Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ou aller dans autre club que l'inter. Je pense que nous y sommes presque, faut pas lâcher le morceau et ils vont craquer.

Karamoh : difficile quil reste à l'inter, il pourrait aller en prêt mais cette fois en Italie. Parme le suit depuis un moment et la Sampdoria a rencontré l'entourage du joueur.

463739513_Screenshot_20190621-101359_SamsungInternet.thumb.jpg.c7fdbe884b85db53a2a2df8b8bef287c.jpg

Source : Sportmediaset 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

@SANGOKU

Si tu pouvais faire l'image encore un peu plus grand, mon collègue au fond de l'open space a du mal à lire :phear:

Sinon c'est sans surprise pour Karamoh, dommage.

 

Toi, tu arrives à lire ?

Oui alors c'est ce qui m'importe.

Oubliez pas que Sportmediaset niveau fiabilité c'est pas la GDS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vix a dit :

Désole pour le gros HS, mais c'est un sujet qui revient depuis un moment et vous en parliez encore là donc je vais réagir ici-même pour que ça fasse sens dans le fil de la conversation avec les personnes concernées.

Je rejoins @interiste84@Batistuta9 et @SANGOKUsur le cas Icardi. C'est bien de taper du poing quand les choses vont mal et de faire valoir l'institution en rappelant qu'aucun joueur n'est plus important que le club, mais y'a des façons de faire.

Icardi a été "dénigré" avec le retrait de brassard qui, à mon avis était justifié dans le fond. Mais encore une fois, ils auraient pu attendre la fin de la saison pour laver leur linge. Résultat, il s'est vexé et s'est comporté de manière puérile et immature ce qui a déprécié sa valeur d'environ 50M minimum puisqu'en simulant sa blessure il s'est tenu écarté des terrains durant près de deux mois.
Son niveau a chuté à son retour, probablement à cause d'un manque de rythme, d'un moral au plus bas et d'une cohésion d'équipe forcement disloquée. Il n'a marqué qu'à 4 reprises et uniquement sur penaltys ! On parle d'une dépréciation de 50M mais ça pourrait être davantage puisqu'on ne sait pas ce qui se serait passé si ces épisodes n'avaient pas eu lieu. Peut-être qu'il aurait planté un doublé par match et que sa côte aurait encore explosé. Qui sait ? Non, au lieu de ça on va peiner à en tirer 70M aujourd'hui.

La direction a pris ses responsabilités et Icardi a perdu presque la moitié de sa valeur, mais regardons plutôt ce que cela a apporté en contrepartie.

Donc Marotta a fait ce qu'il pensait bon de faire et sportivement, depuis cet épisode, l'Inter a perdu 1 place au classement, 9 points sur l'Atalanta, 5 points sur le Milan, 4 points sur la Roma, 7 points sur le Torino.
Avant cette histoire, l'Inter était à 7 points de l'Europa League et s'est retrouvé à un 1 point de ladite compétition en fin d'exercice, provoquant ainsi le décès de quelques centaines de tifosis au coeur fragile avec ce match couperet contre Empoli. Je me demande d'ailleurs si la direction a pris la peine de se rapprocher des familles pour prendre en charge les funérailles quand je vois comment ils peinent à sortir quelques millions pour Barella qu'ils considèrent comme un joueur d'avenir...

Classement de la dernière journée avant le retrait du brassard https://www.mondedufoot.fr/calendrier/ita-serie-a-2018-2019-spieltag/20/
Classement final : https://www.mondedufoot.fr/calendrier/ita-serie-a-2018-2019-spieltag/38/

Plus sérieusement, l'Inter a donc aussi perdu l'équivalent de ce qu'elle aurait touché en finissant 3ème.

Aussi, en Europa, l'Inter s'est fait honteusement sortir sans ne rien produire... Encore un manque à gagner.

