Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Hamsik    891
il y a 7 minutes, Dadino a dit :

C'est Salcedo qu'on voit sur la tof... 

Je pense aussi. 

SANGOKU    2 342
il y a 47 minutes, Samus a dit :

Non attends. Coutumier du fait? Cracher sur les supporters? Insulter les défunts de leur famille? Attends pour être clair, à partir de combien de crachats il faudra sévir? II faut attendre qu'il le fasse deux-trois fois avant d'en parler?

Le public d'Italie qui remplit tout le temps son stade pour venir le voir faire ses chandelles et ses crochets de l'enfer et il leur crache dessus, mais c'est moins grave qu'un >>>>>>>> JEUNE DE 20 ANS <<<<<<<<<< qui écoute pas les consignes ?

Il n'a pas craché sur le club, sur l'inter mais sur ou en direction d'un ou des supporters. Il y a des supporters qui méritent bien plus que des crachat (cf: chants racistes). Je cautionne pas, je connais pas la raison mais pour moi il y a une différence entre s'en prendre à des supporter et s'en prendre à un club.

Si Karamoh a rien fait ici, c'est peut-être parce qu'il subissait des pressions de Perisic qui parle français en plus xD 

Bordeaux lui a donné du temps de jeu, de la confiance et il leur chie dessus. Ce n'est pas qu'une question de consignes mais de comportement et mentalité. Il y a 2 supporters de Bordeaux, un a dit qu'il semble être débile. Le deuxième allait dans le même sens.

• Goaaal 2

Samus    11 249
il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Il n'a pas craché sur le club, sur l'inter mais sur ou en direction d'un ou des supporters. Il y a des supporters qui méritent bien plus que des crachat (cf: chants racistes). Je cautionne pas, je connais pas la raison mais pour moi il y a une différence entre s'en prendre à des supporter et s'en prendre à un club.

Si Karamoh a rien fait ici, c'est peut-être parce qu'il subissait des pressions de Perisic qui parle français en plus xD 

Bordeaux lui a donné du temps de jeu, de la confiance et il leur chie dessus. Ce n'est pas qu'une question de consignes mais de comportement et mentalité. Il y a 2 supporters de Bordeaux, un a dit qu'il semble être débile. Le deuxième allait dans le même sens.

Karamoh ne s'en est pas pris à Spalletti, ni à l'Inter, il ne s'en est pas pris à Bordeaux bon plus, il a fait une connerie dont il s'est excusé publiquement. C'est un jeune qu'on gagnerait à encadrer pour le faire grandir humainement en plus du côté sportif. Les trucs dégueulasses pleins de joueurs en font sans se faire jeter au bûcher, Dembélé qui refuse de s'entraîner pour forcer la main au club qui l'a fait exploser en plein milieu de saison, mais personne ne s'en plaint. 

Candreva a nié alors que l'image a fait le tour du monde, ne s'est pas excusé et est de plus bien plus expérimenté. L'histoire racontera que quelques mois après il met un coup de pied à un jeune a un jeune à l'entraînement. Mais il n'a pas insulté le club hein ? Non non. Deux poids deux mesures. Et même Spalletti le sergent de fer de mes deux qui prône" la discipline " n' a pas pipé un mot, lui qui l'ouvre bien grand quand quelqu'un qu'il n'aime pas fait un pas de travers. 

steph'    10 424
il y a 42 minutes, SANGOKU a dit :

Oui alors là, si on commence à fabuler sur qui encadre qui, on a pas fini de garder des joueurs. Ou d'en jeter, au choix, vu qu'on en sait rien.

Non mais on est VRAIMENT en train d'essayer de chercher des poux à Karamoh là ? Ce forum, ce club :wub:

Trent_FCI    5 016

Vu qu'il y est pas... Probablement que non...

• Haha 2

Ilprincipe22    1 850
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

T’en as bien cherché à un chauve.

Il n'est TECHNIQUEMENT impossible qu'un chauve ait des poux sur la tête !

(Note : j'ai bien dit et précisé, SUR la TÊTE .............................................................. Ailleurs... ça dépend !)

Disco    71

Bon bah lukaku il veut vraiment venir lol, allez voir son instagram, je vois du noir et du bleu sur tout c'est postes ???

Come boy, you will be a legend ??

• J’aime 1
  • Haha 3

ilies    390

Lukaku, Lukaku, Lukaku pourquoi prendre cette chèvre alors que Lautaro cartonne en Copa America 

Angelus    1 575
il y a 59 minutes, ilies a dit :

Lukaku, Lukaku, Lukaku pourquoi prendre cette chèvre alors que Lautaro cartonne en Copa America 

Lukaku cartonne aussi en sélection.

• J’aime 1

Trent_FCI    5 016

Mais il est pas déjà sous contrat chez nous lui...

ilies    390
il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Lukaku c'est 80m et il n'a pas 21ans et il n'est pas aussi rapide et technique que Lautaro 

Declo    897
il y a 56 minutes, Ilvic a dit :

image.png.bfe9f05174239398d4a88b767f221c0d.png

sur transfermarkt.com le prix de Vanheusden est a 12.6M, et Adorante a 5M.. on penserait que c'est vraiment une super opération pour récupérer des sous mais au fait, Parme ne versera pas de sous parceque tout simplement on a récupéré le gardien Brazao qui était chez Parme pour 6.5M donc on pourrait dire que c'est presque un échange sec de jeunes joueurs.     

on note aussi les vente de Radu 8M (obligation d'achat en fin de saison leve par Genoa mais l'Inter va le racheter pour 12M au 1er Juillet..) mais au même temps on rachète Salcedo pour 8M.. jeu de chaise musicale. toutes ses transactions seront prises en compte pour l'equilibre financier mais en réalité les sous ne bouge pas. Moi je pense que le club fait de bonnes affaires pour le moment. 

image.png.ab126b7f21366bd1f9825cb1a1946e5c.png

Modifié par Declo

SuperboyV1    389
il y a 41 minutes, Angelus a dit :

Regarde un peu contre qui il marque stp, pcq ça vole pas haut du tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...