Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Je pense que la plupart dont je fais partie, n'est pas contre Lukaku intrinséquement, mais plutôt contre le passage de Icardi à Lukaku.

Merci de résumer la pensée commune ! ;)

Après franchement l'idée de jouer avec ICARDI et LUKAKU devant ça pourrait être top!!!

Hier c’était quasi officiel pour LAZARRO et aujourd'hui plus rien!!!

Quelqu'un à des news ?

Modifié par cacozinio
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mentalité de loser m'exaspère!! Les gars Icardi ce qu'il se passe avec lui est un manque de respect de sa part envers le club. On ne peut pas faire marche arrière. Le gars s'absente 2 mois et demande le capitanat. Ok le problème ne vient peut-être pas de lui mais sa femme est trop encombrante. Je vois mal les chinois, conte et Marotta se rabaisser à ça. De fait les offres ne sont pas légions alors que Lukaku est demandé dans bien plus de club que l'argentin. Et je ne parle même pas du type d'attaquant que recherche Conte.

Devait-on gardé Adriano imbibé d'alcool? On avait refusé 100M de Chelsea et un chèque blanc de florentin Perez en 2007!! On les a regretté.

Devait-on gardé Osvaldo qui n'était plus concerné par le foot?

Le barca devait il garde un ronny fêtard plein d'alcool quand Messi montait?

Faut arrêter, gardez les Icardi et Naigolan cest gardé les problèmes. Ils vont avoir une mauvaise influence sur le groupe. Wanda a plombé notre saison avec ses déclarations sur Tiki Taka sur Périsic Brozovic. Du coup leur pote slave (handa, skri) l'ont mal perçu. Vecino proche de l'argentin ainsi que Lautaro était divisé bref plus ça. Conte veut créer un groupe uni comme en 2010 ou tout le monde se bat pour le même objectif. Quand tu vois l'investissement fait sur le staff technique il y a une grosse différence. Plus d'entrée lors des retraites, un nutritionniste, plus d'usage de réseaux sociaux, Oriali pour veiller au grain etc... on mangera foot, jouera foot et dormira foot. Voici la recrue phare: Du PROFESSIONNALISME

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Je ne vois pas ce que ça enlève à ce que j'ai dit avant, mais j'imagine qu'il fallait que tu me mentionnes au moins une fois dans la journée. 

Sinon Aulas qui poserait 18M pour Dalbert quand même. N'y a t-il pas la TV à Lyon ? 

Ça enlève que quand une rumeur ne t'arrange pas, tu sors la carte de la presse papier torchon :bigrin:

Et je sais que tu y tiens à ce transfert ?

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est moi ou le zebro a grave prit confiance depuis quelques temps ?? 

Au debut il etait tout gentil ^^

Bientôt j'vais intégrer "Il comunio" ?

C'est dire le chemin parcouru ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sebtheswiss a dit :

Non justement, on mec sur qui on investit 90 millions (car au final faudra payer ca) + le plus gros salaire de l'histoire du club.. on doit avoir aucun doute.

Pour ce prix la, tous les tifosi devraient etre comme des oufs.. un peu comme pour Ronaldo a la Rube. Ca doit être un carton garantit.. 

On est pas un club anglais qui peut claquer 90 millions comme ca et regarder si ca marche. On peut pas se permettre de dire... faisons confiance a Conte..  voyons se que ca donne..

Un transfert a ce prix la pour l'Inter.. on devrait prier pour que ca se fasse.. alors que la.. meme sur les forums italiens, c'est tres tres loin d'etre le cas..

 

Selon TransfertMarkt

image.thumb.png.19f029eb049569a2ce1f4f61fa523e03.png

Mauro est coté 6eme mondial au poste d'avant centre, devant Lukaku. 

On s’apprête a le vendre pour 20 millions de moins que sa valeur, tout ca pour acheter le 7eme pour 15 millions de trop... 

Je vois vraiment pas la cohérence de ca.. meme si Conte le veut.. 

 

Icardi est clairement surévalué! Lukaku participe au jeu et met une pression max sur la défense pour créer des espaces. Icardi attend simplement la passe décisive devant le but. Par contre, il faut bien avouer que Icardi est bien meilleur à la finition. Et puis Lukaku, c'est un vrai soldat qui est pas marié et/ou dont l'agent n'est pas une blonde débile!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gmoney a dit :

Cette mentalité de loser m'exaspère!! Les gars Icardi ce qu'il se passe avec lui est un manque de respect de sa part envers le club. On ne peut pas faire marche arrière. Le gars s'absente 2 mois et demande le capitanat. Ok le problème ne vient peut-être pas de lui mais sa femme est trop encombrante. Je vois mal les chinois, conte et Marotta se rabaisser à ça. De fait les offres ne sont pas légions alors que Lukaku est demandé dans bien plus de club que l'argentin. Et je ne parle même pas du type d'attaquant que recherche Conte.

