Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on dégage Vecino dans la foulée, je serai plus que heureux.

J'espère que la direction songe à recruter 1 ou 2 milieux créateurs, parce qu'avec Gagliardini, Brozovic, Nainggolan, Barella, Sensi et Vecino, ça pue le beau jeu :phear:

Tout nos milieux et cibles ont plus où moins le même profil.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce triple post de davis ? soit il est en trans soit il est devenu schizo !

Plus sérieusement je sais pas. Sensi  c'est un pari une promesse pas vraiment le profil. J'aurais plus vu un barella et James Rodriguez a 10m le prêt et 30 l'achat. En créateur c'est le top niveau mondial, et niveau salaire si naples peut se le permettre le suning également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce level up qu’on ferait !! 

Bon après oui c’est Pas des stars mais des gros joueurs en perspective ! 

 

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce level up qu’on ferait !! 

Bon après oui c’est Pas des stars mais des gros joueurs en perspective ! 

 

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce level up qu’on ferait !! 

Bon après oui c’est Pas des stars mais des gros joueurs en perspective ! 

On est pas en Chine mec, les pubs qui font du lavage de cerveau c'est interdit

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’operazione Sensi all’Inter non esclude l’acquisto di Barella. Il centrocampista del Cagliari è il primo obiettivo, ha trovato l’accordo coi nerazzurri da tempo e si continua a lavorare con Giulini @SkySport"

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1142127543388135425

 

En gros barella reste la priorité, et il faudra vendre valero.  L'opération c'est un prêt payant de 5m et option d'achat entre 22 et 25m plus le jeune attaquant.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

(...)

Oui, et donc créer encore plus de mystère inutilement, parce que bien sûr ça n'aurait éveillé les soupçons de personne qu'on retire le brassard au capitaine attitré depuis 3-4 saisons. D'ailleurs ça aurait changé quoi au fait qu'il a refusé les convocations ?

(...)

Bien sûre que ça aurait éveillé des soupcons mais on aurait pu utiliser la langue de bois. Comme si les dirigeants disaient toujours la vérité.

En ne le taclant pas en publique, il aurait peut-être pas réagi de cette façon..

Il fallait agir mais différemment, là on s'est tiré une balle dans le pied (chute de sa valeur + difficilement vendable). En plus, maintenant nous avons @Megabass qui nous embête avec Icardi a la Juve :innocent:

j'espère que l'arrivée de Sensi va pas bloquer celle de Barella.

Valero après avoir essayé de gratter quelques millions à la Fiorentina. Laissons le gratos, on fera des économies sur son salaire.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi est un bon joueur, j'apprécie son style de jeu, mais c'est le même poste que Brozovic (regista), voilà qui est cher payé pour une doublure (si s'en est une, aux yeux du coach) ! Dommage de sacrifier encore un jeune, surtout Vergani que je trouve talentueux en espérant qu'on pourra le récupérer s'il s'impose chez eux.

D'ailleurs je me demande bien comment Conte va faire sa compo' tactique plutôt en 3-4-3 ou en 3-5-2 voir les 2 en fonction de l'adversaire et de la compétition ?

Peut-être qu'il utilisera certains joueurs différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là chapeau les ambitions !!
dites mes frères Interistes, vous ne vous demandez pas: "quand est-ce qu'on va arrêter avec ces joueurs de ce niveau là ?"
on nous a dit qu'il y avait le FPF et le SA c'est pour ça qu'on devait se tapper des chèvres... 
mais là, même après une année de succès ( sur le plan financier surtout ) on cherche encore si ce n'est pas des duncan c'est des Sensi ou des Vecino , et si ce n'est pas Berrardi ,c'est des de paul ou des Politano ou des Baldé...
et après on se demande pourquoi est-ce qu'on a un jeux de merde et on ne peut même pas progresser.

après, j'espère que c'est pour le banc ... mais connaissant mon Inter, on va se contenter de ça.
déçu de cette Administration et moi qui croyait que cette année est la bonne 
BREF....

FORZAINTER !!! :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que il devrait y avoir quand même quelqu'un entre Vecino et Gaglia qui devrait partir (je penche pour Vecino)

Es qu'il y a des rumeurs récemment pour Kova, parce que j'ai l'impression que si Sensi vient, Borja part, Barella vient, il y pas de place pour lui si personne d'autre ne part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi gagliardini naiggolan barella vecino etc... certains sont pas encore la mais on a toujours pas de profil de milieu offensif style sneijder, James  ou coutinho. 

Je ne veut pas revivre encore une saison de plus avec les centres pour les attaquants sans combinaison sans jeu comme les 4 dernières années.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faite pas l’erreur de sous estimer Sensi! Certains on fait la même erreur avec Barella sous prétexte qu’il était dans un club moyen et pas connu! Aujourd’hui tout le monde le veux ! 

Sensi c’est le futur de la Nazionale aussi! C’est pas aussi costaud que Barella encore mais ça reste un futur top italien! Je prend les deux volontiers ! Je les préfères chez nous qu’ailleurs!  A part Verratti je vois pas qui sont meilleurs qu’eux en sélection au milieux ! 

Barella c’est le meilleur espoir et Sensi est déjà chez les A mais sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...