Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

 

J'ai l'impression qu'il a un peu perdu de sa superbe le Marotta, la mauvaise gestion du cas Icardi ne plaide pas en sa faveur.

Pourquoi lui avoir enlevé le brassard ? Tu fais comme de rien n'était et en Juin tu lui annonces que le club ne compte plus sur toi, tu es prié d'aller voir ailleurs, résultat des courses tu vas perdre minimum 30 millions d'euros avec juste une histoire de brassard.

 

Putain mille fois d'accord. C'est ce que je dit depuis le debut, gestion catastrophique.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Pourquoi lui avoir enlevé le brassard ? Tu fais comme de rien n'était et en Juin tu lui annonces que le club ne compte plus sur toi, tu es prié d'aller voir ailleurs, résultat des courses tu vas perdre minimum 30 millions d'euros avec juste une histoire de brassard.

T'es marrant toi. Icardi s'est clashé avec Naingollan, s'est clashé avec Perisic, s'est clashé avec Spalletti. Tu veux faire comme si de rien n'était.

Quand Bonucci s'est foutu sur la gueule avec Allegri et Dybala en finale de ligue des Champions, vous avez fait comme si de rien n'était ? Je comprends enfin comment vous avez réussi à remporter avec brio votre match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

T'es marrant toi. Icardi s'est clashé avec Naingollan, s'est clashé avec Perisic, s'est clashé avec Spalletti. Tu veux faire comme si de rien n'était.

Quand Bonucci s'est foutu sur la gueule avec Allegri et Dybala en finale de ligue des Champions, vous avez fait comme si de rien n'était ? Je comprends enfin comment vous avez réussi à remporter avec brio votre match

Bonucci, à ce jour rien n'est sortie de cette épisode.

Pour te rafraîchir la mémoire, le problème Bonucci a commencé bien avant, quand il s'est clashé avec Allegri devant les caméras, la société a fait quoi ? un match dans les tribunes, après plus rien jusqu'à sa vente en été.

Tout ce merdier a fait chuter la valeur d'Icardi, et c'est qui le grand perdant ? c'est le club bien sûr.

@guith33 Non mais si la Juve trompe dans un truc pareil, tous les procureurs seraient en érection en ce moment, pour essayer de se faire un nom sur le dos de la Juve'.

Et puis ça coince dans votre truc, comment ça gonfler ? on va leur donner des thunes pour qu'ils nous les rendent via un achat ? Ou on va puiser dans leur compte ? Y restera bien une trace.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la série A trempe la dedans, y'a actuellement aucune lois qui l'interdit. Le Chievo est juste aller plus loin que les autres et est donc tombé pour fraude fiscale, non pas pour des plus-values abusives. Preuve en est que c'est pas une question de procureur.

Gravina a demandé a la COVISOC de prêter grande attention cet été. En attendant que l'UEFA s'intéresse au dossier.

Cette méthode a sauver le calcio, ni plus ni moins, avec pas moins de 724M de plus values totale sur l'année 2017-2018, le double de 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

T'es jaloux :bigrin:

Mais regarde-moi toutes ses belles ventes, comme par hasard l'année de départ de Marotta :bigrin:

Jaloux oué :rolleyes:

Je comprends toujours pas comment, ces équipes soit disant en crise, peuvent s'offrir le génie Sturaro, 30 minutes du jeu sur 3 saisons pour 18 balles.

On dit toujours que si t'es un croyant à la logique, essaye d'éviter le Calcio. Mais là, c'est un autre niveau...

Tient, pour votre mercato hivernal, sans le Marotta, vous avez fait le meilleur mercato de loins, en signant Caceres pour remplir le banc. Bravo Paratici :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@guith33 Non mais si la Juve trompe dans un truc pareil, tous les procureurs seraient en érection en ce moment, pour essayer de se faire un nom sur le dos de la Juve'.

