Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Gmoney a dit :

S'extasier pour un joueur de banc.. non franchement je passe mon tour!!

Mais tellement ?. Et vla le coût de l'opération.

Et puis je lis des "on va vendre on va vendre", genre limite d'un claquement de doigt les indésirables partiront alors que certains sont limites assurés de rester.

Transfert des plus inutiles, à moins qu'il démontre des trucs auxquels on s'attendait pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Le truc marrant c'est qu'on fais affaire avec sassuolo super vite super entente et cordial alors que leur président déteste l'inter !!!! Il donne des primes en plus a chaque victoire sur nous. 

Et de plus il est fan du milan ac.

Le business c'est le business ?

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 aujourd'hui c'est devenu une denrée et le peu qu'ils restent coûtent une fortune , Sensi est un excellent coup ! Techniquement il apportera une touche supplémentaire ,  Vecino et Surtout Gagliardini no comment ces tocards faut absolument les vendre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je connais de Sensi pour moi il est le remplaçant du titulaire Barella. 

On cherche un remplaçant à Brozo (Kovacic) ? 

On a le Ninja qui sera le 10, ça m’etonnerai Qu’il parte. Barella peut le suppléer en cas d’absence. 

Il reste Gaglia qui sortira pas du banc selon moi. 

Valero et Mario sont condamné. Énigme sur Vecino... il ira pas plus haut sur le banc avec ces arrivées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on aura au milieu:

BROZOVIC,SENSI,NAINGOLAN,VECINO,GAGLIARDINI,BARELA.

Soient 06 joueurs pour 03 postes.

Ça me va franchement. 

Si on pouvait vendre VECINO et prendre KOVACIC alors on sera fort au milieu.

Modifié par adamsbobo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend ceux qui se plaigne... 

On a bouffé du Vecino dont on ne sait toujours pas ce qu’il sait faire sur le terrain, du Valero qui se fait mal au dos en mettant ses crampons, du Mario qui épluches les pommes pour les joueurs et du Gaglia qui mets des couches à force de se chier dessus, On dirais que ça n’a pas suffisamment traumatisé certains... 

Barella et Sensi c’est Deux joueurs ultra créatif ! Les deux sont des milieux très polyvalent ! Sensi a plus de vocations défensives et il est excellent en passe longues ! Lukaku va se régaler ! Barella c’est simple IL SAIT TOUT FAIRE! Ils sont tout les deux pleins d’avenir et en plus internationaux ! On avait plus eu des internationaux de première qualité depuis longtemps! D’habitude ils sont à la Juve ... 

On a 2 des meilleurs joueurs italiens de leurs générations du Championnat ! Devant eux y’a Chiesa, Florenzi et peut être Pellegrini et je suis gentil. 

J’espere Que l’on va creuser pour Florenzi, sur l’aile c’est Parfait ! Je m’en contenterai faute d’avoir Chiesa intouchable. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi ne transformera probablement pas l'équipe mais bon, c'est pas un manchot, c'est une alternative valide à Brozo qu'on pourra faire souffler de temps en temps. Cependant je ne serais satisfait que si Barella débarque derrière. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vous comprends pas les gars, c'est un jeune qui est très spontané dans son jeu et qui sait avancer avec un ballon et faire des passes vers l'avant tout le contraire d'un Vecino qui n'est util qu'une fois par saison à la 81eme minute ??.

Moi, perso, je suis content de sa signature et pour l'oseille je m'en fout un peu depuis qu'on s'est débarrassé du FFP du moment que ce n'est pas une somme impossible à amortir et que le joueur ne fait pas de contrôle orienté du Tibia. 

Bienvenu à toi Stefano.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SuperboyV1 a dit :

Nainggolan n'est absolument pas un 10 mais vraiment pas. J'aimerais bien que la rumeur Ziyech refasse surface, 35M la clause, j'ai envie de pleurer quand je vois qu'on ne fonce pas dessus...

 35m soit seulement 10 de plus que politano et objectivement ziyech le bouffe en tout technique dribble passe percussion et surtout plus adroit meme si il croque pas mal encore.

Après je pense que l'inter veut "s'italianisé" c'est clairement leur objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

@Angelus  ont demande pas forcement un 10 mais un milieux créatif style Modric

C'est pour cela je te dis mise à part Modric que tu cites en a tu beaucoup sur le marché ? Un milieu créatif c'est devenu très rare les seuls qu'ils restent coûte une blinde ou sont des fruits pourris ( Rafinha , Mata , James Rodriguez ...) .

Aujourd'hui un milieu moderne doit être capable de tout faire malheureusement défendre, attaquer, crée, marquer , donner le tempo a son équipe , toute ses caractéristiques sont dénuées à notre équipe , Brozo doit faire tout presque tout seul .

Sensi va lui faire un bien fou , car c'est ce genre de joueur qui nous manque énormément dans  l'entre jeu , il casse les lignes , bosse beaucoup dans le milieu , et est souvent porté vers l'avant , c'est le type de joueur que tu rencontres le dimanche après midi que t'as envie de fauché au début et à la fin le blesser tellement il rend fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...