Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Ah ba autant pour moi, je pensais pas qu’il restait du monde derrière Icardi 

Moi, tant qu'on m'agitera du Lukaku sous le nez pour faire passer la pilule tu peux être sûr que je serais derrière Icardi... 

Et puis je crois au conneries style rédemption, etc.

"La Résurrection" par Antonio Conte. Ça envois non ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement j’aime pas le groupe qu’on a depuis quelque années. Nos joueurs les plus « influents » sont nocifs pour un groupe soudé. 

On a aucune cohésion, aucune solidarité, y’a aucune fraternité dans notre groupe, notamment à cause de joueur comme Icardi Perisic etc, 

Je suis pour un groupe soudé et pas des individualités, Ok oui Icardi nous a bien aidé c’est La réalité et on le remercie, maintenant j’en ai marre de voir Wanda aux infos, marre d’entendre parler d’icardi pour autre chose que du foot! 

Je préfère un Lukaku qui joue pour son équipe, qui fait marquer aussi les autres plutôt qu’un groupe médiocre qui se defonce pour qu’Icardi mettent les buts. 

C’est pour ça que Conte j’hadère  à ses choix, il prend des joueurs qui font vivre un groupe et il cherche pas une individualité qui va « nous faire franchir un cap » ! Je préfère que le groupe franchisse un cap plutôt qu’un seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Tu te base sur quoi pour dire ça ?

Il vire toute « les individualités » du groupe, logiquement si tu les vires c’est Pour bâtir un groupe ? 

On veut remplacer un serial buteur pour un pivot, une montagne qui va prendre les défenseurs sur lui pour laisser les autres planter. 

Ok Lukaku ça plait pas à tout le monde je le comprend, par contre les critiques à son égard son largement exagéré, en écoutant certains le mec sort de CFA. Faut arrêter, au même âge l’un est le meilleur buteur de son pays, l’un des meilleurs buteurs de la PL l’autre est un pestiféré de son équipe nationale et de son club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour l'instant il à rien virer du tout.

Les individualités c'est quoi ? C'est qui ? Les 3 gros méchant Ivan/Radja/Icardi ? Tout les autres c'est des enfants de coeur qui se font eux-mêmes passer après le club et les autres ? Et les nouveaux aussi automatiquement donc ?

Pardon mais je comprends pas trop ton raisonnement...

(Et j'te parie le compte de @Megabass qu'Ivan il va nul part.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic c'est sûr qu'il ne bougera pas ! À moins d'obtenir un prêt de Bale ou je sais pas un truc complètement fou. On a besoin d'un piston à gauche qui a de l'expérience et qui fait les efforts défensifs. Perisic avec Asamoah en remplaçant c'est tout bon pour Conte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Déjà, pour l'instant il à rien virer du tout.

Les individualités c'est quoi ? C'est qui ? Les 3 gros méchant Ivan/Radja/Icardi ? Tout les autres c'est des enfants de coeur qui se font eux-mêmes passer après le club et les autres ? Et les nouveaux aussi automatiquement donc ?

Pardon mais je comprends pas trop ton raisonnement...

(Et j'te parie le compte de @Megabass qu'Ivan il va nul part.)

Et qu'est ce que mon compte vient faire dans votre débat :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Déjà, pour l'instant il à rien virer du tout.

Les individualités c'est quoi ? C'est qui ? Les 3 gros méchant Ivan/Radja/Icardi ? Tout les autres c'est des enfants de coeur qui se font eux-mêmes passer après le club et les autres ? Et les nouveaux aussi automatiquement donc ?

Pardon mais je comprends pas trop ton raisonnement...

(Et j'te parie le compte de @Megabass qu'Ivan il va nul part.)

Pour l’instant, si tu veux on en reparle en début de saison, quand t’aura plus Icardi Nainggolan et peut être Perisic. 

Les autres tu en parles tout seul, moi je les ai pas mentionné. 

Je n’ai parlé que d’icardi et Perisic qui sont des individualités, de gros ego se sentant l’ame De leader qu’ils ne sont pas, ils veulent la lumière sur eux, j’ai aussi dit que je préfère le jeu de groupe aux individualité. J’ai aussi dit que Conte avais plus vocation à créer un nouveau groupe que s’appuyer sur nos individualité et dans ce sens moi je suis d'accord Avec lui.  Jnai aussi dit que j’aimais pas ce groupe et que le fait que conte veuille en créer un nouveau moi ça me vas parfaitement. 

j’ai aussi dit que Lukaku était un joueur plus collectif que Icardi, de ce fait c’est Plus le même jeu. 

Tu n’as pas compris mon raisonnement, mais ce que j’ai noté non plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Davis_Bloom a dit :

Les autres tu en parles tout seul, moi je les ai pas mentionné

Ils font partie du groupe non ?

 

il y a 53 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai aussi dit que Conte avais plus vocation à créer un nouveau groupe que s’appuyer sur nos individualité

Ah ? Je l'apprend alors... Parce-que pour l'instant, de ce que l'on en sait (via Paolo, pas par Conte), c'est qu'il à donnait le feu vert pour Dalbert, Borja et Miranda... Perturbateurs "individualistes" avéré donc... Et qu'il n'a rien décidé concernant Icardi et Radja (Paolo encore). 

Donc si, j'ai très bien compris ce que tu as dit mais je ne comprends pas d'où tu tire tes affirmations hormis des suppositions ou souhaits personnel. Si tu est capable de dire là maintenant ce que Conte va faire de cette équipe, je suis jaloux parce-que tu est un des rares. 

Après hein, on est bien d'accord, je doute qu'il arrive en disant "Bon les gars, maintenant ce qui compte ici c'est les stars ! Les autres vous la fermez. Fuck le collectif !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que Conte ne fera pas de connerie sur les dossiers Icardi et Naigollan, c'est nos deux meilleurs joueurs, des gars qui sont capables de changer le cours d'une rencontre. On dit pas que Lukaku est mauvais, mais objectivement vous savez tous que Maoro est meilleur. Au milieu aussi, tous les joueurs cités pour un éventuel transfert n'ont pas encore le niveau du Ninja. Un bon coach est celui qui sait ressortir le meillleur de chacun de ses gars, on ne va pas gagner grand chose en collectionnant les bourrins.                      Ca me fait peur, ca ya un precedent pour Conte a Chelsea, ce dernier s'est tiré une balle dans le pied en décidant de liberer Diego Costa qui était le grznd artisant du titre des Blues, pask sois disant il.netait pas très gentil, voys avez vous la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala la déprime ! Barella il y a eu 114articles depuis janvier apparemment on avait déjà trouvé un accord en janvier et là ça fait 5semaines on négocie , la Roma en une semaine clôture....

Sinon les dernières rumeurs genre abandon de Dzeko , Pellegrini ça me réjouit pas pour un sous.

Espérons qu'il y ait des pistes surprises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Moratti1908 a dit :

Pourtant celui qui joue régulièrement à la Roma c'est le mileu de terrain. 

Il était même très bon à l'Euro avec les jeunes. 

En plus il est pas mauvais 

C'est mieux que Brozovic se casse honnêtement , nous sommes en train de le tuer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...