Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Stanko53 a dit :

Ha bon ta vu ça où encore il a vraiment explosé chez nous attention je dis pas qu'il n avait pas montré du potentiel avant de venir chez nous 

Titulaire indiscutable à peine à 21 ans à la Samp et dans l'équipe type de L'Euro U21 , nous on lui a juste permis de gagner en visibilité point , mais nous on lui a rien appris des les premiers apparition sous notre maillot il a tous le monde d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ramolo62 a dit :

La formule me plaît bien.

C’est confirmé par les plus pertinents : on a un peu plus d’info sur les modalités de paiement, ce serait 70M sur 3 ans ! 10 maintenant et 60M dans 2 ans. 

 

 

Ça me hype pas du tout ce Lukaku... après on me dit que celui d’Everton était monstrueux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

@Angelus : samp = sampdoria ou Real Madrid :g:

Après tu as raison, dès ses premiers matchs il était fantastique ! 

Certains pensent que c'est seulement une fois arrivée à l'inter qu'il est devenu extrêmement fort il l'etait bien avant il avait juste besoin de visibilité pour se montrer nous le lui avons donner juste . Ce mec fut un patron dès le départ . Par contre Lazaro c'est le néant totale mais j'attends de voir je dirais meme je suis impatient de le voir jouer , si il nous fait une Skriniar tant mieux pour nous mais ce genre de chose ne marche pas tout les coups . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ramolo62 a dit :

La formule me plaît bien.

Absolument honteux, comment peut-on mettre autant sur une chèvre pareil. Pas de QI, aucune technique. C'est ça qu'on veut dans notre club ? Les joueurs techniques ils en font une overdose nos dirigeants ou quoi ? Dans le football moderne c'est pas avec du Lukaku que les clubs vont loin. Aucun grand club joue avec ce genre de profil, ce genre de profil c'est sur le banc et ça entre quand il faut mettre un but ou que l'attaquant a mis un triplé. J'ai honte qu'on soit des pigeons pareil qui achetons des chèvres à des prix imbattables mais qui vend ses joueurs avec 70% de réduction. Je me vais me remettre au foot, objectif Inter dans 4/5 ans max, je ferai une dédicace au forum lors de ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Certains pensent que c'est seulement une fois arrivée à l'inter qu'il est devenu extrêmement fort il l'etait bien avant il avait juste besoin de visibilité pour se montrer nous le lui avons donner juste . Ce mec fut un patron dès le départ . Par contre Lazaro c'est le néant totale mais j'attends de voir je dirais meme je suis impatient de le voir jouer , si il nous fait une Skriniar tant mieux pour nous mais ce genre de chose ne marche pas tout les coups . 

Tu te base sur quoi pour dire que Lazaro c'est le néant ?

L'offre pour Lukaku, déjà que je suis pas ravis de l'avoir une saison, alors 2 minimum... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

Certains pensent que c'est seulement une fois arrivée à l'inter qu'il est devenu extrêmement fort il l'etait bien avant il avait juste besoin de visibilité pour se montrer nous le lui avons donner juste . Ce mec fut un patron dès le départ . Par contre Lazaro c'est le néant totale mais j'attends de voir je dirais meme je suis impatient de le voir jouer , si il nous fait une Skriniar tant mieux pour nous mais ce genre de chose ne marche pas tout les coups . 

C'est marrant quand même, je suis sur à 200% que je peux retrouver des messages ou justement tu disais que c'est grâce à Spalletti que Skriniar était devenu un monstre et qu'avant c'était un no name et tout :mdrlol1:

La routourne qui tourne

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour lukaku , si conte le veut c’est pour une raison 

regardons un peu son talent pour se rassurer 

 

le truc qui m'énerve le plus c’est qu’on va laisser partir icardi pour un twix à ce rythme ...

  • Haha 3
  • Triste 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Après visionnage de la vidéo, je fais une demande officielle pour attribuer le scudetto directement à l'Inter sans se fatiguer à se taper 38 journées...

Lukaku vous fera oublier Icardi en 2 mois maximum, bravo pour ce coup de génie. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que ce prêt s'étalerait sur 3 ans , ainsi on ne paiera que 20 M par an sur l’obligation d’achat. 

C’est vraiment bien joué de la part de la direction. 

Concernant le joueur , je l’ai déjà dis je suis pas hyper emballé , mais si Conte insiste autant c’est qu’il a son idée bien précise de comment l’utiliser.  Des attaquants lambda sont devenus bien meilleurs avec des coachs comme Conte. Attendons de voir , en tout cas Dzeko-Dybala ou Lukaku-Dybala c’est complètementaire. 

Je ne suis pas pour sincèrement, mais je vais faire confiance à Antonio Conte et Giuseppe Marotta... 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

C'est marrant quand même, je suis sur à 200% que je peux retrouver des messages ou justement tu disais que c'est grâce à Spalletti que Skriniar était devenu un monstre et qu'avant c'était un no name et tout :mdrlol1:

La routourne qui tourne

Forcer de constater que Spalletti l'a mit titulaire  et que beaucoup d'entre ne connaissait pas ! Et @Trent_FCI honnêtement toi tu connais Lazaro ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Et merde...

Après visionnage de la vidéo, je fais une demande officielle pour attribuer le scudetto directement à l'Inter sans se fatiguer à se taper 38 journées...

Lukaku vous fera oublier Icardi en 2 mois maximum, bravo pour ce coup de génie. 

 

Tu fais trop le fou toi c’est abusé ... Tu passes tes journées sur un forum de l’Inter, tu dois vraiment avoir rien à faire de ta vie je te plains énormément ... Ton sarcasme est même pas drôle, sérieusement qu’est ce que tu fais sur notre forum ? Vas à la piscine municipale il fait chaud en ce moment et laisse nous entre interistes passionnés s’il te plait ❤️

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...