Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Ilvic a dit :

image.png.bfe9f05174239398d4a88b767f221c0d.png

sur transfermarkt.com le prix de Vanheusden est a 12.6M, et Adorante a 5M.. on penserait que c'est vraiment une super opération pour récupérer des sous mais au fait, Parme ne versera pas de sous parceque tout simplement on a récupéré le gardien Brazao qui était chez Parme pour 6.5M donc on pourrait dire que c'est presque un échange sec de jeunes joueurs.     

on note aussi les vente de Radu 8M (obligation d'achat en fin de saison leve par Genoa mais l'Inter va le racheter pour 12M au 1er Juillet..) mais au même temps on rachète Salcedo pour 8M.. jeu de chaise musicale. toutes ses transactions seront prises en compte pour l'equilibre financier mais en réalité les sous ne bouge pas. Moi je pense que le club fait de bonnes affaires pour le moment. 

image.png.ab126b7f21366bd1f9825cb1a1946e5c.png

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SuperboyV1 a dit :

Jette un oeil contre les adversaires contre qui il daigne performer, cela n'est point empoignant

Oui enfin on peut aussi dire que Lukaku a toujours joué en PL où le 13e pourrait facile finir 7eme en Italie. 

Si Conte le veut depuis chelsea, c’est pas pour rien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

@Ilvic sauf erreur de ma part, il n’est pas mentionné un arrangement pour une  reacquisition ...

Le directeur du Standard a confirmé sur rtl info qu’il y aura un arrangement.

Lukaku marquer contre des équipes nul en national c’est une blague ??

Lautaro a marqué contre le grand Quatar et enormissime Venezuela ?

Carnevali a confirmé que la semaine prochaine Sensi passera la visite médicale (Fcinternews)

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Messi et martinez dans la même phrase. Je prend ça pour du second degré j'espère ne pas me tromper. Je kiff martinez mais quand même on parle du quatar un peu de modération. Sinon on en sait un peu plus pour le poste à gauche ? Le cas perisic reste où reste pas je voit plus de new à son sujet par apport à conté. Forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement nouvelle accord Cagliari-Roma pour barella ! Manque plus que l'accord du joueur qui pour l'instant fais traîner en attendant l'inter.

35m + Defrel apparement

https://www.fcinter1908.it/copertina/barella-la-roma-sorpassa-linter-e-accontenta-il-cagliari-ce-un-dubbio-e-marotta-ha-ancora-una-chance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defrel sort d'une saison remarquable, il vaut au minimum 15-20 donc oui leur offre est supérieure à la notre. Maintenant je pense qu'on va relancer une dernière fois et surtout jouer sur l'accord avec le joueur. Entre nous et ce club de paumés son choix sera vite fait ! 

Par contre, je commence à la trouver lourdingue cette transaction... Il est pas arrivé qu'il m'a déjà soulé lui... Si il fait un flop on le fait rôtir à la broche !

ça commence à sentir pas bon cette saison qui va arriver... pour l'instant on fait aucune offre sur un top player au milieu ni un en attaque... on a 3 défenseurs viables pour 3 postes... On achète quasiment que des remplaçants si ce n'est Lazaro qu'on connait pas à haut niveau... Allez les gars on se bouge là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le suning lâche l'argent qu'il faut putain, on va pas se faire chipé Barella part la Roma sérieusement !!!!! 

Plus d'excuses il doivent lâcher le blé.  

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...