Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Blessure peut être ? 

absent seulement 14 jours la saison passée..

on veut du lourd. Sensi c'est moyen. je ne dis pas un mauvais investissement mais si on prétend etre/devenir un grand club avec nos riches proprios, il faut les sortir et mettre le cash sur un joueur qui fera progresser l'équipe. Sinon on se contente de prendre des joueurs moyens et viser au mieux une 3eme ou 4eme place..

Screenshot_20190622-012232_Chrome.jpg

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je suis pas hyper rassuré 

après oui faut bien voir comment la mayonnaise prendra , il faut voir le mercato dans sa globalité car pour l’instant rien n’a commencé mais le sunning voulait des joueurs avec un certain niveau et quand je vois ça ... voilà quoi ? 

298AFB1A-C23F-4784-B54F-DCF2C803A826.jpeg

Modifié par interiv
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

@Santinho_21 moi aussi je trouve que c’est bien d’aller chercher les meilleurs éléments du pays au lieu de les laisser partir n’importe où ou à la Juve! 

Le mec c’est Conte qui l’a demandé !!! Qu’est ce qui vous faut de plus ?? Ok c’est pas bandant comme noms ok je peux le concevoir ! Mais c’est pas l’apport sur le terrain le plus important ?? 

Encore une fois vous parlez de prix !! Mais c’est votre oseille qui sort ??? Les gars ils ont pas bouclé Le truc en connaissance de cause ?? Lâchez FM fifa ou PES sérieux, ils ont des gens payé pour gérer les comptes et apparement ils s’en sortent plutôt bien! 

Moi je préfère des joueurs que j’ai vu sur le terrain et qui ont un réel apport plutôt que des stars qui connaissent pas le championnat payé une blinde et pas sur de leurs apports! 

Moi je suis hyppé par les internationaux du championnat ou les pépites d’Amérique Du sud ! J’ai perdu l’habitude d’attendre des stars à l’inter. 

Ben écoute Sensi c'est bien mais pas top on fera avec mais on ne va pas se forcer a croire qu'on recrute une pointure au milieu juste parceque Conte a donné son accord pour son transfert.. le mec a joué 60% des matchs de Sassuolo dans une équipe relativement faible. On regarde ce qu'il déjà accompli pas ce qu'il pourra faire potentiellement donc tu nous execuseras d'avoir des doutes et ne pas être en extase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

Ben écoute Sensi c'est bien mais pas top on fera avec mais on ne va pas se forcer a croire qu'on recrute une pointure au milieu juste parceque Conte a donné son accord pour son transfert.. le mec a joué 60% des matchs de Sassuolo dans une équipe relativement faible. On regarde ce qu'il déjà accompli pas ce qu'il pourra faire potentiellement donc tu nous execuseras d'avoir des doutes et ne pas être en extase ?

Ta le droit de pas être en extase simplement tu connais pas le joueur et tu le descend avant même d’avoir vu! 

Ton seul argument c’est il a pas joué beaucoup de matchs.... du coup Conte est debile a vouloir des moyens pour aller titiller la Juve ok.. 

maintenant je repose la question, qu’est ce qu’il te faut pour être content concrètement ? 

Je comprend qu’on aient chacun nos préférences mais du coup je vois pas de quel pointures vous parlez quand tous vous dites on veux des pointures! Donc qui ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interiv a dit :

Quand je vois ça je suis pas hyper rassuré 

après oui faut bien voir comment la mayonnaise prendra , il faut voir le mercato dans sa globalité car pour l’instant rien n’a commencé mais le sunning voulait des joueurs avec un certain niveau et quand je vois ça ... voilà quoi ? 

298AFB1A-C23F-4784-B54F-DCF2C803A826.jpeg

J’aime bien ce milieu ! mais les ailes .... on a vraiment un gros problème avec !

Cette attaque de 2m10 ? j’aime pas du tout ni l’un ni l’autre ! Aucune technique, aucune élégance, c’est brute et carré. Et moi qui rêvait du Lautaro/Dybala. 

J’aime pas du tout ces attaquants pivot là. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je change de sujet mais

Qui a vu le match de Radu avec les espoirs Roumains vas Les britishs? 

Match fou 3-2 pour les roumains mais le Radu a fait un match ?INCROYABLE ! Les deux gardiens ont été bon mais les arrêts décisifs de Radu on été vraiment surprenant ! On tient un bon la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’aime bien ce milieu ! mais les ailes .... on a vraiment un gros problème avec !

