Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@SuperboyV1 Mon Zizou n'en veut même plus , Rummenigge à annoncer carrément ne pas vouloir le conserver  , Pérez en a meme marre de le prêter , il veut le vendre à tout prix , si t'appelle pas ca un fruit pourri ? A moins qu'en matière de foot tu t'y connais plus qu'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Rummenigge a annoncé que James leur a demandé de ne pas lever l'option d'achat donc relis bien tes sources. Zidane ne veut plus de beaucoup de joueurs, ça ne veut pas dire que ce sont des tous des pommes pourries ...

James il bouffe tous nos milieu, si il est titulaire, il est facilement en double double 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur James n'a pas le mental qu'il faut pour jouer pour l'Inter. il est trop bling bling pour nous. on s'en fout du niveau des joueurs. il nous faut des soldats fidèles (pas grave s'ils ont les pieds carrés) il nous faut des joueurs comme D'ambrosio et Candreva c'est des vrais travailleurs.  

Sinon blague a part, Il faut arrêter un peu de s'extasier sur Sensi... c'est pas trop folichon comme recrutement. on ne me vend pas du rêve avec sa venue. La Rube, essaye de choper SMS et Pogba... et nous on va prendre Sensi chez Sassuolo :rolleyes: C'est pour ça qu'on n'arrivera jamais a réduire l’écart avec eux si on continue a faire que des paris sur des joueurs qui n'ont pas confirmé encore. Et je vois bien le coup de Sassuolo du genre "oh lala le Barca le voulait" et bim ils te font payer 35M :facepalm: ! pourquoi ils ne l'ont pas pris alors !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle de James ? Il y a une rumeur ? Et si oui par pitié pas lui , personne n’en veux , j’ai jamais aimé ce joueur il fait partie des premiers joueur super surcote à cause d’une seul coupe du monde , bref joueur sans intérêt .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

SKY : L’INTER « ON FIRE » A PRIS LE JEUNE ESPOIR DÉFENSEUR FRANÇAIS  DU « FC TROYES » Étienne KINKOUÉ.

Haa encore une nouvelle contrepartie technique, Ausilio s'en frotte déjà les mains :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

La Rube, essaye de choper SMS et Pogba... et nous on va prendre Sensi chez Sassuolo :rolleyes: C'est pour ça qu'on n'arrivera jamais a réduire l’écart avec eux si on continue a faire que des paris sur des joueurs qui n'ont pas confirmé encore. Et je vois bien le coup de Sassuolo du genre "oh lala le Barca le voulait" et bim ils te font payer 35M :facepalm: ! pourquoi ils ne l'ont pas pris alors !

Ouais mais il nous a fallu du temps pour bâtir notre notoriété, faudrait quand même pas griller des étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi non plus je comprend ceux qui se plaigne... 

On a bouffé du Vecino dont on ne sait toujours pas ce qu’il sait faire sur le terrain, du Valero qui se fait mal au dos en mettant ses crampons, du Mario qui épluches les pommes pour les joueurs et du Gaglia qui mets des couches à force de se chier dessus, On dirais que ça n’a pas suffisamment traumatisé certains... 

Barella et Sensi c’est Deux joueurs ultra créatif ! Les deux sont des milieux très polyvalent

Oui oui Barella ultra créatif. Seigneur.

T'en arriverais presque à me dégoûter de ce joueur, y'a t-il UN TRUC à tes yeux qu'il ne sache pas faire ? Tu lui inventes toute sorte de qualité et prétexte à sa venue, cette branlette est fatigante et ça fait presque 2 mois que ça dure, et on a pas encore fini d'en bouffer.

Barella défenseur gardien arrière latéral relayeur offensif qui se chie jamais dessus (en même temps y'a de quoi se chier dessus quand on joue même pas le ventre mou de la Serie A ?), tellement qu'il se chie jamais dessus qu'il a pris l'eau face à la terrible Bosnie, ah mais on me dira que c'était un naufrage collectif donc ça compte pas.

