Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes ridicules à sortir des vidéos de MU pour Lukaku. Soyez honnêtes et mettez celles d’everton non? Sinon je peux vous en faire une qui ferait passer Sanchez pour cheikh diabaté.

Comme je l’ai dis dès le début des rumeurs, il va fermer beaucoup de bouches 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas emballé non plus par Lukaku mais comme vous l’avez dit s’ils insistent sur lui c’est que Conte a un gros projet avec lui. Donc faisons lui confiance. Après j'espère sa fera pas comme avec le chauve qui nous avait tellement saoulé avec son Ninja pour au final voir juste un alcoolique qui faisait que de dire qu’il voulait retourner à Rome malgré qu’il aille fait quelque bon match

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@Trent_FCI @Samus Alors ? C'est du papier journal pour emballer du poisson toutes ses rumeurs sur Lukaku ? :mdrlol1:

Ca se concrétise :mdrlol1:

Chui vraiment content pour vous :mdrlol1: Road to Scudetto :mdrlol1:

Je ne vois pas ce que ça enlève à ce que j'ai dit avant, mais j'imagine qu'il fallait que tu me mentionnes au moins une fois dans la journée. 

Sinon Aulas qui poserait 18M pour Dalbert quand même. N'y a t-il pas la TV à Lyon ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est pas brandao non plus. Ça reste un bon attaquant qui pèse il fais le taff et va apporter un style différent de ce qu'on a connu.

Le seul problème c'est qu'on va brader ou mettre au placard icardi qui a son meilleur niveau le bouffe en TOUT je dit bien en TOUT. Dommage que Conte ne fais pas le pari de le relancer.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Et merde...

Après visionnage de la vidéo, je fais une demande officielle pour attribuer le scudetto directement à l'Inter sans se fatiguer à se taper 38 journées...

Lukaku vous fera oublier Icardi en 2 mois maximum, bravo pour ce coup de génie. 

 

C’est moi ou le zebro a grave prit confiance depuis quelques temps ?? 

Au debut il etait tout gentil ^^

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Vous êtes ridicules à sortir des vidéos de MU pour Lukaku. Soyez honnêtes et mettez celles d’everton non? Sinon je peux vous en faire une qui ferait passer Sanchez pour cheikh diabaté.

Comme je l’ai dis dès le début des rumeurs, il va fermer beaucoup de bouches 

Sortir des videos d’il y’a 2 ans pour être honnête. Ben non.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’apres DiMarzio on tente un pret de 10M et obligation d’achat de 60M pour lukaku ... 

Vu notre enveloppe ça confirme la volonté de prendre un top joueur au milieu en plus de Barella et la direction et Conte savent tres bien de qui il s’agit déjà.

on va avoir une belle surprise je pense !!!!

il y a 3 minutes, bouda007 a dit :

Ah ouai 18M pour lui ! 

On l’avait payé combien à Nice ? 

21 en faite !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais dégoûté qu'il parte je crois en lui, il a du Roberto Carlos en lui. Il a un énorme potentiel franchement et il est encore jeune, 18M c'est cadeau. Il suffit de lui donner du temps de jeu dans un an il vaudra plus que Cancelo.

Au cas où un scout de Lyon vient fouiner içi :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est moi ou le zebro a grave prit confiance depuis quelques temps ?? 

Au debut il etait tout gentil ^^

Sortir des videos d’il y’a 2 ans pour être honnête. Ben non.

Tout MU était dégueulasse ces dernières années.

Mais si vous voulez, Lukaku, Sanchez, Herrera et même Pogba qui pendant ses 2 premières années était à des années de son niveau à Turin, sont tous nuls.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ce genre de compilation tu peux en faire même sur messi et ronaldo. 

Faire une vidéo de 3 minutes des pires moments des deux dernières saisons du joueur je vois pas en quoi ça justifierait quoi que ce soit en fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@Angelus Non, justement.. Mais c'est pas ça ma question...

Je me base sur ma méconnaissance totale du joueur d' ou mon expression " Néant Totale " et je ne pense à être le seul ! Ce joueur très peu de personne et je dis vraiment très peu de personne ce qu'il vaut c'est pour cela pour moi Lazaro c'est gros coup de poker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.standard.co.uk/sport/football/manchesterunited/man-utd-will-force-romelu-lukaku-to-stay-if-80m-transfer-fee-is-not-met-a4176121.html

MAN U ne laissera pas partir Lukaku a moins de 80 millions de Pounds - 90 millions d'euros. Je pense que notre offre de pret avec achat obligatoire ne passera pas.. tant mieux.

Et apparemment la Roma a demandé Esposito aussi (j'ai plus la source)... Ne traitons plus avec la Roma, vraiment.. on s'est deja fait entuber une fois.. la c'est bon. Laissons Dzeko la ou il est.. allons chercher une autre cible.. et gardons Icardi !!

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Roma a demandé D’ambrosio en contre partie pour Dzeko! Et l’Inter a dit non ?

https://m.fcinternews.it/focus/gds-dzeko-inter-ce-il-nodo-vergani-la-roma-chiede-d-ambrosio-no-311449

POURQUOI ???????????

Mais la Roma c’est du foutage de gueule vraiment.... faudrait couper toute discussion avec ce sous club !!!! Raccrocher au nez et bloquer leur num.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Non Danilo doit rester obligé lui c'est un soldat jamais de la vie je l'échange , encore moins pour Dzeko !

D'accord avec toi pour une fois. La blague d'ambrosio il a toujours mouillé le maillot. Dzeko il lui reste 1 an de contrat et il a 33 pige sérieusement. On est pas des pigeons a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma ne nous a jamais entuber c'est plutôt nous qu'ils les ont entubés  , surtout quand tu vois la saison catastrophique qu'ils ont fait  ! Met la pour le coup Dzeko , la donne risque de changer !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...