Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Luffy kun a dit :

Hs avec la chimio de la femme du Ninja vous pensez que le club va l éjecter en Chine ?

J'espère bien mais en tout cas comme un signe, hier Nainggolan contrairement à Icardi a été inclu à l'entraînement tactique.

Sinon pour l'humour de bon matin, Tuttosport parle de Icardi à la Juve en prêt :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être mechant ce que j'aime pas ici c'est que vous pensait sincèrement avoir la science infuse.

A ce que je sache jai le droit de parler, liberté d'expression. Et jusqu'à preuve du contraire icardi est toujours à l'inter a toujours un contrat et il n'a signé nulle part.

Après quand il sera officiellement un joueur d un autre club ok pas de soucis. Dans le football tout est possible. Valbuena... Deschamps lui a dit de dégager de se trouver un club il le convoquer meme pas. Et il lui a donné tord  DD a changé d'avis et la avoué, un exemple parmis tant d'autre.

Lukaku je suis pour mais pas à n'importe quel prix qui va nous plomber les finance pendant des années.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 bien sûr que tu as le droit de t’exprimer et c’est même encouragé. 

Simplement et c’est ce que je disais plus haut, tu t’exprime sans tenir compte de ce que ton interlocuteur te répond. 

Tu ne tiens pas compte de la déclaration OFFICIELLE, de Marotta qui annonce publiquement qu’il est OUT! Ni plus ni moins, en ces circonstances on est obligé de te rappeler que tu dois tenir compte de la réalité. Tu comprend ? 

Sinon exprime toi évidemment que tu as le droit, essaye juste de prendre tout les paramètres en compte quand tu lances un débat. ??

BARELLA PRÉSENT POUR LA VISITE MÉDICALE 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Va falloir que je me trouve un nouveau chouchou à vouloir à l’Inter????

Andersen est parti à Lyon, Mancini va probablement signer à la Roma,

 On est toujours sur DePopol? Tonali?

Y'a de la place dans la team Chiesa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa pour ma part je n’y crois plus du tout ... 

Y’a Lazaro, Perisic qui reste, Cancerva et Asamoah.. 

De plus dernièrement on a vu Qu’il avait choisi la Juve .... 

Er puis sortir 70 plaques je nous vois pas le faire en plus de Lukaku.. 

cela dit je dit pas non dans une autre réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chiesa aille manger les miettes à la juve, pour ma part je n’aime pas trop le personnage 

donc en terme d’arrivé pur sans éventuel dégraissage il reste que les 2 attaquants que personnes ne veut ? 

Pas de piste pour le mister x qui remplacera le ninja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que nos tâches sont tenace , plus de nouvelle pour dalbert , pour mario on propose des prêt et la viola qui veut borja gratos ? 

on devrais s’activer sur ces dossiers car ça risque de geler notre mercato et surtout niveau dépense on s’en sort super bien pour ce bilan 

On a dépensé 21 pour lazaro

5 sensi 10 barella et pilotano je sais pas si c’est pour ce bilan Ci

mais par rapport à nos entrés de cash et sortie d’argent on est à l’équilibre (Si poli c’est le bilan précédent )

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus que l’attaque à gérer et il nous reste 2 mois de mercato franchement top! 

Je sais pas si c’est l’effet Conte que le club s’est enfin montré réactif pendant le pré mercato mais rien que pour ça je lui balance un méga pouce ?

Le reste c’est Que du remplacement on a plus de joueurs à ajouter à l’équipe à proprement parlé, puis il faut souligner qu’à ce jour nous avons enrôlé que nos plan A!! Aucunes alternative ni second couteaux à l’horizon. 

On va pouvoir attaquer la préparation avec 90% de l'équipe c’est parfait  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là j'ai l'impression de supporter un nouveau club vu comment tout est organisé. Le fait d'envoyer chier Icardi et le Ninja est un signal fort et qui montre à quel point l'institution est importante. Le ninja, j'ai l'impression qu'il y a moyen qu'il reste, au delà de sa situation perso. De ce que je me souviens des relais des médias, il s'était excusé auprès de la direction après toutes ses conneries et on a bien vu son niveau la deuxième partie de saison dernière. 

Je ne connais pas Lazaro, je ne connais pas Sensi et si ce n'était pas de @Davis_Bloom, je ne connaîtrais pas autant Barella (j'ai suivi le garçon à partir de janvier dès les première rumeurs). En tout cas, j'ai confiance en cette nouvelle direction et je m'attends aussi à des erreurs, surtout au début. Faut rappeler que Conte a Chelsea, l'année du titre, a perdu bcp de matchs avant de se lancer parce qu'il sait se remettre en question (coucou Spalletti). En ce qui concerne Perisic, je n'aime pas le joueur, encore moins le personnage mais, faut dire ce qu'il en est, il a un profil qui peut très bien matcher dans un 3-5-2. J'espère qu'un milieu créateur va rejoindre l'équipe. On ne parle plus de Nicolas Pépé qui serait parfait dans ce registre, même s'il est plus offensif comme joueur, mais je continue d'espérer que les rumeurs qui disaient que la direction pensait qu'il était "indispensable" au projet, étaient vraies.

En tout cas, si je devais noter notre mercato, je donnerai un 8/10. Je nous vois 2e ou 3e (en tout cas, ça sera serré avec Naples) en championnat, vainqueur de la Coppa et éliminé en quart de Champions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il reste plus que l’attaque à gérer et il nous reste 2 mois de mercato franchement top! 

Je sais pas si c’est l’effet Conte que le club s’est enfin montré réactif pendant le pré mercato mais rien que pour ça je lui balance un méga pouce ?

Le reste c’est Que du remplacement on a plus de joueurs à ajouter à l’équipe à proprement parlé, puis il faut souligner qu’à ce jour nous avons enrôlé que nos plan A!! Aucunes alternative ni second couteaux à l’horizon. 

On va pouvoir attaquer la préparation avec 90% de l'équipe c’est parfait  

90% t'es gentil on a quand même qu'un seul attaquant (Lautaro) dans les faits ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai pour l’instant on a pas dû prendre de second couteau et c’est pas mal ! 

Par contre pour dzeko je préférai prendre un second couteau je vous avoue mdr mais je pense le l’equipe Devrais bénéficier d’un bon apport offensif sur le milieu et là je pourrais me dire qu’on a quand même fait un bond de qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Concrètement le seul gros transfert qu’il reste c’est Lukaku... 

Dzeko si c’est pas maintenant c’est dans 6 mois, d’ou Le fait que j’indique que l’equipe Est pratiquement faite. 

On aura d'autres surprises après les départs de certains je pense. 

Comme dit plus haut on ne peut pas jouer avec Lukaku et Lautaro toute la saison.. Par ailleurs si départ de Naingollan, Valero, Joao Mario, il faudra un milieu avec ce profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Va falloir que je me trouve un nouveau chouchou à vouloir à l’Inter????

Andersen est parti à Lyon, Mancini va probablement signer à la Roma,

 On est toujours sur DePopol? Tonali?

Van de Beek !! Allez je compte sur toi, vu ce qui s'est passé concernant Barella t'as probablement le bon karma pour provoquer les choses !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...