Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Non mais d'un autre côté, j'comprends Marotta, aligner 50 plaques sur un joueur qui doit encore faire ses preuves, y a de quoi se poser quelques questions.

L'an dernier quand Agnelli lui a dit "on met 100 millions sur Ronaldo pour gagner la Championssss" il a dû prendre peur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

L'an dernier quand Agnelli lui a dit "on met 100 millions sur Ronaldo pour gagner la Championssss" il a dû prendre peur. ?

J'vais le répéter 20 fois ? :bigrin:

Au delà du sportif, Ronaldo a aussi été recruté pour la visibilité qu'il te procure, dommage qu'il soit arrivé à la fin du cycle d'Allegri.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luckito a dit :

Et pourquoi il ne vaut pas la moitié? Parce que c'est un joueur de l'inter? Neymar lui vaut 300 millions? Sur quoi tu te bases pour desider du prix des joueurs de l'inter?

Déjà de 1 : si tu veux faire du comparatif ok  ! Exemple comment tu m'explique qu’un joueur comme Pépé ( LOSC ), avec de statistiques impressionnantes 22buts/11passes. Vaut 80M donc 30M de moins que Lautaro. 

De 2 : il n’a encore rien prouvé !! 6 buts / 27 match de série A. Ok il est jeune il doit s’adapter au championnat mais on est touts d’accord que si Icardi n’avait pas manquer de nombreux matchs, ils n’auraient eu que de courtes apparitions dans des match moins importants.

De : les 112M sont les montants de sa clause !! Ça ne veut pas dire qu’il vaut cette somme !!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quelle que soit sa réelle valeur, c'est le prix de sa clause, c'est le prix à payer si on ne veut pas s'en séparer. Si on veut s'en séparer ce qui m'etonnerait beaucoup dans tous les cas j'espère qu'on leur fera cracher leurs poumons même si c'est un peu moins que la clause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, falcao59 a dit :

De 2 : il n’a encore rien prouvé !! 6 buts / 27 match de série A. Ok il est jeune il doit s’adapter au championnat mais on est touts d’accord que si Icardi n’avait pas manquer de nombreux matchs, ils n’auraient eu que de courtes apparitions dans des match moins importants.

J'ai un problème avec ça. On peut aussi dire à ce moment là que s'il y avait un meilleur joueur que Pépé, ce dernier n'aurait eu que quelques apparitions et qu'ilne vaudrait pas la somme annoncée.

Il a joué peu, il a marqué, actuellement il est en sélection argentine, où il marque aussi des buts importants en Copa, tout en ayant encore moins de temps de jeu comparé à ses collègues, dont un certain Agüero qui est pourtant totalement inutile à cette équipe. Et puis bon, de nos jours tu ne payes pas que le talent mais aussi voir surtout le potentiel à long terme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça a pas changé des pages entiere de débat mais aucune info concrète ?

Les seules info ce sont des vieilles prolongation de berni ou du prepateur de commande des stocks voir du cuistot 

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Toi, t'as pas dû voir le match retour contre l'Atletico pour sortir ça :bigrin:

Et puis ça reste 40, pas 50.

Ah tu es en train de résumé la saison du joueur sur un match ? 

Sinon il a était un titulaire indispensable ? 14 titularisation seulement ...  Je veux bien que tu défendes les choix de ton club mais là stp non arrête .. je dis pas que c'est un flop ou un mauvais choix mais c'est pratiquement le même prix que Barella et il n'avait rien prouvé au plus haut niveau ...

C'est une belle promesse de l'Italie oui tout comme Barella et même si les jeunes joueurs italiens ont tout a prouver c'est le prix et depuis quelques années maintenant.

Tout joueurs dans un club comme Cagliari, fiorentina ect..  et j'en passe auront toujours tout a prouvé dans un club de plus grande envergure, cette argument tiens pas la route. Il sort du lot c'est voyant c'est le prix. 

Mauvaise fois quand tu nous tiens... 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, falcao59 a dit :

Déjà de 1 : si tu veux faire du comparatif ok  ! Exemple comment tu m'explique qu’un joueur comme Pépé ( LOSC ), avec de statistiques impressionnantes 22buts/11passes. Vaut 80M donc 30M de moins que Lautaro. 

De 2 : il n’a encore rien prouvé !! 6 buts / 27 match de série A. Ok il est jeune il doit s’adapter au championnat mais on est touts d’accord que si Icardi n’avait pas manquer de nombreux matchs, ils n’auraient eu que de courtes apparitions dans des match moins importants.

De : les 112M sont les montants de sa clause !! Ça ne veut pas dire qu’il vaut cette somme !!

Le marché a changé. Felix ne vaut pa 120mio egalement. Pourtan ATM est prêt a deboursé cette somme. Des defenseurs de la PL sont a 80millions maintenant. Tout ca pour dire que le marché actuel est irrationel. Un joueur vaut le prix que son club decidera de le vendre

Modifié par Luckito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Ah tu es en train de résumé la saison du joueur sur un match ? 

