Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Megabass Paris ne font pas de contre partie, Paris ils surpayent comme des gros pigeons et ils donnent 10M de salaire à des joueurs qui chauffent le banc .

Sérieusement quoi. 

Et oui l'accord du joueur est primordial, il est très respecté au club, il fait pas de vague, c'est le capitaine, les rapports sont bon donc oui l'accord est très importants dans des négociations. 

On est pas à 15M de l'offre, on propose 40M plus le prêt de 2 joueurs dont un avec option d'achat et l'autre qui est meilleur que toute leur défense réunis. C'est plus que correcte, on est loin d'être dans l'arnaque bien au contraire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye juste d'être objectif c'est tout. Si il pouvait tirer 100M il le ferait pas tu penses ? Si il pouvait prendre 300M il le ferait pas ?  Est ce que Barella les vaut ? Non.

Son but c'est de prendre le plus de biff possible c'est tout.

Aujourd'hui 40M plus 2 prêt de nos jeunes c'est une belle offre point barre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@PassionMory Comment tu expliques les sorties médiatiques du Dg de Cagliari si votre offre est intéressante ? 

 

Il est venu jusqu'à Milan suivi quelques jours après par l'agent du joueur, mais c'est sûrement que l'offre n'est pas intéressante?

Leur président détient des actions à l'Inter et a fait partie du CDA de l'Inter. Leur DS a lui-même dit que les négociations avancaient bien. On a refait une offre plus proche de la demande des sardes La famille du joueur est interista et le joueur a donné son accord selon deux sources (très) fiables.

Mais on est en position de faiblesse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@PassionMory Comment tu expliques les sorties médiatiques du Dg de Cagliari si votre offre est intéressante ? 

 

C’est le jeu, il veut mettre la pression et touché un peu plus de flouz, c’est normal ça, c’est le DG, si il peut faire monter les enchères, il le fera,  comme tu l’as dit l’offre/demande, malgré tout on se doit de négocier et ce malgré la présence d’autre club, notre offre est honnête ,faut pas se faire pigeonner, se sont les autres qui surpayent, et à moins que le joueur soit indispensable dans les plans de Conte, vaut mieux parfois se retirer tranquillement.

Des joueurs il y en a énormément sur la planète football, pas besoin de tous se jeter sur le même.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Il est venu jusqu'à Milan suivi quelques jours après par l'agent du joueur, mais c'est sûrement que l'offre n'est pas intéressante?

Leur président détient des actions à l'Inter et a fait partie du CDA de l'Inter. Leur DS a lui-même dit que les négociations avancaient bien. On a refait une offre plus proche de la demande des sardes La famille du joueur est interista et le joueur a donné son accord selon deux sources (très) fiables.

Mais on est en position de faiblesse :nikel:

Tu fais mine de pas comprendre pour "la position de faiblesse" ? Y a des clubs avec qui tu ne peux pas rivaliser financièrement, le PSG s'est intéressé à Barella, bim le DG va dire à la presse que votre offre n'est pas satisfaisante.

C'est bien beau la mifa et l'agent, la décision reviendra à Cagliari. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais mine de pas lire ce que les gens écrivent, les déclarations aux médias pour mettre la pression c'est ce qu'il y a de plus courant en période à l'heure qu'il est nous sommes les seuls à avoir fait une offre et engagé les négociations ça va plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Je me souviens d'avoir croisé une info' ou le DG de Cagliari confirme que c'est en bonne voie pour le transfert de Barella à l'Inter, pourquoi a-t-il changé de position depuis ? Tu crois vraiment que l'Inter est la seule équipe qui va tenter d'aller jusqu’au bout pour Barella ? 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sined a dit :

Rien à voir avec Barella ni Lukaku qui occupent énormément les conversations, mais y a aussi d'autres postes à pourvoir. Vous en pensez quoi du jeune Sessegnon pour remplacer Perisic??

https://www.calciomercato.com/news/inter-sessegnon-per-il-dopo-perisic-79579

Je crois que Fulham a reçu des offres importante pour ce joueur , la vue leur situation son prix a peut être un peu baissé , ça serait une super affaire , jeune à très fort potentiel , mais la concurrence sera rude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passée on disait que pas mal de dossiers seraient finalisés cette semaine... j'attends toujours!!!

La Squadra u21 c'est ce qui me fait peur avec l'inter de Conte. Les u21 contre la Pologne a eu la possession et des occases mais ça manquait de fantaisie  d'un 10 créateur. Tant qu'on aura pas ce joueur capable de faire passer le ballon au-dessus d'une défense sur une simple louche on se cassera les dents contre les petites équipes aux défenses biens regroupées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 la supercherie prends doucement forment , avec des joueurs chiffrer à 100 ou 50 millions .

La Pologne gagne contre des joueurs aussi coûteux incapable de faire la différence  , le pire c'est que ces derniers ce sont nos cibles .

La ou j'apprécie le travail de Marotta c'est qu'il négocie leurs hypothétiques venues à un prix reflétant leurs reels niveaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kart a dit :

Je sais que ça n’a rien à voir et qu’il y aucun lien mais je viens de lire que notre amour du printemps 2018 serait en vente pour 15 million: Rafinha ?

Rafinha fallait le prendre il y a 1 an  maintenant c'est fini l'entraîneur et le dispositif ont changer et surtout il a eu les croisés avec operation des deux genoux ca ne sera plus le même joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Les U21 la supercherie prends doucement forment , avec des joueurs chiffrer à 100 ou 50 millions .

La Pologne gagne contre des joueurs aussi coûteux incapable de faire la différence  , le pire c'est que ces derniers ce sont nos cibles .

La ou j'apprécie le travail de Marotta c'est qu'il négocie leurs hypothétiques venues à un prix reflétant leurs reels niveaux ! 

Tu te fatigues jamais de critiquer les Chiesa et Barella pour rien.

Derrière ça va encenser Candreva, non mais on marche sur la tête,là...

Il y a 9 heures, Kart a dit :

Je sais que ça n’a rien à voir et qu’il y aucun lien mais je viens de lire que notre amour du printemps 2018 serait en vente pour 15 million: Rafinha ?

15M c'est cher payé quand même pour un indésirable blessé.

@Gmoney Peut-être qu'on ne cherche pas un trequartista. Et puis honnêtement j'adore le joueur mais James c'est possible que 5 ans après il surfe toujours sur la vague de sa volée en coupe du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...