Je ne dis pas qu'avec Icardi ça aurait été mieux, je dis simplement qu'on aurait difficilement pu faire pire parce qu'à 1 points près, c'est pas des leçons qu'on aurait tiré à froid, non à 1 point près (oui en réalité 2 grâce à la différence particulière) on serait tombé dans un climat pas loin de l'Apocalypse, donc qu'est ce que ces mesures disciplinaires ont apporté de bon à part nous faire perdre énormément d'argent, nous faire chuter au classement, nous faire rattraper par tout le monde, nous faire manquer de claquer d'une crise cardiaque, plomber l'ambiance du vestiaire et nous pousser à dépenser beaucoup d'argent à un poste où l'on avait déjà ce qui se faisait de mieux ?

Je veux dire, à quel moment, il y a ne serait-ce qu'un seul truc positif qui a découlé de ces décisions ? Le bilan est dramatique, excusez-moi ! Et je défends pas Icardi, je tire juste des conclusions sur l'impact qu'a eu cette histoire sur les résultats sportifs et économiques, ainsi que sur l'image du vestiaire... 

Il l'aurait voulu, Marotta n'aurait pas pu faire pire gestion donc conclusion, oui cette histoire a été très mal gérée.

Belle analyse l'ami 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

Valero souhaite retourner à la Fiorentina , l’inter le laissera pas partir gratuit ...?

 

https://m.calciomercato.com/news/borja-valero-vuole-la-fiorentina-l-inter-non-lo-libera-gratis-or-35720

Lol Il a cru qu'il était au club Med ... je débarque comme je veux, j'en branla pas une et je me casse quand je veux ?!

Tu veux aller te la couler douce à la Fio mon grand, et ben faut sortir le chéquier !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja + qqs churros = Chiesa ?

Sinon d'après le Corriere dello Sport donc je rappelle pour les nouveaux à Turin y'a Tuttosport, à Milan y'a la Gazzetta dello Sport et à Rome y'a le Corriere dello Sport notamment.

Et bien Florenzi est déclaré sacrifiable par la Roma et Conte le veut ! Entre nous je pense qu'il serait parfait dans un milieu à 5.

https://m.fcinternews.it/focus/cds-la-roma-sacrifica-florenzi-c-e-l-inter-icardi-o-dalbert-nell-affare-310971

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mazzuri a dit :

On s'est clairement chié en dévaluant notre meilleure atout sportif et financier comme ça. Si on veut se débarrasser d'un joueur qui a fauté ok, mais ça doit être dans l'intérêt du club, càd rapporter le plus possible et j'ai l'impression que toutes les décisions n'ont pas forcément bien été prises pour aller dans ce sens.

On a rien dévalué du tout.

C'est pas toi qui aime rappeler qu'on est pas au club donc qu'on devrait pas être aussi sûr et certain de ce qu'on raconte ici ? Donc qui a décrété à la base qu'Icardi devait être vendu ? Ça n'était probablement l'objectif premier au moment où ces mesures ont été mises en place.

Tout le monde parle de le vendre, vendre, vendre, alors que comme dit sur son topic, avec sa clause dérisoire et quand il était au top, personne n'a sauté sur lui :mdrlol1:... et par magie à l'issue de cette saison 2018/2019, là il aurait "évidemment" trouvé preneur alors que ses perfs étaient archi dégueulasses ?

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

Sinon au lieu d'annoncer sur les réseaux sociaux (Twitter) que le brassard est retiré à Icardi et qu'il passe à Handanovic. Ils auraient pu ne rien dire et sanctionner en coulisse ?! Pas convoqué et trouver un prétexte pour la brassard à Handanovic.

Oui, et donc créer encore plus de mystère inutilement, parce que bien sûr ça n'aurait éveillé les soupçons de personne qu'on retire le brassard au capitaine attitré depuis 3-4 saisons. D'ailleurs ça aurait changé quoi au fait qu'il a refusé les convocations ?

