Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, ConteBon a dit :

Prendre De Paul, ça ne mange pas de pain.

 

il y a 14 minutes, ConteBon a dit :

Si ça foire, on pourra dire qu'on a été à Conte de la plaque... ?

On dis jamais 2 sans 3. Alors encore une et le Conte est bon B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte veux littéralement créer un nouveau groupe, on voit ici que les « leaders » sont mis à la porte ! Exit : Icardi Ninja Perisic! 

C’est peut être pas plus mal... 

On a pas retrouvé un groupe soudé depuis 2010 ! Même après la CL ça a commencé à partir en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ConteBon a dit :

Si ça foire, on pourra dire qu'on a été à Conte de la plaque... ?

Apparemment, on va en manger tes jeux d'mots foireux :bigrin:

Non sérieux, cibler que des joueurs italiens franchement pas tous terribles, je ne vois pas l'Inter franchir un palier avec ses noms.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Apparemment, on va en manger tes jeux d'mots foireux :bigrin:

Non sérieux, cibler que des joueurs italiens franchement pas tous terribles, je ne vois pas l'Inter franchir un palier avec ses noms.

Il faudra Conte sur nous la saison prochaine, sois pas deg. ?

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est primordial d'avoir les joueurs le 7 Juillet. 

 

Un titre de champion ça se prépare môsieur. ?

Ceci-dit, je te rejoins sur la stratégie de recrutement un peu étrange...

J'aime qu'on tente des choses avec des choses avec des joueurs à potentiel et tout, mais à côté de ça... Sensi, Barella, De Paul, Lazaro, Dzeko.. Lequel de ses joueurs peut prétendre à une place de titulaire assurée ? Je sais pas trop... À côté, sur le papier, le mercato de l'an dernier était plus sexy.

Quand tu vois que beaucoup n'étaient pas ravis d'un recrutement comme Poli, là ça doit faire un peu le même effet mais pour toutes les recrues..

@Angelus Les soi-disant "200M" à mettre dans le mercato... Pour l'instant ils sont occupés à boire le thé avec le père Noël, le lapin de Pâques et le monstre du Loch Ness si tu vois ce que je veux dire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Tu ne regardes pas les prix quand tu fais les courses ? Si tu as 50€ et que ton carton de lait est mis à prix à 45€ tu le prends quand même ? 

Ce n'est que logique que l'Inter cherche à négocier, 50M c'est un investissement conséquent.  Tu ne les lâche pas aussi facilement. 

Cagliari demande 50M parce qu'ils jouent la montre et espèrent que pleins de clubs viendront faire monter les enchères sauf que le PSG qu'ils attendent a pris Sarabia, est sur Tonali et négocie fortement SMS. Ca + le fait que le joueur refuse Milan et Roma, ça les fout bien dans la mouise. Bientôt la rumeur sur la Juve qui essaie de le prendre apparaîtra parce que Cagliari ne veut absolument pas avoir à négocier juste avec nous, vu que c'est nous que le joueur veut, on peut toit simplement croiser les bras et attendre que Barella les coince. 

Sauf que la tu n'as pas 50 euros mais l'équivalent 200 euros et à dépenser en plus , quand je fais les courses quittent à me saigner je préfères mettre le prix sur un produit de qualité et avec de bons retours! 

Tu négocies ok la tu as un club naze comme La Roma qui te balancent une meilleure offre que la notre alors que ce club est au bord de la rupture d'anévrisme , la pour le coup on a vraiment de la chance que le minot ne veuille que nous .

Apres si Marotta est sur de son coup qu'il continue , moi perso je prefere que ce dossier soit clôturer le plus rapidement possible qu'on passe à autres choses ,  Conte a 1 mois et demi environ pour avoir 11 prêt à batailler pour le Scudetto.

50 millions c'était un investissement conséquent y'a une décennie aujourd'hui 50 millions c'est plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Attendons de voir avant de tirer des conclusions un peu trop hâtive ! Encore une fois si Conte les veux ce n’est pas pour rien!

