Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

Sensi est excellent et l'opération très bien conclue.

SAns parler de la qualité du joueur l'offre faite pour le joueur selon les médias est de 2M pour le prêt + 20M d'option+ Gravillon (qui est un bon joueur) qui a été racheté 7.5M en Janvier dernier à Pescara à qui on l'avait bradé dans un premier temps. Un autre deal de génie, qui arrange bien Sassuolo, club qui bien sûr a toujours été réglo avec nous :nikel: Sensi nous coûterait quasi 30M et je rappelle qu'ici comme dans les médias quasi personne n'en parle comme d'un titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

C'est une belle histoire le gouffre entre la Primavera et les pros. Non vraiment, une belle histoire. Celle qu'on raconte pour endormir les gens. Tu en a chaque année des joueurs qui l'enjambent tranquillement ce goufre, les 4 du Milan dont je parlais ne sont qu'un exemple, entre eux tu as les Chiesa, les Barella, Traoré d'Empoli, je parlerais même pas des joueurs que Gasperini a lancé. Pourquoi avec le budget qu'on investit dans ces jeunes, les bons résultats qu'ils obtiennent on est incapables de les intégrer?

Quand on recrutait Eder on avait Pinamonti qui ne demandait qu'à jouer et prendre les miettes que Eder lui a subtilisé. Icardi n'était jamais blessé, on avait Jovetic qui pouvait aussi jouer en pointe. On avait pas besoin d'une troisième couche au-dessus de Pinamonti. Eder rentrait en supersub de rien du tout, il rentrait faisait des courses dans le vide et allait simuler dans la surface ça allait pas plus loin et PInamonti aurait pu se servir de ce temps-là.

D'ailleurs Zaniolo c'est un exemple mais tellement parfait, je suis presque content qu'on se soit pris cette baffe dans la gueule, inchallah ça nous réveille. Il a suffit qu'on lui fasse confiance pour qu'il montre que niveau qualité, niveau caractère, niveau football tout simplement il n'a rien à faire en Serie B.  Mais il serait resté à l'Inter il  aurait été prêté dans un obscur club pour donner de l'air à Vecino et Valero. Et aurait eu une carrière comme les autres qu'on jette par la fenêtre.

Je suis trop négatif :laugh: Ca fait des années que je me tape les matches de la primavera, ça fait des années qu'il n'y a aucun changement, ça fait des années que malgré qu'on ait un secteur jeunes ultra performant on intègre personne. Ca fait des années que l'Inter flingue ses jeunes et prend des bidons à leur place mais je suis négatif parce que quand on jette Vergani + 10M pour avoir un pré-retraité je me plains. Alors qu'on refait typiquement une opération à la con un an après la dernière quenelle. Mais je suis négatif, hein.

Mais qu'est ce que tu racontes sur Pina ? Quand on recrutait Eder, Pinamonti avait entre 16 et 17 ans et personne entendait parler de lui. Le jeune phénomène qui devait jouer à sa place c'était Bonazolli qui après son passage à la Sampdoria a démontré qu'il n'avait pas le niveau alors que c'était Messi en primavera... Je me souviens des levées de boucliers quand il a été transféré. De plus, Jovetic était systématiquement blessé et Eder avait l'avantage de pouvoir jouer à gauche dans le 4231 de Mancini. Bref je vois pas en quoi il a bloqué quoi que ce soit pour Pinamonti qui était beaucoup trop jeune. 
Parce que pour toi il n'y a pas de gouffre ?! Il faut impérativement imposer les équipes réserves comme en France. On a vu les résultats des jeunes en Italie qui coutent tous plus de 50 M cette semaine hein.... 

Sur tes 4 joueurs du Milan, t'en as un seul qui fera une grosse carrière et c'est le gardien. Les 3 autres je les mets même pas dans le 11 intériste de Spalletti.  De plus, pour Donnarumma, c'était un pari de Mihajlovic, de là à parler d'intégration réfléchie et intelligente des jeunes... 