Ta comparaison foireuse avec Politano qui était censé remplacer Keita, ouiiiiiiiiiiii mais faisons mine de ne pas comprendre que c'est Candreva qu'il était censé mettre sur le banc, oublions aussi le contexte dans lequel Keita évoluait avec un Perisic impossible à bouger malgré qu'il faisait de la merde.

Et donc sous prétexte qu'on a bouffé des joueurs immondes doit aussi être super jouasse de jeter 30M sur un REMPLAÇANT ?

Ce mercato s'annonce particulièrement épuisant.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wahranii a dit :

Moi aussi je ne vous comprends pas les gars, c'est un jeune qui est très spontané dans son jeu et qui sait avancer avec un ballon et faire des passes vers l'avant tout le contraire d'un Vecino qui n'est util qu'une fois par saison à la 81eme minute ??.

Moi, perso, je suis content de sa signature et pour l'oseille je m'en fout un peu depuis qu'on s'est débarrassé du FFP du moment que ce n'est pas une somme impossible à amortir et que le joueur ne fait pas de contrôle orienté du Tibia. 

Bienvenu à toi Stefano.

On est débarrassé du settlement agreement, pas du FPF, le FPF c'est à vie et pour tout le monde jusqu'à ce qu'une âme charitable soit président de l'UEFA et redonne aux clubs la permission de s'endetter autant que la Grèce.

On ne pourra JAMAIS dépenser plus que ce qu'on gagne, avec tout de même une petite marge de 30% sur les 3 dernières sessions de mercato il me semble.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' ce n’est pas parce que t’es Pas d’accord que la comparaison est foireuse. 

Politano pour remplacer Candreva a la base ? C’est curieux car l'année où Politano arrive Candreva n’a pratiquement pas joué, curieux car sans la blessure Spalletti envoyais Keita pour remplacer Perisic/Politano.. 

et puis je ne mentionnerais pas ta mauvaise fois concernant Barella et le fait que je lui ai trouvé des points faible, alors quand tu sort défenseur, gardien bla-bla-bla, je trouve ton arguments encore plus foireux que les arguments que j’ai pu citer, non seulement tu connais Pas le joueur mais en plus ton seul argument c’est : tu te branle sur Barella v’est Fatiguant..... whouaaaw ça c’est de l’argument c’est construit je m’incline. 

Le pauvre il a raté un match ça suffit pour le descendre ahahahah mais c’est incroyable cette mauvaise foi !! Mais tu t’attendais à quoi en fait ? Qu’on recrute des James Rodriguez ? Des Gundogan? Des De Bruyne ? Il te faut quoi pour pas te plaindre concrètement ? 

Sensi pareil ! Le mec Est titulaire indiscutable au Sassuolo qui joue un football plus méchant que le nôtre, certes ils sont derrière au classement mais quand on joue contre eux c’est nous qui repartons une main devant une main derrière. 

Si toi t’es écœuré que je les mette en avant moi ça me dégoûte les gens qui sous estime sans aucun arguments valables ni construit ! Si tu croyais qu’on allais décrocher des top players et ba tu t’es planté dommage pour toi. 

Si t’aime pas mes arguments soit tu les ignores soit tu viens avec autre chose que de « la branlette » ou 0 arguments. ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

Non bien sur James n'a pas le mental qu'il faut pour jouer pour l'Inter. il est trop bling bling pour nous. on s'en fout du niveau des joueurs. il nous faut des soldats fidèles (pas grave s'ils ont les pieds carrés) il nous faut des joueurs comme D'ambrosio et Candreva c'est des vrais travailleurs.  

Sinon blague a part, Il faut arrêter un peu de s'extasier sur Sensi... c'est pas trop folichon comme recrutement. on ne me vend pas du rêve avec sa venue. La Rube, essaye de choper SMS et Pogba... et nous on va prendre Sensi chez Sassuolo :rolleyes: C'est pour ça qu'on n'arrivera jamais a réduire l’écart avec eux si on continue a faire que des paris sur des joueurs qui n'ont pas confirmé encore. Et je vois bien le coup de Sassuolo du genre "oh lala le Barca le voulait" et bim ils te font payer 35M :facepalm: ! pourquoi ils ne l'ont pas pris alors !