Lazarro - Barella - Sensi - Brozo - DePaul

Moi j’adore après chacun ses prétentions 

Nan mais serieux Lazaro personne ne sait combien il vaut on peut pas emettrre de jugement Sensi Brozo Nicolo ok mais De Paul/Lazaro non merci après peut etre que je me trompe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se passe comment dans vos têtes en fait? Conte et le duo Marotta/Ausilio ils se cassent le cul à suivre un joueur, ils vont le voir jouer puis ils décident de le prendre.

Pendant ce temps vous êtes assis tranquillement, vous dîtes juste "je connais pas le joueur, du coup pour moi c'est non" ?

 

Vous êtes des petits princes en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 20 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Conte a été catégorique !  Il ne convoquera pas Icardi pour le stage de préparation, en parallèle Il veut garder Pinamonti à l’Inter et le compter parmi ses attaquants. 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/sportitalia-inter-conte-chiaro-e-categorico-con-marotta-deciso-il-futuro-di-icardi-e-di-pinamonti/

c’est pas le même talent ni apport après il a sa place sur le banc assurément. Passer d’Icardi à Pina... ça pique un peu quand même mais bon.

Très bonne chose ! On possède le meilleur centre de formation d'Italie et il serait temps de l'utiliser correctement pour notre équipe première. De ce que j'ai pu voir, au poste "d'avant centre" nous avons formé 3 joueurs talentueux qui possède le potentiel (s'ils sont bien utilisés et s'ils continuent leurs progressions) pour devenir des tauliers à l'Inter : Esposito 16 ans, Vergani 18 ans et Pinamonti 20 ans.

En espérant la saison prochaine voir, Esposito appelé de temps en temps en équipe première, Vergani réussir a avoir du temps de jeu dans sa future équipe de Sassuolo (et pas pourrir sur le banc de touche) et enfin garder Pinamonti avec l'équipe première en ayant tout de même un rôle a joué et pas seulement le rôle d'un éternel remplaçant.

Avec un peu de chance il y en aura peut-être un qui deviendra un super joueur au club ?

 

il y a 41 minutes, ConteBon a dit :

Il faudra Conte sur nous la saison prochaine, sois pas deg. ?

Vous Conte continuez vos échanges de jeux de mots encore longtemps ? Ne Conte pas sur moi pour vous suivre !

 

 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

Mais ça se passe comment dans vos têtes en fait? Conte et le duo Marotta/Ausilio ils se cassent le cul à suivre un joueur, ils vont le voir jouer puis ils décident de le prendre.

Pendant ce temps vous êtes assis tranquillement, vous dîtes juste "je connais pas le joueur, du coup pour moi c'est non" ?

 

Vous êtes des petits princes en fait

Mais tu sors d'ou toi ? t es pour l'Inter ? tu suis tout les matchs le week-end ? Tu subit les défaites contre Bologne, Sassuolo et consort ? Marotta et Ausilio sont PAYES pour faire ce job. C'est normal qu'il aille regarder jouer les joueurs. Mais y en a marre de ces mecs la... Débourser 25M alors qu'un joueur superbe comme Barella ne va peut etre pas venir pour 10 M (en attendant la stratégie de Mrotta, faire baisser le prix de l'italien) c'est limite scandaleux et escuse moi si je ne suis pas le championnat allemand la Serie A, un peu de ligue 1 et la CL me suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS D’ATTAQUES PERSONNELLES !!! 

Vous débattez MAIS VOUS ÊTES DÉFENDU DE VOUS ATTAQUER! 

Vous vous pénalisez tout seul messieurs, vous savez que c’est interdit et vous le faites quand même! 

A un moment la sanction va tomber et vous allez suivre le Mercato seul dans votre coin!

Reprenez vous! On va pas vous le dire 100x vous êtes censé être des adultes ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune attaque personnelle sur personne. Mais je trouve ça juste ultra facile de voir des mecs tout ramener à leur subjectivité pour juger le mercato.

