Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Vix a dit :

Clairement.
Admettons qu'il explose et que le Bayern par exemple propose 60M, il suffirait qu'on pose 31M pour arracher la mise. C'est bien vu !

Euh, le pourcentage à la revente ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas -50% de soldes en cas d'offres. C'est plutôt:
Peu importe l'offre, 50% du montant ira à Parme et 50% à l'Inter. Donc si le Bayern pose 60M, on va gagner 30M sans bouger.
Ca veut aussi dire que si on s'aligne et qu'on rachète Karamoh à 60M, on récupèrera 30M.

Pour revenir au transfert, je trouve ça bien vendu. Acheté 5M alors qu'il était juste bon à Caen, après un prêt très moyen à Bordeaux tant sur le terrain qu'en comportement, on le revend quasiment 3fois plus cher. Il n'est pas adapté au 352, ne revient jamais défendre, et n'a rien d'exceptionnel à part courir tout droit et s'empaler sur un défenseur.
Espérons qu'il cartonne et qu'un club genre FC Séville ou Westham l'achète pour 30M€.

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Je pense que Lukaku doit s’affiner. 

Il est en forme c’est clair , mais il doit perdre un peu de masse pour être plus léger et mieux contrôler ses courses et appuis. 

J‘ai confiance en Conte pour ça!  

Au contraire! Lukaku n'a quasiment que de la masse musculaire. C'est son jeu: pousser, taper, charger, bousculer, imposer. Ca ne sert à rien de chercher à le rendre hyper technique, il y a trop de boulot :D
Par contre, l'associer avec un attaquant technique, genre Martinez ou Politano, ça peut faire un malheur! (Ou Dybala :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ilies a dit :

Je préfère miser sur Immobile ou Belotti que Lukaku 

Encore un qui veut partir en vacances plus tôt :D

Ptin les gars, on ne souhaite pas connaître vos préférences. On souhaite votre avis sur le joueur qui est fortement associé à nous, point.
Comparons Lukaku à Zapata (rumeur), à Gabigol (Inter), ou à Insigne à la limite (même si aucune rumeur ne l'a associé, l'intérêt du Napoli peut le permettre).

Savoir que Lukaku est meilleur ou moins bon que Kane, Belotti, Immobile, Aguero, Quagliarella, Kalinic, Hulk, Lewandowski et j'en passe, ce n'est pas le sujet pour le moment!
Y'a déjà assez de débats (664pages) pour qu'on essaie de ne pas s'égarer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Euh, le pourcentage à la revente ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas -50% de soldes en cas d'offres. C'est plutôt:
Peu importe l'offre, 50% du montant ira à Parme et 50% à l'Inter. Donc si le Bayern pose 60M, on va gagner 30M sans bouger.
Ca veut aussi dire que si on s'aligne et qu'on rachète Karamoh à 60M, on récupèrera 30M.
 

Je pense que c'est plutôt 50% du bénéfice, du coup si on le vend 12M et que le BAyern l'achète 60M on récupère (60-12)/2 => 24M€ . Et Parme récupère le reste si je ne me trompe pas.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ilies a dit :

Je préfère miser sur Immobile ou Belotti que Lukaku 

Les deux ne sont pas nos cibles et aucuns des deux n'ont d'expérience au plus niveau ( pardon Immobile son dernier match de CL remonte à 2015 ) ! Et vu les drogues dures que consomment les DS et président de clubs en Italie il y a de grandes chances qu'ils évaluent leurs joueurs au moins à 100 millions ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Les deux ne sont pas nos cibles et aucuns des deux n'ont d'expérience au plus niveau ( pardon Immobile son dernier match de CL remonte à 2015 ) ! Et vu les drogues dures que consomment les DS et président de clubs en Italie il y a de grandes chances qu'ils évaluent leurs joueurs au moins à 100 millions ! 

Donc belotti/immobile ça serait du 100M mais pas icardi ? Ya qq chose que je comprend pas la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Batistuta9 a dit :

Franchement petit HS mais si on garde Nainggolan avec barella brozovic gagliardini sensi avec lukaku Martinez et ziyech a 35m la clause c'est cadeaux vu le marché. Ça serais un mercato parfaitement réussi ! Meme avec la vente d'icardi.