Des joueurs qui n’ont pas confirmé ? Il est titulaire indiscutable au Sassuolo et internationale Italien, qu’est ce qu’il faut de plus ? Ah parce que c’dst Pas un joueur super connue du championnat et il vaut pas 80M et y’a pas de grosses équipes sur lui. 

Pourquoi le Barca l’a pas pris ? Ba peut être parce qu’on a fait en sorte de le prendre avant ? Quand t’as plusieurs clubs sur un joueur c’est le plus convaincant qui chope la mise non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Oui je me suis mal exprimé. J'ai confondu SA et FFP mais j'ai rajouté une condition derrière, que ça ne soit pas un transfert impossible à amortir. Sensi est un jeune joueur que l'on va prendre à 5M€ + O.A à 22 ou 25M€ si je ne me trompe pas, je trouve que c'est un bon deal et que c'est meilleur que Borja ou Vecino pour apporter de la verticalité et de la spontanéité au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce joueur, Sensi, je ne le connais pas. Je suis fasciné par tout ceux qui s'enthousiasment sur ces méconnus du football international. J'ai l'impression que parmi nous il y a des scouts qui sillonnent les stades du Calcio, journée après journée, pour observer les joueurs les plus méconnus du championnat.
Plus sérieusement, j'ai énormément de respect pour ceux qui regardent les matchs des équipes averses pour se faire une idée de leur effectif. 

Seulement, @Davis_Bloom, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu t'affoles pour absolument TOUS les noms qui sont associés à nous depuis le début du mercato... J'avais et j'ai toujours envie de te faire confiance sur les impressions plutôt positives que tu nous partages de tous ces joueurs, mais, quand tu t'es réjoui de la rumeur Granit Xhaka, j'ai compris qu'on n'était jamais mieux informé que par soi même, clairement ! Si t'es capable de t'enthousiasmer sur la venue d'un Xhaka c'est que faut se méfier de toutes tes autres impressions parce qu'avec un joueur aussi médiocre on touche le fond.

Maintenant, j'ai envie de te croire pour le reste et je me dis que, finalement, ça n'est qu'un prêt de 5M ce Sensi, donc c'est une affaire intéressante qui peut s'avérer être extrêmement bonne s'il montre l'étendu du talent que tu lui prêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperboyV1 a dit :

Déjà, Rummenigge a annoncé que James leur a demandé de ne pas lever l'option d'achat donc relis bien tes sources. Zidane ne veut plus de beaucoup de joueurs, ça ne veut pas dire que ce sont des tous des pommes pourries ...

James il bouffe tous nos milieu, si il est titulaire, il est facilement en double double 

J'ai entendu parler cette histoire est elle véridique ? Ca c'est une histoire journalistique  ! Au final Karl Heinz ne l'a guère conserver meme pour à peine une quarantaine de millions  , et à partir du moment qu'on commence à te prêter de gauche à droite seulement 28 ans pour moi c'est un fruit pourri ! il bouffe notre milieu normal Vecino Gagliardini meme Pierre Richard est meilleur que ces 2 chèvres !

mais pour revenir à Sensi je suis pour ma part ravi de sa venue !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Franchement, ce joueur, Sensi, je ne le connais pas. Je suis fasciné par tout ceux qui s'enthousiasment sur ces méconnus du football international. J'ai l'impression que parmi nous il y a des scouts qui sillonnent les stades du Calcio, journée après journée, pour observer les joueurs les plus méconnus du championnat.
Plus sérieusement, j'ai énormément de respect pour ceux qui regardent les matchs des équipes averses pour se faire une idée de leur effectif. 

