Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En effet, il a pas bien lu une des anciennes niouzes de Paolo. :nonon:

Pour l'instant rien ne dit qu'Icardi sera dégagé. C'est Conte qui en décidera s'il voit qu'il n'y a pas de conciliation possible entre le joueur et le club.

L'idéal pour nous c'est qd même que cela se passe bien. Sinon bah on fera autrement. ?‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

En effet, il a pas bien lu une des anciennes niouzes de Paolo. :nonon:

Pour l'instant rien ne dit qu'Icardi sera dégagé. C'est Conte qui en décidera s'il voit qu'il n'y a pas de conciliation possible entre le joueur et le club.

L'idéal pour nous c'est qd même que cela se passe bien. Sinon bah on fera autrement. ?‍♂️

Et tu penses qu'Icardi va renoncer à l'idée de percevoir ses 10 plaques/an ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous emballez pas’ Pépé et ses 90 millions c’est du flan, on ne peut pas mettre cette somme et les contreparties techniques avec Lille sont inexistantes, à moins de leur refourguer Karamoh pour 30 plaques avec une fiole de neurones.

 

concernant Icardi et l’échange avec Lukaku, pour des raisons financières le club ne fera pas de cadeau et de toute façon l’avenir d‘Icardi est surtout inscrit sur les pages du net entre madameirma.com et pmu4ever.net, m’est avis que le dénouement peut nous réserver quelques surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Conte a déjà pris sa décision, le mec n'attend pas sagement que les joueurs reviennent de vacances pour leur dire un par un "toi, je veux, toi, tu dégages". Au pire y'aura un ou deux entretiens, et si Icardi est chanceux, il tiendra le temps de jouer quelques matchs amicaux, mais depuis le temps qu'il est au club (Conte), et avec tous les dirigeants qui lui ont déjà expliqué la situation, ça serait de l'amateurisme qu'il ne sache pas encore ce qu'il veut.

C'est juste que la presse n'est pas au courant, et donc par extension, nous non plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, C’est pour cette raison là que tout est encore possible, Icardi n’a pas énormément de solutions et ses souhaits ( enfin surtout ceux de sa femme) sont difficilement compatibles avec la réalité, dans de cas, les parties ont choisi de se mettre en »mute » tant que la situation est encore vaseuse. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Non mais Conte a déjà pris sa décision, le mec n'attend pas sagement que les joueurs reviennent de vacances pour leur dire un par un "toi, je veux, toi, tu dégages". Au pire y'aura un ou deux entretiens, et si Icardi est chanceux, il tiendra le temps de jouer quelques matchs amicaux, mais depuis le temps qu'il est au club (Conte), et avec tous les dirigeants qui lui ont déjà expliqué la situation, ça serait de l'amateurisme qu'il ne sache pas encore ce qu'il veut.

C'est juste que la presse n'est pas au courant, et donc par extension, nous non plus.

Icardi comptait l'appeler Cire mais il s'était déjà brûlé les ailes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est les rois des contreparties , pourquoi on met pas Dalbert et Clowndreva contre Pépé . On baisserais le prix et on se débarrasse de ses boulets . 

Moi je lis qu'aucun club se penche sur nos joueurs , mais faut dégraisser et arrêter avec pas mal de joueurs moyens pour espérer évoluer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Skriniar nos joueurs ne font rêver personne ! Les clubs sont plus intéresses par notre Primavera que notre equipe première ça craint quant même , depuis Zaniolo , par exemple tu veux acheter un joueur le club en face te demande Merola , toi tu lui propose Gagliardini à la place , le club juge l'offre insuffisante !

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, Maldini pose avec Lucas Hernandez, il y a une photo de Nedved discutant avec Raiola à Monte Carlo mais Zanetti prend des photos avec les Inter clubs du monde entier, l'Inter féminine, les campus etc..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gmoney a dit :

Je me pose une question, Maldini pose avec Lucas Hernandez, il y a une photo de Nedved discutant avec Raiola à Monte Carlo mais Zanetti prend des photos avec les Inter clubs du monde entier, l'Inter féminine, les campus etc..

Et avec Ed Sheeran B)

860995866_Screenshot_20190623-211702_SamsungInternet.thumb.jpg.085da6d69906872d4401036b6be2874b.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

Je me pose une question, Maldini pose avec Lucas Hernandez, il y a une photo de Nedved discutant avec Raiola à Monte Carlo mais Zanetti prend des photos avec les Inter clubs du monde entier, l'Inter féminine, les campus etc..

Il ne s'occupe pas des transferts du tout, donc logique. En tant qu'ambassadeur, il doit être au contact avec les autres sections du clubs et représenter le club dans le monde.

C'est un peu un emploi fictif mais c'est dans ses cordes. Il n'a pas le flair pour dénicher des talents et la pratique de négocier avec les agents des joueurs. Pour ça, il y a Marotta et Ausilio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds

Hmmmm je croyais avoir discerné une source sur Twitter ... 

Merde, a par le retweet de Biasin y’a rien... 

ça fait un peu trop light , on verra dans les prochains jour finalement. Je vais l’enlever ça n’est pas assez pertinent dans ces conditions. 

Je demandé la source de l’information, en attendant une réponse .... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio est abonné a celui qui a lancé l’info, j’me dit que c’est pas pour rien. 

Mais nous allons attendre d’avoir du plus concret, affaire à suivre! Peut être que le Big que l’on attend n’est pas Lukaku... enfin j’espere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un big Lukaku ! Le problème c'est que c'est pas dans le sens qu'on veut haha ! Non je rigole c'est un super attaquant. Combatif, puissant, bonne tenue de balle, qui descend, défends, il a l'instinct du buteur aussi. Bon c'est pas Ronaldo on a compris mais pour remplacer Icardi je vois pas qui on peut avoir mieux à moins de 90M. Si vous me sortez un grand attaquant jeune dans ce style qui ne bascule pas dans les 150M je suis preneur. Perso je vois pas... à part évidemment Icardi qui a 2 Lukaku dans chaque pied mais bon... la fracture a l'air quand même difficile à soigner. 

Y'aura des top players, ne vous inquiétez pas les frères, il faut 2 milieux supplémentaires, 1 def car on en a que 3-4 pour 3 postes, 1 seconde pointe, 1 attaquant si Icardi part, 1 latéral droit. Sans compter 1 ou 2 joueurs de banc en plus ! J'ai l'intuition qu'on aura enfin notre mercato de rêve tant attendu ! Conte, Pintus, Marotta, Oriali, Zanetti, Ausilio, les Zhang, plus de FPF si on a tout ces paramètres comme ça pour rien... ce serait quand même très con lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout l'article il n'est pas cité une fois le nom de Marotta, ni d'Ausilio et ça parle deux fois de Conte, la première fois pour dire qu' c'est lui qui l'a le mieux lancé à la Juve et la seconde pour parler d'une déclaration qu'il avait sorti il y'a deux ans à Chelsea.  En plus il commence par "ce n'est pas une négociation en cours mais plutôt une idée".

En gros le journaliste s'improvise directeur sportif.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...