Pour un adepte des réseaux sociaux qui adore partager sa vie parfaite sur Insta et autre, c'est poétique de lui avoir rendu la pareille via son moyen de communication préféré :mdrlol1:.

Limite à vous lire, Icardi a appris la nouvelle via les réseaux sociaux, alors que je rappelle qu'il a été convoqué pour qu'on le lui annonce en premier, avant que ce soit publié.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Pourquoi tu as du mal avec notre position ? :bigrin:

Marotta a grave merdé, la valeur du joueur a chuté, pour toi, on dirait que c'était la seule issue possible pour le club.

Hors, c'est le pire qui pouvait arriver, plus d'Icardi et même pas vendu à sa valeur réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi en même temps t'es juste là pour troller dès qu'il s'agit de Marotta. Et franchement ça devient ennuyeux.

Sinon l'agent de Perisic est à Milan pour rencontrer les dirigeants.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-agente-di-perisic-e-a-milano-incontrera-ausilio-zero-offerte-dalla-premier-si-attende-l-arsenal-310974

A priori aucun club anglais intéressé (tu m'étonnes), ça parle un peu d'Arsenal mais rien de concret. Comme si Emery en voudrait de lui..

Apparemment le Shenghai Shenhua lui a fait une méga offre mais le joueur ne veut pas tenter l'aventure en Chine, s'il quitte l'Inter c'est pour la Premier, et le club estime l'offre trop basse

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-lo-shanghai-tenta-perisic-triennale-da-36-milioni-totali-25-per-l-inter-ma-il-croato-non-e-interessato-310987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Non mais toi en même temps t'es juste là pour troller dès qu'il s'agit de Marotta. Et franchement ça devient ennuyeux.

Sinon l'agent de Perisic est à Milan pour rencontrer les dirigeants.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-agente-di-perisic-e-a-milano-incontrera-ausilio-zero-offerte-dalla-premier-si-attende-l-arsenal-310974

A priori aucun club anglais intéressé (tu m'étonnes), ça parle un peu d'Arsenal mais rien de concret. Comme si Emery en voudrait de lui..

Apparemment le Shenghai Shenhua lui a fait une méga offre mais le joueur ne veut pas tenter l'aventure en Chine, s'il quitte l'Inter c'est pour la Premier, et le club estime l'offre trop basse

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-lo-shanghai-tenta-perisic-triennale-da-36-milioni-totali-25-per-l-inter-ma-il-croato-non-e-interessato-310987

Bah ils ont la TV en Angleterre, ils ont vu qu'il est aussi utile qu'une chambre à air crevée.

Malheureusement, le mec qui le voyait 5 jours sur 7 à l'entraînement et 1 match minimum par semaine a insisté pour le garder.  Ce leader technique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'estime à 30-35M.

Ça serait raisonnable si on était un club connu pour savoir vendre. Malheureusement ce sont des chiffres bien trop élevés pour un club comme le nôtre qui n'arrivait même pas à forcer Sunderland à respecter ses engagements sur Ricky Alvarez.

J'angoisse quand même sur le manque de rumeurs le concernant lui et Candreva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE DS DU SASSUOLO MR CARNEVALI PRÉSENT AU QG INTER POUR PARLER DE SENSI! 

Le jeune Gravillon pourrait entre dans la transaction, ça bosse pour voir la marge de manœuvre possible. 

 

Un grand oui pour Sensi dans l’effectif! Solution de rotation c’est parfait ! Italien! Jeune! Talentueux ! 

LA BASE DE NÉGOCIATION : en cas de départ de Valéro! prix du joueur 35M négociable ! Il a un contrat jusqu’en 2023! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’AGENT DE SENSI DES LES LOCAUX DE L’INTER !!!! UNE RÉUNION À DÉMARRÉ !

 

ON SE DIRIGE VERS LA PAIRE BARELLA/SENSI !! 

Nous aurions dépassé le Milan dans la course à Sensi!

Valero à la Fio, écart de salaire ...

La je commence à apprécier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...