Seulement, @Davis_Bloom, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu t'affoles pour absolument TOUS les noms qui sont associés à nous depuis le début du mercato... J'avais et j'ai toujours envie de te faire confiance sur les impressions plutôt positives que tu nous partages de tous ces joueurs, mais, quand tu t'es réjoui de la rumeur Granit Xhaka, j'ai compris qu'on n'était jamais mieux informé que par soi même, clairement ! Si t'es capable de t'enthousiasmer sur la venue d'un Xhaka c'est que faut se méfier de toutes tes autres impressions parce qu'avec un joueur aussi médiocre on touche le fond.

Maintenant, j'ai envie de te croire pour le reste et je me dis que, finalement, ça n'est qu'un prêt de 5M ce Sensi, donc c'est une affaire intéressante qui peut s'avérer être extrêmement bonne s'il montre l'étendu du talent que tu lui prêtes.

Je ne suis pas emballé pas Lukaku, Dzeko, Danilo, Arnautovic notamment , Il y a eu qui d’autre qui a été cité chez nous? .... il y en a eu tellement mais j’ai gardé les plus pertinents. Lazarro je connais pas mais n’importe qui a la place de Cancerva me vas! Kolarov a gauche c’est une valeur sur, c’est pas bling bling certes mais au moins t’a Des garantie de pas avoir de folies ou d’erreurs grossières pendant le match, 

En ce qui concerne Xhaka, j’avais précisé que je ne l’avais pas suivi depuis looooogtemps, que j'étais Resté sur une impression positive! Je me souvenais d’un joueur physique et imposant au milieu, mais il est tout à fait possible que je puisse me tromper je suis pas une Dieu Le père, il est peut être nul aujourd’hui j’en sais rien! 

Mais en ce qui concerne la série A, sans rabaisser qui que ce soit ici, je la suis avec beaucoup d’assiduité (eh oui avec le jeu ultra ennuyant de l’Inter j’avais envie de voir autre chose) ! Et ça m’a permis de découvrir les futurs talents italiens de demain!

Et je suis désolé quand je lis comment sont démoli Barella et Sensi alors que j’ai la nette impression que très peu de ceux qui les critique les connaissent au final! j’accepte le scepticisme c’est un droit, chacun ses goûts et je respecte les goûts de chacun ici présent aucun problèmes! mais quand je vois les arguments c’est Tout simplement ridicule !  

Moi je les ai observé, je les ai remarqué dans leurs équipes respective, ils ont évolué dans des cadres serein, sans pressions, ils sont titulaire indiscutable chacun dans leurs équipe! En les prenant ont s’assure d’une certaines garantie en série A ! On prend les 2 meilleurs jeunes joueurs de deux équipes de milieux de tableau qui vont encore évoluer! 

J’en reviens à cet exemple c’est toujours le même, mais c’est Toujours le plus frappant : Verratti! C’est le meilleur exemple contre ceux qui te sorte « ouai tu soules a te branler sur lui tu nous écœures, j’ai pas d’arguments par contre pour te dire pourquoi tu te plante ok »

Aujourd’hui il est le meilleur milieu du PSG qui se frotte les mains de l’avoir et je trouve ça dommage que m’en meilleur milieu italien soit là bas et pas ici.. 

Moi je suis hyppé par les internationaux qui sont cité chez nous, la dernièrement il y a eu Florenzi! Mais matin midi soir avec ma zigounette je signe le contrat! Surtout nous qui avons des ailes POURRI!! 

Le top 5 italien du championnat en ce moment à mes yeux c’est : 

- Chiesa 

- Bernardeschi

- Barrela

- Florenzi

- Sensi/Pelligrini

Zaniolo est derrière pour moi, il est talentueux mais surtout hyper surcoté ! Il a pas une saison entière encore avec la Roma, on va voir si il confirme !  

On prend 2 du meilleurs top 5 ! Peut être même 3

Sensi est l’équivalent de Pelligrini à la Roma! Et entre les deux équipes y a pas de grandes différences !  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi 5M en prêt c’est ultra bien joué !! C’est quasi gratos l’année et s’il confirme avec une bonne saison sous Conte et qu’on décide de l’acheter 22M c’est pas grand chose non plus vu   son age. 

