Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je comprends toujours pas pourquoi on continue à traiter avec ces escrots de giallorosso. Mais bordel qu’il se le garde leur papi de 33 ans puis vu le bordel qu’il y’a la bas en ce moment vaut mieux arrêtez tout de suite avec eux. 

D’ambrosio lui il faut à tout pris le garder car il pourrait être une parfaite doublure pour (Lazaro). Il rentre à la 70eme et pendant 30min il va mouiller le maillot comme jamais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait apprendre à être ferme dans les négociations , on se met en position de faiblesses à traiter pour le joueur comme si il était indispensable , il y a plein de joueur de son profil ....

passons au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'active !

En une semaine on a pris Sensi, Lazaro, Dzeko et désormais on se rapproche pour Barella avec une meilleure offrebientôt, on se positionne grave sur Lukaku et on travaille sur les départs pour les plus values. Et visiblement entre la Juve qui recrute à mort, le Napoli qui va avoir une défense Manolas Koulibaly et le Milan, qui je trouve, commence une belle série dans ce Mercato. Dans quelques années on reverra la Série A au sommet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, interiv a dit :

Ne vous en faites pas pour lukaku , si conte le veut c’est pour une raison 

regardons un peu son talent pour se rassurer 

 

le truc qui m'énerve le plus c’est qu’on va laisser partir icardi pour un twix à ce rythme ...

Franchement la seule chose qui m'a fait rire c'est la musique. Plus sérieusement c'est une combinaison de passe difficile de de ses coéquipiers, une fois un mauvais timing sur la tête qui arrive à tous les attaquants 4 fois par an, la première action mais t'es sérieux, on dirait que tu supportes l'Inter sans n'avoir jamais joué au foot!!! Il rate un face-à-face avec le gardien et alors? Icardi a bien rate 3 fois les buts vide sans gardien contre à des moments importants de la saison où on jouait la Cl et surtout 2 fois dans un derby. Il rate une transversale interceptée par un défenseur, ma question est combien d'attaquant connaît tu qui font des transversales??? A 1:46 c'est le gardien qui fait un arrêt. A 1:07 il intercepte le ballon dans angle fermé et ça passe à côté... et quoi Pelé fait la même et on parle du plus beau goal à n'avoir jamais été marqué de tous les temps. 1:19 le gars fait un passement de jambe au gardien façon r9 vs lazio et le défenseur lui fait une faute tu veux quoi? Mais regarde comment il élimine le gardien au moins!!!

Au contraire moi si j'analyse ta vidéo et sans rien enlever au potentiel d'Icardi ( j'admire le joueur mais pas ce que son épouse fait de lui, je l'ai défendu à la sortie de son livre quand beaucoup le lynchait mais il n'a plus 20 ans!!) je vois un joueur qui fait tout ce qu'Icardi ne fait, un attaquant qui presse les défenses, qui garde un ballon, qui fait des passements de jambes utiles (beaucoup en font inutilement tape perisic passements de jambes tu en trouvera pléthores) et qui s'impose avec son corps. On est d'accord tout ce que Conte demande. Si j'arrive à voir ça dans la pire vidéo de Lukaku c'est assez rassurant.

Laisse-lui le bénéfice du doute et arrête de te faire du mal! Je ne dis pas qu'il va cartonner mais attendons. Tu fais de l'acharnement. Au lieu de ça tape les gestes de cr7 inutile sur youtube tu pourras t'occuper des heures 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gmoney a dit :