Tu prends des cas isolés pour en faire une généralité.. T'as Chiesa, Barella, Donnarumma et Traoré qui sont excellents et quasi prédestinés que tu compares à Vergani qui a joué à peine 10 matchs de Primavera. Sans parler que ces clubs peuvent se permettre de faire jouer des jeunes sans risques.

Enfin sur Dzeko, il est vieux mais parfait en sub pour Conte. En plus, si Lukaku venait, on aurait Lukaku  Dzeko Laurato et Pinamonti, que Conte souhaite apparemment préserver et tester cet été... Si Vergani est inséré dans la transaction, c'est uniquement pour le bilan du 30 juin. Après si tu veux on vend aucun jeune et on est encore sous FPF l'an prochain ? Parce que personne viendra nous chercher pour acheter du Vecino hein, à part en fin de mercato en panic buy.

Tiens prenons en exemple le club que l'Inter se doit de suivre pour retrouver les sommets : La juventus.
Quels jeunes issus de la Primavera jouent assez régulièrement là bas ? Les seuls qui ont un très fort potentiel : Kean et Rugani. Et l'inter fera la même chose avec les divers Bastoni, Zinho, Emmers et Pinamonti qui ne seront pas vendus définitivement.  

C'est normal que les "bons jeunes" servent de monnaie d'échange et d'actifs, encore plus sous FPF. Ton Gravillon il est bon, mais il sera jamais titulaire ici ou dans un club avec la même ambition. Son achat et sa revente permettent de remettre les comptes à l'équilibre donc oui c'est une opération intelligente. 

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes sur Pina ? Quand on recrutait Eder, Pinamonti avait entre 16 et 17 ans et personne entendait parler de lui. Le jeune phénomène qui devait jouer à sa place c'était Bonazolli qui après son passage à la Sampdoria a démontré qu'il n'avait pas le niveau alors que c'était Messi en primavera... Je me souviens des levées de boucliers quand il a été transféré. De plus, Jovetic était systématiquement blessé et Eder avait l'avantage de pouvoir jouer à gauche dans le 4231 de Mancini. Bref je vois pas en quoi il a bloqué quoi que ce soit pour Pinamonti qui était beaucoup trop jeune. 
Parce que pour toi il n'y a pas de gouffre ?! Il faut impérativement imposer les équipes réserves comme en France. On a vu les résultats des jeunes en Italie qui coutent tous plus de 50 M cette semaine hein.... 

Sur tes 4 joueurs du Milan, t'en as un seul qui fera une grosse carrière et c'est le gardien. Les 3 autres je les mets même pas dans le 11 intériste de Spalletti.  De plus, pour Donnarumma, c'était un pari de Mihajlovic, de là à parler d'intégration réfléchie et intelligente des jeunes... 

Tu prends des cas isolés pour en faire une généralité.. T'as Chiesa, Barella, Donnarumma et Traoré qui sont excellents et quasi prédestinés que tu compares à Vergani qui a joué à peine 10 matchs de Primavera. Sans parler que ces clubs peuvent se permettre de faire jouer des jeunes sans risques.

Enfin sur Dzeko, il est vieux mais parfait en sub pour Conte. En plus, si Lukaku venait, on aurait Lukaku  Dzeko Laurato et Pinamonti, que Conte souhaite apparemment préserver et tester cet été...

Tiens prenons en exemple le club que l'Inter se doit de suivre pour retrouver les sommets : La juventus.
Quels jeunes issus de la Primavera jouent assez régulièrement là bas ? Les seuls qui ont un très fort potentiel : Kean et Rugani. Et l'inter fera la même chose avec les divers Bastoni, Zinho, Emmers et Pinamonti qui ne seront pas vendus définitivement.  

Dis que toi tu n'entendais pas parler de lui, c'est mieux ;) . Bonazzoli a quitté 6 mois avant que Eder n'arrive, cette saison là Pinamonti  fait ses débuts en primavera à peu près de la même manière que Esposito, en étant intégré en cours d'années. Eder restera de Janvier 2016 à Juillet 2018 en étant en aucun cas transcendant, pendant ce temps-là , Pianmonti moisit sur le banc. EDer a bel et bien pris du temps de jeu à Pinamonti.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de gouffre j'ai dit que ce qui pour certains joueurs est un gouffre peut être une simple étape pour d'autres et que sans faire l'essai on ne peut pas juger d'avance qu'un joueur n'est pas assez bon, c'est de la fuite de responsabilité. Les équipes de Serie B ou du bas de tableau de Serie A n'ont pas le devoir de former nos joueurs à notre place.