Devait-on gardé Adriano imbibé d'alcool? On avait refusé 100M de Chelsea et un chèque blanc de florentin Perez en 2007!! On les a regretté.

Devait-on gardé Osvaldo qui n'était plus concerné par le foot?

Le barca devait il garde un ronny fêtard plein d'alcool quand Messi montait?

Faut arrêter, gardez les Icardi et Naigolan cest gardé les problèmes. Ils vont avoir une mauvaise influence sur le groupe. Wanda a plombé notre saison avec ses déclarations sur Tiki Taka sur Périsic Brozovic. Du coup leur pote slave (handa, skri) l'ont mal perçu. Vecino proche de l'argentin ainsi que Lautaro était divisé bref plus ça. Conte veut créer un groupe uni comme en 2010 ou tout le monde se bat pour le même objectif. Quand tu vois l'investissement fait sur le staff technique il y a une grosse différence. Plus d'entrée lors des retraites, un nutritionniste, plus d'usage de réseaux sociaux, Oriali pour veiller au grain etc... on mangera foot, jouera foot et dormira foot. Voici la recrue phare: Du PROFESSIONNALISME

Faut pas oublier non plus le icardi il est pas arriver en décembre dernier hein ça fait un moment qu'il est au club qu'il apporte au club , ok il a merdé l'année dernière mais s'il est toujours chaud pour porter nos couleurs et arreter ses gamineries c'est dommage de se passer d'un joueur comme lui ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Ça enlève que quand une rumeur ne t'arrange pas, tu sors la carte de la presse papier torchon :bigrin:

 

Si tu veux. Je ne t'en veux pas si tu veux avaler tout ce qu'on te raconte. Tu ne m'en voudras pas de faire marcher mon cerveau quand je lis une rumeur cela dit.

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Cette mentalité de loser m'exaspère!! Les gars Icardi ce qu'il se passe avec lui est un manque de respect de sa part envers le club. On ne peut pas faire marche arrière. Le gars s'absente 2 mois et demande le capitanat. Ok le problème ne vient peut-être pas de lui mais sa femme est trop encombrante. Je vois mal les chinois, conte et Marotta se rabaisser à ça. De fait les offres ne sont pas légions alors que Lukaku est demandé dans bien plus de club que l'argentin. Et je ne parle même pas du type d'attaquant que recherche Conte.

Devait-on gardé Adriano imbibé d'alcool? On avait refusé 100M de Chelsea et un chèque blanc de florentin Perez en 2007!! On les a regretté.

Devait-on gardé Osvaldo qui n'était plus concerné par le foot?

Le barca devait il garde un ronny fêtard plein d'alcool quand Messi montait?

Faut arrêter, gardez les Icardi et Naigolan cest gardé les problèmes. Ils vont avoir une mauvaise influence sur le groupe. Wanda a plombé notre saison avec ses déclarations sur Tiki Taka sur Périsic Brozovic. Du coup leur pote slave (handa, skri) l'ont mal perçu. Vecino proche de l'argentin ainsi que Lautaro était divisé bref plus ça. Conte veut créer un groupe uni comme en 2010 ou tout le monde se bat pour le même objectif. Quand tu vois l'investissement fait sur le staff technique il y a une grosse différence. Plus d'entrée lors des retraites, un nutritionniste, plus d'usage de réseaux sociaux, Oriali pour veiller au grain etc... on mangera foot, jouera foot et dormira foot. Voici la recrue phare: Du PROFESSIONNALISME

C'est pas du tout le propos içi. On parle sur le plan du football, en lâchant Icardi tu perds un type qui est sportivement meilleur et qui , quel que soit le club où il va, va faire remonter sa valeur en flèche automatiquement à 99.95% de chances. On peut parler de respect du club et tout ce qu'on veut, Icardi a fait des conneries, oui, ce n'est pas une raison pour en faire une nous-même.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, El Krygiero a dit :

Icardi est clairement surévalué! Lukaku participe au jeu et met une pression max sur la défense pour créer des espaces. Icardi attend simplement la passe décisive devant le but.