Sinon il a était un titulaire indispensable ? 14 titularisation seulement ...  Je veux bien que tu défendes les choix de ton club mais là stp non arrête .. je dis pas que c'est un flop ou un mauvais choix mais c'est pratiquement le même prix que Barella et il n'avait rien prouvé au plus haut niveau ...

C'est une belle promesse de l'Italie oui tout comme Barella et même si les jeunes joueurs italiens ont tout a prouver c'est le prix et depuis quelques années maintenant.

Tout joueurs dans un club comme Cagliari, fiorentina ect..  et j'en passe auront toujours tout a prouvé dans un club de plus grande envergure, cette argument tiens pas la route. Il sort du lot c'est voyant c'est le prix. 

Mauvaise fois quand tu nous tiens... 

Relis bien ce que tu as dit "Le mec vous a servit à rien de chez rien" Donc sa performance contre l'Atletico après une défaite 2-0 à l'aller n'a servi à rien ? Tu veux quoi de plus en terme de haut niveau plus que ce match ? 

Alors pour te reprendre, il a joué 28 matchs en Série A et 8 en Ligue des champions, la plupart titulaires bien sûr, je ne sais pas d'ou tu sors les 14, même l'année de sa venue il a joué 22 matchs.

Pratiquement le même prix à une différence de 10 millions d'euros... C'est sur ça que bloque l'Inter pour info'.

Et pour finir, Bernardeschi est un milieu offensif, le prix est bien évidemment plus élevé qu'un milieu relayeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Relis bien ce que tu as dit "Le mec vous a servit à rien de chez rien" Donc sa performance contre l'Atletico après une défaite 2-0 à l'aller n'a servi à rien ? Tu veux quoi de plus en terme de haut niveau plus que ce match ? 

Alors pour te reprendre, il a joué 28 matchs en Série A et 8 en Ligue des champions, la plupart titulaires bien sûr, je ne sais pas d'ou tu sors les 14, même l'année de sa venue il a joué 22 matchs.

Pratiquement le même prix à une différence de 10 millions d'euros... C'est sur ça que bloque l'Inter pour info'.

Et pour finir, Bernardeschi est un milieu offensif, le prix est bien évidemment plus élevé qu'un milieu relayeur.

 

 

 

14 fois titulaire 14 fois remplaçant donc pas un titulaire indiscutable c'est pas moi qui le dis c'est le site ... Et puis non il vous a servis à pas grand chose puisque que le tour suivant il n'a pas fait de différence et en championnat 2 buts..

Je savais que tu allais me sortir le coup du c'est " pas le meme poste " pas valable pour moi car un défenseur deviens aussi cher qu'un ailier ou un milieu, c'est finis les années 2000.

J'espère que tu as vu mon point de vue sur la valeur des joueurs italiens d'aujourd'hui. 

On arrête là car on pollue je pense désolé de cette parenthèse 

 

 

Screenshot_20190630-201210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro est arrivé à Milan 

https://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-inter-lazaro-e-arrivato-a-milano-tutti-gli-aggiornamenti/

Et pour la rubrique Humour :

La Gazzetta qui pense savoir qu'il y aurait une alliance Roma-Juve contre l'inter, alliance qui commencerait par ce transfert de Spinazzola-Pellegrini pour assainir les finances de la Roma et les mettre dans la position de pouvoir refuser 12M pour Dzeko. La raison de la colère de la Roma serait le fait qu'on leur ait "soufflé" Conte. 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/alleanza-juve-roma-contro-linter/

Quand je dis que les journalistes s'emmerdent. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

Bon quand tu as Skriniar, Godin et De Vrij comme DC dans ton équipe, tu as pas le droit d'être choqué ?

Choqué de son point de chute, bien sur qu'on a la meilleure défense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

La Gazzetta qui pense savoir qu'il y aurait une alliance Roma-Juve contre l'inter, alliance qui commencerait par ce transfert de Spinazzola-Pellegrini pour assainir les finances de la Roma et les mettre dans la position de pouvoir refuser 12M pour Dzeko. La raison de la colère de la Roma serait le fait qu'on leur ait "soufflé" Conte. 

 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/alleanza-juve-roma-contro-linter/

Quand je dis que les journalistes s'emmerdent. 

LOL

S'ils voulaient avoir Conte, fallait déjà se qualifier pour la C1 les tocards. ?

il y a 7 minutes, oBi83. a dit :

Manolas qui signe au napoli, je suis choqué, leur defense va être béton :danse:

Ca affaiblit bien la Roma est c'est très bien comme ça. On pourra se concentrer uniquement sur Naples.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1145422044412227584

Avec l'arrivée de Rabiot et leur milieu plus que fourni qualitativement , la Juve est en route pour marcher pour ne pas dire écraser  le championnat !

Nous concernant peut être une bataille avec Naples à la limite , mais va falloir un renfort de qualité superieur au milieu de terrain car je sens du moins ca en prends la direction qu'il sera encore le seul a devoir supporter cette charge .

Apres si Conte arrive à accrocher le Scudetto , franchement , mais il me laissera sur le cul , mais le recrutement actuel  me laisse dubitatif .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...