Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Ilprincipe22 bah quand on voit qu’icardi a systĂ©matiquement 2 dĂ©fenseurs sur lui et que tu rajoutes lukaku dans la boĂźte c’est sur qu’il y aurais de la pression supplĂ©mentaire , enfin j’estime 

puis niveau centre aussi, 2 dangers aériens ... bon je retourne sur FM :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’ArrivĂ©e d’AgoumĂ© Ă  Milan, visite mĂ©dicale et signature sont prĂ©vue aujourd’hui! 

 

Bienvenue bonhomme ! ??⚫

Yeaaaah ! Siamo DA CHAMPIONS ! :wavetowel::laughing[2]:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rahim95 a dit :

Bieï»żnvenue en Italie ï»ż:phear:

Je ne crois pas qu'il faille interpréter ces mots comme ça... Il ne faut pas voir le mal partout...

Pas de procĂšs d'intention svp ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agoume et Kikoue les 2 jeunes joueurs français qu'on aurait acquis sont des U17 faut pas l'oublier; je les vois plus faire partie de la primavera et convoqués de temps à autre comme on souhaite utiliser Esposito.

Je les considĂšre pas comme joueur de l'Ă©quipe A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

Lukaku dans le top 10 des attaquants ?:facepalm:

Vous l'avez vu jouer Lukaku dĂ©jĂ  ? Il est mĂȘme pas top 30 sans dĂ©conner. 

Copain je te trouve dur avec un Lukaku. De nos jours les attaquant coûtent cher. Si un Dzeko vaut 20 millions ou un Dybala 120, je trouve que c'est effectivement pas bon marché mais c'est pas cher non plus. 

T'as des clubs qui mettent des 100 millions sur certains des meilleurs attaquants du monde en fin de carriÚre.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

 Le foot, c'est fascinant... Mais ceux qui suivent le foot... sont parfois effrayants.

Exemple : @Megabass

Le gars, c'est un zĂšbre sur un forum nerazzurri...

88 jours d'inscription // 1693 messages

Soit 19,23 message/jour

Soit 1 message toutes les 75' par tranche de 24h soit 1 message toutes les 37' par tranche de 12 heures (car le mec, je pense, dors, mange, se douche et ch...e... Ă  minima)

Effrayant... J'ai l'impression qu'on passe notre vie à répondre à megabass... P'tain le mec existe vraiment ou on vit un délire collectif genre Fight Club ???

MDRRRRRRRRRR tu m'as tué mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Effrayant... J'ai l'impression qu'on passe notre vie à répondre à megabass... P'tain le mec existe vraiment ou on vit un délire collectif genre Fight Club ???

On ne touche pas Ă  Fight Club !

@Megabass serait Tyler Durden alors ? Il serait l'idéal que nous, interistes (Cornelius dans le film) imaginons ? Un rubentini ?! 

Fais attention au chemin que tu prends @Ilprincipe22...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...