Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pedulla Barella, Barella, Barella : je ne peux pas répondre pour mille et une raison et parce que cela fait un an maintenant, Faites vous une idée s’il vous plaît.

 

 

Quelqu’un : Alfredo svp donnez nous un indice sur cette opération sans fin! 

Pedulla : je l’ai déjà dit mais je vois que vous ne respectez pas ce que j’ecris. 

Quelqu’un : excusez moi Alfredo, je n’ai pas lu, les dernières nouvelles parle de la Roma... 

Ma conclusion! Du calme ! Après chacun fait comme il sent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il a des stats de porc avec sa sélection. Ça marque contre  les petits mais faut quand même le faire ça. Par contre, le mec à KDB, Mertens, Hazard et j'en passe pour lui filer des caviars.... Ici il risque de voir flou.

Si Barella se barre à la Roma qui ne joue pas la CL et qui commence à sombrer vers sa vraie place, je golri grave. Surtout après autant d'énergie dépensée dans le dossier.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

 

Lukaku il a des stats de porc avec sa sélection. Ça marque contre  les petits mais faut quand même le faire ça. Par contre, le mec à KDB, Mertens, Hazard et j'en passe pour lui filer des caviars.... Ici il risque de voir flou.

 

C'est surtout eux qui s'appuient sur lui pour provoquer des décalages , regarde son match face au Brésil en CDM rien que comment il conserve son ballon , meme son jeu sans ballon est juste top , il offre la passe décisif à KDB , là encore il met un double face à l'Ecosse mais tu vois le travail qu'il effectue , de plus physiquement c'est un taureau , alors je me dit vu le niveau de la Serie A actuellement il a largement le niveau pour faire aussi bien voir mieux que Zapata !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Conte pour l'instant ( enfin si ce sont bien ses choix ) a des choix fortement contestables

On en reparlera si il fini 2eme ou gagne le scudetto l'année prochaine avec ses recrue. J'aimerais bien voir vos têtes. Lol. Forza inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yoshi a dit :

On en reparlera si il fini 2eme ou gagne le scudetto l'année prochaine avec ses recrue. J'aimerais bien voir vos têtes. Lol. Forza inter 

Ben tout le monde sera heureux... Évidemment.

Ça n'empêche pas que pour l'instant, certains puissent avoir des doutes. C'est humain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul je me dis du temps de Spalletti il y avait un recrutement nettement plus coherent car ce Qu'il se passe du moins les désirés de Conte font flipper mais bon ce que sont que des rumeurs , le mercato n'a pas commencé ? !

Spalletti malgre le carnage du vestiaire à fait rejouer des types totalement marginaliser par Conte ( Naingolan , Icardi ) on verra la suite .

Mais bon je me dis contrairement à son prédécesseur j'ai le sentiment qu'il cherche à construire un groupe costaud , une equipe qui se complète , qu'une somme d'individualité comme du temps Spalletti qui se reposait exclusivement sur des joueurs Providence qui délivre l'équipe quand ça va pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte d’être au 1 er Juillet. 

Il me semble que les acquisitions faites avant le 30 Juin seront sur le bilan de 2018/2019 et il faut donc attendre afin de pouvoir placer les achats sur le bilan de l’année suivante. 

D’où le fait que l'échange Icardi-Dybala soit repoussé afin de le placer sur les plus-values de l'année suivante. 

Je n’en suis pas sûr cependant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...