Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

2 joueurs on particuliĂšrement attirĂ© l’attention de Conte lors de cette semaine de remise en forme : 

- Le 1er qui parait il a montrĂ© ĂȘtre le plus en forme est : .... Candreva ? eh oui! L’italien Ă  surpris Conte de son investissement. 

- Le 2nd n’est autre que : ............ Nainggolan !!!!! ? Le Ninja veux tout simplement convaincre Conte de le garder. Mais aucun changement à premiùre vue pour le moment .... 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/fcin1908-candreva-protagonista-in-ritiro/

Vas y Ninja !!! Montre lui ce dont tu est capable !!! Au pire fais comme Candreva ! Ce pourri est restĂ© Ă  l’Inter malgrĂ© vent et marrĂ© sans marquer un but de la saison! Reste toi aussi et conte te fera forcĂ©ment jouer tĂŽt ou tard au cours de la saison! 

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Un top milieu et Lukaku + Dzeko et le mercato sera parfait !

A sortir : Jean Marie, Valero , Icardi

Dalbert malheureux !! T’as pas Ă©tĂ© assez traumatisĂ© toi ahahah ???

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperboyV1 a dit :

Thread trÚs intéressant sur twitter à propos d'Icardi 

Comparaison Icardi cette année et l'an dernier 

Comparaison Icardi-Lautaro

Icardi-Lukaku

Icardi-Dzeko 

A vous de voir ce qu'on gagnerait et ce qu'on perdrait avec son départ

Le taux de conversion de Lautaro et Dzeko ...

Essaye de donner des indications pour ceux qui ne comprendrais pas Ă©ventuellement. On est pas tout seul ici ?

Certains ne sont peut ĂȘtre pas anglophone ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soli71019 a dit :

Je ne serai pas Ă©tonnĂ© que dans les prochains jours nous apprenons qu'il y'a un accord avec un autre club pour son dĂ©part.. Peut-ĂȘtre une prĂ©paration a son dĂ©part cette annonce.

Je lance les paris en mettant une piÚce sur l'Atletico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperboyV1 a dit :

Justement, Lukaku de la tĂȘte c'est pas Llorente qui perd aucun duel, je me rappelle un match contre City oĂč il se faisait manger littĂ©ralement Ă  chaque duel par Otamendi 7cm plus petit que lui, Donc Koulibaly-Chiellini il va pas faire grand chose contre eux, ce sont les joueurs techniques qui leur font la misĂšre. Et comme l'a citĂ© quelqu'un un autre jour, Lukaku contre le top 6 anglais, c'est 1 but depuis des annĂ©es... AprĂšs nous ce qu'il nous manquait c'Ă©tait un joueur qui marque contre les petites Ă©quipes 

Et qui marquer contre les grosses ses derniÚres années ? M A U R O  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta et Conte ont vraiment conserver toutes leurs délinquances turinoise dans leurs agissements fourbe et sournois et ils commencent à l'inculquer à Ausilio et aux autres .

Les mecs appellent les joueurs en fourbe soudainement les mecs deviennent fou de L'Inter ils veulent tous y signer , il mange Inter , il boit Inter le Barca le veut non il veut l'Inter ! ça rentre en clash avec leurs clubs  et le club s'en sort plus , accepte au final une réunion avec ses délinquants d'Ausilio et Marotta une fois terminé tu les revoit à l'aeroport sourire aux lÚvres ! 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais une formation avec : 

Handanovic 

De Vrij - Godin - Skriniar 

Candreva - Barella - Brozovic - Nainggolan - Perisic 

Lautaro - Lukaku 

Manque cruellement de gĂ©nie technique. Celle lĂ  mĂȘme qui nous a tant fait dĂ©faut sous Spaletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

Je sais pas vous mais une formation avec : 

Handanovic 

De Vrij - Godin - Skriniar 

Candreva - Barella - Brozovic - Nainggolan - Perisic 

Lautaro - Lukaku 

Manque cruellement de gĂ©nie technique. Celle lĂ  mĂȘme qui nous a tant fait dĂ©faut sous Spaletti. 

Pourquoi tu mets Candreva aussi ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

C'est la discipline qui a cruellement manqué sous Spaghetti. Conte, lui, met la main à la pùte. ?

Je suis entierement d'accord toi

Moi adorateur de Spalletti je trouvais qu'il était trop laxiste avec les 2 ados , là Conte se pointe et direct il leur montre la porte de sortie ! le type blague pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Ma main a coupé que Candreva sera le D'Ambrosio de Conte. Je l'ai dis dÚs les rumeurs Conte et la tendance actuelle le confirme. 

En plus il a toujours été excellent en milieu latéral. Ya que Spalletti qui y voyait un ailier offensif. 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ConteBon a dit :

C'est la discipline qui a cruellement manqué sous Spaghetti. Conte, lui, met la main à la pùte. ?

Je trouve que sur le terrain du moins l'équipe était trÚs disciplinée. 

Le ballon ressortait toujours trÚs bien de derriÚre mais une fois  le mileu franchi, c'était tout droit et centre dans la boßte. 0 créativité et 0 prise de risque individuelle pour déstabiliser un adversaire bien en place comme le PSV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Moratti1908 a dit :

@Rahim95 Ma main a coupé que Candreva sera le D'Ambrosio de Conte. Je l'ai dis dÚs les rumeurs Conte et la tendance actuelle le confirme. 

En plus il a toujours été excellent en milieu latéral. Ya que Spalletti qui y voyait un ailier offensif. 

J'ai aussi dit que Centreva pourrait s'en sortir dans les systĂšmes Ă  Conte jusqu’à ce que Lazaro arrive. Crois-moi, ce mec va dĂ©vorer Centreva mĂȘme sur une jambe avec les yeux bandĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paratici va proposer KEAN en Ă©change de D’Icardi ! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-icardi-e-inter-sono-sempre-piu-distanti-la-juve-fiuta-l-affare-paratici-proporra-scambio-con-kean-312838

L’Inter n’est pas contre mais veux une compensation financiùre avec (20M)! 

Kean+ 20M allez, je prend de toutes façons on a pas trop le choix.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bam-Bam a dit :

C'est un cassos Ă  la Balotelli le MoĂŻse. Avec un boulard qui plus est. Si c'est pour vendre un cassos pour en rĂ©cupĂ©rer un autre moins talentueux (qui l'est tout de mĂȘme certes)...

Un quoi c'est un cassos ? Au derniĂšre nouvelle j'ai jamais entendu que Kean avait fais des conneries !! Et encore moins le melon. Ta vu ça quelque part sur les site de la juv ou les forum peut ĂȘtre que tu a raison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...