Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

C’est tellement inespéré 25 millions pour Joa  Mario j’espère vraiment que c’est une vraie info !

Dire qu'on a misé 45 M sur lui...

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

Monaco prêt à poser 25M pour Mario?

Alors là frérot ! Ausilio si tu fais ça je t’offre un lapdance privé que pour toi! 

Ausilio : Sensi? Nous sommes à un bon point! 

Jamais l’Inter n’aurait été aussi active avant Mercato. 

Agoumé c’est pratiquement officiel

Lazzaro aussi

Sensi/Barella/Dzeko on attend. 

Lukaku va être le feuilleton de l’été. 

 

J'aime bien mais je trouve pas ça fou... Si on veut titiller la Juve faut prendre Barella et garder Icardi et surtout ne pas le vendre à la Juve, c'est completement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu la nouvelle mode de savoir combien pèse X ou Y sur le bilan :phear: ? Y'a des joueurs pour lesquels OSEF total, jamais on récupérera la somme investie, ni sportivement ni financièrement, il faut juste dégraisser alors dégraissons.

25 pour J.M y'a pas à hésiter, on l'emballe avec un papier cadeau et l'envoie pour Ygg. Y'a des joueurs pour lesquels je pourrais me montrer plus patient mais y'en a comme lui pour lesquels j'estime qu'on a fait le tour.

Bon vent.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est vrai alors avec la vente de Dalbert et Jean Marius on aura déjà 43M dans les poches ?. Faudrait même essayer de faire vendre Vecino Perisic et compagnie en ligue 1 mdr. Ils diffusent pas bcp la Série A en France donc on pourrait les pigeonner bien comme il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison en plus c'est le genre de transfert qu'il orchestre. Il n'y a qu'à voir comment il te place une bonne dizaine de portugais en plus de Nuno Espirito Santo à Wolverhampton d'un claquement de doigt.

On ne va pas s'en plaindre si on peut expédier JM grâce à lui c'est du propre.Si seulement Vecino était portugais. Même naître dans le bon pays il en est incapable xD

Sinon apparemment c'est le jour J pour la signature de Agoumé et aussi celle de Sensi, pour l'italien l'accord aurait été trouvé dans la nuit par Ausilio, prêt payé avec le transfert de Sala et le prêt de Gravillon assorti d'une option à 25M d'euros.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-sensi-e-dellinter/

Finalement on ne prend pas beaucoup de risques et s'il se révèle à la hauteur on a un joueur jeune à bas prix vus les prix actuellement pratiqués. Sinon dans le métro ce matin, j'ai lu 50 pages du topic Lukaku sur un forum de supporters de United. Le moins que je puisse dire c'est que j'espère que ce sont des enfants  gâtés parce que sinon les impressions sont vraiment mitigés, je trouve.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

Tu as raison en plus c'est le genre de transfert qu'il orchestre. Il n'y a qu'à voir comment il te place une bonne dizaine de portugais en plus de Nuno Espirito Santo à Wolverhampton d'un claquement de doigt.

On ne va pas s'en plaindre si on peut expédier JM grâce à lui c'est du propre.Si seulement Vecino était portugais. Même naître dans le bon pays il en est incapable xD

Sinon apparemment c'est le jour J pour la signature de Agoumé et aussi celle de Sensi, pour l'italien l'accord aurait été trouvé dans la nuit par Ausilio, prêt payé avec le transfert de Sala et le prêt de Gravillon assorti d'une option à 25M d'euros.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-sensi-e-dellinter/

Finalement on ne prend pas beaucoup de risques et s'il se révèle à la hauteur on a un joueur jeune à bas prix vus les prix actuellement pratiqués. Sinon dans le métro ce matin, j'ai lu 50 pages du topic Lukaku sur un forum de supporters de United. Le moins que je puisse dire c'est que j'espère que ce sont des enfants  gâtés parce que sinon les impressions sont vraiment mitigés, je trouve.

 

 

Vu les moyens financier que possède le ManU le terme « enfant gâté » n’est pas une exagération à mes yeux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs

Pour l instant je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi même si le mercato n a officiellement débuté, pour les cibles je les trouve moins intéressant en saut de qualité.

je m explique l année dernière première qualification en LDC sous Spaletti, on nous fait venir des Keita, Naingo, Politano ( certe que je ne suivais pas), Vrsajko ( malgré sa longue blessure était loin d être dégelassent) Asamoah, ....

des joueurs d expériences pas forcément les meilleurs mais vu notre situation economique vis à vis du FPF,

me donnait quand même satisfaction.

Alors qu on annonçait des Modric, Rakitic, etc.... des joueurs certes dans la trentaine mais qui nous ferait sauter un palier.

aujourd hui (je ne critique pas)  on nous ramène (j espère ) Barella, Agoume, Sensi, Lazzari... qui sont des joueurs en devenir avec de gros potentiels de ce que je lis sur le forum mon ressenti est assez mitigé. 

Mais j espère être agréablement surpris.

J espère qu on nous amènera aussi des joueurs d expérience de qui amènera une certaine assurance comme Asamoah, Miranda, et j espère que Godin et Dzeko feront le taff.

