Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Ilvic    3 084
il y a 29 minutes, SuperboyV1 a dit :

Jette un oeil contre les adversaires contre qui il daigne performer, cela n'est point empoignant

Oui enfin on peut aussi dire que Lukaku a toujours joué en PL où le 13e pourrait facile finir 7eme en Italie. 

Si Conte le veut depuis chelsea, c’est pas pour rien 

• J’aime 1

IIG    733
Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

@Ilvic sauf erreur de ma part, il n’est pas mentionné un arrangement pour une  reacquisition ...

Le directeur du Standard a confirmé sur rtl info qu’il y aura un arrangement.

Lukaku marquer contre des équipes nul en national c’est une blague ??

Lautaro a marqué contre le grand Quatar et enormissime Venezuela ?

Carnevali a confirmé que la semaine prochaine Sensi passera la visite médicale (Fcinternews)

• Haha 1
  • Goaaal 1

Serpent-NA    2 262
Il y a 5 heures, IIG a dit :

Lautaro a marqué contre le grand Quatar et enormissime Venezuela ?

Dans ce cas là pourquoi Messi il a pas marqué  ? 

#Messigoat #Lauchevro

Modifié par Serpent-NA

Yoshi    146

Mdrrr Messi et martinez dans la même phrase. Je prend ça pour du second degré j'espère ne pas me tromper. Je kiff martinez mais quand même on parle du quatar un peu de modération. Sinon on en sait un peu plus pour le poste à gauche ? Le cas perisic reste où reste pas je voit plus de new à son sujet par apport à conté. Forza inter 

Ilprincipe67    4 903

Heureusement que Barella ne veut que nous pcq la Roma fait le pressing et aurait même un accord avec Cagliari.

il serait temps de conclure la.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1

Angelus    1 575

Ce que je disais y'a peu meme un club au fond du gouffre comme La Roma font des meilleurs offres que nous , sur ce dossier je trouve qu'on fait vraiment preuve d'amateurisme .

Angelus    1 575

Qu'il parte a la Roma comme ça on clôt ce chapitre une fois pour toute !  

• Hein ?! 1
  • Grrr 1

Davis_Bloom    5 185

Surtout que l’offre est moins alléchante que la nôtre... ils proposent moins de sous que nous et un joueur nul... 

Je ne crois pas à cette info 

• J’aime 1

IIG    733

Si on en parle partout de cette offre et Defrel a fait une bonne saison.

• Goaaal 1

kun    1 273

Defrel sort d'une saison remarquable, il vaut au minimum 15-20 donc oui leur offre est supérieure à la notre. Maintenant je pense qu'on va relancer une dernière fois et surtout jouer sur l'accord avec le joueur. Entre nous et ce club de paumés son choix sera vite fait ! 

Par contre, je commence à la trouver lourdingue cette transaction... Il est pas arrivé qu'il m'a déjà soulé lui... Si il fait un flop on le fait rôtir à la broche !

ça commence à sentir pas bon cette saison qui va arriver... pour l'instant on fait aucune offre sur un top player au milieu ni un en attaque... on a 3 défenseurs viables pour 3 postes... On achète quasiment que des remplaçants si ce n'est Lazaro qu'on connait pas à haut niveau... Allez les gars on se bouge là !

Angelus    1 575

Calme toi certains te diront t'affoles pas , et ils te le diront jusqu'au 25 août a minuit  il te diront même que c'est le début calme toi !

• Haha 1

L ZiNe    701

Que le suning lâche l'argent qu'il faut putain, on va pas se faire chipé Barella part la Roma sérieusement !!!!! 

Plus d'excuses il doivent lâcher le blé.  

Modifié par L ZiNe

Trent_FCI    5 016

Si on rate Barella après tout ce foin... Surtout pour qu'il finisse à la Roma...

?

Batistuta9    1 216

Barella vaut peut être 50m aujourd'hui  mais c'est un investissement il est jeune et si il perce et confirme il vaudra 30m de plus minimum.

SANGOKU    2 342

Si on se fait chiper Barella après plus 1 mois de négociation et un dizaines d'entrevues :facepalm:  ?

• Cool 1
  • Goaaal 1

Davis_Bloom    5 185

La Roma quoi.... je sais pas t’es Ambitieux, j’ai confiance en l’intelligence du bonhomme 

On a Puscas qui sort d’un énorme Euro.... 

suffirai de l’inclure + les 35M et la Roma est OUT direct !

Davis_Bloom    5 185

Pedulla Barella, Barella, Barella : je ne peux pas répondre pour mille et une raison et parce que cela fait un an maintenant, Faites vous une idée s’il vous plaît.

Quelqu’un : Alfredo svp donnez nous un indice sur cette opération sans fin! 

Pedulla : je l’ai déjà dit mais je vois que vous ne respectez pas ce que j’ecris. 

Quelqu’un : excusez moi Alfredo, je n’ai pas lu, les dernières nouvelles parle de la Roma... 

Ma conclusion! Du calme ! Après chacun fait comme il sent 

Serpent-NA    2 262

Lol il a le choix entre une équipe qui va disputé la Ldc ou une équipe qui va faire la super Europa League et qui coule de plus en plus à cause de ses dirigeants.

Il Pazzo    4 674

Lukaku il a des stats de porc avec sa sélection. Ça marque contre  les petits mais faut quand même le faire ça. Par contre, le mec à KDB, Mertens, Hazard et j'en passe pour lui filer des caviars.... Ici il risque de voir flou.

Si Barella se barre à la Roma qui ne joue pas la CL et qui commence à sombrer vers sa vraie place, je golri grave. Surtout après autant d'énergie dépensée dans le dossier.

• J’aime 1
  • Haha 1

lefennec92    479
Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Calme toi certains te diront t'affoles pas , et ils te le diront jusqu'au 25 août a minuit  il te diront même que c'est le début calme toi !

Un peu comme certains avec spaletti

• Haha 1

Angelus    1 575
il y a 13 minutes, lefennec92 a dit :

Un peu comme certains avec spaletti

Je vois pas le rapport en fait !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...