Franchement la seule chose qui m'a fait rire c'est la musique. Plus sérieusement c'est une combinaison de passe difficile de de ses coéquipiers, une fois un mauvais timing sur la tête qui arrive à tous les attaquants 4 fois par an, la première action mais t'es sérieux, on dirait que tu supportes l'Inter sans n'avoir jamais joué au foot!!! Il rate un face-à-face avec le gardien et alors? Icardi a bien rate 3 fois les buts vide sans gardien contre à des moments importants de la saison où on jouait la Cl et surtout 2 fois dans un derby. Il rate une transversale interceptée par un défenseur, ma question est combien d'attaquant connaît tu qui font des transversales??? A 1:46 c'est le gardien qui fait un arrêt. A 1:07 il intercepte le ballon dans angle fermé et ça passe à côté... et quoi Pelé fait la même et on parle du plus beau goal à n'avoir jamais été marqué de tous les temps. 1:19 le gars fait un passement de jambe au gardien façon r9 vs lazio et le défenseur lui fait une faute tu veux quoi? Mais regarde comment il élimine le gardien au moins!!!

Au contraire moi si j'analyse ta vidéo et sans rien enlever au potentiel d'Icardi ( j'admire le joueur mais pas ce que son épouse fait de lui, je l'ai défendu à la sortie de son livre quand beaucoup le lynchait mais il n'a plus 20 ans!!) je vois un joueur qui fait tout ce qu'Icardi ne fait, un attaquant qui presse les défenses, qui garde un ballon, qui fait des passements de jambes utiles (beaucoup en font inutilement tape perisic passements de jambes tu en trouvera pléthores) et qui s'impose avec son corps. On est d'accord tout ce que Conte demande. Si j'arrive à voir ça dans la pire vidéo de Lukaku c'est assez rassurant.

Laisse-lui le bénéfice du doute et arrête de te faire du mal! Je ne dis pas qu'il va cartonner mais attendons. Tu fais de l'acharnement. Au lieu de ça tape les gestes de cr7 inutile sur youtube tu pourras t'occuper des heures 

Du calme c'était Juste pour rigoler , je n’ai insulté personne hin ?

c’est pas parce que je ne suis pas chaud pour ce transfert que je fais preuve de mauvaise foie, si on le remet en forme je dis pas non mais dans l'état On va dépenser 60 millions pour un joueur à retaper alors qu’on a un bon attanquant à vendre , que personne ne veut, qui va moisir sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Luffy kun a dit :

Perso j en veux même pas.

trop fragile 

après d un point de vu marketing ça fait vendre du maillot

je préféré encore faire revenir Couti.

fin de Hs

Bizaremment ça me dérangerait pas plus que ça de le voir a l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiv a dit :

Je ne dis pas qu'il va cartonner mais attendons

Non justement, on mec sur qui on investit 90 millions (car au final faudra payer ca) + le plus gros salaire de l'histoire du club.. on doit avoir aucun doute.

Pour ce prix la, tous les tifosi devraient etre comme des oufs.. un peu comme pour Ronaldo a la Rube. Ca doit être un carton garantit.. 

On est pas un club anglais qui peut claquer 90 millions comme ca et regarder si ca marche. On peut pas se permettre de dire... faisons confiance a Conte..  voyons se que ca donne..

Un transfert a ce prix la pour l'Inter.. on devrait prier pour que ca se fasse.. alors que la.. meme sur les forums italiens, c'est tres tres loin d'etre le cas..

 

Selon TransfertMarkt

image.thumb.png.19f029eb049569a2ce1f4f61fa523e03.png

Mauro est coté 6eme mondial au poste d'avant centre, devant Lukaku. 

On s’apprête a le vendre pour 20 millions de moins que sa valeur, tout ca pour acheter le 7eme pour 15 millions de trop... 

Je vois vraiment pas la cohérence de ca.. meme si Conte le veut.. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire venir lukaku et l'associer a icardi devant ça serait pas dégueulasse du tout , quitte a jouer avec un milieu de moins , y aurait vraiment de la présence devant , et un de deux s'occuperait d'un leger repli défensif a la perte de balle

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep jvous suis la dessus échanger icardi pour lukaku ça apporterait rien de plus. Mais les associer ça pourrait être très dangereux, avec de bons milieux et de bons ailiers par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...