Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Samus a dit :

Tu ne regardes pas les prix quand tu fais les courses ? Si tu as 50€ et que ton carton de lait est mis à prix à 45€ tu le prends quand même ?

Je ne vois qu'une chose, il a pris des cours de compta chez @guith33...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti n'est pas sur la liste des départs. Conte veut le tester à Legano.

https://m.fcinternews.it/news/sportitalia-conte-blocca-la-cessione-di-pinamonti-adesso-l-attaccante-puo-restare-311269

Avec les suspensions à venir de Kean et Zaniolo ça ne m'étonnerait pas qu'il soit une surprise de Mancini. En tout cas ça aiderait pour sa valeur marchande avec toutes les sollicitations qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il Corriere dello Sport spiega che sarebbe inalterata, nella nuova offerta, la parte fissa: 36 mln e si potrebbe aggiungere qualche mln in più di bonus facilmente raggiungibili, da 4 mln si passerebbe a 6-8 mln, e ci sarebbero poi ancora altri bonus meno facili da raggiungere. In più potrebbe essere inserito in prestito secco nella trattativa Dimarco e non ci sarà Bastoni. Poi toccherà a Giulini accettare o meno. Finora non è mai sceso dalla richiesta di 50 mln.

En gros pour Barella, on propose 36 millions + 6 à 8 facile de bonus à atteindre et Dimarco au lieu de Bastoni :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clein a dit :

il paraît que c'est le nouveau Koulibaly 

le terroriste ?!

Sinon Lyon serait sur prince Dalbert pour remplacer F. Mendy.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-il-lione-forte-su-dalbert-il-terzino-andrebbe-a-sostituire-mendy-l-inter-chiede-almeno-15-milioni-di-euro-311298

J'aimerais bien que ça se fasse surtout pour le joueur plus que pour nous, j'ai envie de voir ce qu'il donnerait à Lyon, et évidemment je sais que 99,99% du reste du forum sera juste content d'en être débarrassé xD.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Tu ne regardes pas les prix quand tu fais les courses ? Si tu as 50€ et que ton carton de lait est mis à prix à 45€ tu le prends quand même ? 

Ce n'est que logique que l'Inter cherche à négocier, 50M c'est un investissement conséquent.  Tu ne les lâche pas aussi facilement. 

Je regarde dans les rayons s'il y a du lait moins chère, s'il n'y en pas je le repose sur l'étagère, mais je ne vais pas me pointer devant caissière et au moment de payer lui dire désolé j'ai pas assez est ce que vous pouvez me faire une ristourne sur le lait ?

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important, c’est qu’on ait un maximum de nouveau joueur pour 7 juillet, on a encore un peu de temps. 

On ne les aura pas tous mais un maximum ça serait top afin de pouvoir construire la team dés le départ.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu’avoir les joueurs sur les postes auxquelles nous sommes très faible avant la préparation serait l’idéal! 

Je pense à Lazarro qui a un boulevard devant lui sur notre aile droite !

A Barella qui va sauter Le Ninja

Sensi qui va sauter Vecino ! 

L’attaque n’est absolument pas la priorité selon moi, nous avons Le toro, Pina et PoliTanos, 

Il reste une semaine et on en a bouclé 1 mais 3 sont pratiquement atteint (Barella/Lazarro/Dzeko) soit ça va dégoupiller d’un Coup soit ça va nous passer sous le nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IIG a dit :

Pour faire une préparation entière, car changement de schémas.

D'accord avec toi mais si c'est pour bâcler une négociation juste pour l'avoir avant le 7, autant attendre, dans tous les cas, il commencera sa préparation avec son club actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

On est sur les meilleurs jeunes éléments du championnat j’adore ça !! J’espere que cette piste va aboutir !! 

Il est très polyvalent, Il sait jouer milieu gauche et MO! Je prend avec plaisir à la place de Perisic! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est malin. Tout le monde vient voir nos nouveaux locaux et on en profite pour se renseigner. Venez mordre à l'hameçon 

"C'è distanza tra le parti"  C'est le titre du nouveau tube de l'été...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pastorello : « Je pense qu’il y a de bonnes chance que Lazarro vienne à l’Inter, il y a peu de distance entre l’offre et la demande. Nous espérons conclure ». 

 

Il continue et déclare «  concernant Lukaku, L’Inter essaie Sérieusement de l’avoir, rien est impossible et le joueur a déjà fait part de sa volonté, la situation la plus urgente concerne Vergani! C’est pour lui que je suis là »

 

La dernière question concernais Candreva !! Et il a répondu « non rien à dire le concernant » ? on va encore se le coltiner une saison à pourrir le banc bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...