Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai un ami qui dit tout le temps ça lool en faite on travaillait avec des producteurs, 2 associés assez connus d'ailleurs qui ont tenté de nous arnaquer sur une création de concert mais finalement plus de peur que de mal. Et depuis il les appelle comme ça haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Margoulin ????????? c’etait Nul on la garde ❤️ Ah ahahah 

Cet adjectif de la mort qui tue ahahaha

margoulin

nom

PÉJORATIF

Individu peu scrupuleux qui fait de petites affaires.

 

 

 

Mes plus plates excuses Kun ça existe belle et bien !!! ?

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

Le meilleur entraîneur que l’on aient jamais eu depuis Mourinho le veut, et ce n’est pas pour rien, à moins que vous ayez une meilleure science footballistique que Conte? J’en doute très fortement !

Oula cet argument douteux, des entraineurs qui font certains choix de merde, y'en a pleins d'exemples. Y'a qu'à voir Spalletti et son Perisic. D'ailleurs Conte et Diego Costa aussi. Ensuite anecdote amusante, Harry Redknapp lorsqu'il était à West Ham lors d'un match amical a fait entrer sur la pelouse un supporter qui critiquait son attaquant et disait qu'il était meilleur que lui. Le supporter a mieux joué que lui et a marqué un but https://sport.sfr.fr/football/premier-league/le-jour-ou-west-ham-a-fait-jouer-un-de-ses-fans.html comme quoi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SuperboyV1 a dit :

Oula cet argument douteux, des entraineurs qui font certains choix de merde, y'en a pleins d'exemples. Y'a qu'à voir Spalletti et son Perisic. D'ailleurs Conte et Diego Costa aussi. Ensuite anecdote amusante, Harry Redknapp lorsqu'il était à West Ham lors d'un match amical a fait entrer sur la pelouse un supporter qui critiquait son attaquant et disait qu'il était meilleur que lui. Le supporter a mieux joué que lui et a marqué un but https://sport.sfr.fr/football/premier-league/le-jour-ou-west-ham-a-fait-jouer-un-de-ses-fans.html comme quoi 

Spalletti? Redknapp? Mon ami tu peux pas comparer ça à conte quand même ? ???

bon après je reconnais mon argument c’est Pas le meilleur c’est vrai ahah

mais j’ai été traumatisé par les belfodil, Rocchi, Castaignos, Botta etc 

De toutes façon il faut l’accepter, Icardi va partir! Lukaku ou pas !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment l’équipe ressemble a ça 

1685372212_formation_11_07_2019_23_06_56.thumb.png.c716092509eda0f5b05cbde6679f10c4.png 

Sachant que Nainggolan et Icardi sont sur la liste des transferts, on a quasiment 2 mois pour combler ces deux postes, jolie début de mercato pour le moment, place au départs maintenant !  

Sensi  et dzeko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut mettre 500M€ sur Lukaku que 300€ sur Rebic, ça doit être une tentative de pression, enfin j'espère . Les deux profils sont genre littéralement opposés. 

Imagine pendant que tout le monde s'arrache Havertz et Jovic, toi tu vas prendre Rebic... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku 85m ?? manchester nous prend officiellement pour des pigeons ils ont pas tord il connaissent notre réputation.

du coup jespere une chose on prend Dzeko a 13m et on garde icardi et lautaro je suis sur qu'il y a de quoi faire. En relançant icardi ca pourrais faire très mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Batistuta9 a dit :

Lukaku 85m ?? manchester nous prend officiellement pour des pigeons ils ont pas tord il connaissent notre réputation.

du coup jespere une chose on prend Dzeko a 13m et on garde icardi et lautaro je suis sur qu'il y a de quoi faire. En relançant icardi ca pourrais faire très mal.

A toi de convaincre Conte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Batistuta9 a dit :

Lukaku 85m ?? manchester nous prend officiellement pour des pigeons ils ont pas tord il connaissent notre réputation.

du coup jespere une chose on prend Dzeko a 13m et on garde icardi et lautaro je suis sur qu'il y a de quoi faire. En relançant icardi ca pourrais faire très mal.

Tu comprend pas icardi c'est mort. Faut parler quel langue japonais serbe anglais lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en a le droit, cependant il doit aussi prendre en considération la réalité de la situation. 

On aime tous des joueurs (regarde moi avec Barella? ) mais il y a aussi une réalité à prendre en compte. 

Heureusement pour moi la réalité me fait plaisir concernant le joueur que j’aime bien ahah 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...