Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement ceux qui arrêtent pas de raler, qui veulent dégager D'ambrosio (alors qu'il pourrait faire un bon sub -il se donne sur le terrain bordel-) et qui crachent sur les dirigeants ou qui ne veulent pas de mecs de la RUBE mais sérieux allez supporter le real ou le Barca c'est chiant à force. Il suffit simplement d'attendre le début du mercato et de ne pas réagir à n'importe quelle connerie des journalistes en carton. Je prends surtout les info's de PAOLO, le reste c'est avec les pincettes ^^

Les mecs arrivent à un truc vraiment potable année après année, la on est LDC + CONTE + une bonne enveloppe pour le mercato.Attendons de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, anthony777 a dit :

Lukaku tourne a pas mal de buts par saison hein c'est pas brandao le mec donc arrêter de chouiner deux secondes, par contre le prob c'est le prix (c'est beaucoup trop cher) si la cote d'icardi a chuter à ce pôint la celle de LUKAKU devrait être encore plus basse, max 50-55M.

Par contre rien absolument rien ne dit que c'est ICARDI contre LUKAKU hein, dans le deal que j'ai vu 10M + le reste payable en 3 ans ça oblige absolument pas de vendre Icardi ( en tout cas pas au point de vue finance).

Moi je suis pour le garder parce que c'est un sacré buteur et ça cote va remonter rapidement mais en même temps ça débile de femme me fait chier donc perso' s'il ne change pas d'agent moi je susi pour l'échange ICARDI/DYBALA mais encore une fois j'ai pas vu d'info provenant d'un site sérieux donc j'attends de voir.

Jen suis Pas sur mais je crois qu'il a marqué seleument 12 buts en championnat donc Si c'est un peu un Brandao

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

Jen suis Pas sur mais je crois qu'il a marqué seleument 12 buts en championnat donc Si c'est un peu un Brandao

tu te bases sur une saison.....

Dans ce cas ICARDI c'est un peintre avec ses 11 buts (dont 5 peno)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un communiqué officiel du Benfica qui dit avoir reçu une offre de 126 millions d'euros pour Joao Félix, la clause du portugais étant de 120 millions.

Ça nous fait un concurrent de moins pour le jeune Nicolas Pepe, sachant que Paris, Liverpool et le Bayern à moindre mesure sont aussi intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Je pense que la plupart dont je fais partie, n'est pas contre Lukaku intrinséquement, mais plutôt contre le passage de Icardi à Lukaku.

Ça, plus le prix de Lukaku qui est clairement abusé. 

Si les prix annoncés tournaient autour de la réelle valeur du belge, je pense que ça gueulerait beaucoup moins. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas FIFA la vrai vie, jamais un Salah ira s'enterrer a l'inter, salah est en BPL et à fais 2 finale de LDC et une course au titre epic c'est pas pour venir jouer la troisième ou quatrieme place de serie A avec une élimination en poule en LDC.

 

Faut etre réaliste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pour 100M, Salah quitte la PL, Liverpool qui joue le titre, et est champion d'Europe, pour jouer à l'Inter 4 ème de série A, loin derrière la Juventus et avec pour objectif de passer les poules en CL.

Ça a l'air faisable je trouve. Faut voir le salaire. Autour de 3M je dis Banco B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ilies a dit :

Ni Icardi ni Lukaku autant claquer 100M sur Salah

Puis surtout Salah.. c'est beaucoup plus que 100M à mon avis. Vu que Dele Alli vaut 200M en Angleterre... Salah c'est autant. Neymar vaut 300M donc bon... en réalité on essaie de prendre 3 joueurs offensifs à mon avis. Avec Lautaro ça fait 4 joueurs pour 2 postes. Donc Dzeko, Lautaro plus une pointe (Lukaku?) Plus un joueur qui a du ballon (Dybala? Pépé? Insigne? Chiesa?). Ce qui m'inquiète plutôt c'est que si effectivement Icardi est out... pourquoi n'a t-on que Lukaku en ligne de mir... on a pas trop d'alternative j'ai l'impression. C'est ça que je trouve dommage personnellement. Car pour l'autre poste on a plusieurs pistes, et là on a juste Lukaku ou finalement lécher les bottes d'Icardi qui serait "out"... bizarre quand même.

C'est vrai qu'un grand attaquant de moins de 27 ans y'en a pas des masses à moins de 80M. Donc wait and see... on verra bien ce que ça donne au final. Mais la gestion du dossier Icardi je la trouve honteuse.. C'était quand même notre capitaine et meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@Samus Ou t'as vu que je crois à n'importe quoi ? Depuis le temps on sait faire la différence entre une news bidon et une news crédible, et puis je ne vois pas pourquoi tu te montres désagréable. 

 

 

Mais ? ? Où est-ce que je me suis montré désagréable?

Tu te dépêches de citer tous les articles toutes les infos relativement négatives en rapport avec l'Inter et si je dis que c'est du pipeau je me montres désagréable?  Sans déconner, avec Spalletti je me suis montré un tout petit peu désagréable, à peine de mauvaise, mais toi je t'ai rien fait...

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Oui, et pour 100M, Salah quitte la PL, Liverpool qui joue le titre, et est champion d'Europe, pour jouer à l'Inter 4 ème de série A, loin derrière la Juventus et avec pour objectif de passer les poules en CL.