Cette attaque de 2m10 ? j’aime pas du tout ni l’un ni l’autre ! Aucune technique, aucune élégance, c’est brute et carré. Et moi qui rêvait du Lautaro/Dybala. 

J’aime pas du tout ces attaquants pivot là. 

pourquoi les ailes perisic va avoir un rôle défensif à jouer de ce côté là, et il est très bon dans ce schéma, lazarro je le connais pas mais avec politano on peut s'attendre à de explosivite laissons faire le travail au maestro, devant il y a deux attaquants de pivot evidemment qu'il faudra un lautaro ou icardi en complément de l'un d'eux

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, interiv a dit :

Quand je vois ça je suis pas hyper rassuré 

après oui faut bien voir comment la mayonnaise prendra , il faut voir le mercato dans sa globalité car pour l’instant rien n’a commencé mais le sunning voulait des joueurs avec un certain niveau et quand je vois ça ... voilà quoi ? 

298AFB1A-C23F-4784-B54F-DCF2C803A826.jpeg

Mon dieu...

 

CAAC771F-2D66-4721-AC9F-BDB8048D37AF.jpeg

A5A0823A-EF9F-4E22-9482-835C350E238D.jpeg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, interiv a dit :

Quand je vois ça je suis pas hyper rassuré 

après oui faut bien voir comment la mayonnaise prendra , il faut voir le mercato dans sa globalité car pour l’instant rien n’a commencé mais le sunning voulait des joueurs avec un certain niveau et quand je vois ça ... voilà quoi ? 

298AFB1A-C23F-4784-B54F-DCF2C803A826.jpeg

 Je doute qu'ont joue avec ces deux là devant !

Dzeko vient pour être la doublure que Lukaku ! Conte avec l'Italie jouer avec un pivot : G.Pellè et une seconde pointe : Eder (joueur qu'ont a quasi jamais utiliser dans ce rôle pourtant il est bon.)

Donc Dzeko et Lukaku sont ce pivot 

Lautaro et Politano cette seconde pointe.

Donc ca ferra dans une "équipe titulaire" Lukaku + Lautaro en pointe et dans une équipe turn over, ou équipe B si tu préfères Dzeko + Politano en pointe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ta le droit de pas être en extase simplement tu connais pas le joueur et tu le descend avant même d’avoir vu! 

Ton seul argument c’est il a pas joué beaucoup de matchs.... du coup Conte est debile a vouloir des moyens pour aller titiller la Juve ok.. 

maintenant je repose la question, qu’est ce qu’il te faut pour être content concrètement ? 

Je comprend qu’on aient chacun nos préférences mais du coup je vois pas de quel pointures vous parlez quand tous vous dites on veux des pointures! Donc qui ?

détrompe toi je suis bien le championnat et je peux te citer les rares italiens qui ont performé la saison passée. J'ai vu quelques matchs de Sassuolo et honnêtement Sensi ne m'a pas manqué.. je le trouve bon et très correct mais pas un super joueur. son match le plus abouti est je crois contre la Fiorentina ou il était impliqué sur les trois buts et Sassuolo mènent 3-1 pour ensuite encaisser 2 buts dans les dernières minutes. Je joue au comunio avec l'équipe je suis obligé de suivre les joueurs que j'ai dans mon équipe ^^

sinon tu disais qu'il était titulaire indiscutable.. avec seulement 23 titularisations et 5 entrées en jeu comptabilise 989 mn de jeu sur une saison. je doute un peu sur le fait que tu connaisse bien le joueur ?(no offense)

des pointures ou dirai je des joueurs meilleurs que Sensi: a la limite SMS, Thiago du bayern, Gundogan, Pjanic, Kante, Eriksen, Kroos, Rakitic... etc mais c'est du HS ici.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

des pointures ou dirai je des joueurs meilleurs que Sensi: a la limite SMS, Thiago du bayern, Gundogan, Pjanic, Kante, Eriksen, Kroos, Rakitic... etc mais c'est du HS ici.

On s’en doute qu’il existe des joueurs meilleurs que Sensi merci ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Declo a dit :

 

des pointures ou dirai je des joueurs meilleurs que Sensi: a la limite SMS, Thiago du bayern, Gundogan, Pjanic, Kante, Eriksen, Kroos, Rakitic... etc mais c'est du HS ici.

C'est pas le même budget que Sensi ces joueurs aussi, Sensi ca va être une deuxième regista à l'effectif pour faire tourner Brozovic et même le mettre un peux en concurrence ! 