PouR Donnarumma c'était de l'audace et une bonne gestion de le mettre devant un portier venu du Réal et ça a porté ses fruits il n'y a rien à dire dessus. Un truc qu'on aurait jamais fait. Calabria et CUtrone, deux joueurs au talent infiniment plus modeste ont été utilisés et ont même dépannés bien mieux que les Lapadula et autres qu'ils ont pu récupérer par exemple. Et ce pour 0€ vu qu'ils ont juste eu à les intégrer. On peut très bien faire pareil.

NOn ,je ne prends pas des cas isolés , je prends des exemples, tu ne peux pas dire que Vergani n'arriverait jamais à rien sans l'avoir testé et le donner à la Roma pour récupérer un de leurs indésirables est une bêtise parce que si il n'avait pas de potentiel tu sais bien que la Roma ne l'aurait pas pris et c'est la même chose que Zaniolo. Il n'y a pas d'histoire de prédestiné, les bons joueurs se révèlent quand on les fait jouer, point barre. Prédestiné ou pas si on ne te fais pas confiance à l'Inter tu n'y explosera pas.

Rugani ne vient pas de la Primavera de la Juve à proprement parler, c'est Empoli qui l'a formé. De plus la Juve n'a pas du tout le même fonctionnement que nous, regarde les joueurs qu'ils envoient en prêt et la manière dont ils gèrent leurs jeunes.Ils vont te récupérer un Orsolini et le faire jouer avec des accords, des stratégies qui vont se révéler très lucratives comme dans ce cas où le joueur leur rapporte + de 10M dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas le joueur est réintégré et réellement utilisé comme Kean qui a été envoyé en prêt qui a été réintégré et qui est considéré comme un joueur à part entière. Il a deux ans de moins que Pinamonti et joue à la Juve qui a des Ronaldo devant lui, et pourtant il joue. La Juve a le bras long dans la Serie A et énormément de joueurs leur ont appartenu, les Spinazzola, les Mandragora, les Goldaniga, quand un joueur est prometteur ils peuvent se permettre de le récupérer et le placer en prêt pour le faire jouer pour soit le reprendre à la Juve ou le revendre avec bénéfice, ils ont moins besoin de compter sur leur primavera qui est de plus moins bonne que la nôtre 90% du temps.

Quant à la dernière phrase, seul l'avenir peut le dire , tu ne le sais pas et je ne le sais pas non plus. Cependant l'expérience indique le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel le prêt est la meilleure solution pour certains joueurs de la primavera. 

On est trop instable pour leur offrir un environnement sain afin de se développer.

Concernant zaniolo il vrai qu'il a bien débuté avec la roma.

Mais il est vite rentré dans le rang. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'affaire Dzeko + Vergani c'est du pipot.

Il a été retiré comme contrepartie technique à la demande de l'agent du joueur, le jouer décide lui même choisir le club où il évoluera...

https://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-niente-piu-sassuolo-per-vergani-ecco-la-sua-richiesta-quattro-i-club-interessati/

Dieu merci qu'on tombe pas dans le piège de ces p*tes romaines... Ça m'aurait fait vraiment chier de leur filer de nouveau un jeune talentueux. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastorello est encore là.

Le baby-foot a autant de succès dans nos nouvelles installations!!?? Avant personne ne venait maintenant ils font tous la queue. Ils seraient tant qu'ils arrêtent d'y jouer et pensent à signer. J'en suis sûr que le duo Ausilio Marotta doit être balaise. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

A un moment faut aussi réaliser que le gouffre entre Primavera et pro est énorme. 

