seul les italiens acceptent. En Angleterre, les clubs paient cash !! payable a 10 jours ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Situation de faiblesse par rapport à la concurrence, à offre équivalente, l'Inter l'aurait déjà signé.

@PassionMory Donc tu penses que l'Inter est en position de force dans ce dossier ? Ce n'est pas sérieux rassure-moi ? Le gars est hyper courtisé et tu crois que tu vas l'avoir avec des calculs d'épicier ?

Cagliari mène la danse, tu suis ou tu laisses la place.

Bien sûr qu'on est en position de force . L'accord du joueur est primordial dans cette affaire. 

Quoi ? parce que Milan qui a pas une thune et un projet de merde et Paris qui a pour cible 22 milieux de terrains sont sur l'affaire qu'on doit avoir peur ? C'est toi qui est pas très sérieux à vouloir trouver des problèmes là où il y en a pas. Le mercato à même pas commencé ya aucun soucis faut ce détendre. 

On cède pas au chantage, c'est ça la négociation. On verra qui cédera le 1er mais le joueur finira chez nous j'en suis persuadé. 

Claqué 50M sans même essayer de négocier c'est être un pigeon, ça je laisse ça pour la Juve.

Si on est capable de mettre 40M plus des bonnus, je m'inquiète pas pour mettre les 50M. Pour l'instant la stratégie est autre, ils ont bien raisons de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...

Moi, ce que j'aime, c'est lorsque tu regardes un match, tu te fais cette réflexion "put**n, mais c'est qui le 6 ? C'est un monstre !"... Plus que les stars, starlettes, réelles ou présumées... Les "monstres anonymes".

+1 avec @Samus donc...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Situation de faiblesse par rapport à la concurrence, à offre équivalente, l'Inter l'aurait déjà signé.

@PassionMory Donc tu penses que l'Inter est en position de force dans ce dossier ? Ce n'est pas sérieux rassure-moi ? Le gars est hyper courtisé et tu crois que tu vas l'avoir avec des calculs d'épicier ?

Cagliari mène la danse, tu suis ou tu laisses la place.

Je suis d’accord en partie avec ce que tu dis mais pas totalement.

Comme cela a été dit, c’est tout à fait normal de négocier le prix du joueur, et ce peu importe sa qualité, si tout les clubs payaient cash le prix demandé, on partirai sur des inflations de prix monumental, et c’est bien ça le fond du problème, quand tu as des clubs abruti au point de payer n’importe quel prix pour un joueur bah sa crève le marché, 222M Neymar (2017), 180M Mbappe, sa gagne seulement la L1, 150M Coutinho, Dembele 120M, etc et à côté tu as des clubs intelligents comme Liverpool 120M (40M pour chacun) au total pour Salah(2017)/Mané/Firmino, du coup qui est l’abruti dans l’histoire, est la on nous vend Barella 50M les gars, soyons sérieux 2 minutes.

Laissons les quelques clubs qui surpayent leur joueurs faire les abrutis, et pour le reste, gardons la tête froide, oui Barella est peut-être, sûrement un top player, non ne payons pas cash la somme demandé sans négociation, et ça vaut aussi pour Chiesa !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi pense de plus en plus à  prendre en considération l'intérêt que lui porte l'inter !

Il serais déçu du sort que la roma a réservé à Totti si j'ai bien tout compris .....

Il corriere dello sport 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Ne pas réussir ou ne pas vouloir ? Tu penses que le budget mercato il est de 50M?

En gros quand on eut un joueur faut le payer au prix que demande son club ? Parce que si c'est ça on a pas besoin de 2 mois de mercato, en une semaine ce serait plié. 

 C'est absolument normal de négocier et de chercher des formules avec des bonus, des contre parties pour rapprocher l'offre (36M+14 de bonus+prêt de deux joueurs) de la demande (50M). On est pas au monopoly et 50M cash n'est pas le prix de Barella en plus. 

Je pense que ce cas de figure t'échappe un peu.

Dans le cas de Barella, un joueur courtisé par plusieurs clubs, c'est l'effet inverse qui arrive, c'est à dire une surenchère.

L'éternel duo offre/demande. 

Tu te retrouves à négocier dans le cas où tu es le seul dans le coup, ou le détenteur de la meilleure offre, ce qui d'après le président de Cagliari n'est pas le cas.

@dede10 Prendre l'exemple de la Juventus au début de son règne n'a aucun sens, c'était une autre époque, il n'y avait pas un réel concurrent, là t'auras la Juve et le Napoli qui est entrain de réaliser un très bon mercato.

Ce ne sera pas suffisant avec les noms évoqués, mais bon avec Conte, avec un bon mercato, peut-être une surprise de Marotta...

Non je ne suis pas là pour critiquer l'Inter, vos commentaires m'étonnent c'est tout, la plupart pensent que le Suning va flamber alors que vous devez encore vendre pour 40 millions. 

@PassionMory L'accord du joueur est primordial ? Donc pour les beaux yeux de Barella, le Dg de Cagliari va cracher sur 15 millions ? 

@KHÉTY NÉBOU Réponse à Samus ci-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui t'a échappé c'est que le club n'est pas obligé de participer aux enchères en fait. Pas du tout même et d'ailleurs on a décidé de ne pas le faire, et à ce moment-la si Cagliari se retrouve confronté à la volonté du joueur, c'est eux qui sont dans la mouise. D'ailleurs sans surprise le club s'est renseigné pour Sensi, juste pour mettre la pression à Giulini.  

Tout ce que Cagliari a c'est une promesse de recevoir une offre de la part de Leonardo, c'est tout. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Ce qui t'a échappé c'est que le club n'est pas obligé de participer aux enchères en fait. Pas du tout même et d'ailleurs on a décidé de ne pas le faire, et à ce moment-la si Cagliari se retrouve confronté à la volonté du joueur, c'est eux qui sont dans la mouise. D'ailleurs sans surprise le club s'est renseigné pour Sensi, juste pour mettre la pression à Giulini.  

Tout ce que Cagliari a c'est une promesse de recevoir une offre de la part de Leonardo, c'est tout. 

Et justement, tu penses pas que c'est chaud si le PSG fera une offre ? Tu crois qu'ils vont proposer des bonus, des joueurs machin ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons déjà si le PSG fait réellement une offre. Même s'ils ont un grand besoin d'un vrai récupérateur, je rappelle que contrairement à ce qui se dit, ils n'auront pas crédit illimité cet été, à moins de vendre une de leurs stars (Neymar ou Mbappé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Cagliari était sûr que le PSG leur fera une offre et qu'en plus leur offre sera meilleur pour le joueur et le club, ils ne se fatigueraient même pas à se déplacer jusqu'à notre siège plusieurs fois. Il y a encore une rencontre prévue cette saison.

L'agent a de bons rapports avec nous et a déjà Nainggolan chez nous, même ça ça peut jouer en notre faveur. Ca sert à rien de paniquer sur une hypothétique offre du PSG alors que jusqu'à preuve du contraire on est les seuls à avoir engagé les négociations et à avoir l'accord du joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...