Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Recruter Rabiot gratuitement est une régression ? Sérieux les gars, vous avez passé trop de temps dans l'ombre.

Bien sûr je vais juger le Lukaku d'Everton qui jouait dans un club sans pression, c'est vrai qu'Everton est le club qui se rapproche le plus de l'Inter en terme de pression, d'attente des supporters.

Je te parle du joueur, pas de sa valeur marchande, demain tu recrutes choupo-moting gratuitement tu dis " les gars le club est trop malin on a vendu Ronaldo et on a chopé choupo gratos " c'est quoi ton argument là ? 

Le temps dira ou pas qui avait raison car il a pas signé le gros bébé ! 

Au passage merci de venir débattre avec nous et donner ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Conte voulait évaluer Pinamonti pourtant ...

Plus value oblige... demain dernier délai y’avais Plus le temps, puis il va engranger de l’experience Dans un bon club, il reviendra plus fort encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le truc c'est que les droits de rachats ce existe plus vraiment c'est des "accords maintenant" et si le mec explose l'an prochain et que la juve ou milan propose plus que nous il pourrait nous snober et allez chez un rival ... La Priorité ca aurait du être de vendre Dalbert + Joao Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, interiste84 a dit :

@Davis_Bloom je vois souvent cette vidéo être détournée, c'est tirée de quoi film ou série ? 

Un des sketchs de Key & Peele, son acolyte est mon avatar.

Ils sont trèèèèèèèès bons, pour peu qu'on comprenne l'anglais, c'est un régal :mdrlol1:.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marco Materazzi a dit :

Conte voulait évaluer Pinamonti pourtant ...

Antonio Conte n'a jamais dit ça. C'est la presse qui l'a dit/écrit...

C'est vrai que c'est risqué, beaucoup d'accords n'ont pas été respectés ou difficilement (Alvarez, Lavezzi, Hamsik, Pandev,...etc)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@Samus Toutes les infos négatives ? j'vous nargue que sur Lukaku, car justement,  passer d'Icardi à Lukaku c'est une régression, et j'le fais tout l'temps sur le ton de la rigolade.

Ben relis ce que tu écris, tu réponds sèchement, après si c'est un sujet sensible pour toi, je ne pouvais pas le deviner.

 

 

Tu peux pas être un chambreur et être susceptible, ça ne va pas ensemble. Tu dis toi-même que tu nous nargues (à longueur de journée), donc sois fair-play et ne viens pas dire que je réponds sèchement alors que je réponds tout simplement. 

Super l'opération plus-value. Y'a littéralement que nous qui sommes là à en faire, les autres clubs n'en ont rien à foutre de l'UEFA, mais nous on vide notre secteur jeunes. Et on est heureux :laugh: Le Milan qui est menacé d'exclusion, qui reste sur deux énormes campagnes de. Recrutement sans ligue des champions et qui est quand même sur les mêmes joueurs que nous sans être là à lancer des opérations soldes sur leurs joueurs... On n'est pas un peu des pigeons quand même ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Je commence par essayer de me convaincre si tu permet...

Ce n'était pas péjoratif de ma part, tu as tous les droits d'y croire avec l'arrivée de Conte et le virage 360 degrés de la Juve' en terme de "style" avec le nouveau coach.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco prêt à poser 25M pour Mario?

Alors là frérot ! Ausilio si tu fais ça je t’offre un lapdance privé que pour toi! 

Ausilio : Sensi? Nous sommes à un bon point! 

Jamais l’Inter n’aurait été aussi active avant Mercato. 

Agoumé c’est pratiquement officiel

Lazzaro aussi

Sensi/Barella/Dzeko on attend. 

Lukaku va être le feuilleton de l’été. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...