Tres intelligent tout ça !!

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Des joueurs qui n’ont pas confirmé ? Il est titulaire indiscutable au Sassuolo et internationale Italien, qu’est ce qu’il faut de plus ? Ah parce que c’dst Pas un joueur super connue du championnat et il vaut pas 80M et y’a pas de grosses équipes sur lui.

indiscutable? je ne sais pas trop; seulement 23 titularisations cette saison.. dans une équipe du milieu du tableau. désolé il a du potentiel pour jeune italien certes mais pour moi ce n'est pas un top joueur avec lequel on visera un scudetto ou même titiller La rube.

D'ailleurs tous les jeunes italiens a mon avis sont super surcoté ! de Chiesa a Barella en passant par Pellegrini et Sensi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des gars comme Sensi c'est le même que Candreva, Gagliardini Rannichia et j'en passe. L'inter les paye un pont, avec un salaire mirobolant. Donc une revente est quasi impossible!!! Quand le niveau d'un de ces joueurs est faible l'équipe qui le voudrait ne peut pas s'aligner sur le salaire et le ladite joueur n'est pas prêt à faire des concessions. Ensuite ce qui arrive c'est qu'on envoie ce joueur en prêt pour faire baisser sa valeur au bilan... 

Un Lukaku par exemple même si il fait une mauvaise saison tu pourras toujours le vendre bien l'année suivante pareil pour un Vidal ou Naigolan ils ont la côte. Mais un Sensi, Candreva, Barella, Gagliardini, Rano, D'Ambrossio,... il y a quasi obligation de réussite sous peine de les traîner sur notre banc à nous pomper du pognon.

Regardez un Verdi à Naples on le voulait le Napoli l'a eu... ils vont devoir le coltiner pour ne pas faire de moins-value. Mais aucun club ne mettra le salaire qu'il perçoit actuellement. Au pire il ira en prêt 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’etait pas promis au Milan votre Sensi? 

Je ne le connais pas mais il y’a quelques années son nom était associé à celui de l’Inter. Malheureusement ça ne s'était pas fait à l’époque. 

Je ne suis pas spécialement contre sa venue mais je pense qu’il faudrait que l’on prenne un grand gabarit au milieu. Les Sensi,Barella c’est bien beau, mais ils risquent de se faire manger par les milieux adverses ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Declo a dit :

indiscutable? je ne sais pas trop; seulement 23 titularisations cette saison.. dans une équipe du milieu du tableau. désolé il a du potentiel pour jeune italien certes mais pour moi ce n'est pas un top joueur avec lequel on visera un scudetto ou même titiller La rube.

D'ailleurs tous les jeunes italiens a mon avis sont super surcoté ! de Chiesa a Barella en passant par Pellegrini et Sensi..

Blessure peut être ? 

Alors attention, je dit pas que l’on va gagner le Scudetto avec lui! Cependant ce sont avec des joueurs comme ça que l’on peut déjà commencer à se stabiliser en série À et en fonction de leurs évolution level up! Ou pas ! Mais ça c’est le risque pour tout transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Je ne suis pas emballé pas Lukaku, Dzeko, Danilo, Arnautovic notamment , Il y a eu qui d’autre qui a été cité chez nous? .... il y en a eu tellement mais j’ai gardé les plus pertinents. Lazarro je connais pas mais n’importe qui a la place de Cancerva me vas! Kolarov a gauche c’est une valeur sur, c’est pas bling bling certes mais au moins t’a Des garantie de pas avoir de folies ou d’erreurs grossières pendant le match, 

En ce qui concerne Xhaka, j’avais précisé que je ne l’avais pas suivi depuis looooogtemps, que j'étais Resté sur une impression positive! Je me souvenais d’un joueur physique et imposant au milieu, mais il est tout à fait possible que je puisse me tromper je suis pas une Dieu Le père, il est peut être nul aujourd’hui j’en sais rien! 

