Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Croyez pas les gars la Roma sont déjà cuit. c'est pas Zaniolo qui va les sauver ces bouffons

il y a 1 minute, Angelus a dit :

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1145422044412227584

Avec l'arrivée de Rabiot et leur milieu plus que fourni qualitativement , la Juve est en route pour marcher pour ne pas dire écraser  le championnat !

Nous concernant peut être une bataille avec Naples à la limite , mais va falloir un renfort de qualité superieur au milieu de terrain car je sens du moins ca en prends la direction qu'il sera encore le seul a devoir supporter cette charge .

Apres si Conte arrive à accrocher le Scudetto , franchement , mais il me laissera sur le cul , mais le actuel recrutement me laisse perplexe .

quantitativement°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cagliari la Rube et la Roma qu'ils aillent se faire foutre. 50M pour barella...

 

il a quoi de plus que Brozo? Qu'on mette brozo en mezza et Sensi en regista qu'on mette 40M sur Ceballos. J'suis sûr on pourrait même l'avoir en prêt. Cagliari nous manque de respect. En plus dans 2- 3 ans je vous garantis Ceballos on le vend easy 80 100M en Espagne, à city ou au Bayern

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi c'est un bordel d'acheter des joueurs italiens. Les présidents ils pensent tous avoir des joueurs incroyables ... 

Comme dit plus haut, je préfère lâcher 40 sur ceballos que 35 et bastoni ou 50 sur Barella. Si le président de Cagliari en veut 50 bah qu'ils se les mettent dans le fion ou que Barella aille jouer dans ce club de pingouins qu'est la Roma. Il est bon mais à un moment .. un mois qu'on nous parle de ce transfert, on dirait Iniesta !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Franchement Cagliari la Rube et la Roma qu'ils aillent se faire foutre. 50M pour barella... il a quoi de plus que Brozo? Qu'on mette brozo en mezza et Sensi en regista qu'on mette 40M sur Ceballos. J'suis sûr on pourrait même l'avoir en prêt. Cagliari nous manque de respect. En plus sans2- 3 ans je vous garantis Ceballos on le vend easy 80 100M en Espagne, à city ou au Bayern

40M pour Ceballos, avec la victoire de l'Espagne en euro U21 la concurrence sera rude, il finira en Angleterre (Tottenham ou Arsenal) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

Voilà pourquoi c'est un bordel d'acheter des joueurs italiens. Les présidents ils pensent tous avoir des joueurs incroyables ... 

Comme dit plus haut, je préfère lâcher 40 sur ceballos que 35 et bastoni ou 50 sur Barella. Si le président de Cagliari en veut 50 bah qu'ils se les mettent dans le fion ou que Barella aille jouer dans ce club de pingouins qu'est la Roma. Il est bon mais à un moment .. un mois qu'on nous parle de ce transfert, on dirait Iniesta !

Certains te diront c'est le prix pour ce crack de Barella et encore pire Chiesa c'était le double ! 70 c'était juste pour ouvrir la discussion,  100 tu pouvais avoir le deal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

Rumeur en bois de source en bois qui va disparaître aussi rapidement que Eljif Elmas et compagnies. C'est du pipeau tous ces joueurs que les médias turques nous collent. Comment peut-on encore y croire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas perdu de temps ! La Copa America finie pour l’Uruguay et hop ! 

Bienvenue à lui , j’espère qu’il saura transmettre son expérience , son charisme et son abnégation à l’équipe. 

J'ai hâte de le voir dans une défense à 3 avec Skriniar et De Vrij ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Voilà pourquoi c'est un bordel d'acheter des joueurs italiens. Les présidents ils pensent tous avoir des joueurs incroyables ... 

Comme dit plus haut, je préfère lâcher 40 sur ceballos que 35 et bastoni ou 50 sur Barella. Si le président de Cagliari en veut 50 bah qu'ils se les mettent dans le fion ou que Barella aille jouer dans ce club de pingouins qu'est la Roma. Il est bon mais à un moment .. un mois qu'on nous parle de ce transfert, on dirait Iniesta !

Le Belotti à 100 millions qui était pressenti au Milan il y a 2 ans. 100 patates. ?

Les clubs provinciaux nous casse les couilles. On doit s'en passer au maximum. On a été champion d'Europe avec 11 étrangers sur la pelouse en finale alors...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

L’inter souhaite finaliser Lukaku avant Dzeko ! Icardi  refuse United et menace de quitter l’inter gratuitement pour la Juve !

J'ai aussi deja cité calciomercato.. mais la source est pas fiable. Ils font une dizaine d'articles sur Icardi par jour, uniquement a charge et c'est vraiment n'importe quoi la plupart du temps.

Pour se qui est d'Icardi, il faut attendre la reprise et la rencontre avec Conte, ensuite le club prendra une decision. 

Ensuite on peut chacun avoir nos préférences.. Si Lukaku vient en pret sur deux ans.. ca veut dire que Icardi peut rester..  Vu qu'on a vendu Pinamonti deja, Icardi pourrait tres bien rester. Icardi - Martinez - Lukaku - Politano.... la notre attaque aurait de la gueule..

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance plus je me dis et si l'idée de Conte c'est faire une attaque Icardi-Lukaku et que personne n'y a pensé jusqu'ici ? 

Car y'a pas foule pour acheter Icardi et si il part on mettra l'argent sur un top player en attaque indépendamment de Lukaku. Donc c'est pas impossible...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que concernant Icardi faut rien lire du tout. 

On dit au joueur qu’il est indésirable et doit partir mais à côté il menace de quitter le club gratuitement ? Aucune information concorde , franchement je pense qu’il est mieux de laisser ce feuilleton de côté. Y’a aucune cohérence dans cette histoire. Les journalistes ne savent rien du tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Santinho_21 a dit :

Je suis 100% d'accord avec ton attaque, mais Dzeko semble vraiment être sur le point d'être fait. 

J'avais un peu l'impression que ca capotait un peu non ? la Roma ne bouge pas des ses 17-20 millions et nous on est a 12... et en contrepartie ils demandent Esposito.. (apres le coup Zaniolo l'année passée.. normal qu'ils tentent le coup). Ensuite ils ont vendu Manolas, donc leurs caisses sont renflouées.. et on parle de bcp de départs (El Sharawii, Florenzi, N'Zonzi, Olsen...) en plus avec le départ de De Rossi deja, pas sur qu'ils peuvent se permettre de perdre encore Dzeko... 

Apres ca peut se faire, j'espere juste pas.. mais je ne pense pas que ca soit un ajout qualitatif a l'équipe.. loin de la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Pareil , j’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous faire :bigrin: 

 «  Il y’a un nouveau shérif dans la ville » , je crois qu’on peut s’attendre à un truc pas mal @Samus :bigrin:

 

Édit: la voici ! 

 

Sobre, efficace, comme le jeu de Godin. 

Après Thanos, je me vois bien lui trouver un surnom à lui aussi ! 

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

L’inter souhaite finaliser Lukaku avant Dzeko ! Icardi  refuse United et menace de quitter l’inter gratuitement pour la Juve ! ?

https://m.calciomercato.com/news/inter-lukaku-subito-ma-icardi-dice-no-al-manchester-united-e-min-25372

Ils racontent n'imp, quel joueur choisirait sciemment la tribune pour partir gratuitement. C'est tellement énorme ce qu'ils racontent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...