Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Pas trop déçu ?

:laugh:

Un peu quand même, il va sûrement filer ailleurs alors que Ronaldo, dans 3 ans il prendra sa retraite. 

Agresti a confirmé que l'Inter tient à son échange Dybala/Icardi mais que la Juve' n'a pas encore donné son accord. 

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Sarri veut pas plutôt faire de Higuain sa pointe :hehe:

Non le club discute avec lui pour qu'il aille voir ailleurs. 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

C'est marrant, Skriniar veut en faire sa p... 

?

Skriqui ? Il a prouvé quoi celui là dans sa carrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle offre de l’Inter pour Barella

- L’Inter va formuler une offre montant de 35/37M + bonus qui élèvera l’offre jusqu’a jusqu’à 45M! Soit 5M de moins que la demande du Cagliari. 

Dans l’attente de voir si cette offre conviendra ou si il faut ajouter une contre partie technique. 

 

C’est une offre vraiment très généreuse, même moi je mettrais pas plus, à un moment donné faut pas exagérer ! 

 

Conte a été catégorique !  Il ne convoquera pas Icardi pour le stage de préparation, en parallèle Il veut garder Pinamonti à l’Inter et le compter parmi ses attaquants. 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/sportitalia-inter-conte-chiaro-e-categorico-con-marotta-deciso-il-futuro-di-icardi-e-di-pinamonti/

c’est pas le même talent ni apport après il a sa place sur le banc assurément. Passer d’Icardi à Pina... ça pique un peu quand même mais bon.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro martinez est déjà à la hauteur pour faire oublier icardi...martinez est un attaquant complet contrairement à icardi...c'est vraiment râlant de ne voir qu'icardi...martinez à la vitesse ; les dribbles; la vivacité; et la technique ce qu'icardi na pas...icardi est transparent ; phantomatique lorsqu'il ne recoit pas de ballons contrairement à Martinez qui sait se creer des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Skriqui ? Il a prouvé quoi celui là dans sa carrière ?

D’etre deja dans le top 3 des meilleurs centraux de Serie A c’est deja pas mal.

il y a une heure, manu150 a dit :

 

Je me pose une question, comment on peut faire des plus value de 40m pour le 30 Juin si le mercato commence officiellement le 1er Juillet? Les ventes qu'on fait ne sont pas comptabilisées en Juillet ? ?

 

L’exercice comptable est du 1er juillet au 30 juin de chaque année.

La date butoire pour boucler les comptes est donc le 30 juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met des années et des années avant de conclure un transfert , le temps que toutes les cibles soient prises par d’autres clubs et qu’on doive se rabattre sur des seconds ou troisièmes choix. 

Si les négociations durent trop et que le club demande trop : BASTA on passe à autre chose merde , c’est franchement de voir le tocard d’Ausilio avec ses dîners interminables. 

Quand à Marotta , j’espère vraiment aussi qu’il nous sortira de belles choses , et que Sunning mettra de l’argent sur le table. Le mercato est long , dans l’hypothèse où les meilleures cibles soient disponibles jusqu’à la fin , mais comme on sait que les gros clubs aiment conclure tôt pour préparer leurs saison ça sent du Sensi et du Vecino pour l’instant. 

Surtout , j’ai envie de voir l’équipe qui sera mise a disposition de Conte. Le mec a accepté de venir et a du mettre des conditions alors je me demande vraiment si elles seront respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

L’exercice comptable est du 1er juillet au 30 juin de chaque année.

La date butoire pour boucler les comptes est donc le 30 juin. 

Oui ok ça j'ai compris mais les ventes que l'on fait vont être comptabilisées pour l'exercice du 1er Juillet 2019 au 30 Juin 2020 puisque le mercato commence le 1er Juillet. Alors qu'il faut des plus value pour le 30 juin 2019. Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Martinez a dit :

Lautaro martinez est déjà à la hauteur pour faire oublier icardi...martinez est un attaquant complet contrairement à icardi...c'est vraiment râlant de ne voir qu'icardi...martinez à la vitesse ; les dribbles; la vivacité; et la technique ce qu'icardi na pas...icardi est transparent ; phantomatique lorsqu'il ne recoit pas de ballons contrairement à Martinez qui sait se creer des occasions.

