Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah biensur que c’est différent... 

Sans même parler de Spaletti n’importe quel coach attend d’abord de son joueur qu’il ecoute les consignes ça me parait logique ... Tu sors cette video comme si Candreva etait coutumier du fait ^^ 

le pauvre avant de craquer il a morfler^^ c’est assez humain.

D’ailleurs le jeune Karamoh quand tu vois ses réactions à Bordeaux pour de simples sifflets ... ou il va chambrer toute le tribune de ses propres supporters.....

A son âge ce genre de comportement ça me dégoûte peu importe son talent. Dans un club de haut niveau il faut avant tout de la discipline. Spaletti ou Conte, avec les 2 il est mal tombé.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orche a dit :

Copain je te trouve dur avec un Lukaku. De nos jours les attaquant coûtent cher. Si un Dzeko vaut 20 millions ou un Dybala 120, je trouve que c'est effectivement pas bon marché mais c'est pas cher non plus. 

T'as des clubs qui mettent des 100 millions sur certains des meilleurs attaquants du monde en fin de carrière.  ?

Je regarde la PL, le mec a fini sur le banc, MU a fini avec Rashford en 9... Si il a joué contre le PSG c'est parce que pratiquement toute l'équipe était blessé. 

Et tu veux payer ça 70-80 millions ?? 

Pour Ronaldo, au delà du joueur, on a surtout payé la marque et on en a bien profité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Je regarde la PL, le mec a fini sur le banc, MU a fini avec Rashford en 9... Si il a joué contre le PSG c'est parce que pratiquement toute l'équipe était blessé. 

Et tu veux payer ça 70-80 millions ?? 

Pour Ronaldo, au delà du joueur, on a surtout payé la marque et on en a bien profité. 

Rashford convient bien mieux au système de Fergusson... euh ... Solskjaer pardon que Lukaku  ;) .   Cela ne fait pas de lui un mauvais attaquant. 

Encore une fois un bon attaquant peut de nos jours facilement atteindre ces prix là . Même notre cassos d'Icardi, maintenant que l'on sait le nombre d'emmerdes que ce mec peut t'amener, il continue de valoir au moins ce prix-là.  Oublie pas non plus que Lukaku était titulaire dans l'équipe demi-finaliste de la dernière coupe du monde, qu'il est jeune et qu'il a des statistiques impressionnantes.

Bref on va pas épiloguer, je cherche pas non plus à te faire changer d'avis car c'est ce qui fait le charme d'un forum et qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Sans même parler de Spaletti n’importe quel coach attend d’abord de son joueur qu’il ecoute les consignes ça me parait logique ... Tu sors cette video comme si Candreva etait coutumier du fait ^^ 

 

Non attends. Coutumier du fait? Cracher sur les supporters? Insulter les défunts de leur famille? Attends pour être clair, à partir de combien de crachats il faudra sévir? II faut attendre qu'il le fasse deux-trois fois avant d'en parler?

Le public d'Italie qui remplit tout le temps son stade pour venir le voir faire ses chandelles et ses crochets de l'enfer et il leur crache dessus, mais c'est moins grave qu'un >>>>>>>> JEUNE DE 20 ANS <<<<<<<<<< qui écoute pas les consignes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça puisse choquer mais je t’assure si tu devais sanctionner tous les joueurs qui se brouillent ou qui insultent des supporters à un moment on aurait pas assez pour faire un five....

et puis comme je l’ai dit la ou tu n’es pas cohérent c’est que Karamoh de son jeune age fait exactement pareils et pas qu’une fois !!! Je l’ai vu de mes yeux chambrer ses propres supporters ça faisait pas 5 mois qu’il etait à Bordeaux...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Non attends. Coutumier du fait? Cracher sur les supporters? Insulter les défunts de leur famille? Attends pour être clair, à partir de combien de crachats il faudra sévir? II faut attendre qu'il le fasse deux-trois fois avant d'en parler?

Le public d'Italie qui remplit tout le temps son stade pour venir le voir faire ses chandelles et ses crochets de l'enfer et il leur crache dessus, mais c'est moins grave qu'un >>>>>>>> JEUNE DE 20 ANS <<<<<<<<<< qui écoute pas les consignes ?

 

Il n'a pas craché sur le club, sur l'inter mais sur ou en direction d'un ou des supporters. Il y a des supporters qui méritent bien plus que des crachat (cf: chants racistes). Je cautionne pas, je connais pas la raison mais pour moi il y a une différence entre s'en prendre à des supporter et s'en prendre à un club.

Si Karamoh a rien fait ici, c'est peut-être parce qu'il subissait des pressions de Perisic qui parle français en plus xD 

Bordeaux lui a donné du temps de jeu, de la confiance et il leur chie dessus. Ce n'est pas qu'une question de consignes mais de comportement et mentalité. Il y a 2 supporters de Bordeaux, un a dit qu'il semble être débile. Le deuxième allait dans le même sens.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Il n'a pas craché sur le club, sur l'inter mais sur ou en direction d'un ou des supporters. Il y a des supporters qui méritent bien plus que des crachat (cf: chants racistes). Je cautionne pas, je connais pas la raison mais pour moi il y a une différence entre s'en prendre à des supporter et s'en prendre à un club.

Si Karamoh a rien fait ici, c'est peut-être parce qu'il subissait des pressions de Perisic qui parle français en plus xD 

Bordeaux lui a donné du temps de jeu, de la confiance et il leur chie dessus. Ce n'est pas qu'une question de consignes mais de comportement et mentalité. Il y a 2 supporters de Bordeaux, un a dit qu'il semble être débile. Le deuxième allait dans le même sens.

Karamoh ne s'en est pas pris à Spalletti, ni à l'Inter, il ne s'en est pas pris à Bordeaux bon plus, il a fait une connerie dont il s'est excusé publiquement. C'est un jeune qu'on gagnerait à encadrer pour le faire grandir humainement en plus du côté sportif. Les trucs dégueulasses pleins de joueurs en font sans se faire jeter au bûcher, Dembélé qui refuse de s'entraîner pour forcer la main au club qui l'a fait exploser en plein milieu de saison, mais personne ne s'en plaint. 

Candreva a nié alors que l'image a fait le tour du monde, ne s'est pas excusé et est de plus bien plus expérimenté. L'histoire racontera que quelques mois après il met un coup de pied à un jeune a un jeune à l'entraînement. Mais il n'a pas insulté le club hein ? Non non. Deux poids deux mesures. Et même Spalletti le sergent de fer de mes deux qui prône" la discipline " n' a pas pipé un mot, lui qui l'ouvre bien grand quand quelqu'un qu'il n'aime pas fait un pas de travers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

Si Karamoh a rien fait ici, c'est peut-être parce qu'il subissait des pressions de Perisic qui parle français en plus xD 

Oui alors là, si on commence à fabuler sur qui encadre qui, on a pas fini de garder des joueurs. Ou d'en jeter, au choix, vu qu'on en sait rien.

Non mais on est VRAIMENT en train d'essayer de chercher des poux à Karamoh là ? Ce forum, ce club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

T’en as bien cherché à un chauve.

Il n'est TECHNIQUEMENT impossible qu'un chauve ait des poux sur la tête !

(Note : j'ai bien dit et précisé, SUR la TÊTE .............................................................. Ailleurs... ça dépend !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...