Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

J'ai l'impression qu'il a un peu perdu de sa superbe le Marotta, la mauvaise gestion du cas Icardi ne plaide pas en sa faveur.

Pourquoi lui avoir enlevé le brassard ? Tu fais comme de rien n'était et en Juin tu lui annonces que le club ne compte plus sur toi, tu es prié d'aller voir ailleurs, résultat des courses tu vas perdre minimum 30 millions d'euros avec juste une histoire de brassard.

Franchement personne pouvait s'attendre à ce que les Icardis atteignent un tel niveau de débilité, même pas Marotta. T'es conscient qu'elle pleurait à la télé cette malade mentale? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Orche a dit :

Franchement personne pouvait s'attendre à ce que les Icardis atteignent un tel niveau de débilité, même pas Marotta. T'es conscient qu'elle pleurait à la télé cette malade mentale? ?

On est d'accord, mais quand tu as affaire à une déséquilibrée pareil, tu prends tes précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Tu crois pas qu'un scandale aurait déjà éclaté ? On fait ça depuis très longtemps tu sais.

J'ai l'impression qu'il a un peu perdu de sa superbe le Marotta, la mauvaise gestion du cas Icardi ne plaide pas en sa faveur.

Pourquoi lui avoir enlevé le brassard ? Tu fais comme de rien n'était et en Juin tu lui annonces que le club ne compte plus sur toi, tu es prié d'aller voir ailleurs, résultat des courses tu vas perdre minimum 30 millions d'euros avec juste une histoire de brassard.

En quoi c’est une mauvaise gestion quand tu écartes l’élément qui menaçait de faire imploser complètement le vestiaire ? 

D’autre part Icardi s’est écarté tout seul après que le club lui ai retiré son brassard. 

Il n’a que ce qu’il mérite et je pense sincèrement que le club en a rien a foutre de devoir laisser tomber des thunes quand il s’agit de discipline et d’intégrité du club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meds a dit :

En quoi c’est une mauvaise gestion quand tu écartes l’élément qui menaçait de faire imploser complètement le vestiaire ? 

D’autre part Icardi s’est écarté tout seul après que le club lui ai retiré son brassard. 

Il n’a que ce qu’il mérite et je pense sincèrement que le club en a rien a foutre de devoir laisser tomber des thunes quand il s’agit de discipline et d’intégrité du club. 

Pas du tout d'accord perso. 

Je pense vraiment que le club marotta et cie ne sattendais absolument pas à ce qu'icardi réagisse aussi mal. Dans leurs esprit ils enlevé le brassard pour satisfaire ses ennemies brozovic perisic Handanovic et peut etre d'autre. Et icardi lui aurais continuer à jouer sans brassard juste en râlant un peu au début puis serais passé a autre chose les jours suivant.

Je pense sincèrement qu'il pensait pas à la bombe que cela a déclenché. Et sur a 100% personnellement que si cetais a refaire comme disais megabass le fan numero 1 d'icardi ? LE CLUB NE LE REFERAIS PAS ca a provoqué la chute de ses prestations et surtout sa valeur a perdu clairement 50m facile. Ils aurait attendu la fin de saison pour le vendre au prix fort c'est à dire 140m vers la.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez ? La quenelle qui arrive avec Barella? 

Sois disant pleins au as nous allons encore nous faire coiffer sur le poteau par cette raclure de Leonardo qui va voler à nouveau la série À de ses meilleurs talents ! 

Pendant qu’eux allonge propre nous nous mendions avec des contres parties misérables. 

Quelle manière de négocier sérieux, soit t’a L’oseille et tu allonges soit tu peux pas et dans ce cas on arrête les grands discours et on s’en tient à un projet en cohérence avec nos moyens ! 

Ca suffit le Suning voit les choses en grands bla-bla-bla. A part parler ils ne font rien! 

Que de la gueule! 

Là je vois La même situation que Lucas se produire ça me rend amer ! On trime tel des mendiants pour se faire coiffer en 1 semaine !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso notre offre de 40 millions pour Barrella est le plus que raisonnable... C'est largement suffisant pour un joueur de sa trempe, qu'il soit talentueux où je ne sais quoi, il a encore tout à prouver dans un grand club. Et s'il veut suivre l'exemple Verrati et aller s'enterrer au PSG tant mieux pour lui...

C'est un bon joueur certes, mais tu rallonges qques millions en plus, y'a possibilité d'avoir un joueur de meilleur calibre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Batistuta9 a dit :

Pas du tout d'accord perso. 

Je pense vraiment que le club marotta et cie ne sattendais absolument pas à ce qu'icardi réagisse aussi mal. Dans leurs esprit ils enlevé le brassard pour satisfaire ses ennemies brozovic perisic Handanovic et peut etre d'autre. Et icardi lui aurais continuer à jouer sans brassard juste en râlant un peu au début puis serais passé a autre chose les jours suivant.

