Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Samus    9 325

Le DS n'a pas relâché d'autre déclaration depuis celui qui a parlé c'est le président qui a dit que l'offre était sérieuse mais ne le satisfait toujours pas. 

Sinagh    744
il y a 13 minutes, Sined a dit :

Rien à voir avec Barella ni Lukaku qui occupent énormément les conversations, mais y a aussi d'autres postes à pourvoir. Vous en pensez quoi du jeune Sessegnon pour remplacer Perisic??

https://www.calciomercato.com/news/inter-sessegnon-per-il-dopo-perisic-79579

Je crois que Fulham a reçu des offres importante pour ce joueur , la vue leur situation son prix a peut être un peu baissé , ça serait une super affaire , jeune à très fort potentiel , mais la concurrence sera rude .

Declo    813

Vu le niveau de Perisic et sa motivation la saison passée je dirai oui pour cet échange ! 

Gmoney    940

La semaine passée on disait que pas mal de dossiers seraient finalisés cette semaine... j'attends toujours!!!

La Squadra u21 c'est ce qui me fait peur avec l'inter de Conte. Les u21 contre la Pologne a eu la possession et des occases mais ça manquait de fantaisie  d'un 10 créateur. Tant qu'on aura pas ce joueur capable de faire passer le ballon au-dessus d'une défense sur une simple louche on se cassera les dents contre les petites équipes aux défenses biens regroupées 

Kart    399

Je sais que ça n’a rien à voir et qu’il y aucun lien mais je viens de lire que notre amour du printemps 2018 serait en vente pour 15 million: Rafinha 😍

• J’aime 1

Angelus    1 433

Les U21 la supercherie prends doucement forment , avec des joueurs chiffrer à 100 ou 50 millions .

La Pologne gagne contre des joueurs aussi coûteux incapable de faire la différence  , le pire c'est que ces derniers ce sont nos cibles .

La ou j'apprécie le travail de Marotta c'est qu'il négocie leurs hypothétiques venues à un prix reflétant leurs reels niveaux ! 

Batistuta9    996
Il y a 5 heures, Kart a dit :

Je sais que ça n’a rien à voir et qu’il y aucun lien mais je viens de lire que notre amour du printemps 2018 serait en vente pour 15 million: Rafinha 😍

Rafinha fallait le prendre il y a 1 an  maintenant c'est fini l'entraîneur et le dispositif ont changer et surtout il a eu les croisés avec operation des deux genoux ca ne sera plus le même joueur.

• J’aime 1

Santinho_21    418

20 M ?! Je pense que il faudrait pas monter au-dessus de 15 (grand max). Toute façon le joueur n'a pas envie de rester à la Roma

Sinagh    744

J'adore Dzeko , mais il lui reste un an de contrat à 33 ans , le joueur veut absolument partir , il ne vaut pas plus de 13M pour moi ...

• J’aime 1

Gmoney    940

J'entends que le Napoli négocie James à 35M mais c'est quoi notre problème d'en proposer 50M à Barella?

Samus    9 325
Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Les U21 la supercherie prends doucement forment , avec des joueurs chiffrer à 100 ou 50 millions .

La Pologne gagne contre des joueurs aussi coûteux incapable de faire la différence  , le pire c'est que ces derniers ce sont nos cibles .

La ou j'apprécie le travail de Marotta c'est qu'il négocie leurs hypothétiques venues à un prix reflétant leurs reels niveaux ! 

Tu te fatigues jamais de critiquer les Chiesa et Barella pour rien.

Derrière ça va encenser Candreva, non mais on marche sur la tête,là...

Il y a 9 heures, Kart a dit :

15M c'est cher payé quand même pour un indésirable blessé.

@Gmoney Peut-être qu'on ne cherche pas un trequartista. Et puis honnêtement j'adore le joueur mais James c'est possible que 5 ans après il surfe toujours sur la vague de sa volée en coupe du monde?

Santinho_21    418

l'Inter ne serait pas prêt à aller au-dela des 36 M + 4 M Bonus. Le journal explique aussi que si Cagliari tire trop sur la corde, on virerait sur Sensi.

Source : CDS

Batistuta9    996

En résumé Barella l'offre de l'inter est juste et honnête, et Dzeko 20m 🤣😂 33ans et un an de contrat c'est déjà énorme d'avoir proposé 13m.  Je suis content si on laisse tombé.

• J’aime 1

Sebtheswiss    448
il y a 3 minutes, Santinho_21 a dit :

l'Inter ne serait pas prêt à aller au-dela des 36 M + 4 M Bonus. Le journal explique aussi que si Cagliari tire trop sur la corde, on virerait sur Sensi.

Bordel, ca sent pas bon.. on va rater Barella.... ca fait mal ca.. si il va au PSG (avec Tonali et Donnaruma) je regarde plus le foot. 

• Triste 1

Davis_Bloom    4 342
il y a 12 minutes, Santinho_21 a dit :

Mets ton lien! 

Samus    9 325
il y a 26 minutes, Santinho_21 a dit :

C'est la news d'avant-hier remixée au goût du jour, il n'y a rien de neuf. Tout ce qu'ils font c'est construire sur une hypothétique offre du PSG qui, jusqu'à maintenant n'a pas pointé son nez. Sensi c'est pour leur mettre la pression. Le joueur de Sassuolo a d'ailleurs déjà un accord avec le Milan.

Ne les laissons pas nous gaver avec du réchauffé. CA fait plus d'un mois que les journaux sérieux avaient déjà dit que l'Inter forte de la parole du joueur et de son agent ne comptait pas participer à une vente aux enchères. Ces articles ne sont favorables qu'à Cagliari qui peut temporiser, attendre de recevoir une offre ou au pire mettre la pression à l'Inter, le nom du PSG est le plus facile à citer vu qu'il y a Leonardo.

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Samus En plus Chiesa n'a pas fait une mauvaise prestation.

Non mais avec Angelus c'est toujours pareil. La FIorentina perd Chiesa est surcôté, l'U21 perd, Chiesa et Barella sont surcôtés. Par contre quand ils gagnent, rien.C'est toujours la même je ne sais même pas pourquoi je le souligne encore.

• J’aime 1

Rahim95    2 945

Ah il est encore là lui. Je pensais qu'il avait bougé sur Spalletti.fr 

• Haha 2

Gmoney    940

Franchement si Giuliani supporter de l'Inter nous casse les bonbons qu'il aille vendre son poulain qui finira sur le banc de paris!! Veratti n'a jamais progressé... à 40M y a énormément de milieu d'un meilleur calibre. Qu'on aille voir du côté de l'Espagne. Ciao Barella la famille appréciera.

Lazarro ça traîne aussi. Le herta veut plus d'oseille.

https://m.fcinternews.it/rassegna/ts-lazaro-l-hertha-alza-la-posta-20-milioni-non-bastano-piu-310874

Marotta c'est un vrai. Il ne baissera pas son froc sous prétexte que le psg met les €€€ à tout va.

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...