Ça se trouve, Wanda aime déjà les coups de Martinez... :bangin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Martinez a dit :

Lautaro martinez est déjà à la hauteur pour faire oublier icardi...martinez est un attaquant complet contrairement à icardi...c'est vraiment râlant de ne voir qu'icardi...martinez à la vitesse ; les dribbles; la vivacité; et la technique ce qu'icardi na pas...icardi est transparent ; phantomatique lorsqu'il ne recoit pas de ballons contrairement à Martinez qui sait se creer des occasions.

MDRRRR fais tourner le crack stp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'affolez le mercato est long certains diront encore , mais l'ICC , les autres matchs amicaux , la préparation de début de saison , tous ca il te faut le groupe complet pour travailler , tu vas pas acheter  Barella le dernier du mercato quand même , on doit boucler ce mercato au plus vite , comme ca Conte des le début de saison pourra déjà dégager son 11 type ! 

La à part Sensi ca ronronnent trop ! T'as une enveloppe de 200 millions , tu chipotes pour 50 millions , donne les à Cagliari on en en parle plus , avec tous le respect que j'ai pour les mendiants , nous on fait pire que eux !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le mercato n'a pas encore commencé donc je ne vois pas de quoi s'affoler. 

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

tu chipotes pour 50 millions , donne les à Cagliari on en en parle plus ,

C'est comme ça qu'on retrouve avec un joueur jugé par son prix, probablement voué à l'échec. Si il a un juste prix, on le paie si Cagliari n'est pas raisonnable on se dirige sur autre chose. Sinon on va se retrouver avec un gamin de 21 ans plus gros transfert de l'histoire de l'Inter qui va se faire incendier si il a l'audace de faire une passe en arrière.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Samus a dit :

Bah en fait le mercato n'a pas encore commencé donc je ne vois pas de quoi s'affoler. 

C'est comme ça qu'on retrouve avec un joueur jugé par son prix, probablement voué à l'échec. Si il a un juste prix, on le paie si Cagliari n'est pas raisonnable on se dirige sur autre chose. Sinon on va se retrouver avec un gamin de 21 ans plus gros transfert de l'histoire de l'Inter qui va se faire incendier si il a l'audace de faire une passe en arrière.

Tu as 200 millions tu chipotes pour 50 ! Beaucoup ici le voit comme le crack par excellence 50 millions c'est pas si cher au final surtout au vu du marché actuel  , mais plus sérieusement , Cagliari pense à leur intérêt financier quoi de plus logique , eux aussi souhaite se renforcer il n'y a pas que nous , meme un club à la dérive comme la Roma on fait une meilleur offre ! 

Certes le mercato n'a pas commencer mais la prepa pour les clubs pro va commencer très prochainement , pour travailler au mieux l'idéal c'est de d'avoir le groupe au complet le plus rapidement possible .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

pour travailler au mieux l'idéal c'est de d'avoir le groupe au complet le plus rapidement possible .

Bein c'est le cas ! T'as Borja, Danilo, Centre-et-va, WCino... T'as tout ce qui faut non ? Les nouveaux entrant, c'est pour cirer le banc alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Tu as 200 millions tu chipotes pour 50 ! Beaucoup ici le voit comme le crack par excellence 50 millions c'est pas si cher au final surtout au vu du marché actuel  , mais plus sérieusement , Cagliari pense à leur intérêt financier quoi de plus logique , eux aussi souhaite se renforcer il n'y a pas que nous , meme un club à la dérive comme la Roma on fait une meilleur offre ! 

Certes le mercato n'a pas commencer mais la prepa pour les clubs pro va commencer très prochainement , pour travailler au mieux l'idéal c'est de d'avoir le groupe au complet le plus rapidement possible .

Tu ne regardes pas les prix quand tu fais les courses ? Si tu as 50€ et que ton carton de lait est mis à prix à 45€ tu le prends quand même ? 

Ce n'est que logique que l'Inter cherche à négocier, 50M c'est un investissement conséquent.  Tu ne les lâche pas aussi facilement. 

Cagliari demande 50M parce qu'ils jouent la montre et espèrent que pleins de clubs viendront faire monter les enchères sauf que le PSG qu'ils attendent a pris Sarabia, est sur Tonali et négocie fortement SMS. Ca + le fait que le joueur refuse Milan et Roma, ça les fout bien dans la mouise. Bientôt la rumeur sur la Juve qui essaie de le prendre apparaîtra parce que Cagliari ne veut absolument pas avoir à négocier juste avec nous, vu que c'est nous que le joueur veut, on peut toit simplement croiser les bras et attendre que Barella les coince. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...