Et puis ça coince dans votre truc, comment ça gonfler

 

Tu as des plus jeunes ici :aie: 

Va te mater un bon film et édite ton message après :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor Newman a dit :

Tu as des plus jeunes ici :aie: 

Va te mater un bon film et édite ton message après :bigrin: 

Regardez-moi cet esprit mal-tourné :bigrin:

il y a 10 minutes, guith33 a dit :

Toute la série A trempe la dedans, y'a actuellement aucune lois qui l'interdit. Le Chievo est juste aller plus loin que les autres et est donc tombé pour fraude fiscale, non pas pour des plus-values abusives. Preuve en est que c'est pas une question de procureur.

Gravina a demandé a la COVISOC de prêter grande attention cet été. En attendant que l'UEFA s'intéresse au dossier.

Cette méthode a sauver le calcio, ni plus ni moins, avec pas moins de 724M de plus values totale sur l'année 2017-2018, le double de 2016...

D'accord mais toute cet argent vient d'ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Regardez-moi cet esprit mal-tourné :bigrin:

D'accord mais toute cet argent vient d'ou ? 

Déjà, sache que la légende est vrai, j'ai intégré le Staff en proposant un concours estival de Miss pour les membres :bigrin:

Donc à partir de là, rien de surprenant :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor Newman a dit :

Déjà, sache que la légende est vrai, j'ai intégré le Staff en proposant un concours estival de Miss pour les membres :bigrin:

Donc à partir de là, rien de surprenant :phear: 

Et y' avait pleins de femmes interiste ? C'était mieux "avant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du compte en banque tiens :g:

En fait le but de surévaluer les joueurs, c'est de gonfler les bilans soit pour l'UEFA, soit pour la FIGC concernant le Chievo. Au moment où Cesena est tombé, on s'est rendu compte que le Chievo n'avait JAMAIS payé les montants inscrits sur les documents officiels mais des montants bien inférieur.

Concernant les plus gros clubs, c'est un "accord amiable", chacun finance la plus value d'un autre et ainsi de suite. Aujourd'hui ce système représente environ 20% du total des revenus des clubs italiens. Tu peux pas être en dehors du système car sinon c'est ton voisin qui en profite et tu perds.

Par exemple l'Inter a évalué Bastoni a 31.1M dans son dernier bilan.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UEFA ne demande pas le relevé du compte en banque pour comparer avec le bilan ? Elles se font berner aussi facilement ? 

@AhmedR On est pas spécialement des adeptes des mercati d'hiver, Caceres c'était juste pour palier aux blessures. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@AhmedR On est pas spécialement des adeptes des mercati d'hiver, Caceres c'était juste pour palier aux blessures. 

Ou bien, pour faire le clown dans les vestiaires. Je vous recommande Santon. Un pro dans cette matière. :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

l'UEFA ne demande pas le relevé du compte en banque pour comparer avec le bilan ? Elles se font berner aussi facilement ? 

@AhmedR

Et puis quoi plus. L'ICFC ne repose sur rien légalement parlant, c'est pour ça qu'ils s'évertue a négocier au lieu de sanctionner.

Mais tout ça c'est pas le sujet ici. Si tu veux continuer a en discuter tu a un topic Économie et Football dans la section debat :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

À quand l'auto-RKO pour plus de justice :aie:

Putain j'ai l'impression de passer énormément de temps ici mais Megabass t'as plus de messages que moi alors que je m'étais inscris à l'époque Mazzarri. Ce flood mérite un RKO

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ilvic a dit :

Putain j'ai l'impression de passer énormément de temps ici mais Megabass t'as plus de messages que moi alors que je m'étais inscris à l'époque Mazzarri. Ce flood mérite un RKO

Sérieux, je devrais trouver un boulot plus prenant, j'passe trop de temps devant le Pc...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Ah moi c'est le kif, gagner sa vie en venant squatter ici et avec un boss trop occupé pour s'en rendre compte B)

Non mais depuis que je suis passé responsable, c'est la belle vie, ptin c'est vrai que les responsables ne foutent pas grand chose...

Tin' on a pollué le topic de @Davis_Bloom :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...