Tellement en désaccord avec ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Samus a dit :

Je pense que la plupart dont je fais partie, n'est pas contre Lukaku intrinséquement, mais plutôt contre le passage de Icardi à Lukaku.

En toute honnêteté il y a deux ans j'aurais crié au scandale, il y a un an j'aurais été déçu. Cet été aucun souci cette transaction, je fais ça les yeux fermés :phear:

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

Il garde toujours une grosse cote auprès de moi, à tort peut être ^^

On verra bien ce qu'il donnera s'il devait débarquer, personnellement ça fait des années que je ne regarde plus trop la Premier League. A part Liverpool bien sûr, Sadio Mané :wub: donc je ne saurais pas donner de jugement objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'offre pour Icardi jusqu'à présent?? @Samus donc d'après tes dire Icardi peut faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il est bon? Javais une société, crois moi mon meilleur vendeur jamais je ne lui donnais des congés quand il voulait. Il était un peu chouchouté mais il recevait de grosses commissions aussi. Icardi a le plus gros salaire, on le mettait en avant niveau marketing et surtout c'était notre capitaine. Je ne parle même pas pour moi mais connaissant les chinois Conte et Marotta tu t'attendais à quoi? Une 2me chance? Le sélectionneur belge a prouvé qu'en laissant Naigolan à la maison il avait fait le bon choix!! On garde Icardi, sa femme balance, le groupe est scindé, conte pique une crise et Wanda décide de faire partir son joueur libre... scénario 2020, on fait quoi? 

Trop risqué de faire péter le projet pour un joueur. Lukaku fera parti du collectif mais Icardi à lui tout seul peut mettre le projet en péril. Je te signal quand même qu'on a été éliminé de l'EL avec LM suspendu et ICARDI qui ne voulait pas jouer. Combien de fois Balde a joué en 9 car monsieur voulait pas jouer , sans parler de l'ambiance plombé à cause de sa femme... je rappelle qu'on va en CL en faveur d'1 point de plus sur le 5ème. Si on finissait 5ème la page transfert rumeur serait nulle, des noms insignifiantes, Esposito et Pinamonti sûrement vendu, et tout le crierait "vendons ce traître qui ne joue pas 2 mois et qui rate le penalty au dernier match"

Tout ça certains l'ont oublié mais moi je n'oublie pas. Alors certes on perd 40M sur sa valeur "(personne ne s'est de toute façon présentée avec 110M dans le passé) mais il a failli nous faire perdre bien plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

C'est pas du tout le propos içi. On parle sur le plan du football, en lâchant Icardi tu perds un type qui est sportivement meilleur et qui , quel que soit le club où il va, va faire remonter sa valeur en flèche automatiquement à 99.95% de chances. On peut parler de respect du club et tout ce qu'on veut, Icardi a fait des conneries, oui, ce n'est pas une raison pour en faire une nous-même.

Ce n'est pas une connerie de le vendre s'il n'y pas de de respect désolé. Y a un boss à l'inter et ça tombe bien ce n'est pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku tourne a pas mal de buts par saison hein c'est pas brandao le mec donc arrêter de chouiner deux secondes, par contre le prob c'est le prix (c'est beaucoup trop cher) si la cote d'icardi a chuter à ce pôint la celle de LUKAKU devrait être encore plus basse, max 50-55M.

Par contre rien absolument rien ne dit que c'est ICARDI contre LUKAKU hein, dans le deal que j'ai vu 10M + le reste payable en 3 ans ça oblige absolument pas de vendre Icardi ( en tout cas pas au point de vue finance).

Moi je suis pour le garder parce que c'est un sacré buteur et ça cote va remonter rapidement mais en même temps ça débile de femme me fait chier donc perso' s'il ne change pas d'agent moi je susi pour l'échange ICARDI/DYBALA mais encore une fois j'ai pas vu d'info provenant d'un site sérieux donc j'attends de voir.

Le 16/06/2019 à 21:06, Fabrice ?⚫ a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo sur Lukaku, j'avoue j'ai souri, bon surtout pour la musique ^^

Après j'ai vu aucun raté pire que ça :

 

et c'est à partir de ce match qu'Icardi a sérieusement commencé à plonger question efficacité devant le but, ça ne date pas de cette année avec le retrait du brassard.

Sinon je comprends tellement pas pourquoi on veut et Lukaku, et Dzeko, c'est tiré par les cheveux. Kovacic racheté par Chelsea donc, un peu triste mais finalement vu le montant demandé c'était pas assez intéressant. Une piste en moins donc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...