Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, kun a dit :

Joue pas à l'attardé mental, Dzeko vient mais on cible toujours Lukaku ou un grand attaquant en cas de départ d'Icardi. Pareil on cible Dybala, Chiesa, Insigne et équivalents comme 2e pointe. Donc oui Dzeko c'est pour le turnover et Lautaro pareil. Icardi est pas encore parti, et c'est loin d'être fait cette histoire. Et pareil les 20M ils ne l'auront jamais et ils sont à la rue financièrement avec Totti et De Rossi en moins donc tous les supporters à dos. Pas en position de force pour négocier, tous les joueurs veulent se barrer, leur nouvel entraineur ne connait pas le mot défense donc arrêtons les conneries c'est vraiment la fin d'une ère chez eux. On les reverra certainement pas en europe avant qqs années.

On est simplement bloqué par le FPF jusqu'au 30 juin. On veut pas montrer qu'on va faire flamber la caisse après... Conte a eu des garanties, tout comme Marotta, Oriali...etc donc oui on va pas remplacer un grand attaquand par Dzeko qui a 33 ans quand on a un projet comme celui de l'Inter.

Ensuite Florenzi, c'est un joueur extrêmement rapide, il connait bien Conte, il a de l'expérience à haut niveau, il est polyvalent, peut jouer à tpus les postes, intelligent dans le jeu. Oui si on peut l'avoir pour 30M ou moins c'est bien une affaire. Après peut être qu'on prendra Lazzaro de l'Herta Berlin et que c'est un crack... mais de là à dire que c'est un papi et qu'on a de mauvaises cibles c'est idiot.

Toutes ses dernières années on a pas eu de Banc et arrivé en décembre tout le monde était cuit ou blessé car trop utilisé donc prendre des remplaçants de luxe avec de l'expérience c'est une aubaine, ça apporte de la cohésion de groupe, de la personnalité, du mental, de la qualité et le fait de savoir faire souffler ses joueurs. 

Sinon avec Pintus si on a un noyau utilisé que de 15 joueurs bah à la fin de l'année on a 12 morts.

Je suis d'accord sur une chose que c'est la fin d'une ère chez eux , imagine toi pour te renforcer tu te sers chez le 6 eme de Serie A et là dedans tu cibles des joueurs qui sortent d'une saison individuellement calamiteuse , Dzeko 2018 2019 sort du pire exercice de sa carrière et on doit lâcher 20 millions meme si pour toi ca sera pas 20 millions ca sera une formule dont on a le secret avec tout pleins de Bonus rien que d'y penser c'est de l'argent balancer par les fenêtres , Florenzi le latéral qui a participer au violent 7 1 face à la Fiorentina en Coupe le type se fesait balader par Kevin Mirallas , lui aussi c'est quasi la même somme   , meme ce Lazaro que personne connaît 20 millions aussi ca commence à faire beaucoup donc deux joueurs qui sortent d'une piètre saison et un inconnu coût total d'environ 60 millions . Et aux passage City est quasiment sur l'échafaud de L'UEFA et ils sont sur Cancelo ! Donc oui nos cibles sont mauvaises hormis Sensi qui est pour moi un recrutement intelligent !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment son point faible le jeu de tête Barella, il sait marquer et pourtant je lui trouve pas un vrai sens du but. 

En tout cas il fait un match sérieux, 

Bastoni pareil! Beaucoup de sang froid, il maîtrise son sujet avec une aisance, c’est de bonne augure. Le garderai volontiers cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'inter Milan on a raison de ne pas être content et de se coltiner tout les ans des joueurs moyens et se masturber sur des pseudo talents italiens qui en réalité ne réussissent nul part sauf dans leurs petits clubs bidon. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste des rumeurs pour faire monter les enchères. Je pense que Pepe a plus de chance de finir en premier league que chez nous et surtout s'il faut mettre 90M..

l'ironie c'est qu'en meme temps on serait de faire un montage ultra compliqué pour choper Barella au lieu de payer 50M cash donc cette rumeur sur Pepe c'est que du vent.

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, enfaite j'y crois pas car en Italie personne n'en parle et que la rumeur vient à la base de France Football. Puis pour remplacer Griezmann l'Atletico veut prendre Joao Felix à 120M je pense pas qu'ils lacheront 90 de plus sur Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve Pépé juste enormissime et qui serait vraiment content de l'avoir ? 

90 Millions c'est beaucoup mais pour l'avoir regardé de nombreuses fois jouer cette saison, c'est vraiment un joueur énorme pour son âge et qui vaut au moins 50-60 millions. 

 

Je suis assez étonné de vos réponses ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énervant voir stressant toutes c'est rumeurs, la seul chose qui est de concret c'est le rachat de politano et Angoumé, le reste tout peut arrivé, dire que même pour Godin, car il n'y a eu que un accord de principe ??. Ce matin je lis que Nicolas pépé et entre l'atlético de Madrid... A quoi bon la rumeur Messi refera surface.

Mais franchement j'espère qu'il ce passe des choses sérieuses en coulisses, si lukaku vient, même si je le kifff comme joueurs, il y a des postes qui sont prioritaire tout de même, Barrela incarne le future et chiesa aussi alors il faut foncer dessus, on a plein de joueurs que l'on peut mètre en contreparties en plus.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...