Je pense sincèrement qu'il pensait pas à la bombe que cela a déclenché. Et sur a 100% personnellement que si cetais a refaire comme disais megabass le fan numero 1 d'icardi ? LE CLUB NE LE REFERAIS PAS ca a provoqué la chute de ses prestations et surtout sa valeur a perdu clairement 50m facile. Ils aurait attendu la fin de saison pour le vendre au prix fort c'est à dire 140m vers la.

T'es tellement fanboy d'Icardi que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Oui oui Marotta a pris parti pour les croates et a tout fait pour satisfaire leur désir, comme celui de destituer Icardi du capitanat. T'as même carrément perdu toute notion de chronologie parce que ses prestations étaient déjà dégueulasses depuis le début de la saison, voir bien avant (et hormis en C1).

@Megabass Verratti a "plombé" sa carrière tout seul, à courir derrière l'argent au lieu de valoriser le sportif. Chaque année, le mec demande une "revalorisation" avec son fameux chantage incluant le Barça. Après il n'est pas bousillé non plus, son talent est toujours là et intact, juste qu'il stagne (bon, mentalement il a un peu progressé quand même, il se fait moins avertir dans les gros matchs :phear:).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Batistuta9 a dit :

Pas du tout d'accord perso. 

Je pense vraiment que le club marotta et cie ne sattendais absolument pas à ce qu'icardi réagisse aussi mal. Dans leurs esprit ils enlevé le brassard pour satisfaire ses ennemies brozovic perisic Handanovic et peut etre d'autre. Et icardi lui aurais continuer à jouer sans brassard juste en râlant un peu au début puis serais passé a autre chose les jours suivant.

Je pense sincèrement qu'il pensait pas à la bombe que cela a déclenché. Et sur a 100% personnellement que si cetais a refaire comme disais megabass le fan numero 1 d'icardi ? LE CLUB NE LE REFERAIS PAS ca a provoqué la chute de ses prestations et surtout sa valeur a perdu clairement 50m facile. Ils aurait attendu la fin de saison pour le vendre au prix fort c'est à dire 140m vers la.

Est-ce que tu crois que le club s’amuserait à vouloir satisfaire les «  ennemis » d’Icardi ? Je parle de toute l'équipe, pas de quelques joueurs. Et des échos qui ressortent et au vu de la réaction des autres joueurs , toute l’équipe a approuvé la décision de retirer le brassard à Icardi arrêtez de croire que c’est un coup de tête de Marotta. Ça se voit que tout le monde a donné l’aval pour cette sanction. 

Sa femme a bavé sur l’équipe et le club à la télé chaque Dimanche , tu crois peut-être que le vestiaire n’en n’a rien pensé de tout ça ? T’as eu l’impression de voir des joueurs tristes pour Icardi après ce qu’il s’est passé ? 

Marotta ne joue pas. Icardi et sa femme eux ont voulu jouer , les voilà maintenant dans la merde. C’est toi et d’autres qui faites des théories douteuses en parlant au conditionnel, moi je parle des faits , et les faits sont qu’il a causé la discorde entre les joueurs avec sa femme , et son comportement de pourri gâté. 

Ramires a été mis sur le banc pendant 2 ans avec la Jiangsu , tu crois peut-être que les Zhang vont vouloir se marrer avec Icardi parce qu’il vaut une belle somme ? Vous faites une fixette sur sa valeur comme si le club n’en était pas au courant et n’agissait pas en connaissance de cause. Il est question d’intégrité de l’équipe , de cohésion au sein du vestiaire et de discipline. RAF d’Icardi et de sa valeur marchande. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Faudrais proposer 45M + Di Marco + Prêt sec de Bastoni + 10M DE bonucs en cas (si ont gagne la série A ou la LDC) Voilà ont propose ça et BASTA 

+ mon oncle et un rein aussi non ? 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Ils auraient dû temporiser au lieu de lancer les hostilités.

Comme précisé plus haut, Marotta ne s'attendait absolument pas à une telle escalade, aucune action ne peut justifier une telle dévaluation de son joueur le plus bancable.

Ce n'était pas nécessaire pour faire passer un message, à la fin de la saison tu lui dis d'aller se faire foutre, inutile de le faire en pleins milieu de la saison. 

Modifié par Megabass
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tibracadabra a dit :

Perso notre offre de 40 millions pour Barrella est le plus que raisonnable... C'est largement suffisant pour un joueur de sa trempe, qu'il soit talentueux où je ne sais quoi, il a encore tout à prouver dans un grand club. Et s'il veut suivre l'exemple Verrati et aller s'enterrer au PSG tant mieux pour lui...

C'est un bon joueur certes, mais tu rallonges qques millions en plus, y'a possibilité d'avoir un joueur de meilleur calibre.

Maintenant c'est 50 millions. Puis après ce sera 55... etc...

Qu'ils aillent se faire foutre Cagliari, on prendra un autre joueur. Les clubs de province tirent trop sur le corde. Ne pas s'étonner après que les gros clubs italiens préfèrent acheter moins cher à l'étranger. Ce n'est pas ce qu'il manque comme joueurs sur cette planète avec un flair avisé.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, steph' a dit :

T'es tellement fanboy d'Icardi que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Oui oui Marotta a pris parti pour les croates et a tout fait pour satisfaire leur désir, comme celui de destituer Icardi du capitanat. T'as même carrément perdu toute notion de chronologie parce que ses prestations étaient déjà dégueulasses depuis le début de la saison, voir bien avant (et hormis en C1).

