Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Ilprincipe67    4 077
Posté(e) (modifié)

D’apres DiMarzio on tente un pret de 10M et obligation d’achat de 60M pour lukaku ... 

Vu notre enveloppe ça confirme la volonté de prendre un top joueur au milieu en plus de Barella et la direction et Conte savent tres bien de qui il s’agit déjà.

on va avoir une belle surprise je pense !!!!

il y a 3 minutes, bouda007 a dit :

Ah ouai 18M pour lui ! 

On l’avait payé combien à Nice ? 

21 en faite !!

Modifié par Ilprincipe67

Il Pazzo    3 855

Putain si on arrive pas à le vendre à cause de la gourmandise... Meme 5M c'est une aubaine pour lui alors 18 ptn...

• J’aime 1

Samus    9 008

Perso je serais dégoûté qu'il parte je crois en lui, il a du Roberto Carlos en lui. Il a un énorme potentiel franchement et il est encore jeune, 18M c'est cadeau. Il suffit de lui donner du temps de jeu dans un an il vaudra plus que Cancelo.

Au cas où un scout de Lyon vient fouiner içi :phear:

• Haha 3

Ilvic    2 167
il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est moi ou le zebro a grave prit confiance depuis quelques temps ?? 

Au debut il etait tout gentil ^^

Sortir des videos d’il y’a 2 ans pour être honnête. Ben non.

Tout MU était dégueulasse ces dernières années.

Mais si vous voulez, Lukaku, Sanchez, Herrera et même Pogba qui pendant ses 2 premières années était à des années de son niveau à Turin, sont tous nuls.

• J’aime 2

lefennec92    407

C'est surtout que ce genre de compilation tu peux en faire même sur messi et ronaldo. 

Faire une vidéo de 3 minutes des pires moments des deux dernières saisons du joueur je vois pas en quoi ça justifierait quoi que ce soit en fait.

• J’aime 1

Angelus    1 383

Non Danilo doit rester obligé lui c'est un soldat jamais de la vie je l'échange , encore moins pour Dzeko !

• J’aime 4

Angelus    1 383
Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@Angelus Non, justement.. Mais c'est pas ça ma question...

Je me base sur ma méconnaissance totale du joueur d' ou mon expression " Néant Totale " et je ne pense à être le seul ! Ce joueur très peu de personne et je dis vraiment très peu de personne ce qu'il vaut c'est pour cela pour moi Lazaro c'est gros coup de poker.

Sebtheswiss    445

https://www.standard.co.uk/sport/football/manchesterunited/man-utd-will-force-romelu-lukaku-to-stay-if-80m-transfer-fee-is-not-met-a4176121.html

MAN U ne laissera pas partir Lukaku a moins de 80 millions de Pounds - 90 millions d'euros. Je pense que notre offre de pret avec achat obligatoire ne passera pas.. tant mieux.

Et apparemment la Roma a demandé Esposito aussi (j'ai plus la source)... Ne traitons plus avec la Roma, vraiment.. on s'est deja fait entuber une fois.. la c'est bon. Laissons Dzeko la ou il est.. allons chercher une autre cible.. et gardons Icardi !!

• J’aime 4

Ilprincipe67    4 077
il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Roma a demandé D’ambrosio en contre partie pour Dzeko! Et l’Inter a dit non 😑

https://m.fcinternews.it/focus/gds-dzeko-inter-ce-il-nodo-vergani-la-roma-chiede-d-ambrosio-no-311449

POURQUOI ??????😭😭😭😭😭

Mais la Roma c’est du foutage de gueule vraiment.... faudrait couper toute discussion avec ce sous club !!!! Raccrocher au nez et bloquer leur num.

• J’aime 1
  • Haha 2

Marco Materazzi    1 330
il y a 2 minutes, Sebtheswiss a dit :

et gardons Icardi !!

Icardi Lautaro Pinamonti Arnautovic en pointe c'est suffisant ! 

Samus    9 008

Arnautovic? Le Arnautovic? " Wanna be Ibrahimovic" Arnautovic ?

Y'a pas une rumeur Arnautovic quand même ? :laugh:

• Haha 1

Batistuta9    946
il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Non Danilo doit rester obligé lui c'est un soldat jamais de la vie je l'échange , encore moins pour Dzeko !

D'accord avec toi pour une fois. La blague d'ambrosio il a toujours mouillé le maillot. Dzeko il lui reste 1 an de contrat et il a 33 pige sérieusement. On est pas des pigeons a ce point.

Marco Materazzi    1 330

Samus    9 008

J'avais pas vu ce truc par contre vu les sources c'est rien de bien sérieux, je dirais.

Marco Materazzi    1 330

Après je dis pas que c'est des sources fiables mais ça me parait cohérent si le dossier Dzeko coince 

• ;-) 1

Angelus    1 383
Posté(e) (modifié)

La Roma ne nous a jamais entuber c'est plutôt nous qu'ils les ont entubés  , surtout quand tu vois la saison catastrophique qu'ils ont fait  ! Met la pour le coup Dzeko , la donne risque de changer !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1

Serpent-NA    1 054

Je comprends toujours pas pourquoi on continue à traiter avec ces escrots de giallorosso. Mais bordel qu’il se le garde leur papi de 33 ans puis vu le bordel qu’il y’a la bas en ce moment vaut mieux arrêtez tout de suite avec eux. 

D’ambrosio lui il faut à tout pris le garder car il pourrait être une parfaite doublure pour (Lazaro). Il rentre à la 70eme et pendant 30min il va mouiller le maillot comme jamais.

• J’aime 2

Angelus    1 383

On le leur a refourgue les joueurs les plus pourris que nous avions presque hormis Zaniolo qui a été bon mais seulement que quelques temps selon les tifos Romains ! 

interiv    472

On devrait apprendre à être ferme dans les négociations , on se met en position de faiblesses à traiter pour le joueur comme si il était indispensable , il y a plein de joueur de son profil ....

passons au suivant !

Santinho_21    417

J'arrive pas à comprendre pourquoi on a ou on va conclure pour Dzeko. Lukaku et Dzeko c'est le même profil !

Je sais que c'est cher mais si on tient à prendre absolument Lukaku, qu'on garde Icardi et qu'on prenne Lukaku.

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...