Bonazzoli et Puscas ça semblait des phénomènes, pourtant une fois dans le grand bain... Personne ne se rappelle de Destro ? Un monstre en Primavera, le nouveau Paolo Rossi... Karamoh était juste claqué à Bordeaux en plus d'être une tête de con. Je crois pas que ce soit de la faute de l'Inter s'ils n'ont toujours pas percé hein. La seule grosse et récente erreur ça reste Zaniolo... mais là encore, il a juste sorti 3 très bons mois à la Roma, on verra dans 5 ans.

Sans vouloir continuer le HS trop longtemps, je dirais tout de même que si certains jeunes sont ptet surévalués, il faut voir aussi qui on recrute pour prendre "leur" place : les Vecino, Valero (lui encore je peux comprendre un peu), Candreva, Joao Mario, Dalbert etc. J'veux dire, ces joueurs ne sont pas toujours foncièrement nuls (exceptés Candreva et Vecino), mais c'est largement en deça de ce qu'on attendait, le tout saupoudré d'un bouillon tactique proposé par des coachs à la noix comme Spalletti et cie, ça donne des joueurs carrément invendables. Pour un club qui est encore un peu dans la merde financièrement parlant, je trouve que l'Inter ne fait aucun effort pour privilégier les solutions low-cost et effectives. Environ 90M rien que pour Dalbert/J.M/Vecino, moi ça me donne la diarrhée... j'suis sûr qu'on pouvait piocher dans la primavera pour avoir l'équivalent de ces mecs là. Par exemple, je suis pas trop dans la hype Zaniolo, mais même s'il n'est pas un top player, un joueur comme lui devait kicker J.M et Valero hors de l'équipe sans problème. Or on a même pas pris le temps de l'essayer.

Et puis si on veut qu'ils grandissent, faut qu'ils jouent avec nous, pas avec d'autres. Par exemple les Rabiot Kimpembe Nkunku Dagba ils ont montré leur valeur avec leur club d'origine, et si Paris décide de les vendre, au moins ils auront vu ce qu'ils valaient réellement chez eux. Nous on essaye de deviner constamment si des jeunes qui jouent le ventre mou ou la relégation ont le niveau pour viser une qualif en C1 et les premiers rôles en championnat, c'est tordu comme stratégie. Pour le reste j'aimerais bien continuer à en discuter sur le topic primavera ^^

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes sur Pina ? Quand on recrutait Eder, Pinamonti avait entre 16 et 17 ans et personne entendait parler de lui. Le jeune phénomène qui devait jouer à sa place c'était Bonazolli qui après son passage à la Sampdoria a démontré qu'il n'avait pas le niveau alors que c'était Messi en primavera... Je me souviens des levées de boucliers quand il a été transféré. De plus, Jovetic était systématiquement blessé et Eder avait l'avantage de pouvoir jouer à gauche dans le 4231 de Mancini. Bref je vois pas en quoi il a bloqué quoi que ce soit pour Pinamonti qui était beaucoup trop jeune. 
Parce que pour toi il n'y a pas de gouffre ?! Il faut impérativement imposer les équipes réserves comme en France. On a vu les résultats des jeunes en Italie qui coutent tous plus de 50 M cette semaine hein.... 

Sur tes 4 joueurs du Milan, t'en as un seul qui fera une grosse carrière et c'est le gardien. Les 3 autres je les mets même pas dans le 11 intériste de Spalletti.  De plus, pour Donnarumma, c'était un pari de Mihajlovic, de là à parler d'intégration réfléchie et intelligente des jeunes... 

Tu prends des cas isolés pour en faire une généralité.. T'as Chiesa, Barella, Donnarumma et Traoré qui sont excellents et quasi prédestinés que tu compares à Vergani qui a joué à peine 10 matchs de Primavera. Sans parler que ces clubs peuvent se permettre de faire jouer des jeunes sans risques.

Enfin sur Dzeko, il est vieux mais parfait en sub pour Conte. En plus, si Lukaku venait, on aurait Lukaku  Dzeko Laurato et Pinamonti, que Conte souhaite apparemment préserver et tester cet été... Si Vergani est inséré dans la transaction, c'est uniquement pour le bilan du 30 juin. Après si tu veux on vend aucun jeune et on est encore sous FPF l'an prochain ? Parce que personne viendra nous chercher pour acheter du Vecino hein, à part en fin de mercato en panic buy.

