Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Il me reste 3 jours pour poster 300 messages donc et suivre ton rythme, gogogogogo

Si tu floodes, c'est le RKO :bigrin: 

Concernant ta demande sur un autre topic, il existe un traitement spécial pour ceux qui annoncent ouvertement vouloir semer la zizanie :bigrin:

randy orton send help GIF

Le serpent t'entoures Mega :phear: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Karamoh c'est une bonne nouvelle. Il ne jouait pas sous Spalletti à cause de son comportement, et à Bordeaux il a fait preuve d'immaturité à un lvl alors que le mec est un no name. Je voulais le voir régulièrement sur le terrain parce que Candreva c'était plus possible mais tu sens que le gars va se faire mettre au placard par Conte s'il reste. Si on le prête et qu'il fait encore le gamin, on le vendra plus jamais. Alors autant le céder maintenant. Toute façon, on va pas se mentir, ça ne deviendra jamais un top player. Je le vois alterner le surrégime et le mode casper pour sa carrière. Bon après ce n'est que mon avis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh chez nous il n'a eu aucun mauvais comportement, pas la peine de chercher midi à 14h, il ne jouait pas parce que ce FDP de Spalletti ne voulait pas qu'il joue, tout comme il ne voulait pas faire jouer Keita, tout comme il ne voulait pas faire jouer Gagliardini, tout comme il ne voulait pas faire jouer Cancelo, et justement, pour voir Karamoh plus souvent il aurait fallu que Candreva se blesse comme ce fut le cas pour D'Ambrosio, malheureusement ce buffle écervelé de Candreva est pour le coup bien doté par la nature avec une condition physique au top, bah ouais un malheur n'arrive jamais seul.

De nos jours avec la facilité avec laquelle les rumeurs se propagent à partir de rien, y'a strictement eu que dalle sur de quelconques perturbations de la part de Karamoh quand il était chez nous, je trouverais ça fort que ça soit passé inaperçu avec lui. Quant à ce qu'il a fait à Bordeaux, OSEF un peu. Il a fait quoi à l'Inter ? Rien de méchant. Un peu comme Neymar était clean au Barça et n'est limite plus un joueur de foot à Paris...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme de chercher mais il me semble que Spalletti lui reprochait de ne pas appliquer ses consignes tactiques. Bon on est d'accord, il ne donne pas forcement envie d'être écouté ce résidu de smegma cependant c'est ton job d obéir à ton boss... Aussi con soit il. Concernant Bordeaux bah si ça compte. Si le petit fait déjà sa diva sans avoir rien prouvé ça annonce rien de bon. Il va venir réclamer des augmentations tout les 10 buts marqués ? Il va faire un scandale s'il tâte le banc ? Aller au clash si on refuse de le transférer quelque part ? Le manque de respect envers le club auquel il est prêté est aussi important que ses stats lors de cette période. C'est un indicateur sur son avenir. M oblige pas à switcher de compte pour te triggered ??

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reprochait de ne pas participer assez au pressing, de ne pas revenir assez défendre.

Il reprochait aussi à Cancelo toute sorte de manquement.

Au bout d'un moment c'est marrant quand on regarde la catégorie de joueurs qu'il visait à chaque fois... quand j'pense qu'on a réussi à tenir 2 ans avec ce pauvre tâcheron, on mériterait tous une médaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Il Pazzo a dit :

La flemme de chercher mais il me semble que Spalletti lui reprochait de ne pas appliquer ses consignes tactiques. Bon on est d'accord, il ne donne pas forcement envie d'être écouté ce résidu de smegma cependant c'est ton job d obéir à ton boss... Aussi con soit il. Concernant Bordeaux bah si ça compte. Si le petit fait déjà sa diva sans avoir rien prouvé ça annonce rien de bon. Il va venir réclamer des augmentations tout les 10 buts marqués ? Il va faire un scandale s'il tâte le banc ? Aller au clash si on refuse de le transférer quelque part ? Le manque de respect envers le club auquel il est prêté est aussi important que ses stats lors de cette période. C'est un indicateur sur son avenir. M oblige pas à switcher de compte pour te triggered ??

J'entends ce que tu dis , mais à partir de là, pourquoi parce qu'il na pas respecté des consignes tactiques à 20 ans on le chasse et on garde à la maison un type avec 10 ans d'expérience et qui fait ceci ?

 

Un crachat et un joli "mortacci tua" aux tifosi c'est mieux ou pire qu'un gamin de 20 ans trop offensif?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais c'est différent... parce que... bah c'est différent... mais c'est différent j'te dis !

C'est ce que je disais dans un topic. 2 poids 2 mesures concernant le pseudo professionnalisme, le fameux respect dû au club. Et certains acceptent ça sans broncher.

Bref, énième gestion ratée d'un jeune qui n'avait jusque là fait aucune histoire avec NOUS.

Dans ces conditions je me dois de féliciter ce petit Agoumé qui prend le risque de venir flinguer sa carrière ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je défend pas le chauve hein il avait tord sur toute la ligne mais ça plus Bordeaux pour moi c'est un risque. Je préfère le vendre que le prêter à nouveau en y réfléchissant bien. Et bien le vendre hein avec % sur la revente ou droit de rachat si jamais je goure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...