Ça a l'air faisable je trouve. Faut voir le salaire. Autour de 3M je dis Banco B)

Salah coûterait légèrement plus cher, lééégèrement :laugh:

De toute façon 150M sur Salah, 80M sur Lukaku alors qu'on peut acheter deux trois joueurs qui seront directos titulaires à ce prix. IL ne faut pas oublier que si Dalbert part il faudra recruter un remplaçant ou même pourquoi pas un titulaire devant Asamoah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rahim95 a dit :

Y'a eu un communiqué officiel du Benfica qui dit avoir reçu une offre de 126 millions d'euros pour Joao Félix, la clause du portugais étant de 120 millions.

(...)

Donc eux, ils mettent 5% de plus que le prix affiché.. why ?! Heureusement qu'ils sont pas sur Barella hein. 

ps : oui, j'ai doctor à en mathématiques :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askip il s'agit de divers frais pour que Benfica ait exactement 120 M pour ses caisses.

Je pensais que Conte voulait tester Pinamonti d'abord, et puis c'est débile cette opération on est sur qu'on va le reprendre en fin de saison

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

tu te bases sur une saison.....

Dans ce cas ICARDI c'est un peintre avec ses 11 buts (dont 5 peno)

Il a jamais dépassera les 20 but en championnat Avec Manchester et tout le monde sait que Icardi>Lukaku

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi tu te trompes sa première saison a Manchester c'est 21 buts. Vous jugez sans savoir vraiment, c'est pas le meilleur du monde ok mais il doit être dans le top 10 facile des attaquants, j'aurai préférez Cavani, il a le sens du sacrifice et se bat comme un chien mais Lukaku c'est vraiment pas moche encore une fois. 

A Manchester avec le climat, les changements de coach, tout joue sur la prestation d'un joueur.. a Everton c'est mini 18 buts par saison, avec Conte il va franchir un palier j'en suis certain, il a que 26 ans. Un attaquant de son rendement c'est le prix désormais faut s'y faire 

Enfin j'espère qui si il vient il en fera taire certain. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moratti1908 a dit :

Si c'est un peu un Brandao

Brandao, il nous (les stéphanois)  a rendu tellement de services avec ses buts improbables d'un endroit improbables dans une position qui ne l'est pas moins... Des buts à la con mais qui valaient 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Cavani il était la pire des brêle pendant 3 ans au psg. Et maintenant tout le monde le veut chez nous. Dire que Lukaku est une brêle c'est comme les pro Messi qui disent que Cr7 est une quiche et pareil pour les pro Djoko sur Federer. Y a un moment faut arrêter.

Je regrette déjà que Marotta et Conte soient là. J'aurais aimé voir la tête de certains avec le même Spaletti et le même Icardi, ausilio tout seul aux manettes.... vous auriez purgé 60 jours entre schik qui vient, vient pas, vient, vient pas, vient, vient pas, un Anderson qui vient vient pas, Malcolm vient vient pas etc.. on vous prépare une équipe pratiquement prête au 7 juillet!!! C'est les mêmes gars qui disaient "pas vendre Ibra c'est le meilleur blablabla, Milito pas aussi bon qu'Ibra blablabla..."

Certains sont comme des gosses jamais satisfaits. Faut un temps on avait Kuzma, Taider, Rocchi, Kharja, Peirera et on en faisait pas tout un fouin et maintenant on veut ramener Lukaku vous faisez la guerre, Lazarro vous doutez de ouf,... et surtout Conte sur le banc avec un staff de fou dont Oriali qui a 40 années à l'inter.

Sincèrement je ne vous comprends pas. Je supporte l'Inter depuis 97 et j'ai rarement vu ça voir jamais... on ne parle pas de transférer JJ, Murillo, Castaignos etc mais des gars confirmé , titulaire dans leur sélection respective, avec des stats tops et demandez par un staff non pas compétent mais ultra compétent!!

Modifié par Gmoney
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gmoney a dit :

En parlant de Cavani il était la pire des brêle pendant 3 ans au psg. Et maintenant tout le monde le veut chez nous. Dire que Lukaku est une brêle c'est comme les pro Messi qui disent que Cr7 est une quiche et pareil pour les pro Djoko sur Federer. Y a un moment faut arrêter.

Je regrette déjà que Marotta et Conte soient là. J'aurais aimé voir la tête de certains avec le même Spaletti et le même Icardi, ausilio tout seul aux manettes.... vous auriez purgé 60 jours entre schik qui vient, vient pas, vient, vient pas, vient, vient pas, un Anderson qui vient vient pas, Malcolm vient vient pas etc.. on vous prépare une équipe pratiquement prête au 7 juillet!!! C'est les mêmes gars qui disaient "pas vendre Ibra c'est le meilleur blablabla, Milito pas aussi bon qu'Ibra blablabla..."

Certains sont comme des gosses jamais satisfaits. Faut un temps on avait Kuzma, Taider, Rocchi, Kharja, Peirera et on en faisait pas tout un fouin et maintenant on veut ramener Lukaku vous faisez la guerre, Lazarro vous doutez de ouf,... et surtout Conte sur le banc avec un staff de fou dont Oriali qui a 40 années à l'inter.

Sincèrement je ne vous comprends pas. Je supporte l'Inter depuis 97 et j'ai rarement vu ça voir jamais... on ne parle pas de transférer JJ, Murillo, Castaignos etc mais des gars confirmé , titulaire dans leur sélection respective, avec des stats tops et demandez par un staff non pas compétent mais ultra compétent!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...