Mais en ce qui concerne la série A, sans rabaisser qui que ce soit ici, je la suis avec beaucoup d’assiduité (eh oui avec le jeu ultra ennuyant de l’Inter j’avais envie de voir autre chose) ! Et ça m’a permis de découvrir les futurs talents italiens de demain!

Et je suis désolé quand je lis comment sont démoli Barella et Sensi alors que j’ai la nette impression que très peu de ceux qui les critique les connaissent au final! j’accepte le scepticisme c’est un droit, chacun ses goûts et je respecte les goûts de chacun ici présent aucun problèmes! mais quand je vois les arguments c’est Tout simplement ridicule !  

Moi je les ai observé, je les ai remarqué dans leurs équipes respective, ils ont évolué dans des cadres serein, sans pressions, ils sont titulaire indiscutable chacun dans leurs équipe! En les prenant ont s’assure d’une certaines garantie en série A ! On prend les 2 meilleurs jeunes joueurs de deux équipes de milieux de tableau qui vont encore évoluer! 

J’en reviens à cet exemple c’est toujours le même, mais c’est Toujours le plus frappant : Verratti! C’est le meilleur exemple contre ceux qui te sorte « ouai tu soules a te branler sur lui tu nous écœures, j’ai pas d’arguments par contre pour te dire pourquoi tu te plante ok »

Aujourd’hui il est le meilleur milieu du PSG qui se frotte les mains de l’avoir et je trouve ça dommage que m’en meilleur milieu italien soit là bas et pas ici.. 

Moi je suis hyppé par les internationaux qui sont cité chez nous, la dernièrement il y a eu Florenzi! Mais matin midi soir avec ma zigounette je signe le contrat! Surtout nous qui avons des ailes POURRI!! 

Le top 5 italien du championnat en ce moment à mes yeux c’est : 

- Chiesa 

- Bernardeschi

- Barrela

- Florenzi

- Sensi/Pelligrini

Zaniolo est derrière pour moi, il est talentueux mais surtout hyper surcoté ! Il a pas une saison entière encore avec la Roma, on va voir si il confirme !  

On prend 2 du meilleurs top 5 ! Peut être même 3

Sensi est l’équivalent de Pelligrini à la Roma! Et entre les deux équipes y a pas de grandes différences !  

Complètement d'accord avec ce que tu dis @Davis_Bloom.

Après je sais pas si t'es Italien mais moi personnellement étant italien, ça me fait kiffer de voir qu'on s'intéresse à des italiens à l'Inter. Je pense que Conte et Lele Oriali savent ce qu'ils font, ils les ont surveiller quand ils étaient aux manettes de la Nazionale.

Bref je trouve que c'est une bonne formule prêt de 5M + option d'achat à 22. Je pense que on avait aussi besoin d'une plus value de 10M sur Gravillon pour la suite du Mercato.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santinho_21 moi aussi je trouve que c’est bien d’aller chercher les meilleurs éléments du pays au lieu de les laisser partir n’importe où ou à la Juve! 

Le mec c’est Conte qui l’a demandé !!! Qu’est ce qui vous faut de plus ?? Ok c’est pas bandant comme noms ok je peux le concevoir ! Mais c’est pas l’apport sur le terrain le plus important ?? 

Encore une fois vous parlez de prix !! Mais c’est votre oseille qui sort ??? Les gars ils ont pas bouclé Le truc en connaissance de cause ?? Lâchez FM fifa ou PES sérieux, ils ont des gens payé pour gérer les comptes et apparement ils s’en sortent plutôt bien! 

Moi je préfère des joueurs que j’ai vu sur le terrain et qui ont un réel apport plutôt que des stars qui connaissent pas le championnat payé une blinde et pas sur de leurs apports! 

Moi je suis hyppé par les internationaux du championnat ou les pépites d’Amérique Du sud ! J’ai perdu l’habitude d’attendre des stars à l’inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...