Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Martinez a 112M, sérieux je bazarde tout de suite.

DerriĂšre tu peux enchaĂźner direct sur un pack Barella + Lukaku (en ayant mĂȘme pas Ă  revendre Icardi) sans te poser de question (voire un pack Barella + Chiesa).

Pour Skriniar j'aurais dit non, mais Martinez Ă  ce prix lĂ  c'est juste ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, falcao59 a dit :

Mais oui c’est un fake !! SĂ©rieusement faut arrĂȘter il ne vaut mĂȘme pas la moitiĂ© de cette somme !!!

Et pourquoi il ne vaut pas la moitié? Parce que c'est un joueur de l'inter? Neymar lui vaut 300 millions? Sur quoi tu te bases pour desider du prix des joueurs de l'inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a des stagiaires dans des boites de médias sportifs qui se disent :

"Allez, aujourd’hui, on va se marrer un coup ! On va balancer une Ă©norme con**rie sur l'Inter et voir comme ça rĂ©agit sur le forum !"

Et nous, comme des c*ons, on réagit...

"Mais si !" "Ah mais NON" ! "Pas meilleur"... Mais si, "pire que"... "Attention les gars, RKO !", "HS..." "Boom !"... Et le pire "Et moi dans mon club on va avoir De Light et gnagna et gnagna moi j'fais pas caca"...

J'adore ĂȘtre ici, vraiment ! La bise les gras, j'vous aime ! ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessons de tergiverser avec Cagliari, il suffit juste d'ajouter "quelques petits millions" et on signe Barella. Ca serait vraiment dommage qu'il nous passe sous le nez, parce qu'on aura fait trainer le dossier ! Surtout qu'il a envie de venir à l'Inter et que c'est un excellent joueur.

Un milieu : Brozovic - Barella - Naingollan (s'il reste ou un Gundogan à sa place par exemple) - Sensi - Gagliardini - Agoume c'est parfait (le reste à vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Dire qu'il y a des stagiaires dans des boites de médias sportifs qui se disent :

"Allez, aujourd’hui, on va se marrer un coup ! On va balancer une Ă©norme con**rie sur l'Inter et voir comme ça rĂ©agit sur le forum !"

Et nous, comme des c*ons, on réagit...

"Mais si !" "Ah mais NON" ! "Pas meilleur"... Mais si, "pire que"... "Attention les gars, RKO !", "HS..." "Boom !"... Et le pire "Et moi dans mon club on va avoir De Light et gnagna et gnagna moi j'vais pas caca"...

J'adore ĂȘtre ici, vraiment ! La bise les gras, j'vous aime ! ?

C'est de moi que tu parles j'imagine :facepalm:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois que Rakitic est estimé à 45M et pose des garanties... Barella est bon mais c'est pas un génie non plus hein. Dans n'importe quel club qui joue sérieusement la CL il n'a pas sa place dans le 11 si ce n'est le PSG car leur milieu c'est le néant, il n'y a qu'un joueur pour 2-3 postes lol

Donc il est temps que Cagliari comprenne que leur poulain, on a fait une belle offre, ils nous le vendent et la ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Mais bien sĂ»r que c'est du flan. Vous allez arrĂȘter de croire n'importe quoi .

112 millions pour jouer la double de Suarez :loool:

Il me semble que Suarez avait annoncĂ© lui-mĂȘme l'an dernier que le Barça devrait lui chercher un remplaçant sous peu car physiquement il sentait qu'il ne tiendrait plus le mĂȘme rythme. HonnĂȘtement, ça s'est ressenti cette saison (mĂȘme si ça reste un super joueur). Mais j'pense que ces rumeurs c'est surtout dĂ» aux propos de Messi qui s'est montrĂ© Ă©logieux envers Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Non mais d'un autre cÎté, j'comprends Marotta, aligner 50 plaques sur un joueur qui doit encore faire ses preuves, y a de quoi se poser quelques questions.

Bernadeschi pour 40M ça te parle pas ? Juste par gourmandise car on peut le dire maintenant, le mec vous à servis à rien de chez rien pour le moment 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, interiste84 a dit :

Bernadeschi pour 40M ça te parle pas ? Juste par gourmandise car on peut le dire maintenant, le mec vous à servis à rien de chez rien pour le moment 

Toi, t'as pas dû voir le match retour contre l'Atletico pour sortir ça :bigrin:

Et puis ça reste 40, pas 50.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...