Marotta, Ausilio, Conte sont des pros qui passent des heures entières à visionner des joueurs, à les étudier tactiquement. Bon ok, ils peuvent se tromper (Pereira, Wallace je ne sais combien d'autres) mais quand même

Tu peux pas juste débarquer avec comme argument " je ne connais pas le joueur" ou "j'aime pas le joueur on devrait pas le recruter". 

Pour juger un investissement de plusieurs millions d'euros, je pense qu'on peut quand même passer sur des arguments un peu plus développés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négociation en cours entre l’Inter et Monaco pour Joâo Mario! Ça chauffe !!!

Pas de chiffres encore mais ça sent la combine Mendes à plein nez ! 

ALLEZ OUST ! Espérant qu’il libère une place pour un joueur qui plaira à tout le monde !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Y'a aucune attaque personnelle sur personne. Mais je trouve ça juste ultra facile de voir des mecs tout ramener à leur subjectivité pour juger le mercato.

Marotta, Ausilio, Conte sont des pros qui passent des heures entières à visionner des joueurs, à les étudier tactiquement. Bon ok, ils peuvent se tromper (Pereira, Wallace je ne sais combien d'autres) mais quand même

Tu peux pas juste débarquer avec comme argument " je ne connais pas le joueur" ou "j'aime pas le joueur on devrait pas le recruter". 

Pour juger un investissement de plusieurs millions d'euros, je pense qu'on peut quand même passer sur des arguments un peu plus développés

Tu as raison et je suis d’accord ! Mais les remarques perso qui vont avec sont de trop! Tu n’as pas à juger qui que ce soit ici. 

Tiens toi en à ton message car c’est un avis et certains peuvent être d’accord avec toi! 

Ce serait dommage que tu sois sanctionné pour des conneries. Donc merci de surveillez vos propos, on dit ça pour vous. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Y'a aucune attaque personnelle sur personne. Mais je trouve ça juste ultra facile de voir des mecs tout ramener à leur subjectivité pour juger le mercato.

Marotta, Ausilio, Conte sont des pros qui passent des heures entières à visionner des joueurs, à les étudier tactiquement. Bon ok, ils peuvent se tromper (Pereira, Wallace je ne sais combien d'autres) mais quand même

Tu peux pas juste débarquer avec comme argument " je ne connais pas le joueur" ou "j'aime pas le joueur on devrait pas le recruter". 

Pour juger un investissement de plusieurs millions d'euros, je pense qu'on peut quand même passer sur des arguments un peu plus développés

J'ai dit "peut etre que je me trompe" @Davis_Bloom a effectué un argument en disant qu'il aimait le milieu avec Lzaro. Je suis désolé mais y en a marre des ptits joeuurs maitenant il faut gagner un titre ! Du lourd il nous faut ! stop le dernier titre c'est en 2011 bordel !!!! Y en a marre de se tri!baller avec des joueurs même pas confirmé qu'on va payer 25M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ForzaInter1908 et ce qu’il te dit c’est que tu ne sais absolument pas si Lazzaro est un « petit joueur »! Comme tu l’a dit tu ne le connais pas donc tu es incapable de juger son niveau! De plus si conte le veux il a sûrement une bonne raison, aujourd’hui c’est lui l’entraineur Et il sait mieux que toi si il rentre dans le plan ou pas! 

Moi non plus je ne le connais pas mais je me dit que je préfère n’importe qui a Cancerva donc ... Aujourd'hui c’est Conte le capitaine a bord et t’es Obligé d’accepter ses choix, c’est comme ça. 

En ce qui me concerne je connais tout les joueurs que j’ai mis sur mon post hormis Lazarro, et J’etais Content car Barella/Sensi/DePaul font partis de mes jeunes joueurs préférés du championnat, d’ou Mon enthousiasme! Florenzi à droite aurait été parfait aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...