Tiens prenons en exemple le club que l'Inter se doit de suivre pour retrouver les sommets : La juventus.
Quels jeunes issus de la Primavera jouent assez régulièrement là bas ? Les seuls qui ont un très fort potentiel : Kean et Rugani. Et l'inter fera la même chose avec les divers Bastoni, Zinho, Emmers et Pinamonti qui ne seront pas vendus définitivement.  

C'est normal que les "bons jeunes" servent de monnaie d'échange et d'actifs, encore plus sous FPF. Ton Gravillon il est bon, mais il sera jamais titulaire ici ou dans un club avec la même ambition. Son achat et sa revente permettent de remettre les comptes à l'équilibre donc oui c'est une opération intelligente. 

Totalement d'accord avec toi.

Beaucoup se servent de l'exemple pour dire que les dirigeants font de la merde mais faut pas croire que chaque année il y a 11 talents dans la primavera. Zaniolo c'est pas de chance mais c'était pas sur qu'il explose non plus. Et j'attends de voir l'année de la confirmation perso'.

Se servir d'eux pour sortir du FPF était une bonne chose, surtout que pour la plupart il y avait des clauses de rachat. Et n'oublions pas quand même que dans l'opération naingollan malgré zaniolo il y a aussi SANTON vendu pour 9.5M.( le mec qui avait quand meme était récalé l'année d'avant il me semble pour un transfert)

Par contre il ne faut pas que ce soit systématique et la je rejoins SAMUS, pour des titulaires non mais la vache à la place d'un CANDREVA ou d'un VECINO/VALERO on ne pouvait pas mettre un jeune en équipe A ??

Pour la défense par contre je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous (ceux qui parlent de BASTONI et ZINHO dans l'équipe), ça va servir à quoi franchement derrière SKRINIAR GODIN et DE VRIJ le gars va faire 3 matchs dans l'année ( ok ça va tourner mais je pense qu'il va adapter son modulo le CONTE et passer à deux derrieres selon certains cas.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce montant complètement ridicule pour Merola, j’espère qu'ils ont mis une clause de rachat, même si les 30% sur la revente ça reste intéressant.

Une bonne chose pour Lazaro, 21,5M ça reste quand même raisonnable, faut juste qu'il confirme derrière, un Dalbert suffit, pas besoin d'un 2eme :mdrlol1:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gmoney a dit :

Pastorello est encore là.

Le baby-foot a autant de succès dans nos nouvelles installations!!?? Avant personne ne venait maintenant ils font tous la queue. Ils seraient tant qu'ils arrêtent d'y jouer et pensent à signer. J'en suis sûr que le duo Ausilio Marotta doit être balaise. 

Bah j'avais raison... rien qu'aujourd'hui 

- Pastorello

- Capozucca ds Genoa

https://m.fcinternews.it/focus/video-il-genoa-nuovamente-in-sede-inter-ecco-capozucca-311406

- Matalucci consultant Parme

https://m.fcinternews.it/web-tv/video-inter-parma-discorsi-per-adorante-in-sede-matalucci-311402

- Camano agent de Borja et de David Lippi

https://m.fcinternews.it/focus/inter-tanto-movimento-in-sede-arrivato-l-agente-di-borja-c-e-davide-lippi-311414

- De Giorgis ds Chievo. Alors lui c'est la meilleure, sa venue est une simple visite de courtoisie. Visite de courtoisie bordel!!???. Mec on a des gars à signer, on doit vendre, on le fpf, et toi t'as rien d'autre à faire que te taper 600 bornes sous 35° pour une simple visite de courtoisie??!! 

https://m.fcinternews.it/multimedia/foto-inter-visita-di-cortesia-in-sede-di-de-giorgis-311415

Sinon la paire Ausilio Marotta reste imbattue au baby-foot 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Skriniar avant qu'il ne vienne chez nous etait déjà un monstre !

Ha bon ta vu ça où encore il a vraiment explosé chez nous attention je dis pas qu'il n avait pas montré du potentiel avant de venir chez nous 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...