Sinon si JM et Dalbert ramène du cash, et l éventuellement celle de Perisic, Icardi et Naingo ( que je regretterais car c est un vrai guerrier qui a de la qualité ) j espère un super mercato afin de défier la Juv et le Napoli.

 

et Bonne CANICULE à tous ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Agoumé revient à Milan, selon les médias avec le joueur cette fois-ci.

agente-agoume-576x1024.thumb.jpg.bdc66eb1812f4e101bc889fde7cb2605.jpg

Et Nainggolan commence les messages ubliminaux sur instagram à commenter des "on se voit bientôt" à Lukaku...............

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce topic, c'est le Hokuto Vs le Nanto en ce moment... Les "Il faut des stars Vs Les Autres".

Pour le coup, @Luffy kun, moi je suis plutôt heureux de ce qui se passe pour le milieu (je ne parlerais pas de l'attaque car là, j'ai envie de pleurer).

Prendre des Barella, des Sensi, des De Paul, des Florenzi... et faire une équipe de chiens qui va tout bouffer...  J'adore.

Alors oui, ça va peut être pas poser des cafés/crème et des roulettes mais ça va se battre, mouiller le maillot et avec des Tontons comme Godin ou Skri derrière, paye tes barbouzes. (Ce qui ne veut pas dire non plus que si on me pose un Gundogan au milieu de tout ça, je vais gueuler hein !)

Je suis 100% d'accord avec l'école @Davis_Bloom

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de roulettes ou de gestes techniques et de bling bling

je parle simplement d expérience.

après je ne critique pas car j espère simplement être agréablement surpris comme Skriniar.

Car je suis toujours derrière l Inter quelque soit ses choix.

 Pour l attaque je te rejoins 

Dzeko 10M ce n est pas cher et il a l expérience 

Lukaku est quand même assez cher même si c est physique et costaud en espérant qu il plante aussi d’beaucoup de buts car la série A c est pas la Première League.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 C’est pas comme ci Vecino, Valero, Gagliardini, Mario, nous faisaient des roulettes ou des transmissions, ou du joga bonito.... 

Il faut respecter le choix de chacun, mais il faut aussi rester lucide et ne pas se voir plus haut que l’on est .... pour attirer des stars il faut avoir des arguments et des atouts successibles de séduire ... chose que seul la Juve a actuellement en serie A! 

Mais patience, la routourne va tourner ! Toute choses à une fin. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku en fait c’est particulier comme sujet... en soit c’est un très bon attaquant et il faut le dire mais les chiffres parles laaargement pour lui compte tenu de son âge.. Il a que 26 ans je rappel. J’avais vu ses statiques en PL ainsi que les classements etc, j’aurai du la garder, mais seul Aguero était devant lui! Dans ce top 5 on avait du Hazard et du Kane s'il Vous plais ..

Il paye surtout la comparaison avec Icardi qui a laissé un gros impact dans le cœur des tifosi! 

Les deux ont raté leurs saison, mais si Icardi est un renard des surfaces, Lukaku lui c’est un véritable Gorille ! C’est la puissance incarné une force brute ! Alors oui c’est Pas joga bonito  mais Icardi non plus, mais à ce jour physiquement à par Koulibaly je vois aucun défenseur capable de l’embeter ! Lukaku lancé t’as intérêt à te lever de bonne heure pour l’arreter! 

Il faut prendre en compte que l’on attend pas la même chose d’entre ces deux attaquants, Icardi c’est Tout le monde joue pour lui, Lukaku lui il occupe La Défense pour laisser les autres planter et quand il peut lui aussi, Lukaku c’est un joueur de groupe et c’est ce que veut créer Conte à L’Inter : Un groupe soudé! Icardi lui est une individualité. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Lukaku lancé t’as intérêt à te lever de bonne heure pour l’arreter! 

Comme on dit chez moi, pas compliqué : tu l'arrête en le plaquant "aux yambes" ! (le tout avec lancé dans un cri de désespoir ultime !)

661499809.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est vrai , si on émet des réserves c’est à cause des saisons en demi teinte de lukaku et des critique qu’il se prend car en soit c’est un très bon joueur faut pas se voilé la face ( meilleur buteur avec la Belgique quand même )

mais bon le problème c’est la garantie ,faut voir si il s’adaptera à l’italie et à la fameuse défense à 13  et puis je suis pas trop au courant mais si il s'avère vrai Que celui si c’est engraissé par rapport à avant 

après nous verrons bien mais une paire lukaku icardi ça fait peur pour tout le monde , le problème c’est que le second personne ne sait comment il sera gérer (virer comme le disent les journaux ou relancer pour mieux le vendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiv a dit :

une paire lukaku icardi

Je ne suis pas assez stratège pour juger mais cette association, ça peut être mortel ? Car spontanément et indépendamment de tout, je vois plus un combo "Lukaku-Dybala"... ou "Lukaku-Rebic"

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Qui se souviens de Assane Gnoukouri surnommé le nouveau "Yaya Toure" ? ? 

Il n'avait pas trop mal commencé je me souviens avec un très bon derby, puis disparition des radars et problèmes de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...