Le seville le voulais absolument est étais prêt à payer la clause en cash. Seulement le joueur a dit il voulais mieux que lajax un top club et je suis sur que Ziech >>>>politano perisic candreva karamoh. Enfin tous nos joueur ailier de l'effectif.

Franchement sur la même page on dit que ce n'est pas le bon topic pour les souhaits du mercato, on va écrire 10 pages dans la journée et y'aura que deux rumeurs dont une de Tuttosport...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, yan a dit :

Donc belotti/immobile ça serait du 100M mais pas icardi ? Ya qq chose que je comprend pas la 

50 millions Barella , de 70 à 100 millions Chiesa rien ne te choque ? 

Belotti un temps c'était 100 millions !

Icardi on le vendra pas 100 millions tout simplement  parce que personne ne les mettra sur un homme ( pas le joueur) pareil et Conte est déterminé à s'en débarrasser forcément sa fou un coup de stress au board qui doivent le brader pour le faire partir !

 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/cds-inter-affare-barella-concluso-possibile-ok-tra-oggi-e-domani-il-numero-di-maglia/

Barella c'est fait visiblement ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est le deuxième meilleur buteur de Premier league de ces 7 dernières années derrière un certains ... Aguerro! 

1.Aguerro = 141 buts

2. Lukaku = 113 buts 

 

A un moment donné il faut prendre en compte certains résultats quand même je suis désolé. Jugeons Lukaku de la même manière qu’Icardi est jugé sur ses 124 Buts. 

Et puis pour ma part, c’est Purement personnelle, mais si on revient 7 ans en arrière, planter 114 buts en PL c’est beaucoup plus culotté que de planter 124 buts en série A. Après chacun vois midi à sa porte .... jouer contre des Chelsea/ManCity/Utd/Liverpool/Tottenhem/Everton/Arsenal/ c’est quand même plus relevé que la domination Juve/Napoli...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il marque, c’est Tout ce que je vois, on parle pas d’un Renard des surfaces on parle d’un Pivot ! Il est censé faire jouer la pointe. 

Icardi son rôle c’est de finir ce qu’on lui donne. 

Si il faut juger autant que ce soit sur une balance équilibré. 

il y a 31 minutes, Alexiste a dit :

Oui bon après sur les 4 dernières années en PL c’est 1 but contre les équipes que tu as cité

Pourquoi Icardi a déjà mis un triplé à la Juve ? Au Napoli? Non parce que Milan c’est pas vraiment ce que j’appel une performance ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexiste a dit :

Désolé mais y’a une différence, Icardi plante contre le Napoli, la Juve, la Roma, le Milan etc.. Lukaku c’est 1 BUT sur 4 saison contre le TOP 6, 1 SEUL BUT 

Tracasse on à Vecino pour ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de comparer quique ce soit à Icardi??? Il va partir faites vous une raison !!!!! 

Excellente nouvelle, j'espère encore un 9 (voir 2), un autre milieu une fois les carcasses (Joao Mario, Valero) dehors et quelqu'un à gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio : pour Lukaku, Man U réclame toujours ses quasi 85M€ et descendra difficilement en dessous. Si Man U ne fait pas un effort l'opération va avoir du mal à décoller.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-lukaku-news-11-luglio-2019

Autrement dit on va mettre l'argent d'Icardi et Ninja dessus. Mais tenter un paiement en plusieurs fois. 

Allez Ausilio et Marotta on veut encore 3-4 joueurs et on est bon ! 

(Lukaku, Dzeko, Mister X au milieu, peut être un joueur dans un échange des transactions des 2 margoulins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Di Marzio : pour Lukaku, Man U réclame toujours ses quasi 85M€ et descendra difficilement en dessous. Si Man U ne fait pas un effort l'opération va avoir du mal à décoller.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-inter-lukaku-news-11-luglio-2019

Autrement dit on va mettre l'argent d'Icardi et Ninja dessus. Mais tenter un paiement en plusieurs fois. 

Allez Ausilio et Marotta on veut encore 3-4 joueurs et on est bon ! 

(Lukaku, Dzeko, Mister X au milieu, peut être un joueur dans un échange des transactions des 2 margoulins)

Margoulin ???!? Jamais entendu ce qualificatif !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...