 

Fan boy d'icardi non tu ne me connais pas.  Je suis fan de l'inter cest tout 

Je constate simplement que depuis cette décision en pleine saison. Sa valeur a perdu 50m ou plus c'est énorme et la on pleure sur Barella pour des millions blabla. Comme dit megabass ils aurait attendu l'été  et règler le problème en privé en pleine saison. Icardi serais parti pour minimum 130m le vestiaire serais content 

Et on aurais pas fais les mendiant a droite a gauche pour les barella cancelo lukaku ou autre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense uniquement bizness et d'ailleurs sur ce forum "defendre icardi = fanboy ou le mec qui comprend rien" car la cohésion blabla a croire que certain sont dans le vestiaire.

Chacun sont point de vu. L'histoire icardi je m'en suis jamais cacher je suis plus de son côté excusé moi d'avoir un avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa décision a fait perdre 50M ?

C'est pas plutôt quand Icardi LUI-MÊME a décidé de ne pas répondre aux convocations de son club et a poussé le délire jusqu'à mentir tel un vulgaire employé de PME qui prétexte une grippe pour s'offrir un WE prolongé de 5 jours ? L'Inter n'est pas responsable des gamineries d'un pauvre petit homme de 26 ans, quand on se prend une leçon de professionnalisme en direct par Cassano, c'est qu'on est vraiment tombé bien bas.

T'imagines un peu faire la même connerie au Real ?

Encore une fois vous liez tout un tas d’événements à un seul homme alors que plus d'une fois Icardi a eu l'opportunité de parler clairement et de faire valoir sa version des faits, au lieu de ça il s'est caché derrière son compte Instagram tel un collégien et jusqu'à aujourd'hui je tiens à rappeler que ce pauvre tâcheron ne s'est jamais exprimé clairement, alors que la saison est finie, que Spalletti n'est plus là. Qu'est-ce qu'il y a, subitement il a perdu sa langue ?

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Je pense uniquement bizness et d'ailleurs sur ce forum "defendre icardi = fanboy ou le mec qui comprend rien" car la cohésion blabla a croire que certain sont dans le vestiaire.

T'as tous les éléments à ta disposition pour te faire ton avis, ton problème c'est que tu retiens juste l'histoire du brassard sans essayer une seconde de comprendre comment et pourquoi un club en est arrivé à cette solution, alors raconte pas n'importe quoi non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Stef je vais pas à chaque fois répété les points pourquoi je trouve qu'il n'a pas tout les tords. Davis va pété un câble ? surtout avec leo pour barella.

Mais juste quelques petit rappel :

-Brozovic like Dzeko vient numero 9 à l'inter en pleine saison ! Le club dit quoi ? NADA

-PERISIC like et follow maxi Lopez un mec qu'il ne connais absolument pas. Juste pour foutre la merde ! Le club dit quoi ? NADA 

- PERISIC dit ouvertement en pleine saison vouloir se barrer le mec veut plus jouer pour NOUS ! Le club dit quoi ? Nada toujours titulaire alors qu'il est nullissime 80% du temps 

-naiggolan dit clairement en audio l'inter ce club c'est un bordel je vais foutre le bordel pour revenir à Rome en plus je suis en bon terme avec totti.  ! C'est accablant normalement il ne joue plus c'est pire que TOUT le club fais quoi ? 1 match de suspension ???

 

 

Je vais m'arrêter la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas eux ont tous continué a jouer. 

Sans cette intervention on serait peut être pas en champions league. 

Le vestiaire aurait sûrement implosé et on aurait pas accroché la 4 ème place. 

T'imagine quand même que c'est grâce à ces joueurs qu'aujourd'hui on a ma qualification en poche. 

Ils se sont tous ravisé ou résigné et eux n'ont pas simulé de blessure afin de ne pas honorer de convocation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle un peu des responsabilités morales des uns et des autres. Les décisions doivent être prises dans l'intérêt de l'Inter. On s'est clairement chié en dévaluant notre meilleure atout sportif et financier comme ça. Si on veut se débarrasser d'un joueur qui a fauté ok, mais ça doit être dans l'intérêt du club, càd rapporter le plus possible et j'ai l'impression que toutes les décisions n'ont pas forcément bien été prises pour aller dans ce sens.

L'idéal aujourd'hui serait qu'il reste (faute de club intéressés), qu'il fasse une bonne saison et soit cédée à sa vraie valeur l'été prochain (sans lui redonner le brassard bien entendu). Là on serait en position de force pour le vendre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mazzuri a dit :

 

L'idéal aujourd'hui serait qu'il reste (faute de club intéressés), qu'il fasse une bonne saison et soit cédée à sa vraie valeur l'été prochain (sans lui redonner le brassard bien entendu). Là on serait en position de force pour le vendre.

 

Ta raison mais son contrat prendra fin en 2021 du coup si il prolonge pas c'est cuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...