Le transfert est correct car il va prendre la place de Valero qui risque d'être vendu 2/3M et le prêt est payant de 5M.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars au pire on aura perdu "que" 5 million si Sensi ne confirme pas....Mois je trouve qu'on limite la casse comme ca. On la vu cette saison avec Keita et Vrsaljko (meme si chacun ont des raisons et circonstances differentes). De plus, on si on se libere de Valero c'est tout bon. 

Pour moi le plus important est qu'on finalise Barella, Dzeko et Lazaro pour permettre a Conte de bien preparer la pre-saison. Si Nainggolan et Icardi ne rentre pas dans les petits papiers du coach faut aller chercher ailleurs (Kovacic / Lukaku?). 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Nan mais laisse tomber les gens ne réfléchissent pas. Le mec vient pour kedal (5M), c'est la même opération que Politano. Si il flop on risque quasi rien. Brozo est souvent blessé. On a "joué" cette saison avec du Vecino Valero faute d'alternative. Ici le club en trouve une pas chère mais ça se plaint encore. J'ai limite envie que ça ne se fasse pas, que le club n'investisse pas dans le banc, et qu'on se retrouve encore à bricoler pour certains matchs à cause des suspensions ou blessures. Tu verras les mêmes pleureuse venir cracher sur le club parce qu'il n'avait pas prévu un banc en conséquence vu les 3 tableaux sur lesquels nous jouons.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Le top 5 italien du championnat en ce moment à mes yeux c’est : 

- Chiesa 

- Bernardeschi

- Barrela

- Florenzi

- Sensi/Pelligrini

Zaniolo est derrière pour moi, il est talentueux mais surtout hyper surcoté ! Il a pas une saison entière encore avec la Roma, on va voir si il confirme !  

On prend 2 du meilleurs top 5 ! Peut être même 3

Sensi est l’équivalent de Pelligrini à la Roma! Et entre les deux équipes y a pas de grandes différences !  

D’accord pour Chiesa et Barella mais sinon pour le reste je suis pas d’accord. A la place moi j’aurais mis Insigne-Kean-Spinazzola 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

Complètement d'accord avec ce que tu dis @Davis_Bloom.

Après je sais pas si t'es Italien mais moi personnellement étant italien, ça me fait kiffer de voir qu'on s'intéresse à des italiens à l'Inter. Je pense que Conte et Lele Oriali savent ce qu'ils font, ils les ont surveiller quand ils étaient aux manettes de la Nazionale.

Bref je trouve que c'est une bonne formule prêt de 5M + option d'achat à 22. Je pense que on avait aussi besoin d'une plus value de 10M sur Gravillon pour la suite du Mercato.

D’accord avec toi notamment. Même si de base l’Inter a été créer pour accueillir les étrangers de Milan, voir quelques rital dans l'équipe me fera toujours plaisir

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo nan mais tu as vu les budgets pour ces joueurs ?? Sincèrement on parle même pas du même type de transaction! Tu peux pas comparer l’incomparable ! 

Tu veux que l’on attire des joueurs aussi gros que la Juve? Et comment ils ont fait selon toi? En commençant par une base solide à budget modéré ! Puis ils ont construit leurs propre stade ! Puis aussi maintenant une certaines positions en championnat! 

Les joueurs de ce calibre ne sont pas attiré par l’Inter actuellement on est pas sur fifa ! 

@Serpent-NA oh putain t’es allez trop loin la ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information concernant Sensi :

Il est juste le 2e joueur le plus précis du championnat derrière un certain Miralem Pjanic! Y’a pas de quoi rougir...

 

Entre le meilleur récupérateur du championnat cette saison et le 2e plus précis, moi ça me dérange pas du tout de la avoir!  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE VEUX FLORENZI! 

Il est prêt à mettre 25M + 10M bonus ou Dalbert! 

 

https://m.fcinternews.it/focus/corsera-conte-preme-per-avere-florenzi-25m-piu-10-di-bonus-o-dalbert-311047

Mais complètement ! N’importe quand ! N’importe où ! Je signe direct ! 

Ça empêchera Cancerva de jouer et peut être même le pousser dehors lui et son pote Perisic ! Je veux plus voir ces deux là !

 

Florenzi - Barella - Sensi - Brozo -  X

Sur le banc y’a Ninja/Gaglia/Vecino

Mamacita chica bonita ???

 

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...